~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:27

Mina marchait dans les couloirs de l'école, elle arriva devant la grande porte d'entrée de l'école. Elle l'ouvrit et celle ci grinca doucement. Ensuite Mina se retrouva dehors, elle fit quelques pas dans le parc et s'arrêta pour respirer l'aire pur et frais. Puis elle reprit sa marche, elle regarda autour d'elle mais ne vit personne pourtant c'était en pleins milieux de l'aprés midi mais le temps n'était pas du tout éclatant. Les nuages arrivaient de plus en plus vite mais Mina ne fit pas attention à cela. La jeune fille alla au bord du lac et s'assit tranquillement. Elle fixa le lac et se mit à pensé. Tous ses souvenirs revenaient d'un coup mais cela lui faisait du bien. Ses yeux ne quittait pas le lac, puis, soudain il y a eut de la pluie et au même moment une trés légére éclairci mais cela fit un magnifique arc-en-ciel, cela fit sourire Mina qui se mit à penser tout haut:

"C'est magnifique."

C'était la premiére fois depuis trés lontemps qu'elle était heureuse de se trouver à Poudlard. Elle s'étai jurée qu'elle se ferait d'autres amis et qu'elle n'allait pas gacher sa vie à Poudlard a cause de ses anciens amis qui étaient partit.
Mina avait trés envi de se baigner mais elle n'osa pas trop car il se remit à pleuvoir et elle se dit:


*Aprés tout ce n'est que de la pluie.*

Et Mina aimait la pluie alors elle sortit de son sac un maillot et une serviette, elle enfila vite fait le maillot et entra dans l'eau. Celle ci était ni froide ni chaude, elle était fort agréable. Mina se trempa ensuite entiérement dans l'eau en souriant.

*Cela fait vraiment du bien.*

Puis elle mit lentement sa tête dans l'eau et ressortit la tête tout de suite aprés. Elle passa sa main sur ses cheveux qui étaient trés doux. Puis elle nagea au fon dde l'eau et ressortit puis elle se mit à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:51

Endoh passait justement dans les environs. Étrange hasard pour la jeune fille qui était en train de se baigner dans le lac. Mais de toute façon, il ne l'avait pas encore remarqué. Il était surtout perdu dans l'extase de sa nouvelle maison. Gryffondor... C'était carrément la maison qu'il voulait et il l'avait eu ! Qu'elle chance ! Il avait bien hâte de le dire à ses parents. La maison du courage, sa mère allait être fière de lui !

Il portait la robe de sa maison avec joie, totalement fière de cela. Bien sur, il aurait préféré mettre ses habituels jeans moulants et ses chandails blanc mais bon, il n'avait pas vraiment envie de cacher que sa maison était gryffondor. Seulement, avec ces vêtements, il donnait l'impression d'être encore plus vieux que d'habitude et aussi, cela le rendait encore plus attirant qu'à l'habitude.

Il était maintenant rendu aux abords du lac. Tout était silencieux et calme. Une petite pluie avait commencé mais rien de bien méchant selon lui. Il s'approcha un peu de l'eau et y trempa ses mains pour sentir la fraîcheur de l'eau se faire ressentir et lui donner de divers frissons délicieux.

Il entendit un bruit d'éclaboussement et, curieux, se retourna pour en voir la source de ce bruit. Tout d'abord, il ne vit que des vêtements et un sac sur le bord de l'eau mais le bruit ne venait pas de là. Il promena son regard sur le lac et finit par voir une tête aux cheveux chatains en ressortir. Il ferma les yeux et les rouvrit pour finalement se rendre compte qu'il n'alucinait pas.

*Très jolie celle-là... On dirait une sirène !* Pensa t'il tout en s'approchant de l'endroit où elle avait laissé ses affaires.

Il regarda les vêtements et constata qu'elle était de Poufsouffle en y reconnaisant les couleurs jaunes et grises pâle.

"Bonjour jeune demoiselle !" Dit-il chaleureusement à son intention.

Il se mit à la dévisager plus amplement. L'eau sur son visage créait un éclat surnaturel et très beau. Il était surtout perdu dans ses yeux verts. Il n'en avait jamais vu de pareils...

*L'eau lui donne une très belle apparence, j'aimerai bien la voir hors de cette eau...* Continua t'il de penser en laissant son habituel sourire charmeur sur son visage.

Il constata soudainement qu'il mouillait toujours, il fronça les sourcils comme s'il était en pleine concentration et finit par dire à la jeune fille :

"Ne crains-tu donc pas de te retrouvez avec une mauvaise toux ?" Dit-il en la tutoyant qu'il s'il n'y avais rien de plus normal que cela.


Dernière édition par le Dim 25 Sep 2005 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:57

Pendant ce temps Mina nageait et s'amusait a caresser ses cheveux..Elle reagrdait le magnifique ciel avec le super soleil..

*C'est vraiment trés agréable.."

Mais derriére elle, elle entendit une voix..Elle se reoutrna et vit un charmant jeune homme, l'appeller la "belle sireneé cela la fit sourire, avec un de ses plus beaux sourire. Elle mit ses cheveux sur le côté et répondit au jeune homme:

"Bonjour, charmant jeune homme..."

Elle rit et s'aprocha un peu plus du bord..., elle regardait comment il la contemplait et cela la mit un peu mal à l'aise mais elle ne fit rien paraitre.. Puis elle répondit à sa question:

"Au non je ne crains aucunement de tomber malade mais si tu veux je peux sortir pour te rassurer..."

Elle lui fit encore un de ses plus beaux sourires et commenca à sortir de l'eau. Elle avanca d'un pas normal mais trés gracieux sans qu'elle ne s'en rende compte..Mina se snetait de nouveau trés bien...Elle s'paorcha du jeune homme:

"Je m'appelle Mina.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 2:07

Il laissa ses yeux parcourir la jeune fille en parfait connaisseur. Connaisseur ? Plutôt jeune pour cela, non ? Disont donc qu'il savait comment voir une fille jolie chez une laise et celle-ci avait un très beau corps. Et d'ailleur, sa réponse était des plus amusante, elle ne semblait pas être de mauvaise humeur et c'était mieux comme cela, le fait de se faire abattre dès la première journée ne l'enchantait guère.

Tomber malade ? Eh bien elle en savait des bonnes celle-là ! Ce n'était certainement pas elle qui allait décider si elle allait être malade ou non ! M'enfin, elle sortait de l'eau, c'était mieux ainsi. La voyant s'approcher en douceux, il porta un regard sur ses jambes, fixant sa démarche des plus... félines. Celle-ci lui souriait et sans doute Endoh aurait-il agrandit encore plus son sourire s'il en avait eu l'occasion.

Il prit la serviette de la jeune fille qui trainait tout près de ses vêtements et se dirigea vers elle en même temps qu'elle s'approchait. Il lui mit sur ls épaules et l'entoura autour de sa taille avec une étrange facilité.

"Je m'appelle Endoh !" Dit-il en faisant un un mouvement vague des mains.

Il mit une main dans le dos de la jeune fille et la fit avancer vers ses vêtements tout en disant.

"Eh bien dit-donc, s'il y a autant de jolies filles comme toi, ça doit être merveilleux comme endroit !" Minauda t'il à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 19:09

Mina regardait le jeune homme toujours en souriant, quand il lui mit sa serviette elle sourit encore plus:

"Merci beaucoup..."

Elle se dirigea vers ses vêtements mais n'avait aucune envi de les mettre, au lieu de cela, elle s'assit sur l'herbe fraiche en espérant qu'Endoh face de même..Aprés la réflexion du jeune griffondort elle rit:

"Oh tu en trouveras surement des plus jolie que moi..."

Dit Mina en regardant le lac....Mina se trouvait pas jolie, c'était un de ses plus grand défaut, être pessimiste..

.La jeune fille repensa à la lettre que lui avait envoyé son pére mais il lui avait faire promettre qu'il ne fallait pas qu'elle se rende malade alors Mina esseya de pas trop s'en préocuper...Elle regarda enfin Endoh et lui dit:


"Et si il avait plus de garcon aussi attention que toi, on serait comblée..."

Elle rit encore..Elle mit ses cheveux sur le côté avec grace et posa sa main sur son genoux droit..

*Je suis si bien ici..* Pensa elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 19:28

Endoh fixa Mina qui venait de s'asseoir sur le sol. Ne sachant que faire et surtout, s'il devait le faire ou non, il s'asseya à son tour aux cotés de Mina. Il laissa à son tour un petit rire amusé lui échapper face à ce qu'elle venait de dire et répondit d'une façon sérieuse:

"Selon moi, toutes les filles sont jolies, que se soit à l'intérieur d'elle ou à l'extérieur, je parviens toujours à trouver leur véritable beauté !" Dit-il tout en la fixant droit dans les yeux.

Non mais ! Il se la jouait là ou quoi ? Il fallait dire qu'il avait toujours aimé plaire aux filles et avec ce qu'il vient de dire, ne venez pas dire que c'est faux et qu'il ne tente jamais de leur plaire ! Combien de mec auraient dit ce qu'il venait de dire à Mina ? Zéro !!Gniark gniark gniark ! Le vilain garçon qu'il était !

Endoh fixa la main de la jeune fille qui c'était posé sur son genoux et il se retint de poser la sienne par dessus celle de la jeune fille. C'était incroyable de voir à quel point il lui était difficile de s'empêcher de toucher qui que ce soit ou plutôt, les filles...

*Ah merdeuuuux ! Hum... Elle est en qu'elle année ? Pfft ! Ferme-là et pose-lui la question baka ! M'enfin, elle est plutôt gentille, espérant qu'elle n'est pas pot de colle !* Songea t'il tout en mettant une main dans ses cheveux chatains, tic qui lui revenait toujours et qui datait de son enfance au japon.

"Tu es en qu'elle année ? Moi je viens tout juste d'arriver alors, logiquement, je suis en 1ère !" Dit-il en laissant ses cheveux tranquilles et en attendant sa réponse comme si elle était le centre même de l'univer.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 20:57

hj; j'ai passée la main sur mon genoux, j'éspére que tu as bien conpris...lol

dj : Mina souriait toujours à Endoh, elle passa la main dans ses cheveux:

*Il est assez mignon mais extrémement drageur il me fait penser à Wil...
Wil....si elle le voyait elle lui mettrait un sale coup de poing dans le ventre...bon pour le moment arrête de penser à lui...*

Elle regardait aussi le jeune homme dans les yeux....était elle en train de s'amuser....peut être que oui ou que non mais elle voyait bien que le jeune homme était un dragueur et Mina eut soudain l'impression qu'il se foutait pas mal d'elle.....

Cependant elle voulut répondre à la question....Endoh était nouveaux alors que Mina non mais elle était quand même en premiére année...Alors elle répondit en souriant:

"Moi je suis aussi en premiére année...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 1:32

Durant le temps de la réflexion de Mina, Endoh c'était à son tour perdu dans ses pensées.
Il pensait à sa mère, au japon, à cet endroit qu'il avait apprit à aimer malgré toutes ses mauves mésaventures.
Il pensait à son père, à sa surprise quand il avait su que son fils adoré était un sorcier.
Sa fierté aussi, oui, son père avait été fière de lui mais il fallait dire que jamais Endoh avait déçu son père.
Et sa soeur, la fois où elle lui avait appris elle-aussi qu'elle possédait un don magique.
Il avait hâte de se retrouver avec elle mais pour ça, il allait devoir attendre encore deux ans, ou presque.

Il se souvenait encore du temps au japon, du temps ou sa mère avait été une Geïcha jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte de lui.
Il n'avait pas été tenu dans le secret, il savait que sa mère avait été violé mais ne s'en voulait pas moins.
Sa mère lui avait toujours dit qu'il était son cadeau du ciel et que malgré l'épreuve qu'elle avait du endurer, elle ne regrettait pas d'avoir combatu contre ses grands-parents qui avaient voulu l'abandonner.
Car qui sait, peut-être n'aurait-il jamais connu Mina en cet instant même sinon ?
Peut-être serait-il allé à Dumstrang ou beauxbatons sinon...
Mais bon, il était ici maintenant...

Il prit soudainement compte que Mina lui avait répondu.
Il lui fit un sourire encore plus charmeur, à se dire qu'il semblait difficile de le rendre plus charmant qu'il ne l'était déjà.


"Ah oui ?
Heureux de retrouver quelqu'un de la même espèce que moi !"


Dit-il sur la ton de la blague tout en passant une mains, pas dans ses cheveux mais plutôt dans ceux de Mina, de façon affectueuse.
Il repporta son attention sur le lac tout en fixant l'eau qui était parfois troublée par des gouttes de pluies qui tombaient lourdement dans le lac.


"Mina...
Quand je vois la pluie tomber dans ce lac, ça me fait penser à quand j'étais au Japon.
J'aimai beaucoup regarder l'eau se troubler sous les gouttes d'eau qui tombaient...
J'ai toujours trouvé ça beau !"


Dit-il d'un air rêveur en retirant sa main des cheveux de Mina et en se grattant l'arrière de sa nuque machinalement.

[pas d'inspiration... dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 18:53

Mina pensait de plus en plus..Devait elle draguer comme le faisait Endoh, faire comme si de rien était et l'ignorer ou alors rester amis???

Etre ami était la meilleur solution car Mina avait vu dans les yeux de jeune homme qu'il était un grand drageur alors il ne fallait pas que la jeune pousffoufle se fassent des films....Peut être son meilleur ami commen avec Slain.....

Elle soupira en reagrdant le lac en entendant la réflexion de Endoh, Mina sortit de ses pensée ett sourit:


"Oh on est presque ou je crois qu'on est tous en premiére année!!"

Puis quand elle sentit la main du jeune homme dans ses cheveux, elle aut un petit frisson mai squi ne se voyait pas...Elle ne dit rien et ne fit rien mais était un peu beaucoup génée....

Soudain des gouttes de pluies attira son attention...elle se leva et quand Endoh dit de jolie paroles elle sourit mais ne dit rien...Elle s'était levée et se diriggeait vers le lac...elle enleva la serviette et se reretrouva en maillot, elle plongea dans le lac....

Mina adorait se baigner quand il pleuvait.....c'était tellement magique....Elle mit les bras en l'air et se mit à tourner en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 19:24

Endoh fixa avec stupéfaction Mina se relever et se diriger vers le lac.
C'était incroyable de voir à quel point elle était débordante d'énergie.
Il préférait rester ainsi, à l'observer.
Il avait une très jolie vue, une sirène en quelque sorte.
Il retint un commentaire qui était de l'appeler la sirène et il se mit à rire en la voyant tourner dans l'eau et rire.
Peut-être aurait-il du aller la rejoindre finalement ?
Le seul problème était qu'il portait une robe de sorcier...
Non, il ne voulait pas se mouiller.

Décidant finalement de rester sur le bord, il planta ses yeux dans le large du lac et vit quelque chose sortir de sa surface et disparaître rapidement.
Son sourire disparu rapidement sous la surprise mais il reprit contenance quand il put enfin comprendre ce qu'il se passait.


*Maintenant que j'y pense, ça doit être le calmar géant, ce monstre que tout le monde craint...*

Songea t'il en riant de lui-même.
Le calmar n'était pas dangereux, c'était bien écrit dans les livers qu'il avait prit la peine, pas un grand miracle, de feuilleter.

Soudain, la pluie sembla devenir de plus en plus puissante, le ciel s'assombrit encore plus et Endoh vit des lumière blanche silloner le ciel et, décidant que c'était assez, il se leva tout en prenant la serviette de Mina et cria à l'intention de celle-ci de venir le rejoindre.
Son cri fut enterré par un immense coup de tonerre qui tomba dans la forêt interdite.
Des oiseaux s'envolèrent rapidement et Endoh se surpris à fixer se paysage impressionant.
Reprenant ses esprits, il hurla une autre fois à Mina :


"Aller vient !
Ce n'est pas prudent d'être dans l'eau durant un orage !
Nous ferions mieux de rentrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 19:45

Elle riait sans s'arrêter, elle était si bien....Mina vit soudain les nuages virrer a la couleur noir mais elle n'en fit pas vraiment attention....la pluis commencait à battre de plus en plus fort et Endoh lui dit quelque chose elle lui rpéondit en criant:

"JE SUIS SI BIEN ICI!!!"

Elle se mit à penser:

*Vas y toi, dedans, va draguer les autres filles!!!*

Pendant ce temps, des éclairs apparut, le temps vira a l'orage, ou plutôt à une véritable tempête....le vent se mit à souffler trés trés fortement et Mina n'arrivait pas à regagner la rive...Elle aurait eut beau appeller Endoh avec le tonnerre il ne l'aurait pas entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 20:01

Aymeric était sorti en furie, pour vérifier qu'aucun élève ne s'exposait aux éclairs, il scrutait le parc à al recherche d'une malheureuse personne, il n'en vit pas, il descendit donc les marches du perron et se mit à courir, il cria une forte formule, lui permetta d'éclairer à bonne distance le sol assiombris par les nuages

LUMOS!

Un jet de lumière traversa les gouttes de pluie, Aymeric courut à perdre halleine, et s'arreta sur la rive du lac! Il vit Mina , en train de se beigner




"MINA LEMPIN! REVIENT IMMEDIATEMENT!"

Voyant que la jeune fille ne l'entendait pas , il se décida a user de sa baguette magique

ACCIOOOOO!

Le corp de la jeune fille eu une violente embardée et zigzaguait en s'approchant de la rive. Aymeric perdit le contact visuel et recommenca. La jeune fille arriva, et s'ettalla sur la rive, pendant qu'Aymeric s'agenouillait à ses ôtés.


[Si mon message vous gêne, je supprime ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 20:12

hj: c'est un peu rapide mais ca va lol

dj: Mina s'était prit une branche dans la tête et elle était inconsciente sur la rive...La tempête c'était un peu calmer mais le tonnerre grondait toujours...
Mina elle soufrait tterriblment..Sa respiration ralentissait et elle fut prit de tremblement..


*Aie....qu'est ce que j'ai mal..*

Du sang coula de la tête de Mina, cela était fort inquétant....Que fallait il faire..La jeune fille savait ce qu'il se passait mais elle n'arrivait pas à se reveiller:


*Comment faire?*

Elle essayait de les appeller mais ils ne pouvaient pas l'entendre:


*Au secours aidez moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 0:54

[ouf ! Je me demandais si je m'étais pas trompé de topique en voyant d'autre personne dessus XD]

Endoh attendait que Mina arrive mais à sa stupéfaxion totale, la jeune fille lui hurla qu'elle était bien et continua à nager.
Endoh commençait à être stressé.
Ce n'était pas une bonne idée de ce part et si elle ne se décidait pas à sortir d'ici quelques minutes, il était prêt à aller la chercher dans l'eau s'il le fallait.
Il se rendit compte que tout n'allait pas bien à la dernière minutes.
Il avait eu l'idiotie de dévier son regard ailleur et quand il le repporta sur l'eau, Mina était rendue plutôt loin et semblait en très mauvaise posture.
Le jeune homme laissa la serviette tomber sur le sol et voulu courire vers l'eau mais à son grand étonnement, il vit la jeune fille faire un envol étrange et finalement, atterir sur le rebord de l'eau.

Il dévia sa trajectoire, sans pourtant ralentir, pour finalement si dirigier vers la bord où elle était.
Il y arriva rapidement pour finalement se rendre compte que la jeune fille n'était plus seule.
Un adulte était là et à en juger par son allure, il devait être enseignant dans cette école.
Il s'accroupit sur le sol et mit une main sous la tête de la jeune fille pour examiner les dégâts.
Elle avait le front en sang et il lui était difficile de trouver ce qu'elle avait véritablement et la pluie ne faisait qu'étendre encore plus le sang dans le visage de Mina.
Il utilisa une manche de sa robe pour essuyer vainement le front de la jeune fille mais rien à faire, sa manche était autant mouillé que tout le reste.
Il la redressa un peu et les cheveux de Mina créèrent un bouclier contre la pluie sur son visage et il eut toute la chance de contempler sa blessure.
Elle n'était pas si salement amoché que cela finalement, le cuir chevelu avait été légèrement coupé par la branche et le plus grand risque était une infection, au pire des cas.

Il jeta un regard au professeur et finit par dire d'une voix essouflé qu'il dut rendre forte par la faute du tonerre et de la pluie :


"Heureusement que vous étiez là !
Faut-il l'amenner quelque part ?
L'infirmerie, je ne sais pas moi !"


Les cheveux d'Endoh lui collait à la peau du visage et c'était à peine s'il parvenait à voir la personne qui était devant lui.
Il se rendit compte que Mina avait le visage face à la pluie et il cacha donc son visage, empêchant ainsi la pluie de venir l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 14:31

Aymeric se rabaissa pour examiner Mina, bon il n'était pas un professionnel, mais ce qu'on lui avait appris dans sa formation d'auror n'était pas rien! Il plissa les yeux pour mieux voir, et dirigea sa baguette qui projettait un hâlo douceâtre de lumière vers levisage de Mina...

"-Elle n'a pas grand chose, mais il faudrait l'emmener à l'infirmerie! Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre là bas! Je vais la porter , avec le vent de face tu ne pourrais pas avancer si tu l'avais dans tes bras! Prend plutôt ses affaires! On va rapidement se diriger vers le perron! Mais dit moi! Tu connais la formule de lumière? Si oui il faudra que tu nous éclaire! "

Aymeric regarda attentivemment une dernière fois le visage de mina

"-Mmmmh...Je crois qu'on devrais empêcher l'eau d'enytrer , elle risque une infection!

Impervius!"

Le visage de Mina fut éclairé par une lumière bleutée, et un léger film protecteur s'appliqua sur toute sa surface, la pluie ne pouvait plus s'infiltrer dans la blessure de Mina, mais il falait faire vite, l'orage était de plus en plus fort, et il ne faudrait pas qu'ils se ramassent un éclair sur la tête!

Aymeric souleva mina du sol et la prit dans ses gras, il avanca avec aisance, cet exercice était courant dans la formation des aurors, ce qui le gênait c'était plus le vent qui soufflait contre lui!


(Oki, cool^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 15:42

Mina souffrait terriblement, elle avait enormément mal à la tête.....Elle esseyait de se reveiller mais en vain:

*Aidez moi!!!
Je vous en pris!!*

Mais elle était tombé dans un profond comma....Elle entendait les voix parlées mais ne comprenait pas un mot.....elle les entendait de si loin.....Mina se mit à fut prise de secousse monstrueuse...

*Mon dieu...qu'est ce que j'ai???*

La jeune fille était paniquée enfin dans sa tête....Elle aurait tellemen tvoulu avoir le contrôle de ses menbres mais non...elle n'arrivait a rien faire à part penser et trembler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:36

Endoh fixa la personne devant lui.
Il avait comprit ce qu'il fallait faire et sortit sa baguette de sa robe de sorcier d'on ne savait où.
Il hocha la tête affirmativement pour confirmer qu'il savait le sort de lumière et il se leva pour suivre l'enseignant.


"Lumos !"

Dit-il aussitôt et le chemin autrefois sombre sembla devenir plus lumineux et donc, plus facile d'accès.
Il ne cessait de jeter des regards inquiets vers Mina.
Sa blessure était faible pour le coup semblait avoir été fort et donc, dangereux pour elle.
Avait-il des danger qu'elle reste dans le coma ?
Si seulement il avait été la chercher à l'avance.

Dire qu'il y avait quelques minutes, elle se baignait et riait de joie.
C'était absurde.
Comment avaient-ils pu en arriver jusque là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:39

Christina était assise à son bureau dans l'infirmerie et vit que dehors il y avait une grosse tempête, comme il n'y avait pas d'éléve dans son infirmerie elle décida d'alle rdehors pour voir si il n'y avait pas d'éléves, imprudents, qui se promenés..Elle s'était jetait un sort qui l'empêcherait d'âtre mouillée alors elle avanca en plissant les yeux pour mieux voir devant elle mais cela lui était quand même trés dur..Quand elle entendu pas loin d'elle des voix...Des personnes marchaient...leurx voix étaient de plus en plus proche et Christina sortit sa baguette et cria:

"LUMOS."

De la lumiére sortit de sa baguette et elle vit Aymerix, qu'elle connaissait vaguement, avec un autre éléves qui portait le corps d'une jeune fille inconsciente...L'infirmiére accourur en courant et parla trés fort pour qu'on l'entende à cause de l'orage:

"Vite on va l'emmener à l'infirmerie..laissez moi faire..posez la au sol.."

Une fois que le professeur et l'éléve obéirent..Le jeune femme pointa sa baguette sur l'éléve et lui jeta un sort de lévitation...Pour l'ammenait beaucoup plus rapidement au chateau..Elle se tourna vers les deux autres garcons:

"Allons y.."

Et suivit de Endoh et d'Aymeric, le corps de Mina flottant devant elle, elle les ammena à l'infirmerie...Christina posa le corps,délicatement sur un lit, et se tourna vers Endoh:
"Comment est ce arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs   Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina regarde le lac et pense à ses souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur un arbre, regarde la foret
» Regarde passer les gens
» Inscription
» Mina au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser