~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Grande Salle Vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

La Grande Salle Vide Empty
MessageSujet: La Grande Salle Vide   La Grande Salle Vide Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 18:21

Marion s'ennuyait ferme. Elle révait d'une piêce immense rien qu'à elle, où elle pourrait courrir, se défouler, faire ce qu'elle voudrait.
Elle faisait les cents pas quand enfin, au bout de quelques minutes, une porte apparrue sur sa droite.
Elle s'aprocha et la poussa doucement. Elle se retrouva dans la grande salle. Elle soupira, heureuse d'avoir trouvée un accès plus rapide à cette immense salle. Elle fut doublement ettonnée de voir que la grande salle ne comportait aucun banc en bois ni aucune table. Elle était vide et totalement vide.
Elle se sentit soudain toute petite.
Derrière elle, la porte s'ouvrit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

La Grande Salle Vide Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle Vide   La Grande Salle Vide Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:00

Olivia marchait dans les couloirs. Elle était passionnée par sa lecture. Elle marchait sans regarder où elle allait, elle ouvrait n'importe qu'elle porte, elle passait n'importe quelle salle.

" C'est ainsi qu'en 1845, un des plus grands sorciers ... "

Elle lisait à voix basse. Soudain, elle entra dans une pièce, de nouveau sans faire attention. Elle regardait toujours son livre, et referma manuellement la porte derrière elle. Elle sentit qu'elle n'était pas seule, et leva la tête, montrant le bout de son nez. Devant elle se tenait une jeune fille.

" Tient salut " dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

La Grande Salle Vide Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle Vide   La Grande Salle Vide Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 12:52

"Salut ! mais eeeuuuh j'aimerais qu'on m'explique, je pensait à une grande salle vide et cette porte est apparue et..."

Elle se mit à penser que son histoire devrait être difficile à réaliser.

" cette grande salle est apparrue derrière la porte. "

Elle regarda la salle immense. Et courus jusqu'à la porte. Elle la franchis, la referma derrière elle, et pensa très fort à une scène pour un groupe de rock vide et passa trois fois devant.
Enfin, elle rouvrit la porte. La jeune fille était toujours dedans. Et elle ouvrait des yeux ronds devant une scene, qui comportait...


" Une batterie...Une gratte...NAN ! deux grattes ! et une..."

Elle se mit à courrir et monta sur l'estrade. Depuis toute petite, Marion jouait d'un instrument moldus : la basse. Elle brancha le jack, régla l'amplis et se mit à jouer toute seule.
Son père aimait beaucoup tout se qui était moldu. Et surtout les instruments de musique. Ils avait eu un mal fou à trouver un prof de basse. Ils durent même prendre un prof moldu.
Marion cessa de jouer et leva les yeux.


" Tu connais ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

La Grande Salle Vide Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle Vide   La Grande Salle Vide Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 17:58

Olivia regardait tout ce que la jeune fille en face d'elle faisait. Comment, avec de grands gestes, elle lui expliquait que la salle était apparue. Puis quand elle sortit, et rentra en voyant que des instruments se tenaient devant elle. Olivia ne s'étonnait pas, c'était magique, non ? Elle commenca à rire.

" Oui oui je connais ! "

Elle s'asseya sur une chaise qui trainait là, et rangea son livre.

" Au fait je m'appelle Olivia, Olivia O'Neill, je suis à Serdaigle, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle Vide Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle Vide   La Grande Salle Vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle Vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la grande salle....
» Vers la grande salle a priori
» Seule dans une grande salle.
» Salle d'eau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser