~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants

D'accors avec moi ou non?
oui
Coup de gueule Vote_lcap100%Coup de gueule Vote_rcap
 100% [ 16 ]
non
Coup de gueule Vote_lcap0%Coup de gueule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 12:31

En ce moment vous acceptez des gens c'est très déroutant...! C'est vraiment bizzard:
-Ya une fille vous l'avez acceptez alors que elle pouvait changé ses cheveux par la pensé! Et vous avez verouillé sa presentation j'ai rien pu dire donc.... Et plein d'autre truc, j'ai halluciné!
-Aymeric a faillit accepter quelqu'un avec un phoenix! J'en revenais pas!
-L'avatar de Zina aussi ça m'énerve! On dirait qu'elle a 35 ans! (bon j'éxagère!) Mais ça commence a faire trop là! J'éspère que vous saurait y remedier....
-J'avais oublié aussi la fille qui fait 1m72 a 11 ans... J'ai 14 ans et je mesure 1m75 déjà on me traite de géante alors j'imagine pas! Ca aussi c'est pire que n'importe quoi!

Bizouxxx a tous!
Kalinah


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 12:37

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Pour les cheveux, j'étais d'accord pour le color pulse mais je n'ai pas eu le temps de dire que par sa propre pensée, c'était impossible ! Le Phoénix, j'ai dit au garçon que c'était imopossible... Et il n'avait pas édité ! Aymeric n'avait pas à validé sa Présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 13:11

J'approuve aussi Kali!
Certaines personnes ont des avatars beaucoup trop formés, avec des traits beaucoup trop fins, bref, beaucoup trop vieux pour des élèves de 11 ans.
Ensuite, tout le monde veut avoir des pouvoirs, tout le monde veut être impressionnant. Seulement, s'il y a trop de loups-garou, de métamorphomages, de fourchelang, etc....il n'y aura plus aucune originalité! Evil or Very Mad
Ces pouvoirs sont extrêmement rares, et il se trouve qu'il y a plusieurs loups-garou, etc dans le forum!
Sans compter ceux qui ont des origines vampires, etc...que des choses anormales! Mais arrêtez de vouloir vous trouvez des pouvoirs, vous êtes tous uniques!
Et pour finir, les couleurs inahabituelles de cheveux beaucoup trop nombreuses à mon goût! Au départ, il y avait toi Kali (violet), Zahabeth (rose), et quelques autres dans le même cas. Mais depuis un certain temps, j'en voie partout! Bientôt il y aura plus de couleurs de cheveux anormales que de bruns, de blonds, de roux, de noirs et de châtains! Est-ce logique, je vous le demande? :?

Voilà (bonne idée ce sondage Kali! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:43

(merci Oly!)
Et je tenais a preciser que quant je suis arrivé sur le forum on était que deux a avoir des couleurs plutôt bizzard! Moi et Norbert! Ca allait encore deux... Et j'étais pas très fier de moi! Mais maintenant ya toute les couleurs partout! Beth aussi c'est justifié mais pour les autres... Désolé mais franchement ca commence a faire arc-en-ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:50

lol! Moi ce n'est pas totalement une couleur ce sont seulement des reflets et c'est justifié également... lol! Mais d'un coté je comprend les gens qui veulent avoir des cheveux d'une autre couleur... Quand ils voyent que certains en ont ils se disent "pourquoi pas" et ils ont raison! Donc c'est aux admins de leur expliquer cela et de leur dire "non"... Bref mais en général je suis d'accord!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:51

Je jure solennellement que les administrateurs et moi même allons faire plus attention lors des validations de présentations Ce qu'il me soule lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:55

J'avoue que ca me gène aussi.
Je n'afficherais pas plus mon opinion,
les précédents messages ont déjà tout dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:59

Merci beaucoup Sakura! C'est gentil! Je me suis enfin fait entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:34

Sakura G. Watson a écrit:
Je jure solennellement que les administrateurs et moi même allons faire plus attention lors des validations de présentations Ce qu'il me soule lu

(oooh le smiley aussi est flou OO C'est-y pas génial ? XD )

Ca devient n'importeuh quoi, j'avoue... Personnellement, j'ai presque pas le temps de venir sur le forum pendant la semaine, alors pendant les vacances, on va essayer de tout remettre en ordre... Et de ce fait, je ne vais pas voir les présentations verrouillés (aie aie...) donc voilà, je promets de faire plus attention désormais.
Merci d'avoir fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 17:17

Aaaaaalaaaaaaaaaaaaaaalaaah oui vraiment les avatars qui font trop vieux nan mais vraiment.....
Ce qu'il me soule lu Je sors je sors >>>>>>>>>>>>> Ce qu'il me soule lu
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bel
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:04

d'accord aussi!
surtout pour les pouvoirs!

sinon, y'a aussi les "mères mortes", c'est chiant à la fin, y'en a au moins 5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:15

Moi je voulais juste préciser que pour ma taille excessive, j'y ai pensé qu' après que le sujet soit véroullé, et maintenant je ne peux plus éditer le sujet, mais j'la midifierai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 17:43

je suis bien d'accord!!! le problème est que l'on ne peut pas empêcher certains d'avoir une taille excessive ou d'avoir envie d'en avoir une!!!
ce qui est fait, est fait! repartons à 0! et merci à Sakura!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Malabulle
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Evangeline Malabulle


† Niveau : Troisième année- commentatrice de matchs de Quidditch!

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:58

Tout à fait d'accord!
Y'en a mare, des gens qui se croient tout permis! Coup de gueule 55380
alors.....Révolutionnnnnnnnnn

Non, sérieux....merci les admins, parce que sinon....ça devenait n'importe quoi!

(très bonne idée Kalinah! Coup de gueule Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peste et coup de Blush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~ :: Suggestions, réclamations, remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser