~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se baigne dans le lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 22:52

Elysa alla près du lac , et rentra progressivement dans l'eau ...
Elle adorais la natation , elle commença un peu à nager ...


*ahhh , l'eau est trop bonne aujourd'huit *
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 23:50

slain s'asseya sur l'herbe

" bonjour madame elysa, belle journée? vous allez bien???"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 23:09

Elysa etait un peu surprise , elle commença à sourir et elle lui répondit :

"Oui , ça va très bien , Mr Slain . Et vous comment allez vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 23:33

"moi, je vais bien, j'ai retiré la maléfise qu'avait mit mon père en moi, alors maintenant je suis moi!!!!! et vous alors, du nouveaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 23:48

Elysa avait le sourir , pour une fois...

"Tu peut me tutoyer ! Tu est nouveau toi , c'est à dire ? Explique ? Non , moi , il n'y a rien de trop nouveaux...pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 23:50

"j'ai tué mon père qui voulait encore faire du mal à ma soeur, mais mon maléfise a disparu, et la mechanceté et le controle quavait mon père est fini!!!! je suis revenu il y a 2 jours, et je suis un autre homme voila!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 0:00

Elysa souriait , elle lui demanda gentiment :

"Tu pourrais me prouver que tu a changer ? S'il te plait ? "

Elysa se sentait bien , elle ne savait pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 0:08

"je ne sais commet te le montré!!! je suis different, voila tout, je suis peut etre moins romantique, mais je suis plus gentil, calme, et simple qu'avant!!! regarde ces roses que je lancé, maintenant, je les donne aux gens, et cela soigne leur coeur!!!"

slain enleva sa veste, et s'asseya en tee-shirt noir, puis ferma les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 0:15

Elysa etait surprise !

"Tu m'impressione !! Domage que tu est moin romantique qu'avant , au fait ça va avec Léa ? "

Elle ne voulait pas attaquer la sensibilitée de Slain , mais elle ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 0:17

"je prefere ne pas parlé de ces sujets, et tu dois comprendre pourquoi?? moins romantique, c'st bien dasn le sens où je drague pu ou peu!!!! voila, et vous madame elysa, je voit que mon prof de defense contre le mal ne vous laisse pas indifférente!!! alor?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 16:27

Elysa comença à un peu rougir quand Slain parlat de son prof de défence contre les force du mal...

"Oui , je comprend ! Mais croit moi , ça va te faire du bien de ne plus trop draguer !!
euh, euh , disons , que , euh , ton prof de DCFM , euh , Bon , d'accord tu as encore raison , il ne me laisse pas indifférente ! ..."


Elysa se mit à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 19:10

Mina courait dans le parc.
Elle vit Elysa et Slain ell eles salua et demanda à Elysa:


"Elysa, à moins que tu veuille que j fasse comme Slain.
Sais tu quand son les vacances?"

Mina souriait et s'assit à côt de son ami, Slain:

"Slain, tu es guerri alors?
Mais pour moi tu es Slain et tu as toujour était Slain!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 19:42

Elysa salua Mina , elle ne savait pas pourquoi , mais à chaques fois qu'elle voyait Mina , Elysa se sentais super heureuse !!
Elysa sourit et dit gentiment à Mina :


"Salut , Mina !!!!Tu veut me faire quoi ? lol
Je n'en ai aucune idée...quand est ce que c'est les vacs...."
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 22:08

slain laissa les jeune femmes parlait, et alla s'asseoir contre un muré, où un petit ecureuil s'approcha de lui

" bonjour petite chose, tu veux que je te carresse? tiens!!"

slain regarda dans sa poche, et sorti un bout de chocolat, qu'il donna a l'écureuil, avant de le carressait, les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 22:49

slain prit l'écureuil sur son épaule, et regarda une rose blanche, puis il alla s'asseoir à coté de elysa, et resta la
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:02

Elysa etait de plus en plus surprise !

"C'est dingue , Slain , je ne te pensais pas aussi sensible...On n'en apprend tout les jours...Tu m'etonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:08

"il faut bien que quelqu'un change!!! moi, je me sens bien ainsi!!!! alors ca peut allé!!! et toi, a part dragué les mecs, tu a évolué??"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:13

Elysa etait surprise des paroles de Slain !

"Comment ça ? je drague tout les mecs ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:16

"je n'est pas di tout les mecs, mais ton collegeue n'est pas indifferent non plus!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:21

"Tu trouve que je le drague ???Et quel autre mecs j'aurais draguer ?????????"
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:22

"personne, mais repond moi, qui est l'homme avec qui tu m'vait trompé???"

slain la regarda, et souria
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:26

"Je ne te le dirais pas , mais tout ce que je peut te dire ce n'est pas William , ni ton prof de DCFM ! Tel que je te connais , tu dois avoir surement une idée derrière la tête ! Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:28

"je vais te dire quelquechose, depuis que je suis parti ca va mieux, et je me fiche de qui s'est en faite, de toute facon, ce que je suis me plait, et je suis amoureux, pour la 1er fois, alors rien ne me choquera!!! la femme la plus pure a m'est yeux me veut, alors voila!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 2:20

Sophia, après avoir été dans la Grande Salle voulait profiter du dehors malgrès la fine pluie qui tombait. Également, elle voulait profiter à sa petite hermine du temps frais. Elle était restée durant plusieurs moments dans sa poche enfouie à s'étouffer. Sophia, aimait être près du lac en le contemplant de ses yeux contemplatifs. Elle s'assit un bref instant et pour s'amuser un peu, elle sortit son hermine et lui trempa ses petites pattes. Celle-ci tremblait alors, elle la retira du lac et l'enveloppa dans sa poche.

La pluie continuait de tomber, c'était une fine pluie mais elle avait du mal quand même à distinguer les autres visages. Elle trempa ses pieds en prenant soin de retirer avant ses souliers et d'être enfin pieds nus. Ce qui lui plaisait beaucoup, c'était le fait qu'elle était seule en sollitude. Elle n'aimait guère être entourée de plusieurs élèves qu'elle ne connaisserait sans doute pas. Être seule en compagnie de son hermine, elle adorait ça.

Elle resta près du lac un long moment en regardant tranquillement les autres se baigner. Elle souriait.


Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 11:31

Mina rie:

"Le nombre de fois où Wiliam m'a dit que c'était pas avec lui je commence à m'habituais.
Ely tu ne peux pas nié que tu as un faible pour le prof de DCFM, quand même?"

Se tourne vers Slain:

"Pour moi tu es toi tu n'es pas l'assasin où celui qui n'est plus contrôlé tu es mon SLain, mon meilleur ami.
Fia tmoi plaisir arrête un peu avec ca!"

Tenta de dire Mina à Slain.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 12:47

mdr Elysa regarda Mina et commança à rire :

"Peut être que j'ai un petit faible oui ! "

Elle rigola , et elle sourit à Mina .
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 12:59

"Peut être!!!"

Mina pouffa de rire.

"Tu crois que je ne te connais pas!!
Enfin c'est mieux que de sortir avec un éléve."

Dit elle:

*J'aurais aps du dire ca*
Pensa elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 13:09

"Oui , tu as tout à fait raison !! "

Elysa rigolais , masi ce n'etait pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 13:14

"Bon tu sais Ely j'aime pas trop les menteuse!"

Dit elle gentillement en riant.

"Enfin je préfére els sireine."

Elle se mti en maillot et plongea dans le lac et nagea façon sireine.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 13:20

"Comment ça ? Tu oserais me traitée de menteuse ? Je sais très bien que ce n'est pas très bien de sortir avec les élèves , c'est pas biien , mais pas impossible, ni interdit ! "

Elysa lui dit gentiment à Mina , puis elle nagea sous l'eau quelques minutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se baigne dans le lac Empty
MessageSujet: Re: se baigne dans le lac   se baigne dans le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigne dans le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les estrades
» Dans un arbre.
» dans l'urgence
» Dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser