~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se balade [Kanha attendue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:33

[hj : voilà, la miss ^^]

Alvinia s'était levée de bonne heure. Et, par chance, de bonne humeur. Ainsi, un légé sourire aux lèvres elle c'était habillée d'un pantalon soft et noir, d'une paire de converse et d'un tee-shirt des araignées bleues, un groupe que la jeune fille affectionnait.
Elle avait décidé d'aller se promenée dans les couloirs de l'école. De toute façon, qu'avait-elle d'autre à faire ? Rien à par lire ou joué de la guitare. Chanter, peut-être ? Mais qui l'écouterait ?
Elle se baladait dans le château, de long en large et en travers, en n'oubliant aucun étage. Notre jeune élève de deuxième année sucotait avec plaisir des cigarettes en chocolat. Depuis toute petite, elle aimait ça.
Elle passa l'angle d'un couloir, puis d'un autre et encore un autre, jusqu'au moment où elle percuta quelqu'un, jusqu'au moment où elle leva lentement les yeux vers le visage de la personne, jusqu'au moment où elle s'apperçu que cette personne était "son pire cauchemar" KANHA YUME !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:30

Une fois de plus, la team rocket Kanha était de retour trainait dans les couloirs pour vous jouer un mauvais tour sans but précis, plus rapide que la lumière marchant d'un pas trainant.
Sa marche fut interrompue lorsque qu'une élève lui rentra dedans comme une sauvage.
Après un petit moment de surprise, elle se décida à jeter un coup d'oeuil pour voir qui était cette malencontreuse personne.
Et sa surprise redoubla quand elle reconnut Alvinia.

*Incroyable!*

Elle sourit et la regarda avec insistance.

-Oh! Et bien dites donc, quelle fougue!

Elle trouvait très amusant de débiter un tas d'incongruitées à la jeune Poufsouffle.

-Je savais bien que tu ne pourrais bientôt plus te passer de moi...Mais que tu viennes vers moi au pas de course, je n'avais pas même osé l'espérer!

Elle s'apprêtais à continuer mais elle vit flou pendant quelques secondes, preuve que malgrès une bonne nuit de sommeil y'en avait encore à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:45

Alvinia la regarda comme si la jeune fille qui était devant elle n'était autre qu'une sérail kileusse prête à se jeter sur elle.
Et puis, la plus grande peur d'Alvinia se mit à bavassé. Mais notre petite Mattiew ne se laissa pas démonté.


dit plutôt que c'est toi qui me cherchais dans tout le château comme la dégénérée que tu es !

* Elle est désespérante ! *

Allez, je t'épargne, passe ton chemin !

Ordonna-elle, la tête haute.
Après un an d'expérience avec les Serpentard, Alvinia savait comment leur répondre. Du tac au tac.
Les traités comme eux la traitait. Sans pitié.
BOYYYYYYYYYAAAAAAAAA !! (cris de guerre d'Alvinia)
Et si Kanha continuait, elle ne serait pas au bout de ses surprise, c'était Alvinia qui l'assurait. Elle tenait à lui rendre la monnaie de sa pièce. Encore heureux que personne ne les avaient vues ! Ca aurait été la honte de la vie de notre petite Mattiew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:58

-Moi? te chercher dans tout le château? Non...J'aurais pu, c'est vrai, mais j'avoue ne pas y avoir pensé.

Le mot dégénérée heurta son amour-propre, enfin, effleura son amour-propre.

-Dégénérée, tu dis? Oh non...C'est pas vrai ça.

Elle avait appuyé ses paroles d'yeux grands ouverts et larmoyants.
Puis cette expression disparut de son visage aussi vite qu'elle y était apparue.

-Tu m'"épargne"?

Elle haussa très heut ses sourcils.
Elle trouvait la formule parfaitement déplacée dans le cas présent.

-Mais...Je n'ai pas du tout envie de partir, moi. je suis bien là, très bien même. Mais toi...Ca te pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:03

Alvinia regarda Kanha avec l'air parfaitement moqueuse.

Tu n'as fais que suivre ton inconscient ! Tu n'y es que partiellement pour rien ! Je te pardonne.

Kanha semblait légèrement vèxée du terme de notre jeune Mattiew.

Excuse, je me suis trompée avec "dérangée de la frange"

O.o des yeux grands ouverts et larmoyants ? Kanha ? Pas possible. Effectivement, elle n'avait plus cette expression. Alvinia avait-elle rêvé ? Non, elle elle avait bien dormi. Elle.

Si ça me pose un problème ?
Tout ce qui me dérange, Miss ébourifé du crâne, c'est que tu es dans mon chemin.


Répliqua Alvinia, toujours aussi inperturbable. Elle en était même très fière. Désormais, elle savait ocntrôlé ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:10

-"Ebourifée du crâne"? "Dérangée de la frange"? Je ne comprend pas ce que tu essaye de me dire par ces expressions charmantes et sans aucuns doutes pleines de subtilitées, comme toi, Alvinia.

Elle se poussa vers le côté.
Elle voyait désormais le profil d'Alvinia.

-Désolée d'avoir étée sur ton chemin. Mais tu aurais bien entendu aussi pu regarder où tu allais et faire en sorte de ne pas me rentrer dedans.
Enfin.


Elle soupira légèrement.

-Moi ça ne me gêne pas, tu sais. Comme ça j'ai pu te revoir depuis notre dernière entrevue, de laquelle, si je me souviens bien, tu t'es cassée en courant, et en me balançant un tas d'insanitées indignes de tes lèvres délicates sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:17

En quoi cela te fit plaisir de me voir ?
Excuse-moi, mais là, tu me fais gravement peur.
Je ne pensais pas que tu était de ce bord...


Elle avait un sourire gogenard sur les lèvres. Elle ajouté rapidement :

Eh oui, je pense...contrairement à certains.

Elle s'adossa au mur, l'air décontractée et continuant de sucoté sa cigarette en chocolat. Elle avait eu soudainement une très grande envie de chanter. Chanter quoi ? Wherever you will go. Pourquoi ? Elle n'en savait absolment rien. Néanmoins, la jeune fille fit son possible pour ne pas chanter devant Kanha.
Quoique... cela ne ferais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:47

-Bah ...J'ai simplement dis ça comme ça. L'inspiration du moment, tu vois?

Elle regarda Alvinia s'appuyer contre le mur l'air intriguée, et intriguée, en fait.

-Dis moi donc...Tu ne voulais pas partir, il y a quelques infimes instants à peine?

Elle disait ça, mais elle préférait nettement qu'Alvinia soit restée.
Elle l'aimait bien en vérité, surtout parce qu'elle la trouvait amusante.
Et pour une autre raison mais elle ne s'en appercevait pas : bien qu'à chaques fois où elles s'étaient parlées ou presque elles aient finit, Alvinia par l'injurier, et elle à déconner le plus possible, c'était mieux pour elle dans sa tête en tout cas, de s'engueuler avec elle qu'avec elle-même ou bien...disons...une serpentard.
Elle se décolla de son mur.

-Après tout, tu fais comme tu veux.

Elle se pencha vers Alvinia, prit la cigarette en chocolat qu'elle suçotait entre deux doigts et la cassa en deux.
Puis elle suçota sa moitié à son tour, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:55

Notre jeune Mattiew lui rendit son sourire et lui déclara :

T'aurais pu demandé, je t'en aurais filé une...

Alvinia ferma les yeux et se mit à chanter :

So lately, been wondering
Who will be there to take my place
When I'm gone you'll need love
To light the shadows on your face
If a great wave shall fall and fall upon us all
And between the sand and stone
Could you make it on your own

If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low
I'll go wherever you will go


Alvinia aimait beaucoup cette chanson. Pourquoi ? Peut-être était-ce parce que c'était une chanson d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:04

-Oui, mais moi je voulais celle-là.

Elle écouta Alvinia chanter.
A cause des paroles, elle voyait déjà très bien, très nettement le genre de choses qu'elle pourrait sortir à Miss Mattiew dans la seconde qui suivait.

*Ah c'est émouvant dis-moi...Je savais bien qu'il ne fallait pas que je prenne au sérieux toutes ces tentatives blessantes de me repousser...
Je suis vraiament touchée...*


Oh oui ç'aurait été vraiment amusant.
Sauf que le deuxième partie de la chanson arriva au moment même où elle pensait tout ça.

-...

Et que ses yeux se remplirent subitement de larmes.
Elle avait une petite idée de pourquoi.
Simplement qu'elle, avec sa sociabilité légendaire, qui pourrait un jour avoir envie "d'aller partout où elleirait" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:09

Alvinia continua de fredonner les yeux fermés. Cette chanson lui inspirait quoi, au juste ? Elle ne savait très bien... Elle savait que la chanson était belle, mais après ?
Puis elle ouvrit les yeux regarda Kanha. Celle-ci ne semblait pas aller très bien...


Kanha ?... tu...euh...ça... va ?

Pourquoi Alvinia était-elle toujours aussi déstabilisée par les sautes d'humeurs de Kanha ? Peut-être parce que, au fond, Alvinia aimait bien Kanha... elle était bizarre, mais sympas, si elle voulait...
Elle s'approcha d'elle, pour être bien en face de la jeune Yume.


Kanha, dis-moi tout, voyons ! Quesqu'il y a ??

Ce n'était pas de la curiosité mal placée qu'Alvinia avait, c'était autre chose... peut-ête de la pitier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:16

Elle la regarda avec des yeux grands ouverts.

*Non...non non pas encore quelqu'un qui me demande de lui dire ce que j'ai...
S'il vous plait...non...*


Elle s'essuya rapidement les yeux, et regarda obstinément ses pieds.
Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle avait!
C'était tellement ridicule...Tellement stupide...Et elle n'allait pas se plaindre de ça alors que c'était entièrement sa faute.

-Rien!

Elle se détourna.

-Rien rien rien rien du tout!

Le mensonge était évident mais elle ne savait pas quoi dire d'autre.
Elle ne se confierait pas à Alvinia, parce que qu'est-ce qu'elle pouvait en avoi à foutre de ses petits problèmes, puisqu'elle l'emmerdait!

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:43

Alvinia la regarda droit dans les yeux, avec l'air à la fois déçu et sincère.

Ce que je veux que tu me dise ? La vérité. C'est ça, l'amitié. Avoir un ami c'est avoir quelqu'un qui puisse t'écouter. Et ce réciproquement.
Je veux t'écouter, Kanha.


Alvinia pencha la tête vers la gauche, tout en continuant de regarder Kanha. Doucement, notre petite élève de Poufsouffle s'empara de la main de Kanha et la serra. Pas trop fort. Juste assez pour lui montré qu'elle était avec elle. Qu'elle était présente.
Qu'elle l'était, qu'elle l'est et qu'elle le resterait.
Jamais Alvinia n'avait été plus sincère. A quoi bon mentir ? Et puis, si elle mentait et que Kanha s'en appercevait, on pourait déjà gravé son nom sur la pièrre d'une tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:54

-Et est-ce que j'ai DIT que je voulais d'une AMIE?!

Elle avait crié.

-c..Comment est-ce qu'on peut vouloir m'ECOUTER? Vous êtes tous si STUPIDES à Poufsouffle ou quoi?!

Elle en faisait donc une généralité.
En effet, les deux personnes qui lui avaient dites à peu près les mêmes choses se trouvaient dans cette maison.
Elle trembla quand Alvinia prit sa main et essaya de faire un mouvement pour le retirer.
Sa tête le voulait, mais le reste ne suivait absolument pas.

*La vérité...*

-Mais...mais moi je ... j'ai presque JAMAIS dit la vérité! Pourquoi est-ce que ça commencerait aujourd'hui?! Et que te la dise à TOI en plus!?

Elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer.
Donc elle criait et pleurait en même temps, sa voix avait alors un ton étrange.

-Et puis Pourquoi?! Qu'est-ce que ça peut te foutre!? D'ailleurs, je ne vois vraiment pas pourquoi qui que ce soit s'interresserait à MOI?!
Je suis ridicule, prétentieuse antisociale...Merde! Rien! JAMAIS! Personne...Je refuse c'est hors de question...J'ai pas envie...


Elle avait finit par murmurer à la fin de sa phrase.
Ses épaules tremblaient. Une partie de ce qu'elle pensait lui avait échapé, et elle s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:02

Lorsque Kanha se mit à hurler, Alvinia fondit en larmes. C'en était trop. Pourquoi ne voulait-elle pas de son amitié ? Elle n'était pourtant pas un monstre ! Pourquoi, pourquoi, pourquoi,pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi,pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi,pourquoi, pourquoi, pourquoi ??????? Elle était incapable de bouger et de dire quoi que se sois. C'était ocmme si Alvinia était une gamine que l'on venait de punir alors qu'elle n'avait rien fait. Les larmes coulaient à flots sur son petit visage encore innocent...
Alvinia tenait toujours la main de Kanha avec sa propre main gauche. Avec la droite, elle tentait d'essuyé ses yeux. C'était une attitude un peu gamine mais au fond, la jeune élève de Poufsouffle n'était rien de plus qu'une enfant...


* Kanha, pourquoi tu es méchante avec moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:06

Elle équarquilla les yeux comme des soucoupes en voyant Alvinia pleurer.
Décidément elle ne suivait vraiment pas le coyrs des pensées de la jeune fille.

-Mais...Qu'est-ce que...Tu...

Elle soupira.
Elle douta qu'Alvinia apprécie ce qu'elle allait faire mais elle n'avait pas d'autre idée.
Elle mit une main sur son épaule, celle qui était libre, en offrant son épaule à elle à la Poufsouffle.
Elle sourit tristement.
Et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:25

Alvinia mit un certain temps à se rendre compte de se que venait de faire Kanha.
Doucement, Alvinia passa son bras sur les épaules de Kanha. Le sourire de Kanha était étrange.
Mais encore plus étrangement, ce sourire était apaisant. Alvinia le lui rendit.
Quesque Kanha venait de faire, symboliquement, et surtout, sincèrement ?
Et puis, les paroles de Kanha avaient paruent troublées. Etait-ce vrai ?
De toute façon, Alvinia aurait été incapable de lui répondre inteligement.
Le cerveau de notre petite Poufsouffle était tout emêlé. C'était comme un bouleversement...
Au fond, c'en était un. Jamais elle n'avait vu Kanha agire ainsi.
Alvinia regardait fixement Kanha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:17

Elle était gênée, très, même.
Si elle avait fait une chose pareille simplement pour taquiner Alvinia, ça ne l'aurait pas embêtée le moins du monde, mais...Il semblait que son geste soit venu spontanément.
Elle hésita, puis elle poussa un peu Alvinia.
Elle la regarda, puis soupira.

-C'est dommage, mais...je crois qu'être "a...amie" avec toi ne cadre pas avec...mon image, disons...Sinon...

Sinon quoi? Elle ne le dirais pas qu'elle aurait aimé avoir une amie, et qu'en plus le fiait que ce soit cette Poufsouffle lui aurait vraiment plu.
Mais elle ne pouvait pas.
Avoir des amis, c'était pas cohérent avec la façon dont elle voulait qu'on la voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:25

Alvinia regarda Kanha, l'air au bord du désespoir. Pourquoi, mais pourquoi ce conduisait-elle ainsi ? Et puis, sinon quoi ? Mais aussi, quesqu'elle en avait à faire de l'idée que les autres avaient d'elle ?

Kanha... je... tu... non.

Balbutia-t-elle, à nouveau au bord des larmes. Que voulait-elle dire, au fond ? Savait-elle au moins ce qu'elle disait et ce qu'elle voulait ? Oui. Là, maintenant, elle voulait être amie avec Kanha.

Tu... impossible... pour... nan... quoi ? Mais... pfff...

La situation faisait d'Alvinia une loque. Son cerveau fonctionnait en marche arrière. C'était certain, désormais, Kanha la prendrait pour une idiote. Mais, au fond, quesqu'elle en avait à faire, de l'idée des autres sur elle ? Du moment qu'elle s'aime elle ? Non, en réalité, le plus important, c'était l'idée de ses amis sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:39

Quoi? Pourquoi pleurait-elle encore maintenant?
Il ne lui semblait pas avoir dit quelque chose de blessant, d'antipathique...enfin...Pas plus qu'à son habitude.

-Mais...Pourquoi tu te mets dans des états pareils?

Décidément Alvinia était bien énigmatique, somme toute.

-Je...J'ai juste dit que je pouvait pas être ton amie...C'est pas grave, non?

Elle essaya maladroitement de sourire.
Elle n'arrivait pas à formuler sa pensée, elle ne savait d'ailleurs pas tout à fait ce qu'elle pensait.
Alors elle ne la regardait pas et fixait le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:51

Lorsque Kanha tenta de sourire, Alvinia aurait pu la gifler. Comment osait-elle parler de ceci avec autant d'insouciance ? Sur le coup, Alvinia se sépara violement de la jeune Serpentard. Elle la regarda encore une fois, pour être sûre qu'elle était sincère et qu'elle ne regrettait pas ce qu'elle avait dit. Elle venait de crée une blessure béante dans le petit coeur de notre Alvinia. Elle avait eu réellement le sentiment que Kanha aurait fait une amie géniale, et là, elle avait tout gâché, comme d'habitude. Oui, Alvinia lui en voulait d'avoir agit ainsi.
Elle la regardait donc intensément, puis, une sorte de peur s'empara de l'enfant, contractant douloureusement son ventre. Elle ouvrit de grand yeux appeurés avant d'amorcé un demi tour.
Elle était prète à partir en courant. Sinon, elle risquait de pleuré encore plu fort qu'avant. Et ce devant Kanha. Chose qu'elle ne voulait absolument pas.
Kanha allait-elle la retenir ? S'excuser ? Alvinia allait-elle la pardonner ? Y Réussira-t-elle ?


[hj : suite au prochain épisode mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:59

[hj : générique xD]

Elle ne comprenait pas les réactions d'Alvinia.
Tout ce qu'elle voyait, c'est qu'elle ne devait avoir plus de deux ans dans sa tête.
Pour réagir ainsi...Sauf qu'elle ne sut pas quoi faire qu'en elle commença à partir.
C'aurait été aller à l'encontre de tous ses principes et codes que de lui courir après, et en plus, une blessure de plus pour son "Honneur".
Mais elle avait du mal à la laisser s'en aller ainsi.
Elle se fit violence et finalement lui cria :

-Alvinia! Je...

*Va crever le plus loin de moi possible*


Elle avnça de quelques pas.

-Pourquoi tu...Je ne comprend pas?! Et...oh et puis...Merde.

Elle se retourna et s'éloigna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:09

Alvinia se retourna une dernière fois en disant à Kanha :

Mais merde ! Où as-tu été élevée pour avoir aussi peu de tact et aussi peu de sentiments humains ? C'est...c'est... pffff, pas la peine.

Dit-elle en se retournant juste à temps pour pleuré à chaudes larmes. Elle partit en courant, direction le hall. Pourquoi le hall ? Parce qu'a cette heure, il serait vide de toute présence et ainsi elle pourait pleuré autant qu'elle voulait...
Elle avait mal, très mal. Mal à en crever. La faute à qui ? KANHA !
Rien que le fait de pensé son nom, alvinia pleurait encore plus fort, ne pouvant s'arrêter. Mais il ne fallait pas non plus qu'elle s'arrête de courire. Sinon, un professeur allait l'entendre beuglé et lui demanderait ce qu'elle avait...
Dans un dérapage incontrôlé (elle se fit un bleu et une erraflure) elle atteignis la hall et là, elle pu laissé libre sa douleur...


[hj : je fais un post dans le hall. Si ça t'interesse...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Se balade [Kanha attendue] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Kanha attendue]   Se balade [Kanha attendue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [Kanha attendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade en nettoyant
» Se balade tranquillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser