~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dans les estrades

Aller en bas 
AuteurMessage
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

dans les estrades Empty
MessageSujet: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 23:43

Norbert revenait du parc, il avait dit aller au château mais avait changé d'idée et décidé d'aller réfléchir dans un endroit tranquille. Il arriva ou le terrain de Quidditch et monta dans les estrades il n'y avait personne excepter deux ou trois joueur qui s'entraînait. Le Serpentard mit la main sur son front il avait un de ces mal de tête. Il s'ennuyait de ses anciens amis, les gens ici n'était pas pareil et il le voyait bien, il ne regrettait pas ce qu'il avait fait pour être renvoyer, la seule chose qui le désolait c'était l'ignorance et la faiblesse de ceux qui l'avait jugé et surtout ces parent!

* Qu'elle incompris je fais! *

Sur cette pensé eu un léger sourire, cela lui faisait du bien de réfléchir a son passé, qui était bien plus simple que son présent! Il ne supportait pas d'être seul, mais encore moi d'être en mauvaise compagnie, il avait le sentiment que cette fille voulait le manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 18:54

Gadie passait par là, oû s'entrainaient quelques élèves.
Gadie n'était jamais montée sur un balais, mais elle avait vraiment envie d'essayer!
Perdu dans se pensée elle ne remarqua pas un jeune homme qui lui aussi était dans les tribunes.



*Que j'aimerais essayer! Je crois que je vais m'inscrire aux cours de balais!*
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 4:33

Norbert appercu une jeune fille rousse qui venait d'arriver et qui parraissant plutot perdu dans ses pensés, elle avait l'aire gentil, mais lorsqu'il vint pour lui parler... il s'appercus qu'il sagissait qu'une griffondor! Il changea donc rapidement d'avit et resta sagement assit a sa place comme si de rien n'était. Il avait une mauvaise expérience des Griffondors et ne voulait pas tenter une nouvelle fois de leur donner une chance, son idée était fait, et il arrait d'ailleurs du ce contenter de ce que Christopher lui avait dit.

* Il sont décidément partout! L'invension des Griffondors vient d'attindre les estrades, espérons que le valeureux Serpentard réussira a ce défert de l'attaque que sont adversaire lui prépare... *

Ce disant qu'il exagèrait peut être un peu il orianta ses pensés sur ses devoirs, sujet moins passionnant il faut l'admètre mais probablement plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 12:43

Gadie sentit soudain ses pensées se brouiller.
Elle en sortit comme d'une transe.
Soudain elle apperçu un jeune homme. Il était de Serpentard.
Gadie ne faisait guère de préjugé sur les maisons.
Elle s'apperçu que celui ci l'avait vu. Mais qu'il n'avait fait aucun geste pour venir lui parler. Elle se souvint alors de ce que pensaient les Serpentard vis à vis des Gryffondor.
Mais elle s'avança tout de même vers lui et lui dit:


"Bonjour! Moi c'est Gadie....
Mais je me trompe ou tu ne veux pas me parler parce que je suis de gryffondor?
Tu as peur d'attraper la peste?"


Gadie avait parlé d'une voix qui se voulait enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:56

Norbert n'eu pas le choix de alors regarder Gadie et même de lui adresser la parole.

* L'attaque est lancée! Tous au abri!! *

" Wow! Tu as deviné sa tout seul? et moi qui croyait que mon aire indifférent a ton arriver n'était pas suffisamment claire... "

Norbert ce rendait bien compte qu'il y allait un peu fort, il ne la connaissait même pas et il ce mettait a l'insulter. Il la regarda un instant dans les yeux comme pour chercher s'il devait lui faire confiance. Les jolie yeux bleu de la Griffondor était mêler de sublime reflet violet, il trouva cela charmant un instant, mais cela lui rappela la Serpentard avec qui il venait de ce chicaner.

* Le violet est une couleur traître... *

Rien ne l'obligeait à devenir ami avec cette fille, lui parler n'engagerait probablement rien... Il hésita un instant avent de lui tendre la main tout en lui disant essayant toute fois de rester neutre, avec son aire indifférent.

" Norbert Fenrir! Et ne me transmet pas la peste... "

Il ne pu cependant pas s'empêcher de faire un peu d'humours ce qui lui fit décrocher un faible petit sourire en coins.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 18:09

Gadie sourit à Norbert et serra la main qu'il lui tendait.
Elle lui dit:


"Enchantée! Je te le promet, je ne te passerais pas la peste!"

Gadie sourit encore plus et lui fit un clin d'oeil.

* C'est bien un serpentard, mais je vais pas me laisser faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 19:21

Étant d'un naturel bavars... et malgrée les éfforts qu'il faisait pour rester indifférent, il ne lui fallu pas bien longtemps pour ce remettre a parler.

" Alors y parrait que les conflits dans cette école sont en lien avec les maisons? étrange... dans mes anciennes écoles on en avait simplement contre les sang-de-bourgues! "

Puis il la regarda d'un aire méfiant avent de lui dire rapidement...

" Tu n'en est pas une toujours??? "

Norbert trouvait cette coutume de s'attaquer au valeur d'une personne plutot qu'a ces origines, nouveau mais pas nésséssairement stupide... après tout rien ne l'empêchait lui, de les juger d'après ces deux points!
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 19:45

Gadie continua de sourire et dit:

"Non, je ne suis pas....une sang-de-bourbe!"

Puis elle continua:

"Oui il y a bien des conflits entre maisons, masi pour moi, ça n'a aucune importance les différences!"
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 20:14

Norbert fut soulager d'aprendre qu'elle n'était pas une de ceux contre qui il avait toujours lutter, mais ne la croyait pas lorsqu'elle parlait de n'avoir rien contre personne.

* Menteuse! je suis sur que tu as des préjuger toi même... *

" Pourtant en tan que griffondor tu est principalement concerner par ce conflit! il n'y a que les serdaigle et les pousoufle qui peuvent potencielement y échapper! "

Il ce méfiait de cette fille dont il regardait fixement le reflet mauve qui donait de l'éclat dans son regard. Enfin il ce fiait probablement trop a ces mauvaise expérience... et ce fiait injustement a des détailles insignifiants. Puis il fini par dire...

" Au fait... c'est Gadie quoi ton nom? tu n'a certainement pas juste un prénom! "
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 20:44

Gadie sourit encore et lui répondit:
"non, je n'ai pas de préjugé avec personne, car je trouve tout simplement ça ridicule!"

Elle sentait les yeux de Norbert se plonger constanment dans les siens puis elle lui répondit de nouveau:

"Moi, tu as raison, je n'ai pas qu'un prénom: je suis Gadie Ortencia!"
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 21:17

Norbert réfléchis un instant, son nom lui disait quelque choses, il lui demanda...

" Ortencia... c'est le nom de ton père? "

Il ne la croyait toujours pas, n'avoir de préjuger contre personne c'était impossible, elle ne s'en rendait peut-être juste pas conte. Lui qui avait des préjuger contre pratiquement tout le monde...

* Je me demande il est qu'elle heure... *

Le serpentard regarda sa montre, il était plus tard qu'il ne pensait et il devrait bien devoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 21:22

Gadie répondit légèrement étonnée:

"Oui tout à fait ortencia c'est le nom de mon père, pourquoi?"

Gadie frissonna un instant, il commençait déja à ce faire tard.
Demain elle reviendrait , mais cette fois pour voler.
Gadie plongea ses yeux bleu dans ceux de Norbert en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 21:40

Norbert eu un petit sourire mystérieux avent de lui répondre simplement...

" Le monde de la magie est petit disons! "

Il avait entendu parler d'un certain Gabriel ortencia, sont père avait parler avec probablement pour affaire, mais il avait mentionner avoir une fille de l'age de Norbert. Il s'en souvenait car le soir même il c'était justement engueuler avec son père pour c'être fait percé l'oreille, il lui avait dit a quel point il aurait voulu avoir un fils normal. " Un " fils normal... ce qui choquais encore plus Norbert... enfin rien ne prouvait qu'il sagissait bien de la fille de cette homme important.

" Il est tard je vais y aller... a la prochaine, peut-être! "

Il ce leva et ce dirigea vers la sortit des estrades...


( si cela te dérange que j'aye écrit que mon père est rencontrer le tien dit moi le et j'éditerai.)
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 23:02

(non, il y a pas de problème!)

Gadie lui rendit son sourire juste avant qu'il parte:

Elle le regarda ensuite partir, pour retrouver le chateau.


*Il est pas comme les autres Serpentard....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: dans les estrades   dans les estrades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les estrades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'urgence
» Dans le parc.
» se baigne dans le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser