~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule dans une grande salle.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:17

Mina avit beosind 'être seule, de se remttre en question. Elle ouvrit une porte et toruva la salle qu'elle voulait. Cette sallleé tait trés grande, il y avait une bibliothéque, une table et un canapé. Mina s'allonea sur le canapé et se mit à pensé:

*Dois je partir?
Je crois que c'est la meilleur solution, Wil a denouveau disparus, Matthias me calcul plus, Lea a dispatrut, Slain ene vient plus, ma cousine non plus, Julie as ses "nouveaux amis" et moi je n'ia que les fille sde Posufouffle!!*

Les larems lui vinrent et elle coula doucement sur se spetite sjoues.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 23:49

Julie parcourai tles couloirs sans destination précise. Elle ouvrit une porte, et vit une jeune fille. C'était Mina. Elle esquissa un sourire, ferma la porte, et s'approcha de son amie.

"Mina?"

Elle vit une larme couler le long de sa joue, alors elle l'essuya.

"Qu'y a-t-il?"

Elle s'assit près d'elle, étant à son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:44

Elle releva la tête et vit Julie:

*Il ne manquait plus qu'elle?*

Mina essuya ses larmes et dit:

"Salut!
Euh......je n'ai rien à te dire."

Sa voix était plus comme celle d'avant, elle était froide et son regarda avit aussi cahgné. Mina avit changé.
Julie l'avaity complétement laiss étomber et voila qu'elle revenait
.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 0:27

hj: sympa! lol

Julie regarda Mina. Elle écarquilla les yeux, s'approcha d'elle et s'assit.

"Mina! Qu'est ce qui se passe? Tu peux me le dire! On est amies, non? Moi, j'ai des choses à te dire!"

Julie la regarde, puis attend de sa part, une réponse POSITIVE(lol).
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 11:38

hj! et ouais c'est comme ca mdr!!!

"Oh Julie!
On s'est déjà parler la dernéire fois et cela s'est pas arranger!!"

Elle soupira:

*ON EST AMIS!!!!
Avant on été meilleur amie mais c'était le bon vieux temps!*

Puis elle reprit:


"Julie on a déjà et cette discution c'es tpas la peine qu'on l'eai encor eune fois!!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 12:20

Julie leva les yeux au ciel. Elle la regarda.

"Mina, il y a une chose que tu n'as jamais voulu comprendre! J'ai le droit d'avoir d'autres amis!! Et puis on a jamais été meilleures amies, mais on étaient très proches, et on s'entendait très bien! Et puis tu as été absente, ainsi que Léa............. Et je me suis fait d'autres amis. J'allais pas rester toute seule! Et puis au fur et à mesure, je me suis rapprochée de certaines d'elles pendant que tu n'étais pas là! Mais, je ne t'ai jamais oublié! ET si, il faut en parler, puisque je vois que tout est différent!"

Julie la regarda, se leva puis alla près de la fenêtre. Une larme coula.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 13:08

Deux larmes coulérent sur les joues de Mina:

"On ....était pa meilleurs amies???"

Cette réélation la choquait:

"Pour moi tu l'était mais j'ia comprit...tu l'ai plus..."

Elle était peut être stupide de réagir come ca mais Julie ne svait pas ce qu'endurer Mina .et elle était pas prêt de le savoir puis elle dit d'un ton dure:


"Je comprend pourquoi Lea est partit."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 15:24

hj: sèrieusement, tu croyais que Julie et Mina étaient meilleures amies? lol Je croyais que tu el savais, mais bon! En plus je croyais que c'était Léa, ou ta cousine, car, enfin, on a une meilleure amie pas plusieurs! Et j'en avait déjà une! Et j'en ai toujours une!

Julie se retourna les larmes aux yeux.

"Je suis désolée, Mina, mais je ne pensais pas que j'étais ta meilleure amie! Tu ne me l'as jamais dit! Et moi non plus! Je croyais que c'était Léa, ou quelq'un d'autre! Je pensais que je n'étais qu'une amie! Alors, je ne me suis pas fait d'illusion!"

Puis Julie écouta la dernière phrase de Mina. Elle fit des yeux ronds.

"Je peux savoir ce que ça veut dire? Peut-être que t'as des choses à me reprocher..Je sais que je suis pas toute blanche! Mais toi tu l'est pas non plus!!"

Elle la regarda avec de la colère. Elle ne la reconnaissait plus. Et puis, quelque chose l'agaçait. Elle avait les yeux en pleurs. Elle se retourna. Julie, grâce à son don, savait ce que ressentait Mina. Mais elle par contre en pouvait savoir ce qu'avait vécu Julie...Et semblait oublier que lorsque Mina avait été absente, Julie était malheureuse. Mais non, quand elle était revenue, elle n'avait fait que réagir négativement, car Julie s'était fait d'autres amis. Elle n'avait pas pensé à autre chose! Elle avait eu un comportement égoiste!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 17:01

hj: a bon ej croyait mai sbon!

"Julie, je t'ai rencontré avant Lea et ma cousine! qui elles due xont disparut. J'avait un meilleur ami Slain, tu m'a papri qu'il en reveindra plus et tu m'aprend qu'on es tpas meillerue amie!
MAIS J'AI PLUS RIEN A FAIRE ICI MOI!!!!!"

Puis en voyant les yeux rond de Julie Mina dit:

"Je suis peut être pas toute balanche mais toi avec tut tes dons, en téléapthie etc....tu es mbonne en tout, tu rate jamais rien!
TOI TU AS UNE MERE QUI HANTE TA TETE!!!! ET QUI VEUX QUE TU MEURS???????????
Tu as toute se spensées noirs?"

Mina pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 20:27

Julie voyait naîte une certaine culpabilité.

"Mina! dis-pas ça! Et puis, tu crois que je les ai voulus ces dons? Je ne suis pas comme les autres! JE sais même pas si je connais mes parents biologiques! E tpuis je croyais que depuis qu eGadie Oly et moi t'avit fait le sortilège ça allait mieux!non?"

Elle ajouta.

"Pleure pas Mina! J'aime pas te voir pleurer!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 17:50

"Et ben si elle est revenue Elle revient la nuit, le soir, dnas mes rêves. Elle.....non c'est trop personnel."

*Elle ne voualit pas dire à Julie ce qu'il se passait dans ses rêves.*

Mina se sentait mal, elle pelurait encore et encore. Celle ci s'assit sur le canapé.
Elle redoutait que sa mére revienne mais hléas elle eut de nouveau xmal à la tête masi Mina lutait pour pas que sa mére ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:39

Julie regarda Mina, impuissante.

"Mina, pleure pas! Qu'est ce que je peux faire?"

Julie récapitulait tous les sorts qu'elle connaissait....

"Mina, tu veux que j'essaie de refaire celui que Gadie avait fait?"



Elle pouvait peut-être aussi, transférait son mal en elle....Avec la magie on pouvait tout faire!Sauf réssuciter..*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:52

"Non!!!Non
On ne peux rien faire."

Le mal de tête de Mina s'était calmer:

"Tu sais il n'y a pas des solution a tout les problémes Julie."

*Si seulement on pouvait remonter le temps!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:59

Julie regarda Mina, et fronça les sourcils.

"Si Mina! Il y a toujour une solution, même si parfois, il faut la chercher longtemps!"

Julie sentit les pensées de Mina. Elle décida de ne rien dire.

"Qu'aimerais-tu faire Mina?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 22:06

"Tu veux vraiment que je te dise ce que je veux faire.
Je veux courire, et je jamais m'arrêter, partir d'ici, faire l'égoiste, tout laisser tombé!
Voila ce que je vais faire!!"

Elle se leva brusquement.

*Je vais être égoiste, j'ne ai marre de pensé toujours aux autres!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 22:23

Julie se leva à son tour!

"Je ne vais pas t'empêcher de faire ça, mais cela ne te ressemble pas!!!"

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 22:30

"Qu'est ce tu en sais??
TOi tu me connait vraiment!!!
Enfin je me demande si on se connait!!"

Puis elle se rassit.

*Elle me décoit je ne la pensé pas comme cela.*

Mina soupira. Comment avait elle été aussi stupide pour croire que Julie était sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 22:42

Julie la regarda, des eclairs dans les yeux. Elle savait ce qu'elle pensait.

"Franchement, Mina, t'as pas à réagir comme ça! C'est d'une puerilité! J'ai été gentille avec toi mais toi tu l'est pas! Alors, voilà, j'en ai marre, t'a raison ça sert à rien de discuter, surtout que tu m'as déjà collé une étiquette! Alors tu sais quoi , je vais te laisser, comme ça, je t'embeterai plus!"

Julie se pinca les lèvres, agaçée, par le comportement de Mina. Elle en avait assez de faire des efforts à sens unique. ça servait à rien de toute façon, car Julie n'était plus rien pour Mina...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 18:33

Mina la ratrapa:

"Ecoute Julie, pour moi tu a été ma meilleur amie tu es ma meilleure amie et tu le restera toujours mais comme je ne le suis pas pour toi et que je peux pas te l'obliger..."

Elle sourit:

"On a qu'a resté copine même si dnas mon coeur tu seras toujours ma meilleure amie."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:43

Julie fut ratrappée par Mina ce qui l'étonna. Elle radoucit son regard. Puis lui sourit.

"Mina, on peut être plus que des copines, non?"

Julie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:21

Ellle lui sourit :

"Ben tu veux qu'on reste quoi?
Je ne suis pas ta meilleure amie, j'en suis attrsité mais c'est ton choix. Tu as une autre meilleure amie et tant que tu es heureuse ca va!"

Elle s'assoit su rle canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 15:24

Julie lui sourit.

"On peut être amies non? Et franchement, je te retrouve, toi Mina, celle que j'ai connu, qui ne veut que le bonheur des autres!!"

Julie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 16:49

Elle fit un sourire forcé:

"Oui amie ca me convient aussi."

Elle avait envi de pleurer, de crier, mais au lieu de cela elle sourit.

*Lisa, je t'en prit revien, Slain, Wil.....je me sens seule! A part Julie qui est là mais ce n'es tplus pareil sans vous!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:34

Julie remarqua le sourire forcé de Mina. Mais elle décida de ne pas en parler. Mais elle sentit en elle une colère.

"Mina, qu'est ce qu'il y a?"

Elle la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:50

"Il y a rien Julie!"

Elle sourit:

"Absolument rien!"

Elle pensa

*On est pas meilleur amie je n'ai pas tout à lui dire.
Enfin ce que je ne veux pas lui dire je lui dit pas, ca ve pas dire qu eje lui dirais plus rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 19:30

Julie s'assit sur le canapé puis dit à Mina.

"Ecoute, si je n'avais pas ce don, je ne verrai rien, mais je sais très bien qu'il y a quelque chose! Tu es très bonne comédienne, mais bon! Si tu veux, que je me force à "fermer ce don" quand je suis avec toi, je le ferais, mais Mina, sache que même si tu n'es pas ma meilleure amie, mais une amie, ce n'est pas pour ça que tu ne peux pas me dire! L'important, c'est comment tu me considères! Pas moi! Et tu sais que tu peux me faire confiance, et que les secrets je les garde! Mais bon, si tu veux pas me dire, j'insiste pas."

*Je n'insisterai pas, mais alors vaut mieux qu'on soit copines, si elle ne veut rien me dire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 21:28

"Ecoute julie.
Comment tu réagirais si la fille qeu tut as toujours considérais comme ta meilleure amie te sors que tu n'étias aps la sienne.
Tu lui dirait avec un gros sourire tout ce qu'il te passerait par le coeur?
Et ben si tu fait come ca moi non!"

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 13:30

Julie regarda Mina et répondit.

"Mais Mina, me dit pas que j'ai toujours été ta meilleure amie! Je t'ai toujours tout dit, et pourtant tu n'étais pas ma meilleure amie! Et puis tu ne me l'as jamais dit! Commen voulais-tu que je sache?? De toute façon, ce n'est qu'un rang, qu'un mot! L'important, c'est ce que l'on ressent!"

Julie se leva, alla à la fenêtre, et vit des élèves sur le terrain de quidditch. Il y avait un beau soleil.Ils s'amusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 14:51

"Ben pour moi ce n'est pas qu'un rang ou qu'un mot!
Toi tu c'est aps ce que c''est aparememnt!!!
Moi je les ai tous perdu mes meilleurs amis!! TOUS!!!!!"

Elle seleva, elle était encolére.

*Pourquoi je me suis toujours dit qu'il me restati une meileure amie; Julie, alors que celle ci ne me considérais pa scomme tel!!*

Elle se tourna vers la porte et commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 16:29

Julie regarda Mina partir, et la rattrapa, et se mit devant la porte.

"Mina, moi, ils sont pas partis, mes amis, je les ai presque perdus j'ai l'impression! Mais tu sais Mina, les amis, on s'en fait tout au long de sa vie! Tu sais, que je suis certaine que tu vas te faire d'autres amis!Tu es gentille, agréable, généreuse....."

Julie la regarda, puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans une grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans une grande salle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule dans le parc [ venez svp ]
» La Grande Salle Vide
» En route pour la grande salle....
» Vers la grande salle a priori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser