~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans le parc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 20:46

Le parc, l'un des plus vaste endroit de Poudlard. Matthew s'y réfugia car il adorait la grandeur et l'immensité des choses. Ca lui rappelait la façon dont les adeptes du Seigneur des ténèbres jugeait ses pouvoirs. Il était sur un banc au pied d'un arbre. Le soleil tombait à peine et Matthew avait décidé de s'y rendre qu'il fasse nuit ou pas. Il s'installa à son aise sur le banc où il était assi depuis plusieurs heures. Il sortit de sa poche un manga nommé Naruto et commença à le lire.
*Qu'est ce qu'il est fort Itachi Uchiwa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 20:50

Mina se promenait seule dans le parc. Elle espérait faire connaissance avec d'autres éléves car elle en avait assez d'être toute seule. Elle ne parlait qu'a quelques poufsfouffle et aurai tbien aimé faire conaissance avec des lééves des autres maisons. Elle regarda devant elle et vit un éléve assit sur un banc, elle aprocha lentement, avec un sourire, pas trop un sourire de coulante mais un sourie de politesses. Mina s'parocha de l'éléve et lui dit:

"Salut.
Euh...je te dérange pas?"

Quand elle vit qu'il avait un livre elle pensa:

*Mais si tu le dérange vu qu'il était en train de lire.*
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 20:24

Norbert ce promenait toujours dans le parc, il aperçu un Serpentard qu’il n’avait jamais vu au paravent. C’était une occasion rêver de le ranger du côté des bons Serpentard, si Kalinah n’avait pas fait son approche en premier… Mais lorsqu’il s’en approcha il remarqua Mina qui commençais à lui parler, la Pouffsoufle demandait au garçon en trin de lire si elle le dérangeait… oui ! Très probablement, mais c’était surtout lui-même qu’elle dérangeait, ce n’était pas avec la pouffsoufle que Norbert voulait discuter ! Il répliqua donc d’un aire un peu arrogant, fixant d’un regard joueur la jeune fille

" Bien sur que tu déranges ! Qui aurait envies de parler avec une ennuyeuse membre de la grande famille de Pouffsoufle ! "

Puis il eu un petit sourire légèrement sournois, bien sur il aurait très bien pu essayer de la manipuler mais… il aurait peut-être l’occasion une autre fois, car la il avait bien plus intéressant a faire ! Il ce tourna vers L’autre garçon lui tendit la mains et lui dit d’une voix plus amical et avec une grande assurance…

" Fait attention ! Certaine personne son plus fréquentable que d’autre ! Je parierais presque qu’elle est fille de Moldu ! Je me présente, Norbert Fenrir, membre également de la maison rassemblant le plus de gens de sang pure de cette école ! Ravis de rencontrer un confrère. "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 20:55

Mina regarda le serpentard, elle avait envi de rire, de se moquer de lui mai selle dit avec un demi sourire:

"Je te parlais à toi?"

Elle regarda l'autre garcon qui était assis puis elle foudroya du regard celui qui l'avait parler avec una ir arrogant.

*Il se rpend pour qui!
De toute facon ma mére est morte et mon pére est un grand sorcier alors je suis une sang pure.*

Cette pensée la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 19:23

Matthew remarqua que un serpentard, un pur et un vrai, en chair et en os, venait d'arriver. Alors il se leva tout en faisant expres de ne pas faire attention à la poufsouffle.
"C'est à moi que reviens tout l'honneur, cher Serpentard! Je me présente: je suis Matthew Sullivan mais tu peux m'appelé Matthew naturellement...."
Puis il se retourne vers la poufsouffle et dit:
"... Quand à toi ce seras Sullivan car mon jolie prénom risquerai d'être sali si jamais tu le disais et je me verrai dans oblger de te nettoyer la bouche avec ceci!"
Il lui brandit sa baguette sous le nez. Malgrès ca, il gardait un ton de voix tout à fait courtois.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:13

Elle vit la baguette, elle la repoussa. Et écarta l'autre serpentard puis Mina les foudroya tout les deux.

*A la la ses serpentard, cinq ans d'êge mental.*

Elle repartit avec un rire intérieur.

*Et l'autre ce Matthew Sullivan il crois que je vais l'appeller par son nom de famiolle vaut mieux ne pas parler du tout car le nom de famille fait encore plus débile.*

Puis elle disaparut dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:16

[color:ad1f=darkblue:ad1f]Oly marchait du pas traînant qu'elle adoptait souvent à la fin des cours.
Un livre sous le bras, ses longs cheveux dorés tombant jusqu'à la moitié de son dos et virevoltant gracieusement au rithme de son pas, la Gryffondor s'approcha du grand chêne sous lequel elle s'asseyait toujours depuis son arrivée à Poudlard. C'était une habitude, à chaque fois qu'elle sortait du château, si elle avait envie de s'asseoir, c'était sous le gigantesque arbre centenaire sans hésitation. Et puis elle avait vécu beaucoup de choses sous cet arbre...

La jeune fille s'assit donc en tailleur dans l'herbe fraîche et observa le soleil rougeoyant qui se réflétait dans le lac scintillant, donnant au paysage un certain charme.
Olyssa expira d'un air détendu: la journée avait été dure moralement comme physiquement et cette petite détente sous le coucher de soleil lui apparaissait comme un vrai paradis.

Elle ouvrit le livre qu'elle avait amené pour satisfaire sa distraction, un livre concernant les dragons qui l'avaient toujours attirés.
Alors qu'elle parcourait de son joli regard d'un bleu-vert pétillant la première page de l'ouvrage, elle entendit des voix derrière un bosquet à quelques mères d'elle.

Elle reconnut celle de Mina, Poufsouffle qu'elle connaissait de Julie. Il y avait deux autres voix aussi, des voix de garçons, plutôt moqueuses. La Gryffondor ne tarda pas à reconnaître celle de Norbert Fenrir mais la troisième lui restait inconnue. Elle réussit tout de même à déterminer que la troisième personne devait être à Serpentard vu qu'elle avait l'air de connaître Norbert Fenrir, et que Norbert ne traînait justement qu'avec des Serpentards.

Se demandant pourquoi des Serpentards discutaient avec une Poufsouffle, très inhabituel de leur part, Oly s'approcha, laissant son livre sous le chêne.
Les trois élèves pouvaient à présent la voir, elle était à quelques mètres d'eux et il aurait parut étrange qu'elle fasse demi-tour.
Elle s'avança donc et prononça d'une voix un peu gênée, mais toute fois pas assez pour cacher une grande fierté, presque arrogante (qui avait par ailleurs failli l'envoyer à Serpentard lors de sa répartition il y a de ça quelque mois):


"Hum...Salut Mina."

Elle adressa un sourire à Norbert pour le saluer, ne le connaissant pas bien, elle ne voulait pas paraître trop familière et observa le garçon dont elle ne parvenait pas à reconnaître la voix quelques minutes plus tôt.
En effet, il devait être nouveau et avait toute à fait l'attitude d'un Serpentard. Olyssa n'eut aucun mal à le reconnaître en raison des nombreuses heures qu'elle avait passé en compagnie de Kalinah Horuni, Serpentard mais aussi sa meilleure amie. Lien très étrange entre une Gryffondor et une Serpentard qui à vrai dire se s'était jamais vu à Poudlard.

Le nouveau Serpentard avait des cheveux couleur châtain et des yeux étonnament bleus. Plutôt beau garçon, un sourire provocateur apparut sur le jolie visage de la Gryffondor, mettant encore plus en valeur ses grands yeux pers:


"Je n'ai pas eut le plaisir de te connaître. Tu es...?"
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:38

Norbert était sur le point de répondre a mina amuser de voir sa réaction, mais l’autre Serpentard ce leva et ce présenta a son tour. On aurait presque dit qu’il n’avait pas vu l’idiote de pouffsoufle juste a côté d’eux. Puis il c’était tourner vers la jeune fille et avait eu une réaction… légèrement exagérer pour le pauvre crime de Mina d’être dans une maison ennuyeuse, quoi que si elle était vraiment une sang mêler, elle le méritait très probablement ! Quoi qu’il en soit, cela amusait d’autant plus Norbert, ce disant qu’il avait probablement trouvé quelqu’un qui savait s’amuser ! Il remarqua soudainement Ollyssa, il connaissait son nom, et s’avait qu’elle était amie avec Kalinah… et donc elle n’était pas ami avec lui !

* elle s’ennuyait alors elle a décidé de ce mettre dans les ennuis ? *

La Griffondor semblait comme le devait sa maison, n’avoir peur de rien, elle n’avait provoqué personne certes… mais, a voir comment Matthew venait de traiter Mina ! Il s’approcha de la fille au long cheveux blond en la fixant droit dans les yeux a la manière qu’un chat regarde une petit souris blanche, prêt a jouer avec elle. Il le attendit un instant avent de commencer a parler sur un ton supérieur ne la lâchant pas des yeux.

" Ollyssa… c’est bien ton nom ? "

Puis il ce mit à lui tourner autour lentement, comme il le faisait lorsqu’il injuriait une victime de premier choix ! Par quoi allait-il commencer ? Inutile de ce lancer dans les insulte si rapidement, il pouvait aussi y allait plus subtilement en commençant pas demander des nouvelle de cette chère Kalinah. Pourquoi pas lui parler de sa maison, lui demander si elle ce plait parmi c’est gens qui ne réfléchisse pas avent d’agir, qui ce prenne pour des Héros ! Non… Il allait commencer part s’intéresser a sa santé, comment allait elle, lui dire que son teint elle pale et qu’elle ne parait pas aller trop bien, puis ce rattraper en lui disant, qu’il avait oublié qu’elle avait toujours l’aire aussi faible et malade ! Pourquoi ne pas y aller avec Kalinah en fin de compte ?

" Tu n’es pas avec ta très chère amie Kalinah ? Si bavarde… si sociable… si…gentille ! Tu sais… elle parle beaucoup de toi. Tu sais pourquoi elle préfère les blondes ? Après tout… toi, puis Zahabeth ! C’est pour la mettre en valeur ! Pas juste au point de vu physique parce que la c’est bien évidant, comme elle le dit, que lorsque tu ouvre la bouche on ne peut qu’être profondément peiné pour toi que la nature ne t’ai pas munis d’un cerveau plus performant ! "

Il fit une pose juste en arrivant devant la demoiselle, prit l’une de ses splendides mèches blondes et sa mit en arrière de l’oreille de la fille, pour dégager son visage et pouvoir mieux voir ses yeux. Puis il ce recula d’un pas pour la regarder de bas en haut laissant de répondre a son collègue Serpentard, après tout, peut-être voudrait il rajouter quelque choses….


Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:38

Mina vit Oly elle lui fit un sourrie forcé:

"Salut..."

Puis elle continua son chemin.

*Je suis pas dans la bonne maison....les grif' fotn leur courageux, les serpentards leur arrogants et leur fiérs, les serdaigles sotn des bosseurs et les pousfouffle ils pleurnichent...*

Elle rentra bel et bien dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:05

Matthew écouta le long et beau discours de son camarade de maison. Un sourire apparaissait à chaque fois qu'une insulte jaillissait de la bouche de son confrère de Serpentard. Ha! si tout les Serpentards étaient comme ça et pas dans le genre de Kalinah qui elle ne jouait que sur le charme... pfff! pathétique! enfin il faut de tout dans ce monde: pensa tristement Matthew. Puis il vit que son camarade lui laissait un temps de paroles alors celui ci rangeant son livre dans son sac et dit:
"Je ne pense rien avoir à ajouter..."
Matthew se mit à tourner à son tour autours de la jeune gryffondor. Puis il dit:
"C'est ça ne pas avoir de cerveau... la nature nous donne l'un des d'eux c'est à dire la beauté et le cerveau.... en loccurence tu n'as que la beauté....et pour les plus chanceux d'entre nous, comme Norbert et Moi, nous avons les deux mais bon c'est tellement rare que ça ne pouvait tomber sur toi. Bon fini la parlotte vu que tu ne peux pas faire plusieurs choses à la fois, je pense que tu devrai partir à moins ce que tu veilles qu'on t'y mène?"
Il s'arreta et retourna à sa place initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:16

(Un seul " l " à Olyssa Norbert.)

Oly avait à peine salué Mina que celle-ci s'éloignait déjà d'un air triste.
La Gryffondor comprit alors aux regards moqueurs de Norbert et de l'autre garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom, que c'était eux la cause du départ de la pauvre Poufsouffle.

Olyssa comprenait maintenant pourquoi la maison de Serpentard ne lui était jamais convenue: La Gryffondor avait certes de nombreuses caractéristiques de cette maison, mais elle n'était pas spécialement arrogante, comme ce Norbert, et surtout, elle n'avait jamais apprécié se moquer inutilement des autres.

Elle fixa ses grands yeux pers remplis de fierté sur Norbert, qui trouvait apparament trsè amusant de lui tourner autour et de la railler, comme elle l'avait beaucoup vu faire avec bien des élèves depuis son arrivée à Poudlard.
Mais la jeune fille était têtue, sûre d'elle et n'avait jamais eut peur des Serpentards, raison pour laquelle Kalinah Horuni était sa meilleure amie.

Quand l'ami de Norbert eut finit ses moqueries puériles et lui demanda de dégager d'un air assez convaincant, Oly, très digne et pas du tout intimidée, ne bougea pas d'un pouce.

Ses grands yeux devenus à présent glacials, elle retira la mèche que Norbert lui avait mis derrière l'oreille et secoua ses cheveux avec élégance, sans une once de honte ou de peur.
Elle se mit alors à tourner autour des deux garçons à leur manière et répliqua d'une voix cassante où elle ne put cacher la pitié qu'elle ressentait pour les deux garçons:


"Et ben! Je ne pensais pas qu'un jour des Serpentards iraient jusqu'à se salir la bouche avec de vielles blagues moldues concernant les blondes...au risque de faire honte à l'honneur de la famille...Elle laissa échapper un petit rire moqueur particulièrement désagréable et continua: ...Mais j'avais oublié que les petits Serpentards de votre genre ont beau avoir le sang-pure, leur cerveau par contre est totalement impur."

Olyssa laissa sa phrase faire son effet.
Elle rêvait de critiquer le physique des deux garçons comme ils venaient de le faire avec elle, mais elle ne s'abaisserait pas à leur niveau...la couleur tapageuse des cheveux de Norbert Fenrir auraient pourtant fait un bon sujet de conversation...

La Gryffondor n'était pas la petite souris blanche avec laquelle s'attendaient à jouer les deux Serpentards à la manière des chats. Elle était beaucoup trop fière et téméraire pour se laisser aller à ce genre de jeu et s'ils avaient crus un moment lui faire la même chose qu'avec Mina, c'est qu'ils avaient eut tort...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:35

hj:le message que j'avais mi avant été insencé donc j'ai édité...je sui sdésolé..
Vraiment.


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 18:25

Matthew ne mit pas longtemps à éclatait de rire après la réplique de la jeune fille. Matthew commençait même à bien l'aimé. Cette façon de répondre.... Il adorait les femmes avec du répondant. Il était tout éxité d'voir enfin un adversaire à sa taille.... non à leur taille vu que Norbert était plutot bon. Il la regarda toujours avec un sourire aux lèvres et il lui dit:
"Tu dis que ceux sont des blagues de moldus.... je ne suis pas d'accord avec toi! Pourquoi? Tout simplement que c'est aussi chez les sorciers qu'il y a des cas comme chez les modus... Regarde y en a quelques un qui n'ont pas été mauvais... Telle que Staline ou Mussolini."
Matthew la regarda puis il se trouna vers Norbert et lui dit:
"Je crois que nous avons une joueuse."
Il connaissait Norbert depusi peu mais Matthew pensa que le courant était passé et qu'ils deviendraient vite amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Invité
Invité




Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 20:56

...Lily ne connaissait encore personne à Poudlard ..seulement quelques rares personnes rencontrées brièvement pendant les cours ...
...La seule personne qui l'avait acceuillie ..enfin qui lui a parlé depuis son arrivée était Oly ..une élève de sa maison qu'elle admirait pour son audace ... elle l'avait observé de loin , sans oser intervenir , tenir téte à deux Serpentards forts arrogants et peut etre méme insultants ...
...Lily ne voulait pas du tout se faire remarquer par ses deux là ..
.

* sang de moldus dans les veines... Lily passe rapidement ne te fais pas remarquer ... *

pensa-t-elle voulant à tout prix éviter de se faire des ennemis ...
..certes c'etait une Gryffondor, brave quand il le fallait ,mais Serdaigle lui convenait beaucoup plus pour son caractère introvertie et travailleur ...
..Elle marchait d'un pas précipité afin de rattraper Oly , elle regarda l'un des deux Serpentards , et soutint son regard puis se détourna de lui rapidement .
..

* je suis invisible ...je vais retrouver Oly et aller à la bibliothèque avec elle...
je ne suis pas une sang de moldus ...... *

Se répéta-t-elle comme si ses pensées pouvaient repousser le danger ..

..mais le sort semblait s'acharner contre elle car voici qu'elle trébuche dans sa robe renversant tout ses livres sur l'herbe du parc (dieu sait qu'ils sont trés nombreux ) ...
... elle esseya de ne pas céder à la panique, cette situation était trés embarassante et rien ne pouvait à présent cacher son caractère de maladroite .née.. ..
...elle commenca à ranger ses affaires en ayant les yeux fixés sur elles ... son coeur battait la chamade mais elle ne cédait pas à la tentation de fondre en larmes à ce moment précis
...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:48

Matthew vit une jeune file aux cheveux rouge. Il donna une tape à Norbert pour lui montrer puis il lui cria:
"Eh! Tête en feu! Viens par ici si tu veux rejoindre ta copine!"
Matthew la regarda avec un sourire pervers. Son visage montrait son amusement à ces situations. Il adorait embêter les gens. Puis il se tourna vers Oly et Norbert pour attendre leurs quelconques répliques.


hj: excsez moi mais je n'avais pas d'inspiration Que de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 23:11

Oly écouta la remarque cinglante que lui répliqua le Serpentard qui lui restait toujours inconnu.
Elle n'avait jamais été très patiente, et elle sentit rapidemment la colère bouillonner en elle, tellement qu'elle ne remarqua même pas Mina qui était revenue sur ses pas. Tout ce dont elle avait envie, c'était d'envoyer son poing dans le charmant visage si attirant du Serpentard.
Mais elle parvint à sa grande surprise à contrôler ses émotions et elle se contenta de sourire insolemment à son interlocuteur:


"C'est tout ce que tu trouves à dire?...Pfffff, tellement bas! A ta taille tu me diras! Elle savoura ses parôles un instant et reprit d'un voix glaciale:
Tu te crois intelligent, hein?... Et pourtant tu as totalement tort sur ce point là! Les gens qui possèdent des neurones ne s'abaissent pas à donner une étiquette aux gens simplement pour leur couleur de cheveux."

Son regard brillait de colère. La Gryffondor rejeta tout aussi fièrement qu'avant sa longue chevelure dorée qui lui tombait devant les yeux d'un air désinvolte.
Si ces deux Serpentards ne trouvaient rien d'autre à dire, il vaudrait mieux qu'ils se la ferment!
Elle vit soudain les regards du beau Serpentard et de Norbert Fenrir se détourner d'elle.
Olyssa se tourna d'instinct et vit alors Lily Elliot, jeune Gryffondor qu'elle connaissait depuis peu se faire railler par les Serpentards.


*Oh non... Manquer plus que Lily vienne se faire des ennuis!*

Oly ne connaissait pas bien Lily, mais en tout cas, elle espérait fortement que celle-ci aurait le bon sens de s'éloigner des deux imbéciles sans leur répondre.
La Gryffondor répliqua d'un ton menaçant à la dernière remarque du Serpentard:


"Tu n'es pas encore au courant?...On ne joue pas avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 2:02

HS : Alors la… bravo ! j’suis en criss! (comme on dit chez moi, et encore… je suis polis !) Je vais passer le fait que Mina soit partis au château 2 fois pour décider qu’elle était toujours la finalement ! Mlle Lempin, quand on prend une décision, on l’assume ! Ensuite… je ne sais pas trop par lequel commencer… J’avais une réplique d’enfer pour Olyssa ! Mais bon… puisse que vous m’avez pas laissé répondre, (c’est probablement un avantage pour oly par contre) Non mais laisser moi vous le redire… BRAVO ! Vous avez continué comme si je n’étais pas la !!! Y a rien qui me mette plus en tabarnak que sa !!! Alors… vous voulez savoir ? Si vous voulez vraiment faire un sujet sans que je vous dérange… dites moi le je suis un être humain et je vais comprendre ! Donc faite comme si j’étais parti depuis un temps ennuyé de voir que vous vous amusiez sans moi !

Merci de votre attention, vous pouvez continuer !

PS: Monsieur Sullivan, quand on a pas d'inspiration, on laisse la chance aux autres de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 13:07

hj: Pauvre norber!
Moi j'ai éditté j'ai mi un truc en hors jeu voilà donc en fait je suis pas la lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 15:19

..hj : allez on va pas se disputer pour si peu ...
Dj :

Lily avait entendu la remarque insolante de Mathew mais n'y préta aucune attention , elle rangea rapidement ses livres et se releva pour se retrouver face à une scéne assez interressante : Oly seule contre deux Serpentard arrogants qui semblaient gonflés à bloc ... malgré cela la jeune élève de sa maison ne se laissait pas faire pour autant et répondait à chacune de leur réplique en leur clouant le bec ..
..Avec amertume, Lily pensa qu'elle aurait adoré avoir ce genre de caractère ..mais elle ,elle préféra s'eloigner doucement sans se faire remarquer ...
....Elle s'eloigna tout en jetant de temps à autres des regards derrière elle
..

* quelle horreur d'etre rousse ... en plus fille de moldus ..je ne suis pas à ma place ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 17:01

hj: excuse moi norbert! je me suis laissé enporté par l'entousiasme de joué avec vous.... mais je ne peux plus enlevé le message..
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 20:36

(hj:Allez Norbert, sil te plaît, c'est vraiment pas drôle si tu t'en va! Sans toi, la dispute n'aura plus de sens, et puis je commençais à bien m'amuser moi!
C'est vrai qu'on a posté un peu vite, la prochaine fois, on patientera, pas vrai Matthew?
Tu reviens Norbert? Sil te plaît, sil te plaît... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin du parc...
» toute seule dans la parc
» seule dans le parc [ venez svp ]
» Vlad et Gadie se baladent dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser