~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se balade tranquillement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 13:54

Natasha qui voulait prendre l'air très tard le soir, sortit en cachette de la salle commune.
Arrivée a la forêt interdite, elle marchait sans se rendre compte qu'elle s'enfonçait dans la forêt.


*Ce que j'ai fait, c'est l'attitude d'un serpentard...*

Natasha ne voyait rien. Elle commença à s'inquièter.
Elle marchait à reculon et se cogna contre quelque chose de gros, immobile,.... effrayant.


"AAAAAAAAH"

Elle se retourna et remarqua qu'un arbre était sur le chemin.

*Ok, j'ai crié de peur, pour un arbre, POUR UN ARBRE.... je suis vraiment bête!*

Elle recommenca à marcher le pas hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 16:19

Myriam avait aperçut Natasha sortir en douce du chateau. D'une nature très curieuse elle la suivit sans se poser aucune question. Lorsqu'elle entendit Natasha hurler elle se mit à courir d'une vitesse fulgurante pour voir ce qu'il se passait et pour l'aider si besoin était.

Natasha !! Qu'est ce qu'il se passe?

Elle s'accroupit près d'elle et posa sa main sur sa joue.

Ca va tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:43

Natasha fu surprise de voir Myriam.

"Moi je n'ai rien, c'est cet arbre qui m'a fait peur, grrr, ça m'énerve d'avoir hurlé pour rien"

Natasha regarda bizzarement Myriam

"Tu ne m'as pas suivi j'espère..."

*J'espère que non, je déteste qu'on me suive...........*


Natasha sortit sa baguette et fit un LUMOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:53

Myriam fit un large sourir.

A ton avis? Biensur que je t'ai suivis. Je voulais pas que tu t'amuses sans moi!

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant.

De toute manière, je n'ai jamais visité cette partie du domaine. C'était une occasion comme une autre dirons nous. Mais si tu veux, on peut se séparer! C'est pas un probleme.

Myriam vixa Natasha sans ciller une seule fois. Ce n'était pas dans ses habitudes de regarder les copines s'en aller sans elle. Alors si déja Natasha explorait la foret dite interdite, elle ne serait surement pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 11:38

*Elle m'a suivi....oh, de toute façon j'aurais fait comme elle*

Natasha était très étonnée, c'est la première fois qu'elle rencontrait une fille comme elle.

*Elle me fait peur, pourquoi elle sourit tout le temps....*

Natasha reprit la conversation

"Bon ben, puisque tu es la, tu vas pas t'en aller....je sais même pas ou je suis, il fait noir, un peu de compagnie c'est bien."

Natasha regarda autour d'elle, seul la lumière du lumos les éclairaient car la lune était caché par les feuillages des arbres qui étaient très, non, trop grand a son gout.

"Bon, on explore encore ou on rentre au chateau?"

*Faites qu'elle préfère rentrer.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 12:53

Myriam regarda alternativement le chateau puis le foret. Elle aurait aimé la visiter mais il sembalait clair que Natasha ne voulait pas d'elle. Ce n'était pas en la forçant que leur relation amical allait progresser.

C'est comme tu veux. Si tu préfères rentrer alors rentrons. Moi je m'en fiche. Je reviendrais ici une autre fois dans ce cas.

Elle regarda une nouvelle fois la foret. Elle était belle et majestueuse. Myriam l'explorerait un jour ou l'autre. Ca, c'était à ne pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 20:07

"Ok, ben on rentre..... et vite, je commence a avoir froid..."

Natasha se mit à courir en direction du château, elle avait hâte de rentrer dormir.

*Je vais enfin dormir, espèrons que les profs ne nous voient pas...*

Natasha remarqua de Myriam n'avait pas bougé.

"Bon tu viens, à moins que tu ne veuilles rester moisir ici, c'est ton choix"

Natasha attendait Myriam qui ne bougeait pas mais qui souriait encore.

"Mais elle sourit tout le temps....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 20:12

Myriam avait remarqué un petit écureuil sur une branche. Elle le fixa un sourir aux lèvres. C'était vraiment beau. Un rien l'émerveillait. Lorsqu'ele entendit Natasha l'appeler elle sortit de sa rêverie et courut vers elle.

Allé! On rentre!

Myriam prit la main de Natasha et se mit à courir jusqu'au chateau. Il faisait froid et le vent leur gifflait le visage. Elles arrivèrent aux portes et essayèrent de les ouvrir. Mais elles étaient fermées.

Oups ... on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 21:03

Myriam courait trop vite pour Natasha. Elle se faisait tiré jusqu'a la porte du château.

*Elle est brusque.*

Natasha réfléchit un court instant.

*Oui, a mon avis ça va aller*

Natasha lança un Alohomora mais rien a faire.

*Zut, pourquoi ça va pas.*

"Heu, peut etre qu'il faut en lancer un à deux, tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 21:15

Fin prete!

Elle pointa sa baguette sur la porte.

1 ... 2 ... 3 !!

Un jais de lumière rouge jaillit des deux baguettes et frappa les deux portes. Mais rien à faire. Elles restèrent vérouillées.

Mince alors, on est mal barrée!

Si un professeur ou même le concierge passait par là, elles serait toutes les deux sanctionnées pour être sortie après le couvre feu. Myriam s'en fichait mais Natasha peut etre pas. Il fallait donc trouver un autre moyen.

Tu sais, ce chateau regorge de passages secrets. On en trouvera peut etre un qui nous permettra d'y rentrer si on fait le tour de la batisse! Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:23

Natasha s'assis par terre désespéré....

*Et mince, on est bloqué ici*

Après la réflexion de Myriam, Natasha se releva et se mit a marcher en rond en réfléchissant.

*Réfléchit, réfléchit...*

"Je sais!!!!!!"

"On peut peut être essayer de...... non ça ne marchera pas"

*Qu'est-ce qu'on peut faire alors, on va se faire prendre et on va retirer des points à serdaigle.....*

"Ben, de toute façon les préfèts s'apercevront qu'on est pas dans les dortoirs......donc, c'est foutu, deux heures de retenues......"

*Mais peut-être que....oui*

"On pourrait entrer par les tour en haut.... on fait un accio balai et chacune à son tour on y va, ça pourrait fonctionner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:21

Myriam ne savait pas trop si ça marcgera mais elle était partante. Le seul probleme était qu'elle n'avait jamais voler sur un balai de sa vie. Et qu'étant toutes deux de première année, ni l'une ni l'autre n'en pouvait posséder un.

Moi je veux bien mais quel balais veux tu appeler? On n'en a pas ni toi ni moi! Et puis je ne sais pas voler ... Mais bon ... c'est pas un probleme j'apprendrais.

Elle ne souriait plus vraimemt même si ça ne lui faisait pas peur. Myriam ne souhaitait pas se retrouver au sol après une chute de 30 mètres. Etant assez maladroite elle se voyait très bien tomber de son balais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 22:11

"Ben normalement il y a une remise à balai près du terrain de quidditch, si j'ai bien entendu ce que mo père m'avait dit.... je vais voir"

Sur ces mots Natasha courra vers le terrain de quidditch. Mais la pluie se mit à tomber et Natasha était trempée...

Mais pourtant elle continuait à courir....


*J'ai froid, pourquoi j'ai pas pris une veste.....*

Natasha s'éloignait et Myriam ne pouvait à présent plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 19:57

Myriam regarda Natasha s'éloigner. Elle apréhendait un peu le fait qu'elle parte toute seule, surtout sous cette pluie glaciale. Elle pourrait se blesser. Mais Myriam lui faisait confiance. Elle espérait simplement qu'elle ne se blesserait pas.

* Elle va peut etre prendre un balais et rentrer sans moi ... Non Myriam tu es une idiote, elle ne ferait jamais ça voyons! *

Myriam plissa ses yeux pour essayer de la trouver. Mais elle ne vit rien. Il faisait extrèmement froid et la pluie lui martelait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:03

Natasha était trempé, tout son corps était mouillé, la pauvre!!!

Arrivée près du terrain de quidditch, Natasha aperçu une petit cabane à quelques mètres de là ou elle était

Elle courut le plus vite possible et entra dans la cabane...


*Espérons que...*

"YOUPIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Natasha contemplait avec plaisir les balais qui se trouvaient devant elle.

Natasha en prit un seul, qui était rangé dans un coin.

Ensuite elle sortit de la cabane et courut denouveau jusqu'au château.

Elle aperçoit à présent Myriam.


"C'est génial, j'en ai un, bon, chacune à son tour on va monter jusqu'a la tour ou la fenêtre est ouverte Ok? qui commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:50

Myriam fut ravie de voir Natasha revenir sans casse. Mais le seul et unique balais qui se trouvait dans sa main ne l'inspirait pas.

Hum je ne veux pas jouer la trouble fete mais hum ... une fois la premiere en haut ... comment renverra-t-elle le balais à l'autre? Nous ne sommes que des premieres années de plus nous sommes au début de l'année. Aucun sort que l'on a appris depuis la rentrée ne nous permettrait de renvoyer le balais du haut de la tour jusqu'en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:07

"Ben c'est simple, je dépose le balai, et tu fais "ACCIO BALAI", c'est simple, mon père m'a appris ce sort"
Natasha monta sur le balai

"Et puis, je sais voler avec un balai, je suis poursuiveuse de l'équipe de quidditch de notre maison donc pour moi pas de problème."

Natasha s'envola avec le balai et arriva en haut de la tour.

Elle déposa le balai.


"Myriam, c'est à toi maintenant, fait un accio baguette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:51

Myriam n'avait jamais expérimenté ce sors. Pour tout dir, c'était même la premiere fois dont elle en entendait parler. Mais elle avait suffisament confiance en elle pour savoir qu'elle y arriverait du premier coup. Il le fallait de toute façon. Myriam pointa sa baguette magique et hurla sous la pluie:

ACCIO BALAIS !!!

Le balais sauta des mains de Natasha et fila tel une fusée vers Myriam. Il s'arreta à trois cm de son visage. Myriam en fut inpressionnée. Elle prit en mains le balais et l'enfourcha. Myriam n'avait jamais utilisé un balais de sa vie. Mais elle fit un effort. Le balais s'éleva de quelques metres. Mais ils pleuvait enormément et le balais était trempé tout comme Myriam. Ses mains se mirent à glisser sur le manche. Mais elle arriva en haut de la tour sans encombres. Juste mouillée et légèrement effrayée.
Elle regarda Natasha puis elle se mit à rire.


Wouha c'était génial! J4ai jamais eu aussi peur de ma vie. Et ... et ... ce'st super de voler!

Elle reprit d'une voix plus calme.

Je ne savais pas qu'on pouvait prendre autant de plaisir en volant...


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:04

*Eh ben moi je le savais!! nannana!!!*

Natasha rentra par la fenêtre.

"Bon, viens avant que le jour se lève....."

Natasha fit le sort du WINGARDIUM LEVIOSA pour que le balai se pose au sol sans aucune cassure.

*Espérons que cette affaire soit vite oublier parce que sinon............*

Natasha se dépecha de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:18

Myriam suivit Natasha voyant bien que celle ci ne voulait pas etre en sa compagnie.
Elle regarda une nouvelle fois la foret interdite, se jurant qu'elle y referait untour beaucoup moins bref que le premier et bien plus approfondit, puis elle enjamba la fenetre pour se retrouver dans la salle commune des serdaigles.


* J'aurais tellement aimé y rester encore un peu. Tant pis ... ce sera pour la prochaine fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Se balade tranquillement   Se balade tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad tranquillement assit.
» Se balade en nettoyant
» Se balade [Kanha attendue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser