~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seule dans une grande salle.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:21

Mina regardait même pas Nausicaa, elle ne regardait que Julie. Elle fixait les yeux verts, intenses, de la jeune fille. Mina, elle n'avait plus qu'un seul sentiment : la haine. Mais pourquoi la haine...Cela seule Mina le savait. Elle ne disait toujours rien et écoutait la conversation de Julie et l'autre jeune pousfouffle puis elle décida de dire à Julie:

"Bon je vous laisse"

Puis elle tourna les talons en se passant la main dans les cheveux, un geste qu'elle aimait faire. Elle se mit à marcher, le regard dans le vide, et elle se mit à penser.

*Je devrais faire d'autre connaissance.
Mais pas pour le moment.*

Elle marcha, seule et triste dans les couloirs de l'école. Elle avait décidée de se rendre au parc, enfin plus précisément au bord du lac pour pouvoir méditer tranquillement. Réfléchir à tous ce qui la tracassé.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 16:19

hj: je croyais que tu étais partie, Mina!!! lol Sino, je t'aurais évoquée dans mes msg!!

Julie n'avait pas vu Mina, qui était derrière une poutre. En effet, la jeune Parker pensait que Mina était partie. Alors quand elle entendit sa voix, elle se retourna. Elle n'ajouta rien. Trop de choses venaient de se passer, et puis, la haine que ressentait Julie, qui venait de Mina était tellement forte, qu'elle ferma ses yeux, et respira. Elle géra ces émotions, puis ouvrit les yeux. Mina s'éloignait.... Toutes deux avait besoin de réfléchir. Elle reporta son attention sur Nausicca, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 16:27

Mina Lempin a écrit:
Mina arragea une petite mêche folle et regarda Julie dans les yeux. Elle ne savait plus quoi lui dire. Elle voulait partir mais avant elle trouva juste à dire:

"Je crois qu'on a plus rien à se dire."

Elle soupira en regardan ttoujours Julie dans les yeux:

"Tu en pense quoi?"


Mina avait parlé d'une voix froide mais pas agressive. Elle attendait la réponse de Julie.

hj: j'avais édité pour mettr eplus de phrases!!dsl
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:49

Julie pensait qu eMina étai partie mais pourtant, celle-ci rebroussa le chemin, et s'adressa à nouveau à Julie. La jeune gryffondor, se retourna vers elle, et l'écouta. Puis Julie réfléchit quelques instants et répondti finalement, en la regardant également dans les yeux:

"Ecoute, Mina, je pense que pour le moment, il faut prendre du recul par rapport à tout ce que l'on a dit, et réfléchir.....puis au bout d'un laps de temps, on se retrouvera et nous mettrons les choses au clair, ou plutôt, non, on fera en sorte de trouver un terrain d'entente... Tu es d'accord?"

Julie la regarda. Elle avait répondu d'un ton ni froid ni chaleureux, mais il semblait qu'un petit sourire apparut sur les lèvres de la jeune Parker. Elle attendit sa réponse. Elle regarda Nausicaa, lui faisant passer le message de patienter quelques minutes, puis elles reprendraient leur conversation... Elle reporta son attention sur son amie poufsouffle, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:49

hj: oui mais là je suis partit édite ce message je suis désolé!!je vais pas encore revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:14

hj: ou là là!! bon, c'est pas grave! JE veux pas l'éditer, pour une fois que j'vais fait un bon msg!! lol enfin je crois!

Entre temps, Mina avait tourné les talons. Julie savait que Mina avait entendu, et était partie pour réfléchir (on va dire ça!). Il s'était passé tellement de choses! Julie regarda Mina s'éloigner, puis se retourna enfin vers Nausicaa.

"Excuse-moi, donc, on en était où?"



La gryffondor lui sourit, et la rgardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Seule dans une grande salle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 21:15

-Ah vrai dire j'allais te poser la même question!!

Nausicaa sourit amicalement à la jeune gryffondor.

-Alors, reprenons! dit-elle, très ouverte!

Elle regarda Julie, droit dans les yeux, mais soudain d'un regard froid.
Elle se contrôla esseyant d'effacer cette froideur inhabituelle.

*Mais qu'est-ce qui me prend!*

Nausicaa ressenti tout à coup violemment une atroce douleur à la tête.

*Ah!!! Mais...*


-Julie, je suis désolé, je crois que je vais y aller!!

Elle s'éloigna de quelques mètres, mais elle ne tarda pas à heurter le mur face à elle et à tomber, néammoins toujours consciente, sur le sol pavé du couloir.
(j'ai pas trop regarder top model 2005 si c'est ce que vous croyer pour le choix de mon prénom!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 18:20

Nausicaa lui répondit, puis Julie remarqua le bref regard froid de la jeune Poufsouffle. Elle fronça les sourcils, puis d'un coup Nausicaa s'excusa et s'éloigna. Quelques mètres plus loin, dans les couloirs de Poudlard, école de sorcellerie, la jeune Williams heurta un mur, et tomba sur le sol de pierre froides. Julie se figea pendant quelques secondes, puis se précipita, vers Nausicaa. Elle s'accroupit, et prit a tête entre ses mains. Elle ressentit grâce à ses donc extra-sensoriels(lol), une si forte douleur, qu'elle ferma les yeux, et se mit les mains sur sa tête. Elle essaya de respirer, et se calma. Elle reporta son attention à Nausicaa. Elle se pencha et dit:

"Nausica?!! Tu m'entends??"

Julie se cala contre un mur et mit la tête de Nausicaa sur ses genoux. Elle attendit une quelconque réaction, un peu inquiète et anxieuse, à l'état de la Poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Seule dans une grande salle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 19:22

(que de pouvoir exceptionnels!!! hum hum)

Nausicaa était apaisée par la présence de la jeune gryffondor. Au bout d'un certain temps, la jeune Nausicaa, tellement reposée, s'endormit sur les genoux de la fillette.

*Pourquoi me fait-elle cet effet??*

Nausicaa rêva durant quelques minutes, puis se réveilla brutalement.

-Je suis vraiment désolé!!

Elle se leva précipitamment, et se dirigea vers la sortie du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:35

Julie remarqua que Nausicaa s'était endormie sur ses genoux. Elle sourit, et attendit son réveil. Puis quand ce moment venu, il fut brutal. La jeune poufsouffle se réveilla en sursaut. Et Jule isursauta en même temps! La jeune Williams se leva en un rien de temps, et s'excusa, et partit....vers le couloir. Julie se leva à son tour et la ratrappa:

"Nausica!! Qu'est ce qu'il y a?"

Elle se mit devant elle, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Seule dans une grande salle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:52

Nausicaa, troublée, répondit précipitamment:

-Il vaut mieux que tu ne saches pas!!

Et elle tourna les talons.

*Mais qu'est-ce qui me prend???*

Elle reporta un dernier regard à la jeune fille, qu'elle trouva très belle à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans une grande salle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans une grande salle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» seule dans le parc [ venez svp ]
» La Grande Salle Vide
» Vers la grande salle a priori
» En route pour la grande salle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser