~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans une grande salle.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:05

"Oui mais moi ce n'est pas de mes prohains amis qu eje veux c'est mes anciens!!
Tu ne peux pas savoir combien ils comtpent pour moi.
TU PEUX PAS SAVOIR!!!!!!!!"

Elle esseya de sortir mais Julie l'en emmpécher, alros elle alla a la fenêtre et regarda le parc.

*Je me souviendrais toujour quan dje rieait avec mens amie d'avant!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:28

Julia la regarda.

"Mina, bien sur que je comprends!! Tu crois que Léa, me manque pas? J'en pleure parfois avant de m'endormir!!! C'était ma meilleure amie! Et puis on a pas eu le temps de se dire au revoir, elle a disparu!!! Tu crois que c'est facile pour moi? Olyssa, elle est toujous présente, mais ce n'est plus comme avat, sa meilleure amie, c'est...Kalinah Horuni!!! Avant, on étaient inséparables et tout! Et puis, tu sais, on étaient tellement proches, que je lui ai en quelque sorte passé ce don. On pouvait communiquer par pensées! Mais maintenant, elle ne peut plus, car , on n'est plus proches! Et puis l'autre fois, elle est passé devant moi. Il y avait Kalinah à côté! Elle a fait comme si je n'étais pas là!!"


Une larme aux yeux apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:31

"Et moi, même si tu me considérais pas comme ma meilleure amie toi tu l'étais pour moi alors tu crois que j'étais coment, quand tu eestais tujours avec Oly. Et quand on décidait de faire des trucs toutes les duex et que tu invité Oly aussi!!! Et ben ca m'a briser le coeur....et maintenant que ca t'arrive à toi et ben c'est trois fois plus grave c'est ca?"

Demanda Mina qui était trés en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 21:34

Julie la regarda, interloquée.

"Pardon? Je crois que t'as pas saisi! CE qu'il y a , c'est que Oly et moi, on se l'était dit!!! On s'était dit qu'on était meilleures amies! Tu comprends? Moi, je pensais que pour toi, je n'étias qu'une simple amie! Si tu me l'avais dit, j'aurais fait en sorte de passer des moments qu'avec toi!"

Julie marcha le long de la pièce, elle avait enc-vie de crier, et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 21:42

"On a pas besoin de se le dire...Ca ce dit pas..
Il faut le faire comrpendre....et moi je pensais que je te l'avais fait comprendre mais je me suis trompé...
Ca arrive quo'n se trompe!!"

Dit elle en soupirant. Mina ferma les yeux et pensa au bon temps......
Quna delle pensait a ses si bon souvenir elle soufrait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 22:18

Julie lui répondit:

"Mais Mina, je onnais tellement de personnes! Je connais de nombreuses filles, et elles sont aussi proches que tu ne l'est avec moi! Alors, comment pourrais deviner que je suis une meilleure amie à tes yeux?"

Julie la regarda, et ajouta:

"C'est pas grave...."

Julie baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 20:49

Mina ne disait plus rien, elle se savait pas quoi dire:

"A okay!"

Dit elle en soupirant:

"TU as pleins d'amis cool pour toi!
Moi j'en ai plus!"

Elle se leva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 22:09

Julie la rattrappe unenouvelle fois, la regarde et lui réplique:

"Ecoute, me dit pas que Léa et Slain étaient tes seuls amis! Il y a Lisa aussi, mais elle est partie! Tu en connais bien d(autre! Tu sais le nombre d'eleves qu'il y a à Poudlard?"

Julie s'appuie contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 22:15

Nausicaa entrouvrit la porte de la salle sur demande, mais elle n'aurai jamais pensé tombé dans une salle où se déroulait une dispute!

*Oups!!!!!*

-Désolé! Je me suis trompé de salle!!!!

Elle regarda amicalement les 2 eunes filles.
Il lui sembla en reconnaître une, elle risqua:


-Julie?
*Non! Ce n'est pas elle, arrête tu divague!!*

Haussant les épaules elle finit:

-Encore désolé!!
Et elle sortit de la salle laissant les 2 filles à leur dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 22:48

Mina vit la nouvelle qui semblait connaitre Julie:

"Tu vois encor euen qui te connais....
QU'est ce que tu crois je sui spas comme toi!!"

Elle la poussa et bouscula au passage l'autre ejune fille pour commencai de partir.

*Je vais pas resté avec elle!!!
Elle ne comprend rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 22:58

hj: Mais je la connais aps!!! lol Nausicaa, tu es qui???

Julie vit une jeune fille entrer, qui sembla la connaître. Elle était étonnée, car Julie, ne semblait pas la connaître. Mina la poussa, et bouscula au passage la jeune fille qu venait d'entrer.... Julie se pinca la lèvre, et retient Mina par le bras.

"Mina! Tu te calmes, d'accord? Je n'y peux rien, si je connais de nombreuses personnes!!! J'y tiens à ces personnes, et toi, tu en fais partie, mais, comme ce n'est pas réciproque, ok, quitte cette salle, puisque je ne peux t'en empêcher!"

Julie avait un regard noir, puis qui se radoucit quand elle regarda Nausicaa partir. Elle réouvrit la porte et la retint par le bras, et la regarda:

"Comment connais-tu mon prénom?"

Julie la regarda, avec un léger sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:14

Elle se retourna car Julie l'avait ratrapé et lu avait parler:

"Tu sais quoi je ne vais aps te dire que c'est réciproque, ok?
Car cela voudrait dire que je suis jalouse ce qui n'est pas le cas."

Elle fit un sourire forcé.

*Et de toute facon quans je me trouverais enfin une meilleurer amie Julie saura ce que sa fait d^'etre toute seule...a non j'avais oublié elle a pleins d'amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:22

Julie écouta une dernière fois Mina,et leva les yeux au ciel, et pinca à nouveau les lèvres, agacée, par le comportement de Mina. Elle reporta son attention sur Nausicaa, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:27

(je te signal que nausicaa a dis qu'elle avait fermé la porte derrière elle et qu'elle était partie julie! Donc ne tattends pas a une reponse et edit ton message!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:33

(KAlinah, je sais ce que je fais, ok? Nausicca,et moi, on a déjà réglé ça! Ah et au fait, arrête de croire, que je suis sortie avec tous les mecs que Kalinah avait repéré!!! MDR Je ne susi sortie qu'avec JAson, mais il n'est plus connecté! Et je ne suis pas sortie avec Bow!!!! Oly a raison! Renseigne toi avant d'écrire!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:47

Mina arragea une petite mêche folle et regarda Julie dans les yeux. Elle ne savait plus quoi lui dire. Elle voulait partir mais avant elle trouva juste à dire:

"Je crois qu'on a plus rien à se dire."

Elle soupira en regardan ttoujours Julie dans les yeux:

"Tu en pense quoi?"


Mina avait parlé d'une voix froide mais pas agressive. Elle attendait la réponse de Julie.


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:52

(hj: Les filles, je veux pas vous ennuyer mais vos messages sont totalement...enfin...bon: Mina, y a des fautes d'orthographe partout et aucun développement - Julie, pas trop d'effort pour développer non plus, bref, vous respecter aucunes règles du RPG et vos messages n'ont quasiment rien à dire...Voilà, c'est tout Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:30

(Nan mais o cas ou t'aurais pas lu, elle a laissé son message tel quel! Donc tu devrais editer! Et je n'ai pas cru que tu étais sortie avec tout les mecs j'ai seulement fais la faute une fois et j'ai pas édité car c'est une petite faute minuscule! De plus, parler a un fantome est plus important qu'une gravure sur une table! Calme tes ardeurs! Et une dernnère chose, on ne rentre pas dans la salle sur demande quant il y'a une personne comme dans un moulin! Il fallait que tu penses a cette personne, que tu la cherche au moment précis ou tu tombes dessus! C'est un cas rare! Et une troisieme personne c'est un cas casiment inegistant! Pour ce qui est de vos message Oly a raison, il ne serve a rien. J'en ai marre que tu me parles comme si tu savais tout Julie, j'ai certainement beaucoup d'experience dans le RpG alors je sais ce que je dis je ne fais pas que du Role play sur internet, je fais aussi du jdr sur table et grandeur nature...)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:48

(Bon, ecoute, tu sais quoi, tu as raison, je ne dis plus rien, ok? Mais sache que si je reste sur hp, mes mesg ne seront pas aussi bien que les tiens, car, je n'ai plsu le temps! Je suis au licée, et je sors à 18h, les devoirs et tout.....Donc, voulant continuer, mes msg ne son certes aussi développés que les votres, mais, je poste quand je peux, et le plus souvent en vitesse! Et aussi, je ne doute pas de ton expérience pour les rpg, mais sache qu'il n'y a pas que moi, concernée par ses "fautes de rpg"! Il y a bcp d'enregistrés, alors stp, ne t'acharne pas sur moi!! lol Non sérieusement, je vais faire des efforts, mais soit un peu indulgente! Et puis j'ai édité, et j'ai mis que Juli avait ouvert la porte et l'avait rattrappée! Donc, c'est logique!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:49

(ca va pour moi! Désolé je suis un peut a cran! Continuez...)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:01

(hj: j'ai concience de mes fautes et de mes messages qui ne sons pas dévolllopé mais, je sui sne même temps sur d'autres forums, j'ai pleins de dev et beaucoup d'activité!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:13

(Julie, je veux bien croire tout ce que tu me racontes, tu as une vie privée comme tout le monde, c'est normal.
Mais quand tu postes, fais au moins en sorte que tes messages aient une importance en respectant les règles du RPG.
Sinon Mina, la raison que tu donnes pour te défendre est totalement inutile! Je suis dans le même cas que toi [hein Pauline], et mes messages restent tout de même beaucoup plus détaillés que les tiens! Si tu es sur beaucoup de forums, tu n'as qu'à faire un choix, mais en tout cas, essaies de poster sans fautes de frappes et d'orthographe, ça fera du bien aux yeux de tout le monde! .....................oupsss...me suis peut-être un peu emportée mais bon....y a un moment où faut dire les choses!
Allez, continuez donc votre sujet, simple petite intercation on va dire, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:40

(hj: ma tite (marine mdr) tu sais ce que ej fais ce soir je te le dirasi demain mdr!!
Je te comprends et je vais essayé de faire plus attention à mes msg.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:41

(essayé~> essayER! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:45

(Beaucoup de messages pour si peu de choses, les mp existent meme si je ne veux absolument pas faire les rabats-joues, loin de là! bref, bonne continuation!!)


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:59

(, Oui, mais aussi, il faut comprendre que lorsque l'on nous pose des questions, genre, ça va?, ou que la personne ne développe pas ses msg, il est difficile de développer un msg. Mais bon, je vais essayer! Je l'ai déjà fait, alors je peux recommencer.)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:12

Nausicaa entendu qu'on la rappelait, mais elle était déjà engagée dans le couloir, pourtant, elle revint sur ses pas:

-Oui?

Elle vit que c'était Julie qui l'avait rattrapée.

-Oui, qu'y a t-il? questionna t-elle.

*Il me semblait pourtant que c'était elle, j'ai du faire erreur!*
*Mais pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:22

Julie vit la jeune poufsouffle retourner sur ses pas,et s'approcher d'elle. Julie aimerait lui poser des questions, comme comment est ce qu'elle connaissait son prénom(même si c'est déjà fait!!)! Après tout, Julie ne connaissait aucune autre Julie dans Poudlard, et puis pourquoi la jeune fille était entrée dans cette pièce!? Tout ce qui arrivait n'était pas dû au hasard et avait toujours une signification. La jeune Parker le savait. Julie l'écouta, puis répondit:

"Et bien, j'aimerais savoir quelque chose! Comment connais-tu mon prénom!? Je m'appelle effectivement Julie....Julie Parker!"

Julie l'observa, et attendit sa réponse, intéressée!


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:38

(euh... je suis à Poufsouffle!)

-Eh bien! Je ne sais pas! Tu me rapelle quelqu'un que je connais qui s'appelle Julie, je pense que c'est pour cela! J'ai du confondre!
En tout cas, je suis enchantée de faire la connaissance d'une autre Julie!
Je m'appelle Nausicaa, Nausicaa Williams, nom très commun je sais, mais fière tout de même de le porter!!!

Elle sourit à la jeune inconnue, ignorant si elle allait ou non répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:02

hj: j'ai rectifié!! Je suis fatiguée apparemment!

Julie entendit la réponse de Nausicaa, et sourit. Donc, elle ne la connaissait pas. La jeune gryffondor, souriant toujours, lui répondit avec entousiasme:

"Eh bien, enchantée également! Je suis à Gryffondor! Bienvenue à Poudlard si tu es nouvelle!"

Julie lui sourit. Cela faisait un bout de temps qu'elle étai tà Poudlard et ne s'en lassait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans une grande salle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle.   Seule dans une grande salle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans une grande salle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule dans le parc [ venez svp ]
» La Grande Salle Vide
» Vers la grande salle a priori
» En route pour la grande salle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser