~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans un coin du parc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:50

... là où les arbres de la forêt interdite formaient comme une sorte de protection, là où les fleurs étaient mulicolors, où les papillons étaient nombreux, dans ce petit espace... c'était là qu'Alvinia avait installé sa couverture. Elle regardait les nuages passer. On voyait bien la pureté du parc et la limite sombre de la forêt... on aurait dit comme une barière entre le bien et le mal.
Elle lisait un livre, pour ne pas changer. Jamais elle ne se serait dit qu'elle lirait autant de livres dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:57

La jeune Aline qui passez par la aimez regardez et marcher tranquille dans les parc, quand elle te voir coucher sure une couverture et en lissent un livre elle vient surprit elle va verre toi en silence puis elle dis, elle avais dis pareille genez et inquiette.

" ohh bien bonjour a toi je peut m’approcher ohhh tu lis quoi ?? "

elle avais rester en distance par politesse pour toi mais aussi pour elle, elle éviter d’être proche des gens.

Elle regarde a droite et gauche avais un sourie elle aimez les soleils.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:03

Alvinia leva la tête de son livre. Elle vu une jeune fille qui avait l'air assez timide... elle lui fit un grand sourire et lui proposa de s'installer à ses côtés.

Bonjour... viens, assied-toi à mes côtés ! ^^
Je lis "Les magies du Monde" tu connais ? ^^
Tu sais, pour quelqu'un de timide et géné, tu pourais lire. C'est très reposant et au moins tu apprends des choses... tu sais, moi et la présence des autres... avant d'arriver ici, je ne connaissait que mes parents, mon frère et ma soeur... mais la lecture ma rendue très sociable et ma ouvert sur pleins de choses ! ^^ Aller, viens ! Mets-toi à côté de moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:11

Elle te regarde bizarre mais elle s’asseoir avais une bonne distance pareille mais elle réussi a dire sens avoir la voir tremblante.


" si tu le dis, mais je lit dégât beaucoup tu sais sa fais des année que je n’arrête pas de lire ; nan je ne vieux pas être sociale je suis bien comme je suis moi,. Je ne suis pas gêne ni timide sais un couverture ou peut dire oui des fois je suis gêne et timide mais pour devrais je suis plutôt inquiète nan je suis troc bizarre pour toi. Hein un livre qui pourras entre intéressent. "


elle détourne les yeux et regarde le parc en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:17

Mais quesque tu dis ?? Trop bizard pour moi ? ça va pas ? Je suis gravement atteinte moi-même !
Allons, explique-moi tout ! Je veux tout savoir de toi ! Tout ! Où tu es née, ton enfance, tes parents, ton éducation... tu vois quoi !! Aller, je suis toute ouïe... ^^


Alvinia referma son livre avec douceur, et regarda Aline en lui faisait un grand sourire encourageant. Être à l'écoute, Alvinia savait, mais parler, parfois, elle parlait pour ne rien dire, ou pire encore, elle ne disait que des sottises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:12

Elle soupiras et se grattas la tête et regarde a droite et gauche bizarre jene voulais pas dire se qui avais dans sa vie mais quelque chose l’encourager pareille elle soupiras mais restas toujours aussi loin de toi.


" je voir pas a se que sa peut t’intéressez mais si tu veux je vais bien. "

elle soupiras encore plus et mais sais bras sure sais genou elle étais assis en indien et accotas sa tête sure sais deux mais et dis.


" bien il na rien d’intéressent dans ma vie, je suis né ma mère est morte a 5 ans a cause de moi, et mon père ma la dégât assez faite paye en m’insulter et en me frappent bizarre il a arrêter pis que je suis ici il a leur de changer, ohhh j’ai pas eu d’éducation je me suis éduquer moi même, j’ai pas d’ami les gens a mon anciennes école ne m’aimez pas ou peut dire et etc sa te va tu veux s’avoir d’autre chose la. "

elle n’avais pas leur intéresse de parler de sa vie privez même que sa lui dégoûté dans parler. Elle regarde le sol avais un visage qui ne dissez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:28

Alvinia fut un peu troublée de sa façon de parler... comme si Alvinia dérangeait...

Non, non, c'est bon...

Elle se mit à regarder l'herbe d'un air coupable... elle avait sans doute remuer de mauvais souvenirs... mais elle ne pouvait pas savoir ! Il n'empèche qu'a cet instant Alvinia se sentait terriblement coupable... à ce moment-là, Alvinia se dit qu'Aline avait été mise à Serpentard pour de très bonne raisons ! Pour Alvinia, Aline avait été méchante, blessante même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:45

Aline fais une grognement elle ne voir pas se quel venez de faire du mal elle voyer bien que tu avais pris sa mal même blessante elle levas la tête.

Elle se levas fâcher elle avais pareille ouvert sous cœur et avais dis des chose quel n’avais jamais haussez dire a des gens elle te lances un regard méchant la et elle dis.

" bon dieu devine sais toi, qui a voulus s’avoir sais toi qui a entrer dans ma vie privez, sais toi qui le voulais Non pourquoi tu me regarde comme sa j’ai pas mériter un regard comme sa. "

pour une fois elle étais énervez ou plutôt triste qu’ou la reste comme sa elle soupiras et fermas les yeux et dis.


" je voir pas se quel j’ai moi la. "

elle voulais comprendre pourquoi un regard comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:08

Excuse-moi, je me sent coupable, c'est tout... je suis vraiment désolée... je me sent stupide maintenant... excuse-moi, je suis vraiment une idiote...

Elle se sentait vraiment ridicule...

Si tu veux, pour la peine, je parle de ma vie ? Promis je te dirais tout...

Bien qu'elle ne se sentait pas très bien à l'idée de parler de sa profonde solitude, elle paraissait décider à réparer le mal qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:12

Elle te lances un regard percent pour voir comme si tu jouer d’elle mais non tu ne le fessez pas elle soupiras mais elle dis.


" nonn je ne demande pas sa a toi ni a personne tu a ta vie privez sais tous droits d’en parler ou pas. "

elle se r’asseoir sure le gazon en regardants le sol puis elle soupiras et elle dis.

" tu a quel age toi, tu na pas a te sentire coupable tu na rien faite. Nan tu n’est pas idiote ni stupide mais curieuse. Dis tu aime fais des farce et des blague ??"
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:19

Euh... j'ai 11 ans... Embarassed
Bon... pour les farces et les blagues, moi y a pas de soucis ! Je suis toujours là pour ce genre de trucs !! ^^


Elle se souvenait comme si c'était hier... son frère qui l'appellait...
Petite Fée ! Viens ! Je veux embêter Mélissa !! Grouille-toi, j'ai une idée en or !
Et là, elle sortait en trombe se sa chambre où elle lisait. Jamais elle n'aurait manqué une occasion de faire du tord à sa soeur...
Faire des bétisses, elle était la reine pour ça ! Que ce soit volontaire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:24

Elle te regarde bizarre puis regarde a droite et gauche et dis.

" dis sa t'interrese de comment dire faire un groupe moi et toi a débuts et de faire plein de farce et de blague sa te dis sa ?? hein la meme age que moi. "

elle te regarde inquiète et attend ta reponse elle regarde le sol genez la.

* ohhh je me demande que serras sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:30

Alvinia lui fit un énorme sourire qui allait du côté gauche de son visage jusqu'au côté droit de celui-ci...

Bien sûr que cela me plairait !! Cela me rapellera mon frère...

Elle se osuvenait, ce jour-là, Alvinia et Jeremy c'étaient vraiment bien foutu de Mélissa ! A tel point qu'elle avait eu la forusse et qu'elle avait tout raconté aux parents... -_- et la, bonjour la punition ! Mais cette fois-ci, Alvinia s'en moquait, elle était avec une copine, et à l'école, au pire, c'était l'heure de colle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:32

Aline sourie un sourie amusez et troc contente elle s'approche plus de toi, ellene gardez plus sais distance et dis.

"cool je sens qu'ou va bien s'amusez dis il faux trouve un nom pour notre groupe et si tu veux de surnom nan, surtous trouvez des blague et des farce a faire, je sens que va bien s'amusez a cette ecole la. "

elle fais un plus grand sourie elle avais leure heureuse la.

* troc cool elle veux faire un groupe avais moi je sens qu'ou va bien s'amuse, j'espere que le serpenard ne serras jamais que je fais un groupe comme sa avais d'autre personne de d'autre maison j'imagine pas leur colere ou autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:41

D'accord...

Soudain, Alvinia eu une énorme envie de chanter, et cela tombait bien, elle avait amener sa guitare...elle s'en enparat et se mit à chanter...

When leaves have fallen
And skies turn to grey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:43

alien surprit te regarde jouer mais elle sort en meme temps sa flute et elle dis.

" je peut jouer avais toi ??? si tu veux si non je vais econter. "

elle te fais un sourie genez.

* cool ele joue de la musique je sens que la oui je commence a l'aimez beaucoup celle la. *
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:47

Oui, je sais joué de la guitare depuis mes 9 ans et le piano, j'en fait depuis mes 4 ans... Sinon on ma aussi apprit à chanter...

bien sûr que tu peux joué avec moi !!!


Reprend :

The night keeps on closing in on the day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:56

aline suivie tous ta chanson et la guitare avais une grand agilité avais sa flute, les deux instrument avais leur de faire que un, aline avais fermez les yeux eu avais leur d'etre comme dire au ange elle aimez telement sa jouer de la musique setter tous pour elle, elle n'arretas pas et continue en gardents les yeux fermez.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:06

Au bout d'un moment, Alvinia commença une douce et longue complainte, très mélodique, et qui exprimait tellement la tristesse que n'importe qui aurait eu le coeur fendu en entendant ce son... de plus, acompagnée de la flûte, la musique était encore plus belle...Alvinia se sentait vraiment bien, elle pouvait joué la musique de son choix, et de plus sa nouvelle amie jouait vraiment bien de la flûte... Une fois finit, Alvinia se dit "encore" et elle commença une autre mélodie tout aussi triste que la précédente. Elle arrivait à tiré de la guitare des son à vous fendre le coeur, elle maniait mieux la guitare que le piano...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 9:47

Aline avais continue en silence de jouer de la musique comme sa mais a longue elle trouve sa troc triste quel arrêtas et te regardas en silence mais elle dis.

" ohhh dis moi pourquoi de la musique aussi triste est ce que ca va ?? "

elle te regarde inquiète avais un sourie très amical mais elle avais les yeux triste.

* nan j’aimerais s’avoir si elle est triste ou quel a des problème comme sa je pourrais l’aidez.*
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:34

Eh bien... mon frère me manque énormément... et mes parents se moquent de moi parce que j'ai été envoyée à Poufsouffle...et ma soeur... oh j'en parle même pas de cette peste ! Et quand je dit peste, c'est pour rester polie...

Au fond, elle n'en avait que faire de ça, mais c'était une acumulation de ce genre de petits désagréments qui faisait qu'elle détestait sa famille. Rien que de penser que durant les grandes vacances elle devrait aller à nouveau dans ce froid et grand manoir où elle avait grandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:12

elle te regarde triste mais elle dis.

" bien tu sais la vie ou ne la décidez par comme sa regarde moi ou ma envoyer a serpentard la fin du monde pour moi, mais bon dieu mon pere serras contente lui, nan tu sais si tu aime hautent tous frere, tu devrais lui ecrire des lettre tu sais, mmm je comprend que tous frere te manque moi ma mere me manque beaucoup tu sais, je les presque pas connue, nan sa fais rien dans quel maison tu ets le plus important sais se que toi tu est. "

elle te fais un sourie rassurente et amical.


" oublie ta seour elle ets juste jalouse de toi rien d'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:35

Alvinia lui fit un énorme sourire.... puis, sans rien dire, elle la prit dans ses bras, et la serra très, très, très fort.

Merci...merci beaucoup Aline !

Lorsque Aline lui avait parler, Alvinia avait sentit ses soucis s'envoler d'un seul coup... elle se mit à se rappeller juste des bons souvenirs qu'elle avait au avec son frère, ils étaient si proches... tellement complices, sa séparation avec lui l'avait profondément marqué, mais elle savait qu'elle pouvait lui écrire quand elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:32

Alien qui avais étais telement surprit t'avais laissez faire elle étais rouge comme une tomate d'habitude elle ne laissez personne la toucher elle regardas le sol et dis.

" mais mais sais rien sais toute naturel tu sais, allez ou preparas un frace, d'accor dil faux qu'ou commence un de sais jour hi hi hi"


elle frottas sais main comme si setter pensez la fessez troc rire et quel avais troc hate de commencez. elle te fais un clin d'oeil rassurente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin du parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du parc...   Dans un coin du parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin du parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin de la salle
» Dans le parc.
» toute seule dans la parc
» seule dans le parc [ venez svp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser