~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule, lisant un livre sous un arbre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 22:18

Wilhelmina marchait dans le parc. Des élèves jouaient, lisaient, parlaient fort. Wilhelmina avait comme toujours des maux de têtes et elle sentait son coeur battre fort. Son anémie, depuis hier, avec fait une petite hausse et son morale en avait pris un coup...Elle en avait marre de sa maladie. Elle pleurait. Elle chercha un arbre à l'écart et se mit assis dessous. Ouvrant son sac, elle sortit un livre : Maladie du sang. Elle commança à lire ce livre en cherchant des choses, plus de choses sur sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 22:34

Salmakia marchait en réfléchissant. Cela faisait plusieurs jours que la jeune serdaigle n'avait vu Iris et cela l'inquiétait....
*Où peut-elle bien être??? A-t-elle un problème quelconque??? Elle m'en aurait parlé si elle avait quelque chose...*
Bref...vous l'aurez compris, Salmakia Garipaldi, la jeune italo-russe, se faisait un sang d'encre pour son amie....(hj: ça commmence d'ailleurs à être le cas pour de vrai....)
Quand soudain elle arriva devant un arbre où était assise une jeune fille, blanche. Salmakia se rendit vite compte qu'elle avait pleuré et remarqua après un peu d'observation l'ecusson de Serdaigle.
*Il faut venir en aide aux gens de ta maison* se dit la jeune fille, bien qu'elle n'ai aucune envie de consoler quelqu'un, tant elle était déjà accablée de remords et de pensées négatives.... Mais elle se décida et s'approcha :
"Bonjour, dit-elle avec une voix qui se voulait chaleureuse, Salmakia Garipaldi, je suis à Serdaigle aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 22:41

Wilhelmina, plongé dans son livre, n'avait pas remarqué la jeune serdaiglois qui s'avançait vers elle. Lorsqu'elle lui parla, Wil sursauta légèrement. C'est vrai, elle était très blanche, des traces de larmes pouvaient être remarquées sur ses joues et son coeur battait vite et fort. Lorsqu'elle leva la tête vers la jeune fille de serdaigle, elle ferma vite son livre et le cacha

_Ah, salut...Salmakia c'est sa ? Moi c'est Wilhelmina mais apelle moi Wil sa va plus vite !lui dit-elle avec une voie cassée et saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 22:58

"Ca va???" demanda Salmakia, sur un ton inquiet. "J'ai vu que tu avais pleuré.... Et je me suis demandé ce que tu avais.... Tu sais, je suis aussi à serdaigle. Dis-moi si il y a quelque chose qui ne va pas... Je verrais si je peux t'aider...."
La jeune italo-russe alla s'assoir à côté de sa camarade de serdaigle, retroussant sa robe de sorcière. Elle commençait vraiment à être inquiête car Wil était vraiment très blanche....
*C'est bizzare d'être aussi blanche que ça....*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 23:08

_Si tu sais soigner des maladies en claquant des doigts ou avec une formule, je veux bien que tu m'aide...dit-elle avec toujours sa voix saccadé.

Elle laissa échaper une larme au coin de son oeil et s'essuya les yeux avec le pan de sa robe. Elle remarqua qu'elle avait de plus beaucoup de fièvre. Je ne sais pas si vous avez déjà vu un fantôme de votre vie, sinon imaginez vous un linge de maison très blanc, le plus blanc possible. Vous ajoutez deux yeux, un nez, une bouche et vous obtiendrez le visage de Wil. Certes, c'est un peu exagérer mais c'est très proche.

*Une des seules qui veulent m'aider...*

Les larmes continuèrent de couler sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 23:18

Salmakia commença par essuyer les larmes de la serdaigle. Puis elle la regarda dans les yeux :
"Ne pleure pas.... Explique moi plutôt... Qu'est-ce que tu as comme maladie??? Il ne faut pas que tu gaches ta vie pour une maladie. Au contraire, il faut vivre à fond tant que tu peux (si la maladie est si grave que ça...) Allez!! Séche tes larmes et explique moi!!!"
Salmakia était maintenant assise en face de Wilhelmina, la regardant, tout en essayant de ne pas penser à ses propres problèmes....car sinon, elle aurait été prête à pleurer en coeur avec sa camarade de serdaigle....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 23:29

*C'est une fille vraiment sympa...*
_C'est l'anémie...une maladie du sang, et c'est grave et j'arrive pas à la soigner, même les médecins n'y arrivent mêmes pas, les guériseurs n'en parlont pas. elle prit le livre qu'elle avait cachée et lut à haute voix

Citation :
Dans des conditions normales, le taux d’hémoglobine est maintenu dans l’organisme selon un équilibre strict. Lorsque cet équilibre est rompu, l’hémoglobine est à la baisse et l’anémie s’installe. L’anémie est donc, par définition, une diminution anormale du nombre de globules rouges du sang et de leur teneur en hémoglobine. Par conséquent, en présence d’anémie, le sang perd de sa capacité à transporter l’oxygène. Le fer, la vitamine B12, l’acide folique et la vitamine C sont essentiels à la production des globules rouges. Il existe de multiples formes d’anémie.

elle referma son livre et pouffa de rire en voyant la mine intéresser de la fille.
_Si tu n'a pas compris, c'est normal, moi j'ai eu du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 17:58

*Ah vrai dire..... Je crois avoir compris l'esentiel....* pensa Salmakia.
"Mais ..... Es-tu allée voir à l'infirmerie??? Peut-être qu'en dehors de Pourdlard, on n'a pu t'aider.... Mais nous avons de très bonnes infirmières (leur nom m'est sorti de la tête........... Mr.Red).... Peut-être qu'elles pourront t'aider.... Mais quels sont les symptômes de cette maladide???" demanda Salmakia, intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 20:26

_Non, l'infirmerie ne me sera d'aucun secours, les guerrisseurs de Mangouste non plus, et les médecins moldus me disent tout le temps : Il faut patienter dit-elle en imitant une voix grave d'homme. J'ai pas de chance je crois, en plus j'ai tout les symptômes, teint blanc, battement de coeurs rapide, maux de têtes, somnolence...c'est dur tu sais...
Elle pleurait en énumérant ces symptômes, tout ces symtômes qui lui gache la vie...
Elle prit le livre qu'elle avait et le lança, de rage. Elle se mit le visage dans ses mains et commença à fondre en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 17:23

Salmakia ne sut que dire..... Elle n'aimait voir les gens pleurer.... Mais ne savait comment réagir... Devait-elle l'entourer de ses bras et lui parler??? Mais quels mots?? Que pouvait-on lui dire??
La jeune fille décida tout de même à entourer Wil de ses bras et de lui froter le dos....

*Est-ce que cela suffira?? Peut-etre...peut-être pas.... Enfin, arrête de te poser des questions et agit!!! Oui, mais comment réagira-t-elle si je lui dit quleuqe chose.... Après tout, on a parfois besoin de pleurer.....* se dit la serdaigle...
Puis elle décida de laisser pleurer sa camarade et, si celle-ci avait envie de parler, elle le ferait.... On a pas le droit de la forcer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 17:27

Wilhelmina pleurait souvent comme cela et ces la première fois qu'une personne la consoler, en dehors de sa tante. Elle sécha ses larmes et regarda autour d'elle. Tout le monde la regardé ainsi que Salmakia. Elle lui demanda :

_Ont-peux partir ? Ont pourrait aller quelque part d'autre si tu veux ? Pourquoi pas dans la forêt ? J'ai étudié plein d'espèces d'animaux et j'aimerai les rencontrer ! J'adore les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 17:35

Salmakia s'étonna de la rapidité avec laquelle l'autre serdaigle séchait ses larmes....
*Elle doit pleurer souvent pour pouvoir s'arrêter si rapidement......* se dit Salmakia Garipaldi....
Puis elle répondit à sa camarade :

"La forêt, comme l'indique son nom.... Est interdite..... Mais nous pouvons aller à la lisière, moins dangeureuse........."
Puis elle se releva, pris son sac et tendit la main à Wil pour l'aider à se relever...
*Je pense qu'elle veut en discuter mais....sans se faire remarquer* ajouta-t-elle pour elle-même alors qu'elle jetait un regard autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 17:39

_Pourquoi toujours respectez les règles. D'accord, on est à Serdaigle mais aucun professeur ne nous trouvera là bas ! Tu veux bien venir s'il te plait ?

Wilhelmina fit une mine d'enfant battue pour que Salmakia dise oui. Enfin elle espérait que Salmakia dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:04

hj..... (respecte la règle des 5 lignes!!!!!!!!!!!!!!!!^^)

dj..... Salmakia ne put résister à la jeune fille qui venait de pleurer..... Elle commença à la suivre vers la forêt....
"Pas trop loin alors!!!" dit-elle, se sentant déjà coupable....
*Si quelqu'un nous voit!!!!* pensa-t-elle, toujours plus coupable.....
Mais elle s'avouait tout de même que le danger l'attirait... Son coeur commençait à battre dans sa poitrine...

hj..... Est-ce que tu fais le topic??? Ou je le fais???
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 21:35

(hj : je préfère que tu le fasses ^^ ! Désole pour la règle des 5 lignes, j'ai pas beaucoup d'inspiration O_O'...hj)
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 17:44

hj: oki....Mais je le ferais demain..car là, suis un peu occupé...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 10:58

[next post : La forêt interdite=> "A l'orée de la forêt..."]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Contenu sponsorisé





Seule, lisant un livre sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Seule, lisant un livre sous un arbre...   Seule, lisant un livre sous un arbre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, lisant un livre sous un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un arbre.
» Sous un arbre
» Toute seule, toujours toute seule.
» Contre un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser