~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un dessin pour passer le temps....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dessin pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Un dessin pour passer le temps....   Un dessin pour passer le temps.... Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:18

===> Table des serdaigles

Winston s'était bien évidemment perdu dans les couloirs ,faut dire aussi ,c'est un véritable chateau cette école , sur son chemin il avait entendu plein de bruit bizarre ,et ne connaissant rien a la magie ,il aurait eu du mal a s'en sortir en cas de probleme.....il s'arreta devant une porte entre-ouverte et la poussa un peu :

"Y a quelqu'un ?"

Apparement non ,il entra donc dans cette piece et vit une salle de classe vide ,il décida de s'y arreter ,d'y faire une pause, il fouilla un peu et trouva une feuille ,une plume et un encrié ,il s'installa a la table au premier rang et commenca a dessiner un paysage ,une grande allée d'herbe ,apparement c'est a la campagne ,un petit chemin de pierre pour aller vers une maison....il complétat avec un soleil et un arbre ,un saul pleureur...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Malia Racine


† Niveau : Troisième Année

Un dessin pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour passer le temps....   Un dessin pour passer le temps.... Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:50

Malia entra à sa suite. (Voir table des Serdaigle)

-Tu aurais pu m'attendre, pas la peine de courir, je sais que tu connais pas encore bien l'école, mais moi, j'ai fahi me perdre! D'ailleur, on est ou, ici?

Elle alla par dessus son épaule.

-Whoa! Tu es vraiment bon en dessin! Moi je suis encore au stade bonhomme allumette! Tu me montres ta technique?

Voyant qu'il ne répondait pas vraiment elle s'écarta.

-J'espère que je ne te dérange pas trop Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dessin pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour passer le temps....   Un dessin pour passer le temps.... Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 0:05

Winston se retourna et regarda Malia ,il sourit,c'est vrai qu'il l'avait semé mais c'était involontaire !!il adorait tellement se perdre dans ses couloirs sombres qu'il en avait oublié qu'il était accompagné....
Il l'a regarda et dit gentiment :


"Désoler de ne pas t'avoir attendu ,j'étais trop content d'etre danss es droles de couloirs.....et je te remercie pour les dessins ,c'est juste une question d'entrainement , depuis tout petit je dessine ,ca me permet de pensé a autre chose.....il faut juste laisser aller son imagination ,il ne faut pas penser a faire quelque chose de beau ,il faut laisser aller le crayon ,enfin moi c'est comme ca que je fais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Malia Racine


† Niveau : Troisième Année

Un dessin pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour passer le temps....   Un dessin pour passer le temps.... Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 4:45

Malia sourit puis laissa son esprit vaguer sur un moment sur ces pensées.

-Tu veux dire sans ensorcelé le crayon? dit-elle en riant.

Elle vint s'aseoir à coté de lui, puis sortit de son cartable un feuille blanche, type moldu. Puis sorti un crayon. Elle sortit la langue un peu et mit beaucoup d'application à faire son dessin.

Un dessin pour passer le temps.... Dessinallumettre3ih

Puis elle se retourna vesr Winston.

-Pas fameux! Qu'est-ce que tu en penses? dit-elle en riant un peu d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dessin pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour passer le temps....   Un dessin pour passer le temps.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessin pour passer le temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde passer les gens
» Projet de dessin
» dessin et aurevoir
» ~ Projets pour HPU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser