~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle d'eau....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 22:45

William entra dans une salle très originale , il y avait une énorme piscine ,
d'ou la chaleur de l'eau , s'évaporais....
William enlevit sa chemise , et il descendit de l'échelle , et alla dans l'eau...


"Hum , l'eau est exellente ! Elle doit être au moins à 38° !! Rien de tel , qu'un petit bain de soirée pour evacué le stress de la journée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 23:53

Elysa entra dans la salle , elle etait superbe , l'eau etait telle la couleur d'un lagon...

"Je peut venir avec toi William , dans l'eau ?J'ai eu également une journée assez pénible..."
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 0:08

Will sourit en voyant Elysa entrer dans la salle .

"Oui , va y vien ! On va pouvoir discuter ! Alors , au fait comment ça va avec Slain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 0:13

Elysa fit un geste et elle eu un bikini bleu .Elle entra dans la piscine , puis baissa son regard et elle dit à William :

"Sans vouloir le vexer , mais j'ai l'impression de vivre avec un courant d'air....J'ai même l'impresssion qu'on fait tout pour s'éviter ...."
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 0:17

Will etait désolé pour Elysa ...

"Je suis désolé ...C'est vrai qu'il est très dragueur , et apparement ça ne le dérange pas de draguer d'autres filles en même temps...
Si tu ne l'aime plus , ou que tu ne te vois plus avec lui , dit lui !
Avec un peu de chance , il apprendra une leçon ...."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 0:23

Elysa ne savais plus où elle en n'etait ...

"Je ne sais plus quoi faire .... Vraiment plus ....J'aimerai bien savoir ce que lui pense ... Je pourrai utiliser mes dons , celui de lire dans les penser , mais je suis trop faible pour en faire usage..."
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 0:28

Will alla près de Elysa et lui proposa :

"Je vais au parc , près du lac , si tu veut venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 20:54

Elysa après s'être dissipé dans le parc , entra dans la salle d'eau ,
pour se relaxer , dégager son stress et sa colère ...


"Ahhh , il faut à tout pris que je me détende...sinon je vais péter un cable et quelqu'un va y rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 20:57

Mina qui passait dans un couloir pour voir Julie entendit des voix, elle reconnu ELysa et William. *Will a beau me promettre qu'il y a rien entre Elysa et lui mais j'en doute quand même*
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 21:08

Will etait revenut du parc , ou il y avait de l'agitation !
Il vit Mina et Elysa :


"Oh , ma Mina , tu est là , je te cherchais partout !!
Mina pourquoi doute tu de moi , je suis sinsere , il ne se passera jamais rien entre Elysa et moi , nous sommes des amis et rien de plus !!!
Elysa peut te le confirmé !! Et je t'aime !! "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 21:14

"J'en ai assez Will, je t'ai vu la draguer le premier soir quand tu venais d'arrivé. Je t'ai vu!! Mias moi aussi je t'aime. Mais resté avec Elysa comme ca, vous êtes des inséparables je comprend pourquoi SLian et comme ca ! CA M'AGACE AUSSI!!!!"

Mina était au bord des alrmes ellea vait telelmetn peur de plus avoir Will.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 21:19

William etait déséspéré , comment lui prouver qu'il l'aime , et qu'il ne se passera jamais rien , et qu'il ne sait jamais rien passer , entre Elysa et lui....

"Mina , le premier soir , je ne te connnaissais pas encore . Tu es la femme de ma vie !! Pourquoi , tu ne me fais pas confiance ? Pourquoi tu ne fais pas confiance à Elysa , c'est ton amie après tout ! Dit le moi , que dois je faire pour que tu me crois ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 21:21

"Essaye de me comrpendre, si je restais sans arrêt avec Slain tu douterai, nn? Je ne sais pas prouve le, mais pas en insultant Slain!!!"

Mina pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 21:23

Elysa vit Mina et elle lui :

"Quoique que je dit au parc , que je trompait Slain avec quelqun d'autre , ce n'est en aucun cas avec William , je peut te lassuré ! Mais je n'ai pas envie de dire son nom , mais je peut te juré , qu'avec Will il n'y a que de l'amitier ! Comme toi , et Léa ou Julie ! Ne t'inquiète pas !! Il ne se passera jamias rien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 21:35

Will commençait aussi à pleurer...

"Mina si je ne t'aimait pas ou que je voulais sortir avec Elysa ou quelqun d'autre , je ne t'aurai jamais demander en mariage ...
Et tien pour te prouver que je tien à toi , je te donne , la bague qui porte la seule et unique émeraude d'argent , cette bague appartenait à ma mère , elle me l'a donner , pour que je ne l'oublie jamais ...."

Will lui tendit la bague , qu'il avait à sa chaine autour du cou...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 21:37

"Will ne fai tpas ca."

Elle s'écroula de pleur d'en ses bras et se serra de plsu en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 21:46

Mina se réfugie dans ses bras , il l'a serrait , et lui même se mit à fondre en larmes....

"Je t'aime , je t'aime , pitié crois moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 21:50

"Je veux bien te croire si tu ne t'enerve plsu contre SLain, il a eut réson si Elysa l'a trompé, je suis désolé elle n'avait pas a le faire même si c'est notre amie!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 22:02

Will dit à Mina :

"oui , peut être , mais tu etait aussi là , tu as vut comment Slain etait ,
tu as vut comment il drague les autre filles , ça ne le dérrangait pas ,
il lui fesait du mal ....Ne soit pas contre elle , qu'est ce que tu aurais fait à sa place ? Franchement , je vais te dire , j'ai vu Slain , il a aussi trompé Elysa... "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 22:04

"Je l'ai vu ausi mais c'était déjà fini entre eux!! Et tu as draguer d'autres avant moi tu es bien mit pour le savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 22:11

Will ne savais plus quoi dire , pourquoi tout le monde etait contre lui ...

"Non , ils etaient encore ensemble ! "

Puis Will sortit de la salle , la larme à l'oeil , il courra dans les couloirs , et se dirigea vers le pond du lac....
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 12:19

Mina courut aprés Will:

"Will attend, je te crois maintenant je te le jure."

Elle li attrapa le bras et s'effondra dasn ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 12:30

Will tenait Mina dans ses bras :

"Je t'aime et ça ne changera jamais , mais il faut juste que tu est confiance en moi ....Je t'aime ma Mina !! "

Et il l'embrassa ....
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 12:32

"Mais moi aussi, j'ai eu simplement peur, que ca fasse comme Elysa et Slain! Essaye de me comprendre, je n'ai jamais aimé un personne comme ca aupravent. Et puis je pense tellement souvent à ma mére, tu peux pas savoir comme j'en ai assez!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 12:43

Will serrai sa petite amie dans ses bras :

"je comprend , moi non plus je ne voudrais pas vivre ça ...Les pauvres ,
ils doivent être tout les deux à bout... Moi , je n'ai jamais vu Elysa aussi furieuse , ta vu les 2 coup de poing qu'elle à mis à Slain !!
Mais bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 12:44

"Je ne te ferais jamais ca moi, enfin...je l'espére. Je te ferais pkutôt ca"

Elle l'embrassa en lui caressant les main. Elle souriait mais quelques larmes restaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 12:57

Will souriait aussi , il essya les quelques petites larmes sur le visage de Mina ...

"Tu ne me laisse pas indifferent par tes gestes !! "

Will , prit Mina et la porta dans ses bras , lui mit ses bras autour de son cou et l'embrassa ....
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 12:59

"On bva se repoer au bord d lac, mon price charmant?"

Elle souriait avec ses beaux yeux verts!
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 13:04

will souriait ;
"Oh , oui déesse de mes nuits , si douce ! "

Il la prit dans ses bras et l'emmena au bord du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 13:09

Mina se laissa faire et ils allérent enselmble!

(Je cree le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'eau.... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'eau....   Salle d'eau.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'eau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une salle...
» Une salle..............
» Salle pour couple
» Une salle de repos!!
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser