~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Par une simple malchance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par une simple malchance... Empty
MessageSujet: Par une simple malchance...   Par une simple malchance... Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 14:47

La sonnerie venait de retentir. La porte de la classe de métamorphose s'ouvrit pratiquement la seconde d'après, laissant s'échapper une vingtaine d'élèves, quelque uns seuls, d'autres en petits groupes commentant le cours.

Une jeune fille à la splendide chevelure dorée passa la porte derrière une bande de filles qui gloussait bruyamment. La jeune fille, il s'agissait d'Olyssa Nymfalis, la bande de filles, il s'agissait de quelques Poufsouffles de première année qui observait d'un air excité un grand Serpentard barraqué de septième année.

Oly doubla le groupe de Poufsouffles qui bloquait le couloir en levant les yeux au ciel, ne manquant pas de leur montrer l'exaspération que celles-ci lui inspirait.
Puis, elle monta plusieurs escaliers à la suite, se dirigeant vers le cours de divination, son sac en bandoulière pesant lourdement sur son épaule droite.


*Quelle idée de faire un cours à cet étage! Il faut être complètement cinglé...non mais vraiment!*

La Gryffondor, pestant intérieurement, de plus en plus essouflée, ne fit pas attention au trou qu'il y avait dans la marche d'escalier où elle s'appuya, et que les anciens élèves avaient pris l'habitude d'enjamber.
Son pied gauche s'enfonça littéralement dans le trou, lui faisant perdre l'équilibre!

Chargée comme un âne, le poids de ses livres l'entraîna immanquablement et elle se sentit tomber en arrière sans pouvoir se rattraper! Elle poussa un cri s'attendant à se fracasser le crâne d'un moment à l'autre en bas de l'escalier quand...elle se sentit "interceptée" par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Par une simple malchance... Empty
MessageSujet: Re: Par une simple malchance...   Par une simple malchance... Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 15:56

hj: j'aurais bien voulu répondre à ton sujet mais je ne penses pas que tu seras vraiment d'accord car Mina et Oly ne s'entende pas trés bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par une simple malchance... Empty
MessageSujet: Re: Par une simple malchance...   Par une simple malchance... Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 16:00

(hj: Et bien justement! C'est une occasion de s'amuser Mina!...Mais à toi de voir... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Par une simple malchance... Empty
MessageSujet: Re: Par une simple malchance...   Par une simple malchance... Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 14:55

(hj : lol vilaine....MIna va te sauver et en plus elle va se faire engueler mdr...mais bon allez on tente!! Vouiii !!! )

dj: Mina avait un cours de divination...elle avait vérifié un peu avant...La jeune pousfouffle n'avait aucune envie de s'y rendre car c'était tout en haut et que la dévinitation n'était pas du tout du tout sa matiére préféré....Donc elle prit ses livre et sortit de sa salle commune pour se rendre à son cour...

Pendant qu'elle marchait elle entendit la sonnerie retentir alors elle marcha encore plus vite, doublant tout les autres éléves qui en plus n'allaient pas en divination....

Mina monta les escaliers et s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle...puis elle continua sa marche à grande vitesse:


*Pfou que ca fatigue d'allé en divination...en plus cela sert absolument à rien...*

Elle avait l'impression de ne jamais arrêter de monter des escaliers et en plus la jeune fille croyait qu'elle montait toujours les mêmes... Mina monta la tête baissée en faisant attention à où elle mettait les pieds..mais...soudain...elle entendi crier..une jeune fille venait de crier..

La pousfouffle releva la tête et vit une fillle qui tombé en arriére..Mina se mit à courir...elle lacha tous ses livres et ratrappa la jeune fille de justesse...Elle avait beaucoup de mal de garder l'équilibre...Mina vit que c'était Olyssa qui lui avait fait une grande frayeur..Elle l'aide à s'assoir sur une marche et rammassa ses livres et ceux d'Olyssa qu'elle mit à côté de la griffondor....Puis elle s'assit à côté d'elle et demanda à la jeune griffondor d'une voix pleine de fatigue et d'épuisement..:


"Oly...ca va mieux?
Tu m'a fait une de ces frayeurs..."

Elle se mit à pensé au pire : *Elle aurait pu se blesser ou même se ...tuer...olala..heureusement que je l'ai ratrapper mais faut pas que j em'attende a des remerciements*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par une simple malchance... Empty
MessageSujet: Re: Par une simple malchance...   Par une simple malchance... Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 15:22

...Oly eut l'impression que sa chute dura une éternité.
Au moment où elle s'attendait à se rompre le cou dans un sinistre craquement qui mettrait fin à ses jours, elle sentit quelque chose ou quelqu'un la rattraper par le bras gauche!

La chute fut interromput en plein court de justesse! Emportée par l'élan, la Gryffondor eut juste le temps de se rattraper à la rambarre de l'escalier de sa main droite, empêchant ainsi la personne qui venait d'accourir à sa rescousse d'être entraîner vers le bas à son tour.

L'action avait quand même était brutale, et Oly sentait son épaule droite la lancer violemment après s'être accrochée de toutes ses forces.
La poitrine de la jeune fille se soulevait à un rithme élevé, comme si elle venait de courir, et elle sentait son coeur battre encore à toute vitesse.

Appuyée contre la rambarre, c'est ainsi qu'elle retrouva ses esprits.
Elle tourna la tête vers son sauveur ou sa sauveuse et découvrit....Mina Lempin!

Surprise, Oly hésita à la remercier.
Après tout ce qu'elle avait fait subir à cette petite pleurnicheuse, l'embarras et l'indécision apparurent sur les traits fins de son visage.
Mais la Poufsouffle venait sûrement de lui sauver la vie, et elle lui devait au moins ça.
Elle prononça avec difficulté, mettant à rude épreuve sa fierté excessive:


".....Mer...Merci....Mina...Je crois que je viens d'avoir la peur de ma vie..."

*Mon dieu! Tu te rend compte? Mourir en tombant d'un escalier....une mort tellement débile....pfffff.....pour une sorcière en plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Par une simple malchance... Empty
MessageSujet: Re: Par une simple malchance...   Par une simple malchance... Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 15:44

Elle sourit légérement quand Olyssa la remercia:

"De rien...c'est normal..j'ai juste eut le temps de te voir tombé..alors je me suis précipité...
Est ce que tu as mal quelques part??"

Lui demanda Mina....regardait devant lle en observait pour voir si personne ne venait..Ellle n'avait eucune envie d'aller en divination..aprés ce qui venait de se passer en plus...La jeune fille n'avait pas du tout la tête a travailler...puis un silence pesant s'installa entre les deux filles....

Mina était quand même contente d'elle..;d'avoir sauvé Olyssa même si elles deux ne s'apréciaient pas mais elle n'allait peut être pas la laisser tomber sans rien faire...mais peut être qu'Olyssa aurait réagis comme cela et n'aurait rien fait pour elle...A cette pensée Mina frissona...


*Oui comment aurait réagi Olyssa si elle m'aurait vu tomber???*

Pensa Mina... Puis elle reregarda la jeune griffondor en attendant la réponse à la question de la pousfouffle..
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par une simple malchance... Empty
MessageSujet: Re: Par une simple malchance...   Par une simple malchance... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:09

Oly vit Mina rammasser ses propres livres puis les siens dans l'escalier et les ramener en petite pile bien propre près d'elle.
La Gryffondor ne put s'empêcher de remarquer l'attention et la gentillesse dont faisait preuve la Poufsouffle à son égard. Elle lui adressa un sourire qu'elle voulut reconnaissant, mais celui-ci se changea aussitôt en une grimace quand elle appuya son épaule droite sur la rambarre.


*Aïe, qu'est-ce que je me suis encore fait?*

La jeune sorcière se massa l'épaule, atténuant un peu sa douleur. Déchirure musculaire? Sûrement.
Maintenant qu'Oly y réfléchissait, elle se souvenait que lorsqu'elle était tombée de balai il y a 3 ans, elle croyait ne rien avoir alors que le muscle de sa jambe gauche la lançait violemment.

Sa mère s'était finalement rendu compte qu'elle souffrait d'une déchirure musculaire, et avait tôt vite fait de réparer ça grâce à quelques remèdes magiques qu'elle trouva sur l'un de ses grimoires de médecine.

A la question de Mina Lempin, Oly hésita un moment à ce qu'elle allait répondre:
- si elle répondait oui qu'elle avait mal à l'épaule, Mina l'emmènerait sûrement à l'infirmerie et elles manqueraient toutes deux le cours de divination.
- si elle répondait non, cela lui éviterait de passer pour une infirme, pour une faible, ce qu'elle détestait.

Mais la Gryffondor n'avait pas l'intention d'être invalide pour des jours si elle retardait la guérison magique que lui offrirait l'infirmière.
De plus, elle détestait la divination et cette épaule souffrante lui donnerait une bonne raison pour rater le double cours qui l'attendait.

Elle finit donc par répondre d'un ton franc:


"..................Euh.............A vrai dire, j'ai plutôt mal à l'épaule."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Par une simple malchance... Empty
MessageSujet: Re: Par une simple malchance...   Par une simple malchance... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 21:06

Mina remarqua qu'Oly aprés lui avoir sourit, fit un grimace qui ressemblait a une grimace de douleur....la jeune pousouffle devina qu'Oly avait mal mais ne savait pas exactement où alors elle attendit que celle ci lui dit..

Puis aprés avoir réfléchit, Olyssa lui dit enfin où se situait sa douleur...à l'épaule...Mina dit à la jeune griffondor, d'un ton serrei mais quelque peu inquiét:


"Je pense qu'il faudrait que je t'amméne à l'infirmerie à moi que tu souhaite à tous prit allez en divination..mais de toute facon celui ci est commencé depuis bien lontemps...
Alors tu accepte que je t'emméne a l'infirmerie.."

De toute facon si Oly refusait, la jeune pousouffle serait bien obligé de l'emmener de force..même si les deux éléves ne s'entendaient pas trés bien..la pousouffle n'allait pas laissé soufrir une autre éléve....

*J'éspére qu'elle n'a rien de vraiment grave...*

Elle se leva sortit sa baguette..jeta sur les livres, un sort de lévitation et se tourna vers Oly:

"Je pense que tu n'as pas besoin d'aide...a moi...comme tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une simple malchance... Empty
MessageSujet: Re: Par une simple malchance...   Par une simple malchance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une simple malchance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une simple malchance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser