~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salle pour couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakara Z
Invité




Salle pour couple Empty
MessageSujet: Salle pour couple   Salle pour couple Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:17

Bakara courut à la salle sur demande et fit le tour à côté du mur.

*Je veux une salle ou je pourrais être tranquille avec Ara si elle accepte d'être avec moi..."

Au bout d'une troisième tour, une porte surgit sur le pan du mur et il entrait. La pièce était chaleureuse et des anges voletaient dans la pièce. Un grand lit en baldaquin se tenait au milieu de la pièce et des coussins roses étaient étalés partout dans la pièce. Il enlevait ses chaussures et s'assis sur le lit en attendant Ara.

"Qu'elle vienne, qu'elle vienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Salle pour couple Empty
MessageSujet: Re: Salle pour couple   Salle pour couple Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 0:09

Ara arriva près d ela porte encore hésitante...elle était allé se rafraîchir les idée avec une baignade au lac puis était remonté enfilée une autre robe de soiré...elle se décida à toquer à la porte après avor souhaiter retrouver Bakara...


Toc toc toc...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Salle pour couple Empty
MessageSujet: Re: Salle pour couple   Salle pour couple Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 20:02

Bakara n'en croyait pas ses oreilles. Il courut ouvrir et vit Ara encore plus resplendissante qu'au bal.

"Je suis un idiot... J'ai failli te perdre...."

Il eut les larmes aux yeux mais les essuyait avec sa manche pour que sa copine ne les voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Salle pour couple Empty
MessageSujet: Re: Salle pour couple   Salle pour couple Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 1:30

ara avança sa main et essuya une larme

Tu ne m'as pas perdu je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Salle pour couple Empty
MessageSujet: Re: Salle pour couple   Salle pour couple Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 19:33

Il esquissait un sourire et lui chuchotait à l'oreille.

"Je ne te décevrais plus jamais c'est promis."

Il tenta une approche et commençait à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Salle pour couple Empty
MessageSujet: Re: Salle pour couple   Salle pour couple Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 20:42

elle respirait mieux entre ses bras elle se sentais bien entre ses bras...

Tu es tout pour moi...tu es le tout qui complète le rien que je suis...je suis tout à toi...

elle referma la porte d'un coup de pied et se laissa aller entre ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Salle pour couple Empty
MessageSujet: Re: Salle pour couple   Salle pour couple Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 20:56

Bakara relachait Arabeï.

"Non tu n'es pas toute à moi... je ne mérite même pas d'avoir un cheveu à toi... je suis tout à toi moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Salle pour couple Empty
MessageSujet: Re: Salle pour couple   Salle pour couple Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 22:04

Elle ne pu rien dire et prit le visage de Bakara entre ses mains et l'embrassa fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Salle pour couple Empty
MessageSujet: Re: Salle pour couple   Salle pour couple Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 2:40

Il avait dormi tout les deux enlacé la nuit entière dans la salle sur demande et maintenant que le jour se levait il devait se rendre à la grnade salle pour y prendre leur petit déjeuner et filler à leur cours...

Mon amour réveille toi il faut aller manger et filler au cours!

Bakara ouvrit les yeux et elle lui caressa la joue

Bon je fille me changer et je vais ensuite dans la grande salle à la table tu viendra me rejoindre...je t'aime!

[Il y a un nouveau réglement ou il ne faut être qu'à un seul endroit à al fois donc dison qu'on aura déjeuner...je suis maintenat dans le hall sujet entre!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle pour couple Empty
MessageSujet: Re: Salle pour couple   Salle pour couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle pour couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la grande salle....
» une salle...
» Une salle..............
» Salle d'eau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser