~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une salle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarius
Invité




une salle... Empty
MessageSujet: une salle...   une salle... Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 20:48

Clarius m'archait la nuit, accompagnée de son poulain aillé.Ah Samantha ne voulais pas qu'elle le garde!!Eh bien elle le garderais quand meme!!Elle savait se quelle avait à faire:penser à une salle .Elle pensa alors à une salle qui pouvait contenir un cheval aillé et tout pour qu'il soit bien.Soudain,une porte apparu et elle s'y engouffra
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




une salle... Empty
MessageSujet: Re: une salle...   une salle... Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 20:53

Elle entra et découvrit une immense salle contenant: un manege, un box, une remise et une cabane pres du box.Elle instala le cheval dans la box, la paille était déjas mise.*un truc de moin à faire*pensa-t-elle.Elle alla ensuit dans la remise.il y avait une selle, un tapis, un protege dos, un licol et une longe,des brosses et une trousse de secour. Elle pris les brosse et commença à penser son poulain. Il fallais qu'il s'y habitue. Petit à petit il se détendit et il pris meme plaisir à se faire penser.Soudain,la porte s'ouvrit...
-Qui est la??Dit-elle.
Il n'y avait personne.Elle regarda le sol et vit alors mystic,son anaconde.Elle se précipita et ferma la porte.
-*soupir*Tu m'a fait une de ses peur!!Tant mieux si tu es la, car il faut que je te présente à mon "petit" protégé!
Elle regardait avec ammusement son poulain baisser la tete pour sentir le serpent.Ce dernier se dressa ce tout son long se qui déclencha un hennissement étonné du petit cheval.
_________________


Dernière édition par le Dim 6 Fév 2005 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




une salle... Empty
MessageSujet: Re: une salle...   une salle... Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 20:57

[HJ:comment je fais pour supprimer ce message?HJ]


Dernière édition par le Dim 6 Fév 2005 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

une salle... Empty
MessageSujet: Re: une salle...   une salle... Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 21:01

(Tu ne dois pas écrire trois messages à la suite, il fallait éditer ton premier message!Merçi de respecter les règles du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une salle... Empty
MessageSujet: Re: une salle...   une salle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une salle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle..............
» Salle d'eau....
» Une salle de repos!!
» Salle de repos
» Trouve la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser