~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Julie, contre un arbre, un après-midi....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:34

C'était un mercredi aprés-midi....Le temps n'était ni agréable, ni épouvantable! Le soleil était caché par les nombreux nuages..Julie n'avait rien à faire, et ses devoirs étant tous faits, elle avait décidé de sortir...seule....Le parc et le lac étaient ses endroits favoris...Donc, elle sortit du hall, et se retrouva à l'extérieur du château. Elle franchit un pont, arriva près de la cabane d'Hagrid, et bifurqua pour aller vers le lac. Elle le contourna...Elle trouva un arbre, dont les racines ressortaient. Elle décida de s'asseoir entre deux de celles-ci. Elle sortit sa cape, et s'assit dessus. Elle n'avait pas froid, mais elle eut un léger frisson à cet instant..Qu'allait-elle faire pour s'occuper?

Ses pensées dérivèrent, vers Olyssa Nymphalis, pour qui ce n'était qu'un simple amie, et encore, qui passait devant Julie en faisant comme si elle ne l'avait jamais connue. Tout ça avait commençé depuis l'arrivée de Kalinah Horuni. Son air hautain, de supériorité...ça, Julie ne supportait pas.. Peut-être que Kalinah n'y était pour rien, et qu'elle agissait selon son éducation? Sûrement, mais on pouvait changer, et toujours s'améliorer... Et cette jeune serpentard était désormais la meilleure amie d'une jeune gryffondor , toujours la même, nommée Oly. Julie chassa ces pensées, qui pour elle étaient désagréables. Puis il y avait Mina Lempin, qu'elle découvrait sous un nouveau jour, c'est-à-dire, gamine, puérile...Cela exaspérait Julie. Depuis que la jeune Parker avait éclaircit certaines choses, comme le fait que Mina n'avait jamais été sa meilleure amie, avait refroidit l'atmosphère..La vérité pouvait parfois blesser, mais, il fallait qu'elle soit connue...Mais Julie Parker connaissait Mina, aussi, qui était gentille, qui avait un coeur en or...mais son comportement du moment était insupportable. Elle voulait quitter l'école? Parce que ses amis étaient partis? Mais le temps continuait de passer! Elle pouvait s'en faire des nouveaux, contrôler ses émotions, enfin bref...Puis ses pensées dérivèrent à nouveau,cette fois, vers Norbert Fenrir. Tout avait commençé lorsque Julie avait eu son malaise mensuel énigmatique.C'était le premier à l'avoir secouru. Leur dernière rencontre, avait plus agréable que la seconde! Mais, Julie ne savait pas comment Norbert avait interprété ses paroles. En effet, Julie avait dit à au jeune serpentard, qu'il comptait pour elle, et qu'elle l'aimait bien ou beaucoup, quelque chose comme ça...Puis son meilleur ami, le jeune Mathias Adams, avait une nouvelle fois fait irruption. Julie, après avoir salué les deux amis, était repartie....

Tous ces évènements fusaient dans la tête de la jeune Julie Parker. Elle n'était pas parfaite, loin de là, mais, certaiens choses rendaient sa vie plus difficile qu'elle en devait l'être. Mais bon, elle ne devait pas se plaindre, quand même! Elle était à Poudlard, elle avait rencontré des personnes formidables...

Julie rapprocha ses genoux contre elle, et appuya sa tête, ses longs cheveux châtains contre le tronc d'arbre. Ses yeux d"un vert expressif ne reflétait aucun sentiment. Elle attendait comme ça sans rien faire. Elle, qui d'habitude, avait toujours quelque chose à faire, ou ne s'ennuyait jamais...Elle adorait le quidditch, voler...elle savait très bien le faire, mais elle aurait aimé partager cette passion avec quelqu'un. Voler toute seule était bien, mais à plusieurs c'était génial! Elle sortit sa baguette et la regarda, puis la serra dans sa main...

Sans qu'elle ne s'en doute, une voix masculine familère parvint aux oreilles de la jeune gryffondor...Elle s'apprêta à se retourner......


(hj:Alors, Kalinah, et d'autres, c'est pas un bel effort d'écriture, de développement, lol..??)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:56

(hj: thumleft parfait Julie, parfait cette petite rédaction...
Je serais bien venue sur ce topic, mais je me suis que cette place conviendrait mieux à Norbert. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 23:29

(hj: merci!! Mais, Norbert n'est pas le seul visé!! Il y a plusieurs garçons que je connais à Poudlard!! Mais bon, Norbert serait le bienvenu! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 21:21

(Un garçon que je connais serait le bienvenu!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 18:14

(hj: Peut-être devrais-tu lui envoyer un MP? ... Simple idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 19:40

(Mais, je ne pense pas à un garçon en particulier!! Un garçon me connaissant doit poster! C'est tout!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 19:09

"Julie?"

S'approche de la jeune fille qui se trouvait présent contre l'arbre..il avait crût reconnaître la jeune fille mais il n'en n'était pas tout a fait sur.Alors il c'était décider d'aller voir par lui même,peut-être allait-il la déranger,elle avait l'air d'être perdue dans ses plus profond pensées.

Quand il fut prés d'elle il peu se rendre contre que c'était bien d'elle qu'il sagissait.

"Bonjours Julie, ca fait longtemps..Comment tu vas?"

Simon était extrément occupper en ce moment,entre son poste de préfets et entre ses cours de rattrappage.Car il était obliger de prendre des cours du soir a cause qu'il en avait sècher un top grand nombres.Et toutes ces occuppation ui avait fait predre du temsp et il voyait ses ami(e)s de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 22:28

Julie se retourna donc, et reconnut le garçon qui venait de prononcer son prénom: C'était Simon! Elle fit un grand sourire, se leva et lui fit la bise. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le jeune préfet. En effet, elle ne s'attendait vraiment pas à le voir.

"Simon!! Quelle surprise! Je vais très bien! Et toi?"

La jeune Parker lui souriait, elle s'appuya contre l'herbe. Elle se rappela l'histoire de Kaomi, Shizuka......C'était lors de son entrée à Poudlard qu'elle avait fait connaissance avec le jeune Herole. Elle le regarda. Il n'avait pas changé à part avoir pris des centimètres! Ell elui sourit attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 20:52

Aprés avoir fait la bise a Julie,simon se mit cntre un autre arbre qui se trouvait presque enface celui sur lequel se tenait Julie.

"Moi je vais trés bien , en plus il fait plutôt beau, et tout...enfin bref..."

Il regarda Julie a nouveau,elle souriait beaucoup plus,mais pourtant il la connaissait assez bien pour savoir qu'il y avait quelques choses de pas normal.

"Je te trouve bien ssouriante aujourd'hui!Mais tu as aussi le visage de quelqu'un qui a des ennuis..qu'est-ce qui t'arrive donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 15:02

Julie sourit à la réponse de Simon. C'était vrai, il y avait encore du soleil, en ce mois d'octobre. Les élèves venaient souvent dans ce parc, et près du lac. Les cours avaient repris, mais Julie avait décidé qu'elle terminerait le peu de devoirs restant, en rentrant. Elle s'empressa de répondre:

"Et bien je suis contente que tu ailles bien!"

Puis le jeune préfet insinua que la jeune Parker avait des ennuis. La jeune Gryffondor répondit en fronçant les sourcils.

"Non, non, je vais bien! Tout va bien! £Je ne vois pas pourquoi tu dis ça! J'ai toujours été souriante! Non?"

Elle ajouta :

"Sinon, toi, côté amour? Tu sors toujours avec Kaomi?"

Julie attendit sa réponse esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 15:55

Simon,souria a son tour.Il savait qu'elle mentait,mais il ne voulait pas insister,Julie l'avait beaucoup aider a une certaine époque .. et il aurait bien voulu l'aider à son tour,ma si la charmante jeune fille ne voulait pas en parler c'était son choix et il le respectait. Quand elle parla de Kaomi son sourir s'effaca.

"Pour dire vrai..j'en sais rien..je ne l'aie pas revu depuis une éternitée,je ne sais même pas si elle est encore dans ce collège ... pourtant une jeune fille au cheveux bleu se remarque vite..mais je ne la voie pas..je croit qu'elle à changer d'école..enfin j'en sais rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 20:34

Julie écouta attentivement la réponse de Simon. Elle remarqua bien évidemment son sourire disparaître. La jeune Parker ne voulait pas être indiscrète! Elle attendit la fin de sa réponse pour répondre simplement:

"Ah d'accord..."

Elle ne voulait pas insister! Après un petit silence, elle trouva un sujet de conversation.
Elle dit d'une voix claire:


"Sinon, tu racontes quoi? T'as passé les examens toi?"

La jeune Gryffondor lui sourit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 13:41

"Non,je ne lai est pas encore passer,je les passeraient dans deux jours..et toi?"

Simon jeta une pierre dans le lac qui se trouvait a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 14:15

Julie le regarda, et le vit jeter une pierre. Il n'allait pas bien? La jeune Parker pouvait-elle l'aider? SI oui, elle insisterait. Elle ne voulait pas laisser Simon comme ça! Elle s'approcha de lui et dit:

"Simon? Qu'y a t-il?"


Elle attendit une réponse de sa part, en prenant elle aussi un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 15:54

Simon parût étonner.

"Moi?bah je vais trés bien,il n'y a rien pourquoi dit tu cela?c'est toi qui ne vas pas bien et cela j'en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 18:33

hj 5 lignes minimum!

Julie le regarda et dit avec un petit sourire:

"Alors comme ça tu lis dans mes pensées?"

Ce serait plutôt l'inverse! Mais elle n'insista pas sur le sujet. Allait-elle bien? L'avis était mitigé. Oui, elle ne voyait plus beaucoup personne au château, son ancienne meilleure amie faisait son indifférente à son égard....elle ne savait toujours pas si elle passait en deuxième année, elle ne savait toujours pas si ses parents étaient vraiement les siens... Elle n'avait pas de nouvelles d'Ellye. A part ça tout allait pour le meilleur du monde!

"Oh, tu as raison, mais c'est complqiué! C'est pleins de petites choses!"

*Trop longues à expliquer!*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 19:42

"Et biensûre c'est trop long a expliquer comme on dit tout le temps..alors je vait te dire aussi ce qu'on répond tout le temps: "j'adore les longues hisoire""dit Simon en faisant un sourir Charmeur.

Il regarda un moment le ciel,quelques oiseaux ainsi que des hiboux y volait,puis il retourna son attention sur la gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 20:35

Julie sourit à la réponse plus que évidente du jeune préfet. Elle regarda l'étendue d'herbe un instant, car elle ne savait pas par où commencer. Puis elle reporta son regard dans les yeux du gryffondor:

"Tu es sûr qu etu veux entendre, des problèmes futiles d'adolescents ininterréssant?"

La jeune Parker attendit tout de même une réponse avant de commencer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:05

Simon, s'éloigna de l'arbre où il était et vînt s'assoir dans l'herbe juste en face Julie.

"Biensûr que oui! De plus tu ma aider a une époque et je crois être assez bon psycologue moi aussi!"dit-il en rigolant.

Simon fit changer ses cheveux en blond avant d'écouter l'histoire de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 14:26

Julie sourit à la remarque du Gryffondor, et entreprit la narration de ses "problèmes futiles d'adolescents"! Au bout de longues minutes elle termina sa phrase.
Elle avait presque plus de salive!
Elle regarda Simon et sourit:


"Alors, tu vois je te l'avais bien dit! Ce ne sont que des choses futiles!"

Elle lui sourit et attendit une quelconque réaction de sa part.....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 14:31

Sourit.

"Et bien, les choses futils de ta vie son plut^tot interessantes..."

Il lança un caillou dans le lac encore une fois.

[hj: dsl pas d'inp...]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 15:00

La jeune Parker lui sourit:

"Intéressante? Tu plaisantes?"

Elle commença à rire......Puis le regarda lancer un caillou. Elle en prit un, et lança, ce qui fit des ricochets...

(pas d'inspi non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie, contre un arbre, un après-midi.... Empty
MessageSujet: Re: Julie, contre un arbre, un après-midi....   Julie, contre un arbre, un après-midi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie, contre un arbre, un après-midi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre un arbre
» Sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser