~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une salle..............

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie
Invité




Une salle.............. Empty
MessageSujet: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 17:14

Coralie pensa à une salle ou elle pourra faire tous ce qu'eel à abandonné pour venir, ici!
Elle entra et découvri une salle assez sombre.... elle referma la porte ... soudain ... un monstre se jeta sur elle, Coralie, ne ressenti même pas un frisson en la voyant, elle se dirigea vers le fond de la pièce en courant, elle attrapa un sabre, se retourna et se battit avec cette créature immense, qui ressemblait fortement à un loup!, après quelques minutes de combats, son sabre vola et s'enfonça dans un mur, Coralie avait encore des forces en réserves, elle prit une épée, elle réussi à faire quelque égratinure à la bête, mais celle ci, dans un moment d'inatention, la créature donna un coup de patte à la jeune fille, qui vola sur quelques mètres, elle se releva avec une belle écorchure à la joue, sans réfléchir elle fonàa sur la créature, fit un salto, atterit derrière elle, et avant que la bête ne se retourne, elle la transpersa de son sabre, la bête tomba lourdement par terre, Coralie la regarda fière, et pronança quelques mots....


Je ta vangerais ... je te le jure ... je suis enfin prête!

elle s'agenouilla à terre, le sabre enfoncé dans le sol, devant elle, elle devint assez pâle, et se tint le visage entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 21:52

Simon entra et vit coralie avec un loup-garou a coter.

-Mais qu'est-ce que tu as contre les loup Garou?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 16:56

Je n'est rie, contre les loup-garou, j'en ai juste contre, un seul, mais rassure toi, ce n'est pas James

surprise par l'aparition de Simon, elle avait comme,cer à prendre son sabre, mais reconnu sa voix, donc elle le relâcha, elle se leva, d'un geste de main, elle fit disparaïtre le cadavre, puis alla s'accouder à une fenêtre, qui était la seule source de lumière, une larme coula sur sa joue, puis se tourna vers Simon, adossé à la fenëtre

C'est une assez longue histoire, mais je peux te la raconté si tu veux. Tu sera le premier àla connaître hors, ma famille ... enfin, si tu veux, je ne veux pas t'ennuyer avec ça ...


Dernière édition par le Ven 25 Fév 2005 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 20:17

Simon,sortit sa baguette,et le cadavre du loup,se déplaca tout seul dans un coin,il s'aprocha de Coralie et s'assit a coter d'elle.

"Vasi,je técoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 18:35

Ma mère, s'occupe de tuer les créatures comme les vampires, loup-garou ect ... qui nuisent aux humains.
Un jours, il doit y avoir 2 mois de ça .... elle s'est battu, contre un loup-garou, elle l'à blessé; mais pas tué ... il est reconnaissable à ses 2 cicatrices sur l'oeil droit. Il est revenu la veille de mon départ à poudlard, et ma attaqué, heureusement que ma mère à débarqué, sinon, j'était cuite ! Je suis sortit de la pièce et soudain, je n'est plus entendu de bruit, j'y suis rerentré, et plus personne , tout le monde pense qu'elle est morte, mais je pense plutôt qu'elle à suivit le loup-garou. En attendant j(éspère la retrouver et tuer ce loup, heureusement qu'elle m'à apris les differentes technique de combats contre ces cratures. Et en plus quand je m'approche trop près d'une, j'ai un mal de tête pas cryable, et tombe dans les pommes, mais ça, je ne l'ai découvers il y 4 jours .... voilà ...

Elle avat terminée son récit, cela lui avait fait énormément de bien, elle ne c'était encore jamais confié à ce sujet, mais elle n'avait pas pu retenir quelques larmes, qui desormais, coulait sur sa joue


Dernière édition par le Dim 27 Fév 2005 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 20:32

-A Oui daccord,mais c'est bizarre que t'as mère n'est pas revenue..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 13:43

_ Oui ... justement, c'est pour ça que tout le monde la croit morte, mais je suis sûr, qu'elle ait quelque part, à la recherche du loup, pour en finir ...

Elle avait dit ces paroles avec une pointe d'espoir dans sa voix, mais ne pouvait cahait qu'elle était très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 17:56

"Oui..c'est un drôle d'histoire...elle t'aurais peut-être prévenus..sans vouloir te faire peur...."

Simon,soupira,et alluma quelque bougie avec sa baguette,car il faisait trés sombre dans cette pièce.

*ça se trouve,c'est son père le loup garou*pensait-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 14:53

Coralie devint pensive, elle essuya ses larmes, et regarda les bougies

_C'est vrai, qu'elle aurait pu, m'envoyait une lettre ... peut-être qu'elle n'a pas le temps ... enfin, j'espère que c'est ça!

Coralie devenait de plus en plus inquiète, sa voix se mit à trembler, elle se mordit la lèvre frénétiquement, pour faire passer son anxiété, mais cela ne marchait pas, elle soupira, et se tint les bras , en se les frotta, pour se rechaucher, car malgrès, les bougies, allumées, elle avait froid
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 0:32

"Oui,c'est vrai mais elle a surement de bonne raison.."

Il réfléchissa un moment,puis déclara.

"Pourquoi tu ne lui écrirais pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 20:47

_ Hum, mais je ne sais pas où elle est!! Si j'envoi un hiboux, peut-être qu'il va faire le tour du monde sans la trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 21:06

"Tu peut toujour essayer,et si tu as peur de ne plus revoir ton Hibou,prend en un de l'école!Crois moi!au moin tu n'auras plus peur des loup-garou quand tu verra qu'elle est vivante..."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 14:41

Réfléchit longuement

Ouais, t j'irais essayé , demain.

Mais je n'ai pas peur des loup-garou!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 21:06

je sais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 12:39

Ben, pourquoi tu as dis que j'ena avais peur alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une salle..............   Une salle.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une salle...
» Salle d'eau....
» Salle pour couple
» Une salle de repos!!
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser