~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Regarde passer les gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanha Yu
Invité




Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:47

Comme elle n'avait rien à faire, Kanha avait décidé de squatter les escaliers et de regarder les élèves qui passaient.

Son activité cérébrale ne battait pas son plein.
Mais elle s'amusait qand même en essayant d'immaginer le carctère de élèves qui lui passaient devant le nez tandis qu'elle était appuyée contre un mur.


*Woé...ça en fait du monde... snif comment faire qu'autant de monde m'idole....beuh*


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 13:41

Kalinah passant par les couloirs était plutôt préssé. Comme d'habitude. Elle poussait toutes les premières année pour aller plus vite et de temps en temps un de ceux la tombait par terre et ce faisait piétiner par les autres. Alors elle souriait sadiquement. Biensur elle faisait attention a ce que les victimes ne soit pas des serpentards.

Elle ne voulait causer de tort a sa maison. Les poufssouffle étaient ses victimes favorite. Elle quitta le troupeau d'élève et se retrouva nez a nez avec une fille de serpentard plus jeune qu'elle, de première année. Elle l'avait déjà vue une fois mais ne se souvenait plus ou!


"Bonjour. Tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 13:46

-Moi?

*Hum oui....il n'y a personne autour de moi? Tiens pourquoi?*

-Kanha Yume. Toi tu es....plus vielle que moi. Enchantée, aînée. Et ton nom?


Elle ne s'était pas décolée de son mur et observait la jeune fille qui l'avait abordée.
Elle avait l'air assez sûre d'elle.
Sa façon de dégager son chemin était tout sauf originale mais elle avait une certaine allure quand elle virait les plus jeunes qu'elle de son passage.
Elle esquissa un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:09

Kalinah souria a ce petit "moi?" pronnoncé par son interlocutrice. Ce manque d'assurance caractéristique chez certain. Et chez d'autre completement absent... Elle preferait ceux qui n'en avait pas, elle pouvait plus facilement les ammeners dans le bon chemin! Cette Isuzu par exemple, tellement sure d'elle qu'elle en devenait pathetique!

Elle souria aussi mais cette fois amusée de son ton de reponse... Pour une fois, une serpentarde avec de l'humour? C'était pas souvent! Enfin une presentation plutôt original! Y'en avait aussi qui bafouillait quant on leur demandait leur nom... Au moin elle n'était pas de ceux ci:


"Moi c'est kalinah Horuni. Déscendante d'une lignée de sorcier au sang pure. D'un père et d'une mère pratiquant la magie noire et partisant du seigneur des tenèbres. Enchantée de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:19

[^o^]

Elle changea de sourire quand Kalinah se présenta.
Elle n'était plus amusée, elle était...méprisante.


-Sang pur? Descendante? Grande lignée? Magie noire?
C'est plutôt joli. Tu viens de haut. Tu finiras peut-être tout en bas.


Elle se décola de son mur.
Souriant toujours, elle se raprocha de Kalinah.


-Et tu sors d'où? Ta famille....jamais entendu parler....ça ne me dis rien.
Sang pur? Comme la pupart des Serpentards.
Partisants du seigneur des ténèbres? Pas original non plus. T'as rien de plus parlant?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:33

Kalinah surprise du nouveau ton de la 1ère année sentit l'énervement monter peut a peut... Elle l'a prenait pour une imbecile? Quant elle eut finit sa tirade kalinah la détailla de haut en bas... Quelqu'un qui ne s'interessait pas au sang n'était pas digne d'interet!

"Une personne qui ne te demande pas ta lignée et qui est a serpentard n'est pas une vraie serpentard. Pour moi c'est le plus important. Et tu te trompes, il n'ya pas que ça ici! En ce qui concerne ma place, ou je suis ne te regarde absolument pas. Et ne t'inquiète pas je suis bien assez haut pour l'instant."

Kalinah s'enervait déjà alors qu'elle lui avait juste fais une remarque ironique. Mais elle ne supportait pas qu'on ai un air méprisant envers elle... Surtout quelqu'un qui ne mérite pas de lui faire un reproche.

"Qui es-tu toi pour te permetre de me dire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:42

-Ah bon? Donc en fait le sang il n'y rien de plus important...J'y avais pas pensé merci de la révélation désormais et grâce à toi j'ai le sentiment de ne pas avoir perdu ma journée.
Génial. Je te dois beaucoup.


Kalinah avait l'air de commencer à s'énerver....
Hum.
Elle s'énerve et la personne en face aussi.
Ca lui rappelait bizarrement quequechose....Enfin bon.


-Moi je ne suis rien ni personne. Mes parents n'étaient à ma connaissance partisants de personne, surtout feu-ma mère, et mon père ne s'est jamais interrésséà quequ'un d'autre que lui même, à peu d'exeptions près.
Et je n'ai besoin du droit de personne pour dire quelque-chose.
Quoique peut-être ferais-je mieux de demander la permission avant de parler....


Elle prit un ton doux et mielleux.

-Ô Kalinah, lumière des Serpentards, puis-je te demander la permisssion de t'addresser la parole en ces termes : "Tu es énervée ou quoi?!"?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:55

Kalinah regarda Kahna. C'est qu'elle avait de la repartie la petite! Elle souria et retrouva son calme. "Tu es énervée ou quoi?" lui demanda-t-elle, kalinah repondit:

"j'étais énérvé! Je m'aperçois a présent que ca n'en vaut pas la peine..."

Kalinah soupira et la regarda a nouveau dans les yeux... Elle s'exclama:

"On reprends a zero... Je me présente, Kalinah, fille de fermière. Pendant toute mon enfance j'ai vécu dans une grotte coupé du monde! Et toi?"

Elle se moquait bien sure. Elle eut un rire ironique, ce n'était pas méchant mais elle attendait de voir si l'humour de la serpentard était poussé et recherché ou s'il s'arrétait la!
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:01

-Ravie de te rencontrer, Kalinah fille de fermière.
Kanha, fille d'ouvrière surmenée.


Elle réagit avec quelques secondes de retard à la phrase de Kalinah.
A savoir :
"j'étais énérvé! Je m'aperçois a présent que ca n'en vaut pas la peine..."

-Hé mais....Je suis très vexée là?
Je ne vaut même pas la peine que tu t'énerves?
Bouhouhou jamais personne n'a étéaussi vilain avec moi....NON! N'essaies pas de me consoler ou de te racheter! Rien n'y feras je suis une femme blessée!.....


Elle s'était retournée en faisant un grand geste de la main et se marrait comme une bossue dans son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:14

kalinah la regarda, une fille d'ouvrière surmenée? intéréssent... Elle ria interieurement... kahna disait être véxé car elle n'était pas énérvé? Elle ria et s'exclama:

"Bon puisqu'il le faut..."

Elle retint sa respiration de sorte qu'elle devienne toute rouge et quant elle s'estima assez rouge elle lacha:

"JE SUIS très-très en colèreeeee!"

Elle pouffa, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rie de bon coeur avec une camarade de maison, ca faisait du bien! Elle finit:

"Alors ça te va comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:21

-Noooooooooooooooooooooooooooooooon au secououououours j'ai peur! C'est une sauvage! Elle n'est pas humaine! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se calma (presque)
Elle réfléchit (wahou)


-He...heu...hum...T'as quelqu'un?

Pas d'idée=pas d'idées....
Alors elle avait sorti une question au pif mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:25

kalinah ria une nouvelle fois... Puis une question trèèèès très bête lui fut poser par kahna... Elle ne savait pas comment elle devait la prendre? J'ai quelqu'un? Elle leva un sourcil et s'exclama:

"mmm... j'ai quelqu'un... laisse moi reflechir..."

Kalinah fit mine de penser... Mais en faite elle reflechissait pour de vrai, mais pas a sa reponse, plutôt au sens de la question! Elle finit par quitter son air penseur et par eclater de rire:

"Mmm... Je donne un joker! J'ai pas bien compris, pouvez vous repeter la question?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:28

-Vous êtes en voie d'être le maillon faible si vous ne comprenez même pas les questions, jeune fille.....

Elle prit l'air très sérieux.

-La question était, en clair : êtes-vous seule ou maquée?

Elle fixa un regard intense sur Kalinah.

-Avez-vous la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:37

Kalinah plissa les yeux... La reponse était crucial si elle voulait gagner le pactol! Elle fixa kahna avec intensité et repondit l'angoisse au ventre (mdrr)

"J'ai la reponse! Je suis... CELIBATAIRE"

Elle sauta dans tous les sens, elle avait gagné! Elle avait gagner le milion! Elle ria, elle avait vraiment un comportement débile... Elle repliqua d'un ton encore plus serieu:

"Je me dois en tant que gagnante de vous retourner la question... Etes vous prise?"

Elle attrapa rapidement une plume dans son sac et la brandit a la bouche de Kahna en guise de micro... C'était plus marant de voir sa tête ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:36

-Vous avez gagné!
Le prix est...heu...un hamster en peluche !!!!!


Elle sortit un hamtaro en peluche de son sac et le donna à Kalinah.

-Réjouis-toi!

Puis elle réfléchit intensément à la question.

*huuuuuuuuuuuuuuuuuum huuuuuuuuuuuuum huuuum gnéééééééééééééé*

L'intense réfléxion achevée elle répondit

-Vi ^^". Il me reste un quart de moi-même c'est à vendre XD....Woé fais gaffe avec ta plume-euh...... snif je me sens déjà borgne....recules, démon!

Dit-elle en faisant un puis deux sauts puis boum dans le mur en arrière.

-Aïïïïïe......je me meurs....j'agonise....aarghhhhhhhhhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 15:15

Kalinah regarda Kanha sortir le ham-ham en peluche et souria! Elle pouffa une nouvelle fois en sautillant partout comme une déchainé!

*il est kro mimiiiii* pensa-t-elle! *ham-ham-ham-hamtaroooo!*

Elle sautilla une nouvelle fois partout n'écoutant même pas la reponse de Kanha! Elle regarda autour d'elle...

*Ouf!persone!* pensa kalinah *heureusement!*

Elle parla d'un ton amusé:

"Mmmm? tu disais Kanha?"


*pas bien écouté!* et elle pensa encore *humpf... Trop occupé!*
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:48

HS : waou qu'est-ce-qu'elle pense celle-là? Woé l'activité cérébrale! respect!

Elle sourit en regardant sautiller Kalinah.

-Hein? Ah euh....

Elle se remémora sa tirade.

-Je disais : "-Aïïïïïe......je me meurs....j'agonise....aarghhhhhhhhhhh.....".

Son sourire devint quasi-béat

-Contente que mon hamtaro aie du succés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde passer les gens Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les gens   Regarde passer les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde passer les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dessin pour passer le temps....
» sur un arbre, regarde la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser