~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un coin de la salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 12:18

La porte s'ouvrit aprés que Kaomi eut donné le mot de passe. Elle s'assit en s'aggripant à ses genous avec ses bras sur une chaise, enfouie dans l'obscurité de la salle commune vide.
Elle avait le regard fixe sur quelque chose d'invisiblement placé face à elle. Les braises rouges du foyer de cheminée n'apparaissaient plus sur sa pupille claire et expressive. Une larme coula, inexorablement sur sa joue puis tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 21:08

Clarius la voyais seule dans son coin,et surtout triste.Elle pris deux bieraubeures qui étais sur la table,une poignée de chocogrenouille et s'approcha de Kaomi,lui sourit et lui tendit une des bieraubeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 23:57

Kaomi leva les yeux vers elle et la regarda alternativement avec la
bierraubeure. Elle prit la chope sans y toucher et sans même détacher un
sourire. Elle se contenta de dire d'une voix neutre, en espérant que la jeune fille comprenne qu'elle n'était pas bien.


" Merci ... Ca va ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 23:37

Clarius qui était maitre en la matiere de ressentir ce que les autre ressent, se sentit soudain seule,déséspéré,ayant besoin d'aide alor elle s'assit à côté de kaomi et dit:
-Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 23:43

Kaomi hocha avec lassitude la tête en signe de négation. Elle ne changeait pas d'expression faciale, toujours aussi perdue dans ses pensées et triste. Elle commença à se balancer trés lentement sur son siège, les bras toujours autour de ses genous et ses jambes serrées contre elle.
Elle allongea sa tête sur ses bras et regarda Clarius. Plusieurs larmes maintenant coulaient le long de son visage mais Kaomi semblait ne pas y faire vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 20:09

Clarius,regarda Kaomi pleurer,et mis ça main sur son épole.Puis elle se releva et dis:
-Je vais te laisser seule,alors....Mais si t'as envie d'en parler,je suis la,tu peux compter su moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 20:12

Kaomi posa une main sur celle de Clarius. Etrangement, que quelqu'un compatisse et ressente ses sentiments l'adoussissait. Elle dit faiblement sans perdre le point perdu qu'elle fixait.


" Je crois que je suis amoureuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 20:13

Ara entre dan sla salle le sourire au lèvre elle se retourne vers le portrait reste rouvert

Ouais c'ets ça on se vois demain en cours... oui c'est génial... Bye bye!

Elle fais quelques pas et apperçois les deux jeune femmes

Désolée je vais déposée sa et je vous laisse

en fait elle venait de passer au cuisine et elle vait les bras plein de bierre au beurre et de fruit dont elle approvisionnait les serdaigle chaque jeudi...Elle déposa le tout sur la table et redescendit vers le hall...


Dernière édition par le Lun 7 Fév 2005 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 22:33

Ah oui....Et pourquoi cela te chagrine tans??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 12:38

Kaomi haussa les épaules. Elle tourna la tete vers les mets agréables posés sur la table. Puis se levant elle alla se servir. Elle dit à la préfète, sans la regarder.

" Arigato gozaimasu. "
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 15:17

Euh.....Tu peux répéter, mais en Français??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 15:44

Kaomi regarda Clarius sans comprendre. Puis, remêlangeant ses mots dans sa bouche elle s'aperçut qu'elle avait parlé Japonais.
Elle s'excusa d'un signe de tête, et reprit sa place. Elle lâcha à l'adresse de la jeune fille.


" Ca veut dire " Merci " ".

-hj- Désolée, je t'ai répondu sous forme de Rp, mais je ne savais pas si tu parlais en Hj -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 20:15

[HJ-je parlais pas en hors jeu-HJ]

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin de la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle   Dans un coin de la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin du parc...
» Dans la salle la nuit
» Seule dans une grande salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser