~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sous un arbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 21:42

Appuyé contre le tron d'un grand chêne, Mathias observa un instant les allentours. Ayant décidé de faire ses devoirs, il voulait s'assurer d'être tranquille... Après tout, il était beaucoup plus simple de travailler lorsqu'il n'y avait rien et personne pour jouer les moulins à parole. La Salle Commune de Serpentard était donc à éviter, à moins de vouloir tenter le Diable... Kalinah et Zahabeth se serrait faites une joie de déconcentrer le jeune Adams qui voulait finir au plus vite ses travaux pour retourner paufiner le plan qu'il mettait présentement au point avec Norbert et Jessica.

C'était étrange quand on y songeait... Les Serpentards, haïs des trois autres maisons, avaient tellement de rancoeur qu'ils s'entre-déchiraient... Enfin, c'était une façon de voir les choses. Mathias, lui, n'avait envie d'humilier Kalinah que pour venger Norbert. La Serpentarde, après tout, ne lui avait rien fait à lui, même si ses airs de princesse déplaisaient grandement à l'adolescent... Peut-être était-ce quelqu'un de bien, dans le très très fond, mais par solidarité quasi fraternelle, Mathias ne chercherait pas à le découvrir. Tant pis pour elle. Elle aurait dû tenir sa langue...

Sortant de ses pensées pour jetter un dernier coup d'oeil aux allentours, Mathias jugea qu'on ne risquait pas vraiment de le déranger ici. Il était loin du lac, où les élèves revenant de vacances profitaient des derniers jours de chaleur, et la Forêt Interdite n'était qu'à quelques mètres, suffisant pour décourager les moins téméraires d'approcher. Le jeune homme sortit donc ses bouquins de son sac à dos et les ouvrit devant lui, formant un cercle inégal de livres, feuilles et autres outils de travail. Heureusement qu'il n'y avait pas de vent...

Bref, Mathias débuta par son devoir d'Astronomie, un cours qui ne l'avait jamais vraiment passionné. Aussi bien se débarrasser du moins intéressant en premier... C'était la clef pour ne pas se décourager.


[Vient qui veut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 22:02

Zina n'avait pas vraiment eut beaucoup de chose à ranger dans le dortoirs des filles de poufsouffle. Bien sur le lit était magnifique, mais elle était habituer de dormir sur un genre de tatami égyptien, donc semblais un peu somnolente après sa première nuit à Poudlard Ce qu'il me soule lu. Elle marcha pendant un bon moment dans le parc ce qui l'avait un peu réveiller, quand elle arriva enfin dans un coin où elle se croyait seule et bien elle s'exclama à haute voix:

"OUAIS JE SUIS À POUFFY, POUFFY."

Disons qu'elle aimait bien crier ce qu'elle résentait, mais le faisant que en cachet car cela pouvais être embarassant parfois. Elle sautais à pied joint tellement elle était contente. (remarque elle aurais agit ainsi, si elle aurait été dans une autre maison). Malheureusement elle ne vit point la petite butte qui se trouvait devant elle, quand ses pieds touchèrent terre à nouveau, la jeune fille glissa et se retrouva face contre gazon. Heureusement elle avait amortit le choc avec ses mains. Zina se retrouva à plas ventre par terre et les pied en l'air.

"Ouch pfff ouach du gazon beurk"
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 23:09

Mina se promenait dans le parc quand elle vit plus loin une jeune fille tombait par terre aprés avoir crier et elle se retoruva face a face avec u jeun ehomme. Mina avanca un peu plus et remarqua que le jeune homme était Mathias. Elle alla vers eux et dit:

"Salut.
Je peux me joindre à vous?"

Elle ne savait aps trop quoi dire d'autre, cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas vu Mathias, il l'avait surement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 8:18

Mathias, un livre ouvert sur le bras et une plume à la main, était concentré à décrypter les dizaines de constellation sur la carte du ciel étendu devant lui lorsqu'il sursauta violemment à l'entente d'un cri de joie. Il renversa son livre, perdant ainsi l'information qu'il avait bien mis dix minutes à trouver, qui alla percuter son pot d'encre en déversant le contenu de l'objet sur la pelouse. Heureusement, le Serpentard eu le temps d'écarter ses feuilles les plus importantes.

Furieux, le jeune Adams se leva et se dirigea d'un pas lourd vers la cause de son dérangement : une jeune Poufsouffle... étendue dans l'herbe. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ? Mathias s'appretait à le lui demander lorsqu'une deuxième personne fit son apparition : Mina.

La seconde Poufsouffle désirait se joindre à eux... Se joindre à eux ? La fille étendue dans l'herbe et lui avaient donc l'air d'être en train de faire une activité commune ? Mina devait avoir raté le début de l'histoire...


"De toute façon, je ne restais pas..." , éluda Mathias qui préférait essayer de trouver un endroit plus paisible.

Joignant le geste à la parole, le Serpentard tourna le dos aux deux jeunes filles et retourna à son air de travail où il entreprit de rassembler ses choses pour les remettre dans son sac à dos... Il passait probablement pour un associal, mais il avait horreur qu'on le fasse sursauter ! Cela le mettait toujours de très mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:50

"Aïe ya pas d'autre mots aïe.

Zina se releva péniblement, secouant son uniforme pour essayer d'enlever les graines, la terre et les brains d'herbe. Vraiment elle n'en manquait pas une pour faire une gaffe. Ensuite, elle remarqua qu'il y avait deux personne en trop d'elle.

*Du monde, oh chère déesse bastet, vous devez bien vous cacher les yeux en ce moment et être décourager*

"hahahahaha, je me suis planté... J'était tellement contente d'être dans la maison où je suis. Alors je suis venue ici et j'ai exprimer ma joies d'être à Pouffy et je n'ai pas vue la butte, j'ai glisser et tomber en pleine face"

Elle se frotta le nez et regada la nouvelle venue qui se trouvait devant et le jeune homme qui semblait avoir été déranger, il était pluôt en train de ranger ses choses dans son sac. Zina fit signe à la jeune fille de la suivre, se ne serais pas polie de la laisser toute seule ici pendant qu'elle va demander pardon à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas rendu près de l'arbre elle dit:

"Je suis désoler, reste ici, ça va être plus tranquille, mon moment d'exitation est finit, il a finit quand j'ai eu du gazon dans la bouche."

Elle eut un petit sourir gêner et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:21

Mina vit la réaction de Matthias sous la colére elle le poussa et passa devant lui.

*Comment j'ia pu être assez stupide de corire qu'on aurai tpu être ami!
Moi amie avec un seprentard mais je susi co****!*

Elle sentait la rage montait en elle et elel se mit à crier à l'interieur d'elle:

*Qu'est ce que j'ai fait!
Qu'est ce que j'ai fait pour être seule!!!!!!!!!!*

Mina sentait les larmes venurent mais elle serra les points et aucune larmes ne coula sur ses joue. Elle vit un caillou et choutta dedans. Elle grimpa à un arbre pour se calmerêt être seule.
Sayé c'était décidé, dans quelques jours elle allé quitter ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 8:27

Mathias, tout à son ménage, ne fit pas attention à Zina lorsqu'elle vint s'excuser. Elle avait l'air complètement timbrée cette fille... Sûrement une Sang-de-Bourbe ! Il n'y avait qu'eux pour devenir raide dingue en arrivant à Poudlard... Les vrais sorciers trouvaient cette étape normale. Certes, ils étaient, pour la plupart, heureux, voir anxieux, de commencer leurs études, mais pas au moins d'exécuter une ridicule danse de la joie !

Ce fut Mina qui sortit le Serpentard de ses pensées en le poussant brutalement. Surpris, Mathias leva vers elle un regard interloqué... Elle pleurait ? Non... Mais presque ! Mais il n'avait rien fait ! Pourquoi est-ce qu'elle pêtait un cable ? Rah, les filles...

Soupirant, le jeune Adams referma son sac et s'apprêta à partir. Cependant, il se ravisa et tourna plutôt son regard vers l'arbre où Mina avait grimpé... Le feuillage cachait la Poufsouffle, mais Mathias était certain que c'était bien là qu'elle se cachait. De quoi d'ailleurs ? Elle se cachait peut-être pour pleurer... Il n'avait pourtant rien fait pour provoquer sa colère !


"Mina, descent de là... On dirait une gamine de 5 ans..." , fit remarquer le Serpentard en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:40

Elle regarda Mathias:

"De toute facon sans faire ca tu me traiterais de gamine!!!"

Puis elle soupira en regardane le ciel:

"Pourrai sje savoir pourquoi tu m'a pas vu?
Car je suis pas à serpentard? Tu es comme tout les autres serp' en fait..."

*Je te pensais différent mais je me suis trompé.*

Elle ne pleurait pas, elle n'avait plus les yeux qui pleuraient mais elle étaiit en colére.....contre tout le monde....surtout elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 20:00

Mathias fronça les sourcils d'incompréhension à la question de Mina, toujours perchée dans son arbre. Pourquoi il ne l'avait pas vu ? Bien sûr qu'il l'avait vu ! Il lui avait même dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait parce que, lui, partait... Elle croyait qu'il partait à cause d'elle ? Bien sûr que non. C'était l'autre folle qu'il préférait fuir... Il y avait aussi le fait qu'il voulait un coin tranquille pour finir les devoirs dont il avait le plus horreur...

"Les filles de Serpentard sont toutes des garces... Enfin, presque." , répondit évasivement l'adolescent

Il avait presque oublié Jessica ! Il faut dire qu'elle était bien différente de Kalinah ou Zahabeth... Elle n'était pas une garce, elle. Quand à savoir ce qu'elle vallait vraiment... Norbert et lui seraient fixés d'ici quelques jours. Pour l'instant, elle n'était ni un garce, ni une moins que rien. Sa véritable valeur serait révélée à son initiation.


"Il est difficile de ne pas te prendre pour une gamine si tu pètes un plomb pour rien... Je n'ai rien fait, il me semble, de mal. J'ai bien le droit de partir loin de cette... fille." , ajouta le Serpentard après un temps.

Il aurait bien traité Zina de folle, mais il se retint. Elle n'y pouvait rien si son cerveau de Sang-de-Bourbe ne lui permettait pas d'avoir un comportement normal... C'était plus pathétique que frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 22:11

(je crois que tu té trompé de perso)

Zina fut déçu, car le jeune homme n'osa pas du tout lui parler, peut-être qu'elle avait trop exagérer cette fois, et avait surment fait une grosse gaffe encore une fois et ce sans s'en rendre compte. Pourquoi, était-elle toujours aussi étourdie.
*Bon je crois que je vais devoir méditer un peu.*

Elle s'éloigna un peu des deux autre qui eux aussi s'était éloigner d'elle. Elle regarda le ciel tout en s'assisant en tailleur. Elle joignit les main et prit de grandes respirations.
*Sa va bien j'ai déjà fait des mécontent alors que je dois rendre le monde mieux qu'il est. Bah j'ai voulu m'excuser, mais il n'a pas voulu les accepter.
Bastet qu'est-ce que je dois faire, je me sens vraiment mal à présent. Peut-être pour rien aussi. Parce que papa m'as dit que je devais garder mon sang-froid et ne pas m'en faire pour rien.*

"Bon laissons faire pour le moment, il faut que la poussière retombe comme on dit."
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 23:50

hj ééé non!!mdr

dj:Elle lui sourti:

"Tu sais en ce moment j'ai tellement de probléme en tête que soit je m'enerve soi tje me renferme sur moi-même.
Ca msoule...tout me saoule.."

Elle soupira et regarda le lac.
*Tu va pas quan dmêm lui dire que tu voudrais disparaitre il te prendrais vraiment pour une gamine.*

Elle ne disait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 20:45

Mathias jeta à peine un regard à la Sang-de-Bourbe qui s'éloignait. Il n'allait pas s'en plaindre, bien qu'il n'avait maintenant plus aucune envie de rester. Visiblement, il ne serrait pas tranquille, alors aussi bien s'enfermer dans son dortoir. Il allait rager d'être enfermé, mais il terminerait plus vite qu'en étant dérangé par une folle et une gamine.

Mina répondit à se moment, ramenant temporairement l'attention du Serpentard sur elle. Il la détailla un instant en fronçant les sourcils... Ce n'était pas sa faute si elle avait des problèmes. Pourquoi venait-elle l'agresser pour ça ? Elle devait être dans une certaine partie du mois...

Désinvolte, l'adolescent jugea donc plus sécuritaire de ne pas insister. Il jeta son sac à dos sur son épaule et, tout en commençant à s'éloigner en direction du château, lança :


"Apprend à régler tes problèmes au lieu d'en faire une montagne..."

Grognon, il tourna finalement les talons, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:09

Elle regarda Matthias partir et le ratrappa en parlant avec rage:

"Tu coirs que c'est facile!
Moi je suis pas renfermer comme toi!
J'ai besoin de parler!!!!Mais ca tu peux pas le comrpendre....ton cerveaux est trop petit....
Tu vois je pensais qu'on était comme des amis mais j'ai été bien trop co*** de croire entre l'amitier d'une pousfouffle et d'un serpentard..."

Elle le déviseaga de la tête au pied:

"Allez va avec les autres serp'....avec les filles serp' qui font toutes leurs interressantes....ya que ca qui te plait!!!!"

Mina le regardait toujours dans les yeux:

"Et puis MONSIEUR je ne voulait pas m'eneerver sur toi j'ai cru que le regard que tu jetait a l'autre fille tu le jetais à moi...
Mais on peux se tromper dans la vie tu sais....personne n'est parfait ...même toi...."

Elle avait changé...Mina avit prit de l'assurance.....elle en avait assez de tojours se faire rabroué par les autres. Elle avait décidé de changer..La jeune fille regarda Matthias en attendant sa réaction.
*Je pari que soit il va m'engueler comme savent faire les sales serp' soi il va se barrer sans rien dire!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 2:45

Se dirigeant d'un bon pas vers le château, Mathias ne portait déjà plus attention à ce qui se passait derrière lui lorsque Mina le dépassa, venant se planter devant lui pour, une fois de plus, le critiquer. Le Serpentard la laissa faire, sans broncher, haussant légèrement un sourcil en la détaillant. Elle était complètement enragée. Mais ce n'était pas pour autant que l'adolescent allait se laisser invectiver de la sorte ! Il allait se débarasser d'elle une fois pour toute...

Mathias laissa Mina se vider le coeur, puis retrouva son demi-sourire charmeur tout en penchant la tête sur le côté, amusé.


"Les filles de Serpentard font leurs intéressantes ? Parce que, toi, ce n'est pas ce que tu fais ? 'Ayez pitié de moi !' , c'est ce que tu n'arrêtes pas de répéter, certes, avec des mots moins clairs... Tu cherches désespérément à attirer l'attention et, plus particulièrement, mon attention..."

Ayant parler d'un ton calme, le Serpentard s'approcha davantages de Mina et, glissa doucement sa main sur le visage de la Poufsouffle, lui rendant toujours son regard cependant. Il replaça l'une des mèches de la jeune fille derrière son oreille avec une tendresse qui ne lui était pas commune.

"Je ne suis qu'un Serpentard imparfait avec un cerveau trop petit, mais j'ai des yeux pour voir... Ta petit crise de jalousie, cette envie que je te console... Tu n'as pas à avoir peur de la compétition avec les filles de Serpentard, tu sais..."

Toujours aussi doux, Mathias se pencha légèrement, approchant son visage de celui de la Poufsouffle de sorte qu'ils ne furent plus qu'à quelques centimètres seulement.

"Toi, tu n'as aucune chance." , lança-t-il finalement d'un ton sec.

Sans plus de façon, Mathias se redressa et, contournant Mina, reprit sa route en direction du château, espérant que l'adolescente serait trop sous le choc pour le retenir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:56

Mina ne disait rien et écoutait les remarques de Matthias puis elle se mit à rire mais cela vint tout naturellement et le ratrappa encore une fois:

"Moi!!!Vouloir attirer l'attention sur toi????
Tu veux rire???"

Elle cessa de rire mais un grand sourire restait toujours à ses lévres:

"Tu sais je ne vois pas pourquoi je voulais attirar ton attention car j'ai déjà le garcon qui me faut!!!
Et puis je te voulais juste en amie mais j'avais oublié que les serpentard noe pouvais pas resté avec d'autres éléves des autres maisons surtout des pousfouffle enfin...c'est ce que je remarquais.....
]Tu sais Matthias c'est pas parce que tu drague à longueure de temps que toutes les filles sont obligées de s'interesser à toi...au début je te trouvé charmeur puis aprés j'ai complétement oublié....je te considérais juste comme mon ami......"

Elle le dévisageait avec une telle force qu'elle ne s'en rendit pass compe...Mina s'était défoulé et avait fait que dire la vérité....Ce Matthias mais pour qui il se prenait????
C'était la meilleur il se faisait même des illusions....Et mina rit encore une fois....C'est vrai que Wil n'était jamais là mais c'était le seul garcon qu'elle avait trouvé bien......tous les autres faisait leur interessant et cela Mina detestait....
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 9:53

Mathias ne prit même pas la peine de cacher un soupir d'exaspération en voyant Mina surgir, une fois de plus, devant lui. Il voulait finir ses foutus devoirs bon sang ! Elle ne pouvait pas le laisser respirer une heure ou deux ? À croire qu'elle n'allait pas le lâcher tant qu'il ne se serait pas montrer le prince charmant qu'elle semblait attendre de lui...

Tiens ? Elle riait ? Tant mieux pour elle si ça lui faisait plaisir de se faire brutalement jetée. S'il voulait rire ? Non, absolument pas. Il voulait respirer, nuance. Il n'avait pas envie de se faire harcelé par une fille qui, visiblement, ne savait pas elle-même ce qu'elle voulait.

Elle ne voulait pas attirer son attention ? Mais oui, mais oui... On y croyait... Le garçon qui lui fallait ? Elle n'arrêtait pas de pleurer, de vouloir se faire plaindre, mais elle avait déjà un prince charmant qui la comblait... Très crédible. Et la voilà qui critiquait encore les Serpentards ! C'était une fixation ou quoi ? C'était au moins la troisième fois qu'elle rabaissait la Maison verte et argent ! Est-ce qu'il avait dit quoique ce soit contre Poufsouffle lui ? Non ! Elle le considérait comme un ami ? Vraiment ? Il était un imbécile de Serpentard, mais elle le considérait comme un ami ? Ben voyons...

Mina continua de le dévisager après son petit discourt. Mathias lui rendit son regard sans broncher, bien que le sien soit limite blasé. Ce petit jeu commençait sérieusement à lui tomber sur les nerfs. Peut-être que, une autre journée, il se serrait amuser à voir qui entre lui et la Poufsouffle aurait le dernier mot, mais là, il n'en avait ni l'envie ni le temps.


"Il ne fallait pas chercher à fraterniser avec un Serpentard si tu les détestes à ce point..." , lança finalement Mathias en haussant les épaules.

Répéter ce qu'il avait pensé un peu plus tôt aurait probablement eu plus d'impact, mais l'adolescent avait d'autres chats à fouetter que de se prendre la tête pour une fille en pleine poussée hormonale. D'ailleurs, cette fois-ci, il ne s'écarta pas d'elle. Elle allait, de toute façon, le rattraper une troisième fois... Aussi bien attendre qu'elle parte d'elle-même. Elle allait bien finir par décider qu'il était un crétin fini et l'ignorer... Le Serpentard se contenta donc de planter un regard neutre dans le regard émeraude de la Poufsouffle devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 11:36

Norbert s’ennuyait ferme, son ami était sortit travailler le laissant seul dans la salle commune, ou il risquait en plus de rencontrer Kalinah. Il décida donc d’aller dans le parc a son tour, ou il vit par le plus grand des hasards (lol) Mathias. Le Serpentard semblait discuter, ou plutôt ce chicaner avec une certaine Mina de Pouffsoufle. Le garçon avait pourtant plus l’habitude de draguer les filles que de les insulter, c’était le rôle de Norbert sa ! Intriguer il s’approcha des deux élèves, entendant bien distinctement la dernière phrase de l’adolescent.

De beau grand cheveux boucler, au doux et rayonnant reflet blond dorer, des yeux d’un vert subjuguant et un petit air gentil et naïf… une victime parfaite pour son confrère ! Il était donc étrange que celui-ci n’en profite pas, surtout qu’elle semblait souvent lui parler, comme si elle était intéressée. Elle n’aimait pas les Serpentards ? Il avait si mauvaise réputation dans cette école… parce que tu injure quelque personne sans raison… tu es considéré comme méchant et insensible ! Il regarda son ami et lui dit d’un ton naturellement amical lorsque celui-ci s’adressait à un camarade…


" Tien, salut vieux ! Je croyais que tu étais sorti… travailler ! "

* Une petite touche d’humours… Question de détendre l’atmosphère ! *

" Alors, comme sa tu préfère la compagnie de Mlle Lempin a la mienne ? Je ne vois pas ce qu’elle a de plus que moi… mis a part cet évident besoin d’affection ! "

Il regarda la jeune fille un instant, il y avait moyen de rire de la situation… Norbert qui n’avait pas pour habitude de courtiser les filles, trouva soudain amusant de passé quelque réplique a tendance légèrement perverse qui était plutôt surprend venant de lui. Il voulait avent tout amuser son ami, il se rapprocha de la Pouffsoufle avec un regard intéresser tournant a l’obsession…

" Si tu tien vraiment a trouver réconfort dans les bras de quelqu’un n’hésite pas ! Si tu veux je peux aussi te réconforter d’une manière plus efficace encore… dans mon lit ! "

Puis il ce mit à tourner autour de Mina doucement comme s’il la guettait, prêt a lui sauté dessus au moindre mouvement brusque. Il la fixait toujours aussi intensément, fasciner par sa victime, il donnait toujours beaucoup d’importance au gens qu’il visait… rendu en arrière de la demoiselle il passait délicatement la main dans ses cheveux comme pour la caresser et lui montrer son attirance, sans pourtant devenir trop intime avec elle, car si en apparence il voulait lui faire croire qu’il était prêt a aller loin, il n’aurait pas vraiment oser lui toucher. il continua donc a lui parler sur son même ton pervers.

Tes petite lèvre bien définit semble réclamer des baisers, inutile de le demander je peux te les offrir ! Ta peau si douce n’attendant que des caresses… comment ce fait il que je ne l’est pas remarquer plus tôt… ce petit sourire coquin, près à expérimenter tout ce que les instincts primitif nous ordonne de faire… laisse moi te faire découvrir des joies que tu ne soupçonne pas, l’imagination n’a aucune limite que l’humain ne peut réaliser…
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 13:53

Elle continait de fixer Matthias avec dégout et quand elle vit Norbert elle soupira:

"Si j'ai besoin de réconfort compte pas sur moi pour aller vers toi..."

Elle recula en observant Norbert avec un regard joueur. Quand il passa sa main dans ses cheveux elle retira la main du jeune homme d'un coup:

"Pas touche!"

Mina lui jeta un regard plein de haine....Elle se mit à rire ironiquement a la réflexion du serpentard, elle était ni énervé, ni triste mais seulement amusé et se mit à jouer le jeu:

"Vois tu moi chér Norbert, tu ne me verras jamais dans tes bras car je ne m'interesse pas aux garcons qui font semblanstet de jouer avec leurs sentiments....Tu ne pourrais pas aller draguer aillleur moi je ne suis pas interessée...!!!"

Mina regarda Norbert droit dans les yeux....en voulant dire qu'il perdait sont temps à s'amuser avec elle.....Quoi que ce jeu débile était assez amusant.....

*Vraiment ces serpentards ils ne savent plus quoi inventer....Vraiment de vrais gamins....*

La jeune pousffoufle jeta un dernier regard exaspéré aux deus sepentards et partit vers le chateau...Elle leva la tête...que le ciel était beau....que cette journée était comme toutes les autres.....se dit Mina avant de disparaitre à l'intérieur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:55

Mathias, fixant toujours Mina en attendant qu'elle se décide à broncher, redressa cependant la tête en entendant la remarque d'un nouveau venu. Le jeune Adams répondit à la salutation de son ami par un sourire amusé, agrandit par la seconde remarque de Norbert. Étonnant que Mina s'évertue à nier son besoin d'attention alors que tout le monde le remarquait, même Norbert qui ne la connaissaît pas vraiment. Mathias n'eut cependant par le temps de le faire remarquer à la Poufsouffle, puisque Norbert, changeant brusquement d'attitude, enchaîna avec des propos carrément étonnant de sa part.

Le Serpentard adressa un regard interloqué à son ami alors que ce dernier tournait autour de Mina à la façon d'un oiseau de proie, sussurant des paroles que Mathias n'aurait jamais cru l'entendre dire. Certes, il savait que Norbert savait se montrer vicieux, mais pas à ce point ! On aurait dit... un Adams ? Norbert faisant des avances ( Beaucoup trop perverses, mais tout de même... ) ouvertement à une fille ! Le pire, c'est que ça semblait venir tout naturellement...

Mathias était tellement étonné qu'il ne trouva rien à dire et observa la scène en arrière plan, ne prêtant même pas attention à la réplique cinglante de Mina avait qu'elle ne parte, probablement en colère.

Une fois la Poufsouffle partit, Mathias continua d'observer Norbert en se demandant qu'est-ce qui lui avait soudainement prit. Il devait faire une drôle de tête d'ailleurs, encore sonné par ce qu'il avait entendu... Se forçant donc à reprendre un peu de contenance, Mathias retrouva son sourire et s'approcha de son ami aux cheveux verts en rigolant.


"Bah tu vois ! Quand tu veux, tu peux !" , s'exclama-t-il en donnant une tape amicale dans le dos de l'autre Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 6:42

Mina ne semblait pas l’apprécier du tout, car elle repoussa violemment ses avances ! Exactement comme elle était supposer, car comme le jeune Fenrir ne désirait que l’effrayer, il ce serait trouver embarrasser qu’elle réplique quelque choses du genre… Il est vrai que tes bras me paraissent confortables et ta peau chaude réchaufferait si bien la mienne. Ou pire encore fasse un acte du genre lui attraper la main ou l’embrasser, il ne la connaissait pas tellement mais avait envisagé correctement sa réaction. Comme quoi il est bon de savoir prendre des risques part moment !

Une fois Mina partis il réalisa ce qu’il avait dit… il resta immobile un moment à réfléchir a ces parole, c’était vraiment lui qui avait dit sa ? Ce n’était pas son genre pourtant… il commençait a ce trouver lui-même un peu étrange, je telle parole… un esprit maléfique l’avait il possédé en cette instant ? Ou peut-être une monter d’hormone, a l’adolescence après tout, sa peu être normal non ? Il ce sentait un peu mal, et même ridicule de lui avoir parlé de cette façon, et la phrase de Mathias ne l’aidant pas. Qu’est ce qu’il voulait dire par la ?

Il pouvait quoi ? Pourtant il ne lui semblait pas avoir fait quoi que ce soit de miraculeux, il avait juste l’impression d’être un sale vicieux… sensation qui plus est, très désagréable ! On pouvait lire un certain remord a ce qu’il venait de dire, et comme s’il semblait devoir ce justifier et s’empressa de dire… comme s’il voulait ce convaincre lui-même, tellement il semblait vouloir éclaircir ses intentions.


" Tu sais que je ne pensais pas ce que j’ai dit n’est ce pas ?!!?? Je ne lui aurais pas… Jamais j’aurais osé… elle n’est pas mon genre de toute manière !!! "

Et c’était quoi son genre ? Lui qui ne semblait s’intéresser à aucune fille en particulier, mais au fond de son cœur il y avait bien certain sentiment qui ressemblait a cela plutôt emmêler, mais il n’oserait pas ce l’avouer ! Et encore moins l’avouer a cette fameuse fille…

" Quand je veux ? Qu’est ce que tu veux dire par la ? J’ai rien fait de particulier… "

Faux ! Mais il espérait malgré tout que cela passe inaperçue, ce qui aurait été totalement grotesque considérant un tel changement soudain et inattendu dans son comportement. Norbert n’était pas plus stable, pourtant il y avait habituellement certaine limite a son impulsivité, surtout en ce qui concernait sa manière de jouer. Cependant le garçon ne manqua pas par la suite, de réaliser que la technique qu’il ce voulait d’avoir utilisé, avait eu un effet étonnamment positif, considérant ce qu’il voulait…

Le garçon n’avait pas resourit depuis la phrase de son ami, trop préoccuper par ses pensé, comme s’il était un peu sous le choc de ses propres actes. Il fini par devenir plus présent d’esprit dans l’attente de la réponse de Mathias…
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 2:33

Mathias ne s'étonna pas trop du 'retour à la normale' de Norbert. Une fois l'action passée, l'adolescent aux cheveux verts semblait ne pas trop réaliser ce qu'il avait fait. C'était le lot des impulsifs... Norbert avait toujours été comme ça, bien que Mathias ne l'ait jamais vu aller jusque là. L'Angleterre l'avait-elle changée à ce point ? Ou bien c'était simplement l'adolescence ? Enfin, ce n'était pas le jeune Adams qui allait s'en plaindre, même s'il trouvait un peu désolant de voir que, par la suite, Norbert semblait presque regretter son geste.

"Tu as totalement le droit de penser et de faire ce que tu veux." , rétorqua Mathias à un Norbert qui semblait sacrément perdu.

Pas son genre ? Évidemment... Quel dingue aurait Mina comme 'genre de fille' ( Elle n'avait pas parlé d'un prétendant ? Mathias serait curieux de le rencontrer celui là... ) ? C'était étonnant cependant que Norbert choisisse cela pour excuse quand on savait que l'adolescent n'avait pas vraiment d'expérience en la matière. Avec Norbert, les filles ne devaient s'attendre qu'à des sentiments à sens unique...


"Rien de particulier ? S'il-te-plaît..." , s'exclama Mathias en roulant des yeux pour montrer clairement ce qu'il pensait. Plaisantant, il ajouta ensuite :

"Ne gâche pas mon plaisir de croire que tu vas finir par suivre mes traces..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 6:20

Mathias semblait approuver son comportement ? Et même l’apprécier encore d’avantage que d’habitude peut-être ? Cela encourageait Norbert à le faire plus souvent, mais il aurait tout le temps de s’occuper de ses petits changements plus tard… car il repensa tout d’un coup à quelque chose qu’il voulait lui dire… il fallait en parler tout de suite, car plus il attendrait, plus le résulta allait être dans longtemps… et le garçon était plutôt de nature impatient ! Il regarda son ami et lui répondit a sa dernière phrase avent de pouvoir changer de sujet…

" Comme si tu ne m’avais jamais entendu parler comme sa ! "

* Non… il ne m’a jamais entendu parler comme sa… moi-même… je ne crois pas m’avoir déjà entendu dire de telle choses ! *

" Écoute… J’ai eu une idée assez… difficile à mettre en œuvre… mais après tout, il est il quelque chose au monde qui ne nous soit jamais été impossible à réaliser ? Sa vas prendre un certain temps… et puis sa vas demander beaucoup de travaille ! Enfin… il serait mieux d’en discuter dans un endroit, comment dire… plus discret ! Je ne crois pas qu’on doivent en parler a Jessica par contre… ce sera notre secret ! Parce qu’elle n’a pas encore fait c’est preuve alors… enfin… tu comprends ! Non… mais tu comprendras tout a l’heure ! "

Il le regardait de la même manière que dans le parc lorsqu’il l’avait vu à Poulard pour la première fois, ce regard qui veut très clairement dire… « J’ai un plan ! » Il aurait à faire plusieurs démarche pour y arriver… et cela allait très certainement prendre bien plus qu’un an, mais sa en valait le coup ! le dortoir était le meilleur endroit pour en discuter, il n’y avait presque jamais personne, et c’était toujours la qu’il préparer la plus part de leur manigance. Il regardait toujours Mathias droit dans les yeux et avec un petit sourire mystérieux, pour intriguer d’avantage son compagnon il lui dit la voix plus basse…

" Allons en parler dans le dortoir… loin des oreilles indiscrètes… "
Revenir en haut Aller en bas
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 22:03

Zina Hedjet était un peu plus mélanger que d'habitude, elle avait observer la scène du début à la fin sans dire un mot. Enfin pour un résumer, Mina lempin avait fait une crisse à celui qu'elle avait fait sur-sauter en tombant la face dans le gazon. Ensuite un autre serpentard était arriver et avait fait des fausses avances à cette fille, qui fut très brusque et semblait être repartit sans dire un mot. Elle avait remarquer la complicité des deux serpentards et avait sourit à ce moment là. Mais même si elle n'avait tout comprit, elle n'allait pas hésiter à demander pardon à ce certain Mathias. Mais pour l'instant l'égyptienne allait laisser tomber pour aujourd'hui et retourner dans sa salle commune, c'est à dire Poufsouffle qu'elle surnommait Pouffy.

Alors elle partit en gambadant et en faisant quelques roues latérales comme elle aimait en faire. De plus tout en se dirigeant vers le château, elle chantonnait tout bas:


"Je vais à Pouffy, je vais à Pouffy!..."

(Juste pour dire que je débarasse le plancher Angélique , pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, lisant un livre sous un arbre...
» Dans un arbre.
» L'arbre d'Oly et Kali
» Contre un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser