~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers la grande salle a priori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:55

Kanha était sortie de la salle sur demande où elle était allée pour tenter de se vider la cervelle avec encore plus de questions dans la tête qu'avant d'y être entrée.
Elle croisa des gens sans y prêter attention et continua à marcher.
Elle avait l'étrange intuition qu'elle aurait peut-être du faire plus attention à avoir un someil régulier et une alimentation idem ces derniers jours.

*Oulalah...Je crève de faim moi...Et de toutes manières, ou je mange, ou je tiens plus debout on dirait bien. En voilà des options. Un vrai choix cornélien.*

Les idées un peu floues, elle ne se rendit pas compte d'où elle mettait les pieds.
Alors elle trébucha sur un tapis mal mis, sans doutes qu'elqu'un d'autre s'était-il déjà prit les pieds dedans avant.
Elle tomba, sans se faire mal mais elle eut du mal à se retenir de pleurer, parce qu'elle avait l'impression que c'était simplement la suite du fait tout allait mal dans cette putain de journée.

-Ah...

Elle se releva et s'épousseta, décidément quelles que soient les circonstances il y avait des habitudes qui ne se perdaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Invité
Invité




Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:10

Suzie descendit les escaliers avec un fin sourire aux levres, caressant du bout des doigts la rampe de cet escalier. Lorsqu'elle appercut alors une jeune fille de serpentard à en croire son blason trébucher sur un tapis dont un pli etait replié sur lui même. Elle n'avait pas l'air dans son assiette, Suzie descendit les dernières marches avec une rapidité avant d'arriver à la hauteur de la jeune serpentard.

" Ca va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?! "

Demanda t-elle de sa voix douce et fluette.
Un sourcil arqué montrait qu'elle etait tout de même soucieuse de l'etat de Kanha même si elle se doutait que la jeune serpentard allait l'envoyer sur les roses car elle avait beaucoup trop de prejuges sur les eleves des autres maisons. Mais Suzie ne se mentait pas a elle même et restait telle qu'elle etait tout en tenant compte des risques qu'elle prenait en agissant ainsi.


* elle n'a pas l'air d'avoir eut mal mais on ne sait jamais pensa t-elle en ayant un sourire poli aux levres *

Elle regardait alors Kanha dans les yeux, essayant de deviner si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:22

-Oui à merveille, bien sur, vous ne le saviez donc pas?

Répondit-elle d'une voix excessivement polie sans regarder la personne qui lui parlait.
Elle se retourna vers Suzie, un sourire un pêu forcé au lèvres.

-Et...

Elle changea de ton en regardant la jeune fille.
Serdaigle.

-T'es qui, toi en fait?

En se retourant elle apperçut Méliz.
Elle préféra l'ignorer superbement.

*Mais quel interrêt est-ce qu'elle peut bien trouver à vouloir ME parler? Moi? A moi?!*

Et elle reporta toute l'attention dont elle réussissait à faire preuve sur la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Invité
Invité




Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:37

Suzie fut pas tellement surprise par la réaction de la jeune fille, après tout personne n'aimerait être abordée après être tombée dans le coin le plus frequenté de Poudlard mais tout de même. Suzie décida de ne pas faire attention à cette remarque et se contenta d'hausser les épaules comme si on venait de lui poser une question à laquelle elle ne trouvait aucune réponse.

Suzie ne perdait pas pour autant son naturel sourire polie et doux qui lui était caracteristique. Même lorsqu'on la taquinait ou plutôt qu'on la maltraitait, elle gardait ce sourire et il faut avouer que ca enervait les gamins qui n'avaient trouvé que ca pour s'occuper...


" Suzie Masson ... "

Dit-elle tout simplement sans changer de ton ni même d'expression du visage.
Il n'y avai pas de quoi s'enerver, la jeune fille restait toujours calme et regarda alors son interlocutrice dans les yeux pensant qu'il n'etait pas bon de lui demander son prenom maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:42

Méliz vit que Kanha l'avait vu et fusillée du regard. Elle ignora ce mauvais regard et s'approcha un peu plus près. L'autre jeune fille, Suzie Masson d'après elle, semblait parler a Kanha aussi gentiment que possible. Quand elle se présenta, Méliz en profita pour regarder son blason, et vit qu'elle était a Serdaigle. Allons bon. Une Serdaigle plus une Poufsouffle contre une Serpentard n'ont aucune chance. Elle aurait été a Gryffondor, les jeunes filles auraient au moins pu s'affronter a juste égalité.
Bon. Maintenant il s'agissait de parler a Kanha. Ce n'était pas encore perdu. Méliz passa devant Suzie, la salua d'un signe de tête désolé et regarda Kanha droit dans les yeux. Il fallait qu'elle lui pose la question qui tue, mais elle n'en trouva pas le courage ni la méchanceté. Après tout, Méliz Angel était bienveillante, et n'était pas a Serpentard. Elle portait bien son nom. Elle ne pouvait donc pas prononcer des paroles méchantes et blessantes si il n'y avait pas cas de force majeure.
La jeune Poufsouffle se contenta donc de hausser les épaules et de continuer a regarder Kanha, le dos rond, mains derrière le dos. Se demandant ce qui allait se passer. Redoutant le pire. Le scandale. La jeune Yume en était bien capable, vu le raffut qu'elle avait fait dans la Salle sur Demande....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:53

En voyant Méliz bouger, elle avait pensé qu'elle dirait quelque chose, mais elle se tut.
La jeune fille de Serdaigle se présenta.

-Ho, tu t'appelles Suzie Masson?! Fantastique! C'est merveilleux je trouve! Non? Ah oui ça alors c'est VRAIMENT formidable! Tu ne trouves pas Méliz?

Dit-elle en se tournant vers la Poufsouffle à la fin de sa phrase.
Elle avait toujours pensé qu'il n'y avait pas plus stupide que les Poufsouffle.
Si tout les Serdaigle étaient comme cette "Suzie", alors il y avait bien pire.

*J'ai droit à tout, on dirait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:56

[J'attend Suzie. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Invité
Invité




Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:37

Suzie arqua un sourcil en entendant la réponse de la jeune fille suite à sa présentation. Elle était folle ou quoi, elle lui demandait qui elle était et puis ensuite elle s'excitait comme une puce. Ca méritait bien un coup de fil a ste mangouste ou une simple visite à l'infirmerie, en tout cas elle s'etait cognée la tete pas de doute.
Suzie passa son index sur sa tempe qu'elle se gratta du bout du doigt d'un air assez desinvolte mais elle ne perdait pourtant pas sa préstence habituelle.


" Je ne vois pas ce qu'il te prend ?! A moins que tu sois tombée sur la tête ... enfin ce n'est pas grave ! "

Dit-elle avec un fin sourire poli.
Suzie n'etait pas du genre a chercher les noises et les embetements aupres de ce genre de personnes. Elle regarda alors la jeune fille qui s'appellait Meliz et qui etait a Poufsouffle enfin c'est ce qu'on pouvait voir avec son blason. Elle haussa les epaules avant de se tourner de nouveau vers la serpentard.


* serpentard rime avec tocard et là je crois qu'elle en est le parfait exemple ! Pauvre Serpentard quel deshonneur de voir des personnes dans son genre porter son nom *
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:51

hooooo


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 20:16

Méliz stoppa net Kanha. Que la jeune fille continue a la faire souffrir en la blessant méchemment, d'accord, mais qu'elle ne s'en prenne pas a une nouvelle jeune fille.
Méliz sourit tristement a Suzie et vu que Kanha regardait ailleurs, elle lui fit une mimique de compassion éprouvant la compréhension. La jeune Poufsouffle était presque sûre qu'elles éprouvaient toutes les deux la même chose face a Kanha.
Méliz décida de lui parler. En privé. Elle n'avait rien contre la jeune Serdaigle, mais... il fallait tenter de faire ce qu'elle n'avait pas fait tout a l'heure. Oser.


Kanha, puis je te parler? S'il te plait. Je sais que tu ne me portes pas dans mon coeur et loin de la, oui, tu me l'as assez repeté. Maintenant s'il te plait, suis moi, j'ai a te parler.

Elle adressa un signe a la jeune Serdaigle genre je reviens tout de suite puis entraina une Serpentarde de très mauvaise humeur a quelques mêtres de la.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:33

Elle suivit Méliz à contre coeur.

-Qu'est-ce que tu me veux, toi? encore?

Elle fit une grimace de dégoût.
Vraiment, il fallait vraiment qu'elle lui parle?
Quoi, pour lui dire quoi encore?

-Pourquoi est-ce que tu m'empêches de m'amuser?

Elle joua avec une de ses mèches de cheveux, pour exprimer son indiférence.
Et elle regarda la Serdaigle, juste pour voir la tête qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Invité
Invité




Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 11:49

Suzie qui regardait la scène avec un leger arcquement de soucil ne bougeait pas d'un cil. Mais lorsqu'elle croisa le regard de cette serpentard elle prefera tourner les talons pour aller discuter à la table des Serdaigle. Cette fille lui semblait un peu idiote sur les bords, de une parcequ'elle ne savait pas marcher et qu'elle se prenait les pieds dans les tapis, de deux parcequ'elle n'arrivait même pas à lui dire des remarques cinglantes comme le font d'autres serpentard ... bref, pour la jeune fille elle n'etait qu'une pitoyable imitation de ses parents ou des personnes vivants dans les cachots de Poudlard, pour ne pas dire dans la salle commune des serpentard ! Elle n'arrivait même pas à reflechir par soi même et preferait rester cloitrée dans son esprit fermé comme une huitre.

Suzie tourna les talons, se dirigeant d'un pas souple et léger vers la grande salle, laissant se balancer ses cheveux roux qui était legerement ondulé.
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:04

Méliz salua Suzie qui partait avec envie, mais elle devait rester avec Kanha. Même si celle ci l'avait envoyé balader d'un "Pourquoi est-ce que tu m'empêches de m'amuser?" blessant. Car elle ne voulait nullement l'empêcher de s'amuser, mais simplement l'aider a mieux aimer les gens, et a améliorer son regard sur les autres, et en particulier sur les Poufsouffles.
C'est ce qu'elle essaya de lui faire comprendre:


- Je ne veux pas que tu arrêtes de t'amuser, je veux que tu arrêtes de t'amuser de cette facon. Les Poufsouffles et les Serdaigles plus timides que toi ne sont pas fait pour être insultés!! Suzie et moi, on ne t'a rien fait!!! et puis de toute facon, je ne vais pas NON PLUS m'éterniser avec toi!! J'ai d'autres choses a faire aussi! Je voudrais simplement que tu arrêtes de nous traiter tous comme ca!!!!

Elle commencait a s'énerver. Après tout, Kanha n'était pas une bonne cause pour qu'elle commence a pleurer, mais elle en avait envie. Méliz n'était pas du genre a laisser partir sa colère par la violence mais plutôt par des larmes. Elle préférait.
Elle posa ses yeux bleus-verts sur la jeune Serpentarde de deuxième année. Se préparant mentalement a se faire remballer illico...


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:59

Elle afficha un air offusqué et indigné, plein d'une offuscation légitime.

-Tu voudrais? Non mais...Ca va pas, toi, hein?

Elle était parfaitement consciente qu'il était normal de souhaiter que sa conduite envers les autres change, mais ça ne lui plaisait pas du tout.
Alors elle parlait, parlait, pour se justifier, enfin, un peu.

-T'as rêvé que tu pouvais vouloir quelque chose, attendre quelque chose...De moi? J'ai donc l'air si...naïve? Quand même pas, j'espère.

Elle souriait.
Elle voyait bien que la Pouffsouffle commençait à perdre un peu du calme que lui inspirait son état d'esprit si étrange et naïf.

*Et quoi encore...?*

-T'as d'autres choses à faire? Parfait, moi aussi. Et pour le moment je crève de faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:13

-Ca te fait rire de voir que mon humeur change???? Non, je ne suis pas naïve. Quand quelqu'un m'inspire confiance, je le crois, c'est tout. Quand quelqu'un m'inspire confiance je le crois c'est tout!!! J'ai eu tort de croire que je pourrais avoir confiance en toi...
Ce que j'ai cru au début, mais maintenant, Yume, je ne te trouve plus intéressante.. Serait ce les caractéristiques communs au Serpentards???


Méliz n'avait pas crié mais presque. Elle se calma lorsqu'elle vit un professeur qui surveillait le hall et qui fut étonné par la conduite de la Poufsouffle. Dès qu'il fut parti, celle ci ramassa toutes ses affaires et enfila sa veste jean. Elle mit son sac sur son dos et souffla a ce qu'elle aurait aimé que ca soit son amie

-Au revoir.... A quand tu veux.. enfin, non, pas quand tu veux.. A la prochaine fois qu'on sera obligées de se voir, quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Contenu sponsorisé





Vers la grande salle a priori Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle a priori   Vers la grande salle a priori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la grande salle a priori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle Vide
» En route pour la grande salle....
» Seule dans une grande salle.
» Une salle..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser