~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la salle la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 10:02

regarde le feu et pense
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 20:35

Clarius,tapie dans l'ombre,était assise sur un fauteuil près du feu.
-Bonjour.Moi c'est Clarius,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 20:37

Lili détourna son regard du feu
Bonjours Clarius...Moi je suis Lili!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 20:40

Je ne t'avais pas encor vue, tu vien d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 20:48

Oui je suis nouvelle!Je ne suis arriver que depuis hier.Alors je connais pas beaucoup...Tu est ici depuis longtemp?
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 20:50

Un certain temps, j'entame ma 7eme année...ça vas,tu t'integre bien, t'as pas de problemes?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 20:51

C`est juste que je me pert souvent...Je connais pas beaucoup le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 20:55

C'est normal , avec tout les escalier qu'il y a, meme des plus grand aussi se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 21:00

Lui sourit
Au moin je suis pas la seule!
HJ: Je ne suis pas capable d`accéder a ton site!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 21:03

Lui rendit son sourire
j'espere qu'on gagnera la coupe,cette année...pour l'instant,on est bien partit pour!!
[commen ça tu ne peux pas aller dessu???]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 21:04

Alors je ferais mon possible pour aider
HJ: J`ai reussit!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 21:09

Pareil pour moi, je travaillerais nuit et jours s'il le faut,mais je ferais tout pour faire gagner des points à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 21:12

Pourais s`entraider!
Sourit
HJ: Si tu veux `je peux t`aider pour ton forum car je connais beaucoup le fonctionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 21:32

Ouai,et à nous deux,je suis sure qu'on fera gagner plein de points!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 3:10

sourit
Mais faudrais que je me perdre moin dans les couloire pour arriver a temp
rit
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 15:55

elle rit, puis bailla
je suis fatiguée, ja vais dodoter !
on reprendra notre discussion demain, d'accord ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 3:01

sourit
Oui moi je vais un peu rester et je vais aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 17:06

Les filles qui parlaient avait reveillé Bakara et maintenant qu'il était reveillé, il décida de descendre dans la salle commune. Après s'être chaudement habillé, il croisa Clarius et alla voir la petite nouvelle.

"Salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 18:39

se retourne et lui sourit
Bonjours!Je suis Lili
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 23:39

Arabeï entre dans la salle comune de dos...

oui je vous jure je ne le referai plus mais c'était pour une bonne cause...ouais bonne nuit !

Elle se retourne et aperçois Bakara et Lili...

Eeeee bonjour vous deux...

*Mer** qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer je suis pas pour lui dire que je revient de la forêt interdite...*

Elle se mord la lèvre et fait un demi sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 4:03

Salut...
La regarde et voit qu`elle est un peu dans le pétrain et décide de l`aider
Alors tout ces bien passer a cette réunion?
Sourit et lui fait signe de jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 21:03

Ara se retient de soupirer de soulagement...

Oui tout à bien été on a discuter et tout!

Elle sourit bêtement et se banlançait d'un pied à l'autre...

*Je dois avoir l'air ridicule*

Ara s'avança donc vers son petit copain...

Alors mon maour passé une belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 23:10

essaye de ne pas rire pour ne pas éveiller les soupcon et se contente de sourire.Elle pris une petite roche de couleur bleu et elle fit un voeux ele la lanca dans le feu et il eut un bruit de tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 2:53

Arabeï sursauta et se plaqua instinctivement contre le torse de son preux chevalier: Bakara. Elle ferma les yeux et se glissa dans le creux de son cou . une fou le bruit passer elle releva la tête et découvrit avec stupéfaction Lili en train de rire...

Qu'est ce que c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 5:10

C`est rienn!J`ai juste...
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 0:55

Ara ne releva pas le commentaire et donna un baiser à Bakara et s"écarta de lui afin de se diriger vers la porte de la salle comune...

Bonne nuit chéri...bonne nuit Lili...je vous laisse je vais faire ma tournée du couloir pour être sûr que tout va bien pour la nuit...

Sur ces mot elle poussa le tableau et se retrouva dans le couloir (sujet: Perdu! -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 1:04

la regarde partir et fait rouler une pierre de couleur indiscriptible dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle la nuit   Dans la salle la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit, dans un Sombre Couloir...
» Dans un coin de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser