~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans un arbre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:15

Lilas se promenait dans le parc.
Ne sachant que faire, elle décida d'aller s'allonger au pied d'un arbre.
Arriver à destination, le sol était mouillé.
Lilas obta alors pour aller s'allongé sur une des branches les plus solides de l'arbre.
Elle grimpa dans l'arbre en l'espace de quelques instants.
Puis elle s'allongea sur une des branches et regarda le ciel à travers les feuilles...


*Un peu de compagnie ne serait pas de refus..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:32

Jason arriva au parc comme a son habitude, seul. Il avait un livre en main, il se dirigea alors vers un arbre et il décida de s'asseoir sous celui-ci. Il avait plu la veille, l'herbe était trempée, mais il n'en avait que faire, il s'asseya et jeta un dernier regard au alentours, il n'y avait personne...le parc semblai desert, cela était une bonne chose...il ouuvrit son livre, mais soudain quelque chose lui tomba sur la tete, il s'agissait d'une baguette

*Tien?*

Il leva les yeux vers l'arbre et pu apperçevoir une silhouette allongée mais sans pouvoir distingué de quoi il s'agissait

"Excusez moi, cette baguette vous appartient"

demanda t'il en continuant de scruter les branches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:38

Lilas entendue une voie en bas de l'arbre lui demandant quelque chose. Elle sursauta et tomba de l'arbre en attérisant sur le jeune homme.
Elle se releva et regarda le jeune homme sur lequel elle était tombé. Elle rougissa un peu mais cela était très discret, il fallait vraiment être très près d'elle pour le voir. Elle remarqua que le jeune homme abordé un blason de Gryffondor sur la veste.
Elle le regarde et passa ça main derrière sa tête.


"Euh...excuse moi d'être tombé...Mais tu m'as surpris..."

Elle ce contenta de lui sourire ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:57

Jason était tomber en arrière a son tour, il s'était écorcher l'épaule contre le tronc. Sa robe de sorcier était légerement déchirer a se niveau la, et une griffure supperficielle y était marqué

"Ce..ce n'est rien.."

Dit il en se relevant..la jeune fille et lui meme était alors mouillés a cause de l'herbe...il s'approcha de la fille et il lui demanda alors en lui tendant sa baguette

"Tu t'est pas fait trop mal? sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:02

Elle lui sourit bêtement.

"Euh...non c'est bon je me suis pas fais mal...Enfin pas à ma connaissance...Et puis j'ai l'habitude de tomber de haut..."

Elle prit sa baguette que le jeune Gryffondor lui tendait. Elle ne dit rien. Elle fit un sourire pour le remercier.
Son regard se posa sur l'épaule du jeune homme dont elle ignorait encore le nom.


"Oh je suis navré...C'est à cause de moi que tu t'es fait ça à l'épaule...Je suis vraiment désolé..."

Elle ne baissa pas les yeux. Mais on pouvait voir sur son visage qu'elle était déçue d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:08

Jason esquissa un demi-sourire avant de regarder le sol, il ajouta a l'adresse de la Serpentard

"Non, ce n'est rien c'est ni la première, ni la dernière fois que je me ferait sa..."

Il leva vers elle les yeux

"Je suis Jason, Jason Mcgreat..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:18

"Enchantée de faire ta connaissance Jason..."

Elle lui fit un sourire amical.
Elle aurait du mal à retenir son prénom, mais pour une fois elle allait faire un grand effort!


"Lilas Lira pour te servir... Ou si tu n'arrive pas à te mémoriser les prénoms appele moi tout simplement Lili! C'est plus jolie, plus court et facile à retenir..."


Lui Sourit puis détourne ses yeux vers le ciel.


"C'est une belle journée aujourd'hui...Tu ne trouves pas?" Comme le dit le proverbe après la pluie, le beau temps...

Elle sourit.
Elle sentit ses vêtement mouillé.Mais elle en avait rien à faire. Le soleil allaient les sécher de toutes façon. Alors pourquoi en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:27

Jason lui rendit son sourire, avant d'ajouter

"D'accord, alors je vais t'appeler Lili..je suis ravi de te connaitre."

Il enleva sa robe qui était déchirer et la rangea dans son sac, il leva ensuite a son tour les yeux vers le ciel

"Oui...espérons que sa dur..."

Il reporta alors son attention sur son blason

"Tu es a serpentard c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 15:41

Le regarde.

"Oui je suis bel et bien à Serpentard! Une des meilleures maison celon moi...Et toi à Gryffondor si je ne me trompe pas...Je sais très bien que nos deux maisons ne s'aiment pas vraiment...Mais bon moi ça m'est un peu égal...Pour moi tant que tu es une personne de Sang Pur tout me vas bien...C'est pas que je n'apprécie pas les moldus...Mais leur compagnie m'ennuie..."

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: .   Dans un arbre. Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 16:38

Il regarda l'herbe

"Je sais que Serpentard et Gryffondor ne s'aime pas trop...sa m'est égal aussi, c'est pas les maisons mais les personnes qui y sont qui font la différence, quant a moi... tu peux me considérer comme un sang-mélé, je ne me considère pas de sang pur, ma tante, celle qui m'a élevé, je la voit comme une mère, pourtant elle est moldue.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:03

"Tu as tout à fait raison sur le faite que c'est les personnes qui font la différence...Certains donnent une très mauvaise imagee leur maison...Et je n'aime pas vraiment ces personnes...Elles sont pour la plupart idiotes de faire cela...Mais bon personne n'est parfait..."

Elle mit ses mains dans ses poches. Puis leva les yeux vers le ciel et les redescendit vers Jason en lui souriant.

"Mais bon passons le sujet si tu veux bien...C'est pas un sujet vraiment intéréssant à mon avis...Enfin c'est mon point de vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:26

Il acquiça d'un signe de tête et fixa un instant l'arbre avant de demander

"Tu as de la famille? A poudlard ou ailleurs? je veux dire des frères ou des soeurs..."

Il reposa ensuite ses yeux sur elle, attendent sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:37

Elle le regardait toujours.

"Euh...Non je n'ai ni frères ni soeurs ici ou Ailleurs..."

Elle baissa les yeux.

"Je ne connais pas ma famille...Je ne sais même pas si j'ai encore de la famille...Tous ce que je sais c'est que l'on m'a abandonné dans un orphelinat que je déteste..."

Elle releva les yeux vers lui. Elle n'avait plus envie de sourire.

"Et toi Jason...c'est bien ça?...Tu as de la famille ici à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:42

Jason baissa les yeux, il était visiblement désolé

"Excuse moi, parfois je dit des choses sans me rendre compte, je n'aurait pas du poser cette question..."

Il ajouta ensuite

"Moi mes parents sont morts...d'abord mon père, puis ma mère, j'ai été recueilli par le deuxième mari de ma mère, qui a eu quelques problème mentaux, il est à St Mangoust, ma tante c'est alors occupé de moi, mais..elle est parti elle aussi il ya quelque tant.."

Il prit une pronfonde respiration

"Mais, cette histoire et revenue a la surface grace a des gens , des photos qui m'ont rapelé, je ne me souvient plus de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:46

"Oh mais ce n'est pas du tout grave...Tu ne pouvais pas savoir du tout...Et je ne t'enveux pas du tout...Ce n'était pas intensionnel de toute façon...Et puis ça ne me gène pas tellement d'en parler..."

Lui sourit.

"Je vois que toi aussi tu n'as pas eu une enfance heureuse comme moi...Mais bon...Personne ne pouvait prévoir tout cela...Aufaite que veux tu dires par le fait que tu ne te souviens de plus rien?"

Regarde le Gryffondor en attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:21

Jason la regarda avant d'ajouter d'un ton neutre

"S'était surment notre déstinée;.."

Jason entendit ensuite sa question comment allait t'il lui expliquer quelque chose que lui même ne savait pas, il réfléchit avant de répondre

"Je ne sais pas moi même, depuis quelques jours, je vois des gens...ici qui me reconnaissent...des reves que je fait...qui me rappellent le passé, des photos...pourtant je n'est aucun souvenir de ses evenement, et je ne sais pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:39

Elle fut très étonné par sa réponse.
Elle leva les sourcil signe d'étonnement.
Elle trouvait cela très bizarre. Comment ne pouvais t'on pas se souvenir des choses faite il y a quelque jours. Cela lui parraiser absurbe d'un autre côté. Ca n'avait aucun sens.Puis elle se tourna vers lui en lui disant.


"Vraiment bizarre tout cela...Tu as peut être était frapé par un sortilège...Un truc dans le genre...Tu ne crois pas?"

Le regarde en attendant ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:55

Jason écouta sa théorie, au départ un sortilège lui aurait parut absurde, mais la...il ne savait plus, cela se pourrait bien que sa soit vrai...

"je ne sais pas; quelqu'un m'en voudrait au point de me faire une chose pareille?"

il se mit a réfléchir, toutes les personne qui aurait pu l'aider a résoudre ce problème était parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 22:07

"Cela peut être possible...Tu ne te souviens pas d'une personne qui te déteste ou qui ne t'aimais pas vraiment?"

Elle se stopa quelques instant, pour le laisser réfléchir. Puis elle reprit.

"Et depuis quand as tu des trous de mémoire? Tu te souviens peut être la dernière chose que tu as faite avant que cela n'arrive...Ou avec qui tu étais...Cela pourait peut être t'aider...Mais ce n'est que mon point de vue..."

Lilas leva les yeux vers le ciel.
Elle ne s'imaginer pas perdre sa mémoire. Tant de beau souvenir éffacé d'un seul coup. Ne plus reconnaitre les personnes qu'on aime.
Celon elle personne ne peut devenir amésique du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre.   Dans un arbre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un arbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre
» L'arbre d'Oly et Kali
» Contre un arbre
» sur un arbre, regarde la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser