~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans un couloir sombre des dongons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zahabeth
Invité




Dans un couloir sombre des dongons Empty
MessageSujet: Dans un couloir sombre des dongons   Dans un couloir sombre des dongons Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 17:26

Il était dans les environs de 3heures du matins. Une faible clairtée illumina le couloir principal des dongons. Soudain un bruit de casserole retentit. Puis une méche violine dépassa...d'un mur!
Puis cette méche de couleur vive jura bruyament, soupira et laissa place à une jeune fille d'une grande beauté.

Effectivement la jeune fille du nom de Zahabeth Salaz, se tenait dans l'ancadrement d'une porte close. Elle n'était pas venue depuis plus d'un an... Elle profita donc de sa première soirée de retour a poudlard pour aller explorer des endroits inconnu.


*Biensûr un sortillège de désillusion ne marche pas avec les sons! *

Zahabeth se pencha et ramassa une petite boite métalique. Une véritable petite réserve de nouriture était blotit dans cette boite.

Zahabeth murmura un sortillège inodible et l'instant d'aprés son chargement se volatilisa en direction du dortoire de la jeune sorcière.

La jeune Serpentard, avait l'air exténuée. Son beau visage était couvert de ride de fatigue. Mais comme d'habitude, il semblait qu'un simple sourire pourait la rendre plus belle que jamais....

Mais ce n'était plus vraiment le cas. Zahabeth avait du mal à dormir et son visage en portait des empreintes... Elle était biensur heureuse d'être rentrée mais trop de soucis s'amoncelait dans son esprit.

La jeune fille entreprit de nouer ses cheveux en une longue queue de cheval et de réfléchir à tout ce qui l'avait amenné à se trouver en simple chemise de nuit et d'une légère cape noire sur le dos à 3heures du matin dans un sombre couloir.

Une heure auparavent Zahabeth était sortit de son dortoire dans la ferme attention de se changer les idées. Munie d'un sortillège de désillusion, elle avait parcourut à son grès, le maximun d'endroit possible en essayant de penser à autre chose qu'à son père et de sa mère inconnue.

Elle avait ensuite décidé de trouver la cuisine. Simplement pour passer le temps.
Elle l'avait trouvé sans réel difficultés et avait pénétré dans la salle toujours enveloppé par son sortillège. Quelle n'avait pas été la surprise, des pauvres elfes de maisons lorsqu'ils découvrit la porte s'ouvrir à la volée en ne laissant apparaitre personne!

Zahabeth s'en était voulu et les laissa remplir une énorme boite de friandises et sucreries.


*Mauvais pour les dents...* avait-elle a peine songé.

C'était d'ailleur cette même boite qu'elle venait de faire tomber bruyament. En essayant de ne pas se casser le dos, elle avait fait un faux mouvement et avait malencontreusement fait tombé la boite.

Zahabeth allait renter au dortoir, lorsqu'elle apperçu une étrange lumière se manifester sous une porte, qu'elle n'avait encore jamais remarqué.
Curieuse, Zahabeth se dirigea, malgrès sa fatigue, vers la curieuse porte.

Zahabeth colla alors, par simple idée fixe, son oreille sur la porte froide cachot.
Soudain, une musique retentit. Une musique des plus surprenante. Mais pas désagréable. Simplement bizare...

A peine la jeine fille éffleura la porte, qu'elle fut comme aspirée par elle!

Tout se passa alors comme un éclair, Zahabeth sentit l'air s'enfuir de sa poitrine brusquement. Elle était incapable de bouger.
Brusquement la respiration lui fut enfin autorisée et elle ouvrit craintivement les yeux. A peine fussent-ils ouvert qu'ils s'exorbitère d'étonnemnt. Devans elle se tenant des centaines de fantômes!
Des fantômes valsant au rithme de la musique, ensorcellante!

Zahabeth, sous le choc, s'assit sur une chaise près d'elle et remarqua avec étonnement le Baron sanglant qui la salua d'un signe de tête, pour ensuite retourner pleinement dans sa valse effrénée.

Zahabeth comprit alors d'un seul coup.


*Je suis la grande salle des fantômes! Pour une première soirée, je fais fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Dans un couloir sombre des dongons Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir sombre des dongons   Dans un couloir sombre des dongons Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 9:18

Norbert n’arrivait pas à trouver le sommeil, Comme il avait reçus une lettre de son père durant la journée, il n’était pas de très bonne humeur. Il ce dit que marcher le calmerait peut-être un peu, s’épuiser était d’après lui la seul manière possible de réussir dormir. Il mit une cape noire, prenant bien soin de mettre le capuchon sur sa tête, au moins si quelqu’un avait le malheur de l’apercevoir, il ne pourrait pas l’identifier. Lorsqu’il fut sortit de la salle commune, dans l’idée d’aller le parc, il longea un sombre couloir, puis monta un escalier dont les marche était loin d’être égale… Il était donc rendu à la moitié de l’escalier regardant plus les marches que la porte qu’il cherchait a atteindre. Cependant il entendit la poigner tourner, dans un grincement à donner des frisons, même a un fantôme.

Il regarda par réflexe de chaque côté de lui a la recherche d’une sortis, bien Évidament a droite un mure de pierre, et a gauche… pas de mure ? Il y avait une sorte de passage secret d’une largueur d’a peine celle d’un adolescent moyen de 15 ans, il y passerait donc sans trop de difficulté. Espérant que ce n’était pas une impasse, il ce dépêcha d’y entrer. Il avança le plus rapidement possible ramassant avec la main les nombreuses toiles d’araignées sur son chemin. Il déboucha enfin sur une pièce, il courut vers la porte la plus proche l’ouvrit pour entrer rapidement. Lorsqu’il ce retourna pour voir ou il était rendu, il fut assez surpris de constater qu’il avait atterrit dans la salle des fantômes.

Il ce tassa pour éviter que l’un des spectres de traverse, ce qui aurait été une sensation fort désagréable. Il s’enfargea à ce qui semblait être… une jambe humaine ? Le garçon perdit donc l’équilibre et ce retrouva sur le sol froid et affreusement inconfortable de l’endroit. Ce demandant s’il n’aurait pas mieux value endurer le fantôme que le sol, il releva la tête pour apercevoir…en écarquillant les yeux, qu’il prit la peine de fermé et de rouvrir pour être sur de ce qu’il voyait… Zahabeth ? Ce n’était décidément pas son jour de chance !

Il ce releva, sa cape était devenue grise par la poussière du passage qu’il avait emprunté, il avait toujours des toiles d’araignées dans les cheveux et même l’une de ses créatures de la taille d’un trente sou (25 cents canadien pour les incultes) sur l’épaule droite. Il regardait La jeune fille qu’il n’avait même pas prit la peine de ce changer avent de sortir, c’étant apparemment contenter de mettre une cape par-dessus sa chemise de nuit. Norbert était loin de sourire et les sourcils froncer il la regardait sévèrement avent de lui dire brutalement.


" Tu te trouve maligne je suppose ? Vraiment très drôle, de faire des jambettes (expression québécoise, signifiant… étaler la jambe pour faire tomber quelqu’un ?) au gens en plein milieu de la nuit ! "

Il tourna la tête pour apercevoir avec étonnement la créature à huit pattes le regarder, il regarda la créature d’un air assassin avent de lui donner une pitchnotte, (je sais… mauvaise orthographe) qui l’envoya au pied de son interlocutrice. L’aire de rien il ce retourna vers elle pour la fixer droit dans les yeux, mais ai moment ou il vint pour lui faire une nouvelle critique, il opta plutôt pour une question sur un ton d’ennuis, le regard vide.

" Tu es au courant que tu es toujours vivante ? Qu’est ce que tu fais dans un lieu pareil, a… "

* tien… il est quelle heure au fait ? *

" Une heure pareille… "
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth Salaz
Serpentard ~ Sixième année
Zahabeth Salaz


Date de naissance : 03/10/1991
† Niveau : ¤ Sixième Année ¤

Dans un couloir sombre des dongons Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir sombre des dongons   Dans un couloir sombre des dongons Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:37

Cela faisait maintenant plusieures minutes que la jeune femme était assise sur sa chaise et regardait les fantômes danser. Peu à peu elle s'était remise de sa surprise et fixait les spectres d'un oeil calme. Sans vraiment savoir pouquoi, ce spectacle était appaisant. Un vague sourire flottait même sur les lèvres de Zahabeth. Il était étonnant de voir le nombre imposant de fantômes dans cette salle, et qu'aucuns ne semblaient s'appercevoir la présence de la Serpentard. La scène à laquelle elle assistait était tout simplement d'un autre monde. Sans vraiment en avoir prit conscience, la jeune sorcière semblait attirée par morphée. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes. D'un geste machinal, Zahabeth allongea un peu plus ses jambes sur le sol froid et ballança ses cheveux chatains derrière sa nuque.

Soudain un bruit sourd la tira de sa torpeur. Ses yeux s'ouvrirent et les baissa vers la source de ce bruit. Cette fois encore, Zahabeth s'étonna elle même, avec quel calme, elle regarda le garçon qui se trouvait par terre. Aussi étrange que cela pouvait paraitre c'était précisément un jeune-homme qui était affalé au sol, plus précisément, un garçon de Serpentard. De son âge. Norbert Fenrir. Cela faisait maintenant plus d'un an qu'elle ne l'avait pas revu et celui-ci avait considérablement grandit.

Norbert se leva soudainement et rembara Zahabeth, du fait, qu'elle lui avait fait un croche-pied (version française). La jeune-femme ne répondit pas et regarda plus attentivement son interlocuteur. Sa cape noire était devenue d'un gris poussière et était couverte de toiles d'araignées, dont l'une de ses occupante. Apparement Norbert n'avait pas empreinté la même entrée qu'elle. D'un geste égal, Zahabeth se leva pour être à la hauteur de Norbert. Quoique le therme "à sa hauteur" n'était pas très bien choisit. Effectivement, bien que la Serpentard soit assez grande, Norbert, lui, la dépassait bien d'une tête.

Le Serpentard, apparement devenu Prefet, se débarassa de la version mignature d'une accromentule qui tomba à leurs pieds. Zahabeth jeta un regard de profond dégoût à celle-ci. Elle détestait les araignées. Lorsqu'elle reposa les yeux vers le jeune-homme, Zahabeth remarqua qu'il la fixait. Toujours sans rien dire, elle attendit une réaction de sa part. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, lui, et les autres élèves de troisièmes années d'études à Poudlard. Ce n'était que la première nuit de Zahabeth depuis son retour au château. Norbert lui fit ensuite remaquer que pour une humaine, cela était assez malvenue de se trouver dans la salle des fantômes. Zahabeth leva les yeux au ciel et lui répondit, détendue:


"Je pourais te retourner la question." Puis avec un demi sourire elle ajouta: "Je n'arrivais pas à dormir."


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Dans un couloir sombre des dongons Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir sombre des dongons   Dans un couloir sombre des dongons Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:25

c'est bon, je l'ai édité pour toi... Vous pouvez recommencer a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un couloir sombre des dongons Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir sombre des dongons   Dans un couloir sombre des dongons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloir sombre des dongons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit, dans un Sombre Couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser