~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seule dans le parc [ venez svp ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

seule dans le parc [ venez svp ] Empty
MessageSujet: seule dans le parc [ venez svp ]   seule dans le parc [ venez svp ] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:27

Kiya marchait dans le parc, la tete dans les nuages. Elle pensait a noel. Elle le passera pour la 1ere fois loins de sa famille, loins de ses parents. Elle aimait offrir des cadeaux, faire des cartes de voeux a sa famille. Mais cette année tout va s'arreter. Kiya avait des larmes autour de ses yeux. Le fait d'etre loins de sa famille la touchait. Elle n'avait jamais ressentit ces sentiments la. Elle aurait aimer, si il y avait un bal de noel, avoir un cavalier. Et pouvoir ne pas etre seul a Noel. Mais elle ne connaissait personne a par sa cousine, Jade. Kiya aimait lire et dessiner ce qui la plupart du temps ne se remarquait point car elle était surtout de caractaire dinamique, joyeuse et souriante. Elle s'était aussi fait une autre bonne amie, Alvinia.
La journée s'annoncait tres belle et un soleil éclairait le lac. Les oiseaux chantaient. C'était un temps merveilleux. Kiya était malheureusement toute seule, sans amis.
Tout a coup elle entendit des pas deriere elle. Elle se retourna et vit une silhouette. Elle s'approcha et.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




seule dans le parc [ venez svp ] Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc [ venez svp ]   seule dans le parc [ venez svp ] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:46

"Bonjour!"
Almaïde vit avancer vers elle une jeune fille qu'elle avait déjà aperçue dans la salle commune des Gryffondors mais dont elle avait oublié le nom...
"Je m'appelle Almaïde_ Almaïde Slovak. Et toi?"
Almaïde observa la jeune fille. Elle affichait un grand sourire et avait l'air très sympathique et enjouée mais son regard semblait un peu triste, mélancolique ou songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

seule dans le parc [ venez svp ] Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc [ venez svp ]   seule dans le parc [ venez svp ] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:51

" Salut ! Je suis Kiya Fox de Gryffondor, ravie de te rencontrer. "

Elle était heureuse de faire la connaissance d'une autre personne. Malgré sa tristesse pour Noel, on apercevais sur son visage un signe de gaieté, son sourire. La jeune Almaïde Slovak avait l'air simpa. Kiya décida de luoi posé quelques questions :

" Autrement tu viens d'ou ? Tu as des amies ici ? Tu es dans quelle maison ? "

Kiya attendait impatiement ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




seule dans le parc [ venez svp ] Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc [ venez svp ]   seule dans le parc [ venez svp ] Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:12

Almaïde ne put s'empecher de sourire. Dès que Kiya avait commencé à parler toute lueur de tristesse avait disparu de son visage et il n'affichait plus qu'une grande joie de vivre... Et puis Almaïde pouvait voir que Kiya était réellement heureuse de cette rencontre et désireuse de lui parler ce qu'elle appréciait infiniment... Aussi elle répondit avec joie à toutes les questions de sa nouvelle amie:

"Je viens d'une famille de moldu, je vivais à Londres juste avant d'arriver ici et avant j'ai été à Paris, Berlin, Lisbonne... Mes parents aiment beaucoup voyager! Sinon je suis à Gryffondor...comme toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

seule dans le parc [ venez svp ] Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc [ venez svp ]   seule dans le parc [ venez svp ] Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:35

" Oui, moi aussi je suis
a Gryffondor. Tu a beaucoup
voyager dis donc !
Tu as vraiment de la
chance d'avoir visiter
tant de pays. Moi je viens
juste de Chine. Tu y est
déja aller, toi en Chine ?
La bas, il y a toujours
du monde, pour la plage,
pour l'école, dans les
magasins..... ma famille
y est restée et moi je suis
la seule a etre ici avec
ma cousine, Jade Fox. "


Kiya lui adressa un sourire.
Elle était heureuse
d'avoir fait une nouvelle
rencontre. Elle demanda
a sa " nouvelle amie " :


" Tu sais, il y aura peut
etre un bal de Noel et je
n'ai pas de cavalier.
Déja que pour le bal
d'halloween j'était toute
seule et bien la ca
m'enbeterais d'etre encore.
Tu ne connaiserais pas par
hasard un garcon sans
cavaliere ? Et toi on
t'a inviter ? "


La jeune Fox regarda son amie,
attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




seule dans le parc [ venez svp ] Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc [ venez svp ]   seule dans le parc [ venez svp ] Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 17:33

"Non desolee mais pour l´instant je n´ai personne pour le bal..." soupira Almaide.
Puis elle ajouta d´un ton plus joyeux:
"Et tu viens d´ou en Chine? Tu sais je connais quelqun qui vivait en Chine et mes parents sont a Pekin en ce moment..."
Almaide avait toujours voulu aller en Chine car son cousin prefere y avait habite et lui en parlait souvent. Il avait meme essaye de lui apprendre le chinois mais elle n´avait reussi a retenir que quelques mots qu´elle avait maintenant pour la plupart oublie... Elle etait contente d´apprendre que Kiya venait de Chine mais il n´y avait aucune chance qu´elle vienne du minuscule village ou habitait Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

seule dans le parc [ venez svp ] Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc [ venez svp ]   seule dans le parc [ venez svp ] Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:17

" Je habitais a Shanghai,
une grande ville a l'est
du pays pres de la mer de
Chine Orientale. Il fait
tres chaud la bas mais il
y a tellement de monde.
Mes parents y sont encore
et me manque beaucoup.
Tes parents sont a Pékin
? oah !!! la chance, je
n'y suit pas aller beaucoup
car ca se situe dans le
nord du pays et c'est loin
de chez moi. Et tes parents
y sont depuis quand ? "

Kiya regardait la fille
impatiente de sa réponse.
Parler de son pays natal,
rien de plus beau pour
elle. Meme si elle ne la
pas tout visité elle
connaissait quand meme
assez les villes, les
fetes qui s'y passait.
La jeune Fox demanda a son amie :

" Il ne te manquent pas trop,
toi, tes parents, ta famille ?
Je n'ai pas recu beaucoup de
lettre deux a par un courrier
comme quoi j'aurais une chouette
prochainement mais je l'attend toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Contenu sponsorisé





seule dans le parc [ venez svp ] Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc [ venez svp ]   seule dans le parc [ venez svp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans le parc [ venez svp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule dans la parc
» dans le parc avec Alvinia Mattiew venez vite nombreux
» Dans le parc.
» Dans un coin du parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser