~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trouve la salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Pa
Invité




Trouve la salle Empty
MessageSujet: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:03

James tournait un peu en rond sans le vouloir. Il avait hâte d'apprendre des sorts et trouva une salle qu'il n'avait jamais vue. Il entra, et y trouva des tas de livres.

* C'est bien ici ! Je pourrais m'exercer... quand j'aurais appris quelque chose ! J'aimerais bien apprendre tout de suite quelque chose de pas trop compliqué... *

Il prit un livre, s'assit dans un canapé et commença à lire. Il ne comprenait quasiment rien et jeta le livre.

* Au moins, je pourrais me reposer un peu ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:35

¤Kali cherchait quelque part ou elle pourrait se retrouver seul. Un endroit chalereux entouré de bibliotheque immense. Puis au moment de créer la salle elle pensa à James et se retrouva dans une grande salle ou au beau millieu de la pièce se trouvait James entrain de lire un livre, les traits déformé par la concentration! Il l'a remarqua et dit:¤

"Oh! Si je te dérange... Je peux partir!"

*Vraiment! Comme par hasard je tombe sur lui... Pourquoi toujours me retrouve-je en face de lui!*

¤Elle s'appreta a passer la porte mais James n'avait pas encore dit sa reponse alors elle se retint plutôt embarassé!¤
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:38

( QUEL HASARD!!! ça m'aurait étonné! mdr lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:39

(ba il ma demandé de venir par message mdr)
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:39

James la regarda.

" Non, tu ne me dérange pas, je m'ennuyais. "

Il attendit de voir sa réaction.

* Je sais bien ce qu'elle pense de moi... mais j'essayerais de changer un peu son caractère avant d'aller plus loin. *
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:44

¤Kali se déçida alors à entrer. Elle s'assit sur un fauteuil en fasse de James et attendit qu'il entame la conversation. Puis se decida à parler:¤

" En faite je suis la pour te divertir car tu t'ennuie si j'ai bien compris? C'est pas quelque chose qui me fais très plaisir! J'éspère que je ne te sers pas uniquement a combler tes ennuies...3

¤Bien que Kali aime James elle ne se rabaisserait pas. Ce n'était pas son genre! Elle dirait toujours ce qu'elle pense!¤

*Il me prend pour qui?!*

¤Kali attendit la reponse de James tout en le regardant avec passion et fougue!¤
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:47

James lui sourit.

" Au moins, tu sers à quelque chose ! "

Il eut un rire, puis poursuivit :

" Mais non tu n'es pas simplement là pour me divertir... je disais simplement que tu ne me dérangeais pas. "

Il jeta un oeil au bouquin qu'il avait balancé, puis dit :

" T'es pressée de commencer les cours ? Moi je sais pas... j'aimerais bien connaître quelques sorts quand même. "

* Essayons de voir où elle poussera la conversation ! *

James allait profiter du comportement de Kalinah pour essayer de lui changer un peu son caractère. Mais il n'était pas sûr d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 20:11

(oua! Ta fé plus de 10 lignes! Evenement international jsuis fier de toi lol!)

¤Kali leva un sourcil sur deux comme elle savait bien le faire puis dis:¤

"Si tu veux je peux t'apprendre. Je suis plutôt calé au niveau magie. Enfin disons que je connais quelque sort de base... Je n'aime pas travailler, je n'aime pas les cours en commun. Je préfère les cours particuliers comme je faisais avant. Au moin je sais avec qui je vais tomber et je connais la qualité de mes professeurs. Mais bon, c'est mon avie! Et j'aurais plutôt eu un niveau de deuxième année."

¤Elle se leva et alla s'assoir à côté de lui elle lui frolla la main en designant le livre.¤

"Alors? Tu veux apprendre quoi?"

*j'éspère qu'il connait quand même quelque truc... Sinon ça craint....*
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 20:17

James lui répondit :

" Oh, tu sais, je suis pas très travailleur non plus... autant commencer en cours ! "

Il la regarda et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 20:42

¤Ce petit jeu commencait a rendre Kali de mauvaise humeur. Elle ne savait pas ce qu'attendait James d'elle et le regarda dans les yeux , d'un regard perçant et inquisiteur:¤

"Qu'est-ce que tu cherches a avoir de moi? Vas y fais des experiences! J'attends que ça!"

¤Elle lui sourit et dit:¤

"Alors que veux-tu?"

*il est vraiment... Bizard!*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 17:21

Kali commençait à s'ennuyer... Elle attendit la reponse de James...
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:17

(désolé pour le retard)

James sourit et lui répondit :

" Comment ça ce que je veux ? C'est toi qui est venue me voir. "

Il la regarda.

* Je me demande comment elle va réagir à la fin... *

" Enfin bon, j'espère que ta cheville va mieux, et que tu criera moins souvent sur les Gryffondor. J'ai pu remarquer que tu avais fait connaissance avec pas mal d'entre nous. Tu vois que les Serpentard peuvent être nos amis. "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:21

"Jai jamais dis le contraire! Enfin... Si... Mais bon! Je n'aime pas les gens au sang non pur! Et à serpentard, il sont très rare... Tu arrête de me regarder comme ça! Comme si j'allais te manger! Je suis pas carnivore!"

*Oulala! Il est vraiment super bizzard...*

¤Kali le regarda droit dans les yeux esperant voir quelque chose mais il n'avait pas vraiment des yeux très expressif... Elle ressentait quelque chose quand il lui parlait! C'était vraiment... Fort... Puis elle lui demanda:¤

"Qu'est-ce que tu penses de Julie? Elle est très belle hein?"

¤Elle voulait savoir qu'elles étaient ses chances avec James et si elle n'en avait pas aller voir Julie pour lui espliquer! Elle aller jouer carte sur table!¤

*J'éspère qu'il ressent quand même quelque chose pour moi!*

(c'est pas grave jte comprends! =) )
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:52

James sourit.

" Tu sais, pour moi, le sang pur ou non pur, c'est rien que des imbécilités. Mais si tu tiens à le savoir, ma famille toute entière est sorcière. "

Quand elle parla de Julie, il répondit :

" Julie, ça va, je la trouve sympa. Si c'est ça que tu veux insinuer, je ne la connais pas assez pour tenter quelque chose avec elle. Je préfère attendre de connaître un peu plus les gens avant de... enfin bref. "

Il attendit sa réponse.

* Je ne sais même pas ce que je fais, mais tant pis ! Enfin, je me doutais bien qu'elle finirait par parler de ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 20:07

"Tu ne crois donc pas au coup de foudre? Quand tu rencontres quelqu'un tu peux être tout a coup très attiré! Enfin bon... Tu n'as pas l'air d'être un garçon très romantique! Et tu es plutôt prévisible!"

¤Kali essayait de voir jusqu'ou elle pourrait pousser James! Mais bon il y'avait une part de vrai dans ce qu'elle disait! James était TRES previsible! Il faisait tous très rangé! D'ailleurs plutôt ennuyeux mais la conversation commencait a lui plaire!¤

*Il va peut etres enfin faire quelque chose d'incensé! Enfin j'éspère!*

"Est-ce que tu as déjà embrassé une fille?"

¤Elle parlait de ca comme si c'était la chose la plus evidente du monde! Kali était sans-gène! Elle parlait toujours très libéré de ces sujets là!¤

*On aborde le sujet sensible!*
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 20:22

* J'étais sûr qu'elle parlerait de ça... *

" Oh, tu sais, je suis romantique quand je connais quelqu'un... je ne suis là que depuis quelques jours, tu sais. Et sinon, j'ai déjà embrassé une fille. Une fois. Et toi, t'as déjà embrassé un gars ? "

* Voyons ce qu'elle va me répondre... *
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 20:37

¤Elle le regarda en rigolant:¤

"Ola! J'ai fais bien plus! Et plus d'une fois! Pas le plus du plus mais j'ai déjà fais beaucoup!"

¤Elle le regarda très franchement:¤

"C'était avec une fille de l'école?"

*Je sais pas si il me corresponds vraiment... Il est vraiment timide!*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 22:11

(Dormirais-tu par hasard Mon beau James?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouve la salle Empty
MessageSujet: Re: Trouve la salle   Trouve la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une salle...
» Une salle..............
» Salle d'eau....
» Dans un coin de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser