~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 19:06

Salmakia, la jeune préfette de Serdaigle, tout fraichement nommée, sortit lentement du château. Qu'elle aimait l'automne !!! Dans le parc, toutes sortes de couleurs se cotoyaient, du vert au orange, avec des tons or, marron, ou encore jaune comme le soleil qui brillait en cettte journée.
Salmakia s'était faite très discrette depusi un certain temps... et avait même séché les quelques cours de ce début d'année... A vrai, dire, elle n'avait trop le moral. Sa mère était retournée jusqu'à Noël en Russie, où le ministère lui avait demandé un mission de diplomatie et les lettres que l'italo-russe échangeait avec sa mère lui manquait. En effet, mère et fille devaient maintenant attendre plsu de tmeps entre leurs réponses, bien qu'elles choisisent des hiboux vigoureux pour correspondre...
La serdaigle se dirigea vers son arbre préféré, au bord du lac, qui avait "enflié" une combinaison rougeoyante. Et elle s'assit, pensive. Elle regarda un moment le lac... puis sortit de son sac (oui, l'insséparble sac!!) un livre qu'elle commença avec avidité.
Mais soudain, ses yeux se détachèrent de la page et elle vit un mouvement. Elle regarda autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:38

Jason était de retour de Poudlard. Il était partit il y a six mois de cela.
Après avoir réglé les derniers formulaire avec les professeurs, il sortit dans le parc. Il se souvint alors des moment qu'il avait passer dans le jardin. S'était pour lui un moyen d'évacuer tout le stress de la journée. Il lui suffisait de s'asseoir et de respirer l'air pour qu'il aille mieux...Mais sa s'éait avant. Il n'était déjà pas très sociable, mais la il était carrement reservé...depuis que sa tante était morte, il n'eut plus de famille, et il y a quelque jours de cela, il se rendit vraiment compte qu'il n'avait plus aucune famille. Décider à essayer de penser à autre chose, Jason commença à marcher dans le parc. Il marchait d'un pas lent...sans lever les yeux pour voir ou ilallait. On pouvait quand même apperçevoir, sur sont visage des traits de fatigue et de stress. Il regarda ensuite les arbres...et les feuilles rousse, aucun doute, s'était l'automne. Il se dirigea vers un banc lorsqu'il remarqua une fille assise sous un arbre. Il la dévisagea un instant avant de retournr a ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 22:21

Elle vit un jeune garçon, de griffondor apparement....
La jeune socière se dit que parler lui changerait sûrement les idées et se leva, suivant le garçon.

*Bon, depuis ton arrivée, tu as réussi à parler à plusieures personnes... Laisse un peu ta timidité de côté....*
Salmakia s'approcha du griffondor.... Et lui lança :
"Bon... Bonjour."
Elle n'était pas très rassurée... En effet, elle attendait généralement que les personnes lui parlent... Et pas l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:46

Jason qui regardait l'herbe leva les yeux vers la jeune fille qui lisait un peu plus loin, il regarda son blason...Serdaigle, et elle avait l'insigne des prefets...Lorsqu'elle s'approcha elle le salua, mais elle avait l'air mal a l'aise.Il se leva:

"Bonjour..."

ajouta t'il a voix basse, avant d'esquisser un demi-sourire

"Je suis Jason et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 16:42

"Je m'appelle Salmakia..." fit remarquer la jeune sorcière, en rougissant un peu...
*Essaie de te métriser... Pourquoi rougis-tu tout le temps???* se dit Salmakia en essayant de cacher ses rougeurs avec une mèche de ses cheveux roux....
"...Je... Je suis à Serdaigle. Et tu es à Griffondor apparement..." ajouta la toute nouvelle préfette... ne sachant quoi dire...
*La conversation est très bien engagée...* pensa-t-elle ironiquement... *Mais que doit-on dire à quelqu'un que l'on ne connait pas ?*
La fillette plissa sa robe noire de sorcière... ne sachant qu'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 16:57

Jason souria et regarda a nouveau ses chaussures, saurait pu etre une conversation animé, si la jeune fille n'était pas tomber sur "Jason Mcgreat" connu pour ne pas avoir de conversation, il se dit pour lui meme qu'il fallait faire un effort et que cette fille était aussi mal a laise que lui, il ajouta alors

"Je suis enchanté"
répondit-il en levant les yeux, il eu alors un blanc.Malgrès ses résolutions il ne savait pas quoi dire, il décida d'etre franc

"Je voit que tu n'a pas l'air...a l'aise, et pour etre sincère, moi et les discution...c'est pas mon truc...mais si on commençait par faire connaissance...sa serait mieux?"

Il la regarda l'encourageant a dire quelque chose, avant de demander

Tu es en quelle année?

*Bravo, Jason, alors la tu ne pouvait pad tomber plus bas, faire connaissance en demandant quelle année...pff*
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 17:08

Salmakia sourit... Alors, ainsi, ce jeune garçon était aussi mal à l'aise qu'elle-même....
*Pour une fois que je ne tombe pas sur quelqu'un de très ouvert... Et sociable... Que je tombe sur quelqu'un qui me comprend sûrement...*
"Et bien... Je suis en 1ère année. Et toi?"
Et soudian, elle se mit à marcher vers le bord du lac, pensant que les deux sorciers pourraient s'y assoir pour discuter...
*J'espère qu'il va me suivre...* se dit la serdaigle, n'osant regarder sur le côté, sachant qu'elle approuverait une gêne si Jason lui-même était en trian de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 17:14

[salma, je peux m'incruster?? t'imagine si Jason n'a pas encore de petite amie??]
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 17:24

[rdv a la volière.... supprime ton message ici!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 17:30

[hj:je peux plus le supprimer!!!mais j'ai répondu à la volière, vas-y!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 21:26

*Jason la suivit d'un pas lent, les mains dans ses poches, il ajouta*

"Je suis en première année aussi..."

*Après etre arriver près du lac, il s'asseya.*

"Tu es originaire d'ou?"

*demanda t'il, essayant d'en connaitre plus sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 21:39

(hj: dsl, il est pris! lol et oui, regarde sur le terrain de quidditch avec un topic: Julie, Kali......Jason, Oly...lol)

Julie n'avait rien à faire, alors elle sortit... Elle marchait le long du parc, et se dirigea vers le lac. C'est alors qu'elle apperçut de dos une jeune fille et un jeune homme. Elle les contourna mais se retourna. C'était plus fort qu'elle. Elle les regarda puis retourna sa tête. Soudain, elle s'arrêta. Elel se retourna brutalement, et s'approcha d'eux. Elle reconnut de suite Jason Mc Great, con petit ami, du quel, elle n'avait plus eu de nouvelles! Elle courut, puis cria:

"Jason!!!!"

Elle s'accroupit et l'embrassa, le regardant, pour voir si il était bien réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:36

Jason attendit la réponse de Salmakia, lorsqu'il vit une autre fille arriver.Celle-ci avait l'air de le connaitre, il allait la saluer lorsqu'il la vit s'approcher, elle l'avait appeler par son prénom, il la connaissait?Il devint rouge lorsque celle-ci l'embrassa il ne comprenait vraiment pas...

"Excuse moi, tu doit faire erreure..je ne me souvient pas te connaitre..."


Il la dévisagea avant de regarder le lac
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:43

Julie le regarda incrédule, pendant deux secondes, puis elle éclata de rire....Apparemment il avait gardé son sens de l'humour!

"Tu sais que t'es un comique! Jason! Je susi si heureuse de te revoir! Où étais-tu passé? J'était tellement triste de ne plus te revoir! Je m'inquiétais! Mais je t'ai attendu!"

La jeune Parker, ne cessait de le regarder, elle l'enlaca, puis le regarda à nouveau, en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:54

Jason la regarda un instant presque effrayé, il recula

"Ce n'est pas une plaisanterie, je te jure tu doit me confondre avec quelqu'un d'autre...je ne t'est jamais vu..."

Il fit deux pas en arrière sans cesser de la regader, sa mémoire lui jouait des tours?
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:55

(hj: C'est Iris qui se fait des idées.... A 11 ans... Je n'ai pas encore envie d'avori un petit ami... Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) 155592 )

Salmakia fut surprise... Cette fille embrassait Jason qui semblait pourtant ne pas la connaître...
*Et bien.... Il s'en passe des choses étranges !! Mazette !!! Cette fille se croit tout permis !*
La serdaigle attendit la suite du quiproquo...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:05

Etait-ce une mauvaise blague?????? Julie s'inquiétait quand même! Jason était-il amnésique? Elle s'approcha de lui, car lui s'était reculé.

"Jason! tu me fais peur! C'est moi!! Julie ! Julie Parker! Et toi tu es Jason McGreat. On sort ensemble depuis longtemps! Je te connais plus que personne! Tu adores le quidditch comme moi! C'est d'ailleurs sur le terrain de quidditch que l'on s'est dit nos sentiments l'un envers l'autre! Tu adores l'aigle! Tu as des origines italiennes!Tu es à Gryffondor comme moi! Jason, c'est moi!"

La Gryffondor le regarda, à la limite de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:11

Jason continua l'observa s'était une blague sa n'était pas possible, il se demanda pourquoi es ce qu'elle faisait sa

"Tu te trompe, je suis Jason mcgreat...Je ne susi pas Italien désoler, mes parents sont morts, je suis nouveau à Podulard et j'aime tous les animaux.."

Elle avait les larmes, aux yeux, sa gorge se noua, il ne voulait pas lui faire de peine,mais était ce sa faut a lui si elle se trompait.?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:18

Elle se recula, manquant de tomber.

"Jason, je sais ce que je dis! Tu es à Poudlard depuis quelques mois! Et...tu m'as dit que tu m'aimais et moins aussi....Comment saurais-je ton nom et prenom?Tu m'as dis cette phrase:"J'espère que ça durera longtemps!", et je t'ai rpéondu "Oui, mais l'important c'est le présent, je t'aime Jason.".."

Elle avait les larmes aux yeux.. Il ne savait plus qui il était! Il fallait qu'une autre personne lui dise et conffirme ce qu'elle venait de dire. Il y avait une personne, Olyssa Nymphalis...Elle allait tenter un lien.

*Olyssa, j'ai besoin de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:22

Jason répondit d'un ton neutre

"Je ne sais ni comment tu me connait, ni ou tu ma vu..tous ce que je sais, c'est que moi je ne t'ai jamais vu...je ne te connais pas, je suis désolé..."

Il la regarda et posa une main sur son épaule

Tu veux boire de l'eau? Tu me prend peut-etre pour ton ancien petit copain et tu a retenue mon nom a la répartition, je suis arriver hier...
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:34

Salmakia ne savait plus que dire....
La préfette sentait que la jeune fille était complétement troublée par les paroles de Jason...
*Comment est-ce possible ??? L'un pense être la petite amie de l'autre qui ne la connait pas... Et moi, je suis au milieu... Mais qui peut avoir raison ? Est-ce que Jason est amnésique ? Ou alors Julie le prend-elle pour un autre ??*

[La suite dans le prochain épisode...]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:41

Julie le regarda. Alors c'était vrai. Il ne se souvenait plus d'elle! Il fallait qu'elle fasse queqlue chose. Alors elle décida, de faire comme si elle se trompait.

"Excuse-moi tu as sans doute raison! tu lui ressemble tellement!"

Elle le regarda dans les yeux et sourit. Puis soudain elle rougit, et s'approcha de lui et dit en souriant.

"Au fait, désolé, pour...poiur, enfin le baiser!"

Julie l'avait embrassé avec amour, car, elle l'aimait toujours...Mais elle devait faire comme si elle s'était trompée, pour ne pas perturber Jason... Mais elle était très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:47

Jason qui n'avait pas compris que Julie, le faisait exprès souria et ajouta a voix basse

"C'est pas grave, sa arrive a tout le monde de ce tromper..."

Il lui souria et lui demanda

"Tu veux te joindre a nous? Je faisait justement connaissance avec Salmakia"

il se retourna vers cette dernière un peu confus


"désoler...Continuons veut tu?"

ajouta t'il en s'excusant d'un demi-sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:49

Julie lui sourit, mais était triste au fond d'elle. Quand elle voyait le beau Jason, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il était amnésique.Elle regarda Salmakia, et sourit.

"Mais je l'ai déjà croisée je crois!"

Elle lui sourit et regarda Jason.....
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:41

(hj: Julie... On s'est déjà croisés.... attend... je réfléchis... Ce qu'il me soule lu euh.. suis plus sur... Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Siffle )

Salmakia était encore dans se pensées quand Jason la coupa...
*Tout cela est quand même étrange... Il faudra que je réfléchisse à tout ça à tête reposée...*
Puis elle ajouta, à l'adresse de Julie :
"Sûrement... Mais on ne s'est jamais parlé. Salmakia Graipaldi, serdaigle."
Elle tendit sa main à Julie.
"J'ai déjà entendu parler de toi.... Par l'intermédiaire du Poudlard Habdo entre autre... Même si ce n'était pas qu'en bien. Mais e fais pas ces yeux ronds... Je ne fais pas du totu attention à ces remarques. Je pense que c'est lamentables de raconter des mensonges ainsi..."
Puis, elle tourna ses yeux rapidement vers Jason :
"Pour répondre à ta question sur mes origines... Je suis italo-russe."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:17

Julie sourit à Salmakia, et lui répondit en souriant.

"Non, c'est vrai, nous ne nous sommes jamais parlées! Julie Parker de Gryffondor! Ah, le Poudlard Hebdo! Oui, j'ai été gratinée sur ce numéro! Je me demande qui est l'auteur de tout ça!"

Elle sourit pensant à certaines phrases, genre, 'Julie Parker ronfle aussi fort que mon grand-père'. il fallait qu'elle ait une explication avec Oly! D'aileurs il fallait qu'elle lui vienne en aide.

*Oly, si tu m'entends viens....*
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:22

"C'est vrai que l'on a des questions à se poser... L'auteur est anonyme... et nous devons nous méfier... Peut-être que nous réussirons à le cerner un jour..."
Puis la serdaigle sourit... Elle demanda à Julie :
"Il est vrai que tu ronfles ?"
Elle n'ajouta rien, espérant que Julie ne le prendrait pas mal... Car cela était dit avec un humour... qui étonnait Salmakia elle-même...
*Et bien... On dirait qu'en ce moment... J'arrive plus à parler avec les gens... Ma timidité légendaire serait-elle en train de disparaître ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:33

Julie sourit à la question de Salmakia......Combien de fois la lui poserait-on? Elle ne le prit pas du tout mal, puisque c'était posé avec humour. Alors La gryffondor, lui répondit.

"Totalement faux, on me l'aurait dit! Mais je sais qui l'ai dit, mais je ne pense pas que ce soit par jalousie!"

Elle la regarda souriant, puis regarda Jason. Où tout cela allait-il les mener? Quand elle le voyait, elle devait contenir ses sentiments.....

(hjAttendons Jason!!!, et Oly lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:39

Jason esquissa un sourire, les entendre parler a propos de choses aussi simple, l'amusait beaucoup...IL avait entendu Salmakia dire qu'elle était Italo-russe...Garipaldi..Ce nom lui fesait pener a celui de sa mère, Capaldi...mais on lui avait pas dire qu'elle était Italienne, pourtant Julie lui avait dit qu'il l'était...il se rendit compte que beaucoup de gens lui avai fait remarquer que sa mémoire avait des failles...il décida d'oublier ses petits problème personels et observa Salmakia sans ajouter un mot écoutant la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 23:55

(hj: Julie, je ne viendrais pas sur ce topic pour les raisons que je t'ai expliqué dans le MP, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)   Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade... (un petit sujet pour me remettre à poster...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit accident pour Oly
» Un petit quiz Harry Potter pour vous divertir ...
» Se balade tranquillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser