~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peste et coup de Blush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:22

[pas beaucoup de temps -_-‘ Je rentre bientôt en cours Là Mais…Bon petit Topic ^^’ **en a déjà un dans sa salle commune qu’elle doit finir d’écrire alors…-_-‘ **

Une jeune fille se promenait, jugeant que le collège dans son intégralité lui était réservé, elle ne faisait pas attention aux personnes qu’elle bousculait, au groupe qu’elle séparait. Car la petite Grecque non contente d’afficher très clairement son affilage avec le sang pur des Arkethos nettement visibles sur chaque trait de son visage, avait de plus l’intention de gêner un maximum de personne en marchant en plein milieu du couloirs. Ainsi, la demoiselle avait elle surpris quelques hypocrites remarques sur son comportement montrant sa supériorité, pauvres petits, ils n’avaient pas été suffisamment bien éduqués, et la Serpentarde, s’en voulait vraiment de devoir faire subir à leur yeux le poids sur lourd de leur infériorité. Mais ce Collège étant destiné à son éducation –ainsi qu’accessoirement celle de sa sœur, évidemment- le demoiselle se voyait dans l’obligation de ne pas tenir compte de sa pauvre conscience qui voulait tous les chasser de ce lieux où ils n’auraient dû rentrer, bien qu’un sourire joyeux et attirant planés sur son visage la rendant sympathique voir même sociale.

Elle détacha son regard du fond du couloir quand un malotrus de plus lui rentra dedans, laissant échappé un juron du type ‘Cracmol et compagnie’ alors qu’elle jeta un regard qui en disait long sur le pauvre Serdaigle plus vieux qu’elle qui sembla prendre à la plaisanterie sa rencontre avec la Serpentarde. La jeune fille lui rendant un sourire, il crut certainement que la fillette serait sienne dans la demi-heure alors que celle-ci pensait intérieurement qu’un bon piége avec un livre au milieu rendrait se rat de bibliothèque aux gémissements que sa présence créaient en sa compagnie peu ragoûtante. Elle réussit enfin à se séparer du pot de colle en faisant croire à celui-ci que son prochain cours l’attendait, lui laissant pour simple coordonnées une carte de visite signée du nom d’une quelconque élève de Poufsoufles.

Par Merlin, il l’avait bien retardé celui là, ses histoires à dormir debout sur sa compréhension de la gente féminine autant que sa thèse sur l’activité des grenouillets roses en Malaisie l’avaient toute endormie. Elle voulant ainsi faire quelque pas jugeant la destination encore imprécise. Sans but ni repère la demoiselle fit quelques pas avant de croiser quelqu’un…Un nouveau pot de colle très certainement ! Pauvre Scylla.

Elle reconduit rapidement celui-ci prétextant cette fois-ci une activité trop forte de la populasse Poudlarienne, ce à quoi la demoiselle –puisqu’il s’agissait cette fois d’une demoiselle- comprit parfaitement, d’autant plus que le sourire qui ne quittait jamais la belle Serpentarde avait une nouvelle fois fait son office.

Elle continua de marcher jugeant que ses dires n’étaient finalement pas bien faux et voulu entrer dans la bibliothèques mais aux même moment, son sac tomba faisant voler un nuage de Blush sur tout l’étage et enfumant la peste et ses camarades. Elle attendit que celui-ci se dissipe puis jugea que ce coup la resterait très certainement en travers de la gorge des occupants de l’étage, se décida à faire une bonne action en allant d’elle-même parler avec la première personne venue. Et après avoir récupéré ses affaires et laissé les elfes ces créatures horribles et puantes s’occuper de son manque de tact, se dirigea vers la dite personne.


[Voila Libreuuh ^___^ Romis je mord pas :D **où pas trop**]
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:14

William avançait sans but précis dans les couloirs. Ou plutôt, si, il en avait un : arriver à s'y repérer avant le lendemain. Un peu plus tôt, il avait aterri dans les toilettes, réservées aux garçons par chance, et avait ainsi fait la connaissance d'un Serpentard de son année, Angel Machin Chose Joke, qui prétendait descendre de familles nobles ... pour ce qu'il en avait à faire ! Will n'aimait pas les gens qui jugeaient sur la lignée ou sur le niveau social, lui-même n'étant pas issu d'une famille extrèmement riche, si l'on excluait son grand-père. De même, contrairement à beaucoup de Serpentard, il ne méprisait pas les Sang-de-Bourbe, et pour cause : il avait une part de sang moldu qui coulait dans ses veines. Pour qui se prenait donc ce Joke ? Avec ses yeux horribles ...
William commençait à s'ennuyer. Il n'y avait donc personne d'intéressant dans ce fichu collège ? Il avait rencontré en tout et pour tout, deux personnes, non, trois : Algard et Joke, en première année à Serpentard comme lui, et Naomi Glendening, à Poufsouffle, en première année également. Et pour le moment, il passait ses journées tout seul. Il n'était pas là depuis longtemps, c'était vrai mais tout de même ... Les cours avaient beau être moins ennuyeux que ceux donnés à l'école moldue, ils n'en restaient pas moins soporifiques pour la plupart. Sans compter les devoirs !

Lorsqu'il arriva en vue d'un nuage de poudre ... qui semblait enfumer les élèves alentours. Il jugea plus prudent d'en rester éloigné, jusqu'à ce qu'il se dissipe. Il s'avança alors vers l'endroit où avait été l'étrange nuage, et remarqua alors une fille qui portait elle aussi le blason de Serpentard. Et comme par hasard, c'était vers lui qu'elle se dirigeait. William l'observa attentivement. Elle était assez jolie, il l'avouait. Elle avait des cheveux raides, d'un blond clair, et des yeux bleus. Elle paraissait un peu froide, mais se fier aux premières impressions n'était pas toujours une bonne idée. Parfois, elles se révélaient juste, mais il arrivait qu'elles soient totalement fausses. De toute façon, pour se faire une idée sur quelqu'un, il fallait avoir parlé avec la personne pendant au moins dix bonnes minutes. Will se souvenait encore de la première fois qu'il avait vu son grand-père : il avait l'air complètement fou, sénile. Il n'en était rien, le vieil homme avait un esprit vif et une intelligence rare. Par contre, comme il l'avait pensé au début, il n'était pas très sympathique, assez stricte. Le jeune Backhand reporta son attention sur la jeune Serpentard.


- C'était quoi, ce nuage ? En tous cas, on peut pas dire que ça sente bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Invité
Invité




Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:43

Un garçon. Oui en face d’elle, il y avait bien un garçon. C’était avec ce garçon si qu’elle allait devoir parler : Quelle chance ! Pfff, comme si parler avec une personne du saxe opposée lui faisait plaisir, elle venait d passer une journée des plus désagréables que la compagnie d’un membre du sexe opposé au sien venait de ruiner alors pourquoi fallait-il qu’elle se refasse la conversation ? Une fois de plus elle allait sourire hypocritement et laisser l’autre sur un mensonge, qu’avait-il de mieux à faire ? Elle ne pouvait tous de même pas se faire détester si ? Pfff vous n’y connaissez rien !

Les regards se tournèrent rapidement vers la Serpentarde. Oui elle avait fait tombé son fond de teint, oui celui-ci lui avait coûté une fortune puisqu’il venait d’une grande marque et oui, son visage affichait son visage euh, retour arrière, et oui son visage restait impassiblement froid. Et alors ? Est-ce vraiment si important de s’excuser quand les autres ne sont là que pour donner des fonds à un collège en bien piètre état ? comme si les directeurs avaient dans leurs bontés étaient à l’origines de leurs venus, ils avaient tous fait pour qu’elle vienne alors ce collège devait faire son éducation, els autres passant bien loin parés elle.

Les elfes de maison enlevèrent rapidement le nuage mais l’odeur de graisse de baleine elle resta. Et malheureusement pour Scylla, le garçon avait justement l’air d’être indisposé par cette soudaine puanteur. Bon ce n’était pas non plus du pus de putois hein alors son indisposition et …Mais c’est qu’il posé même les questions le bougres ! Groumpf…

La jeune fille sourit gentiment et d’un air tout à fait social. « Ce nuage ? Euh j’ai fait tomber mon blush de mon sac, je sais même pas pourquoi il traînait la mais bon…il était dans mon sac et quand je ‘ai fait tomber bien…il est malheureusement partie avec ! Et je suis vraiment désolée de t’enfumer à cause d’un incident comme celui-ci vraiment, je suis désolée, j’espère que l’odeur ne te chagrine pas trop ! »

Bouh la menteuse ! Elle racontait n’importe quoi celle-la mais agrémentant ses paroles, on pourrait tout à fait croire qu’elle disait la vérité. En fait il fallait connaître la demoiselle aussi bien que sa sœur pour savoir que si l’on devait actuellement lui tamponner un mot sur le front se serait mythomane où hypocrite au choix !

*Arf, mon dieu qu’ai-je fait pour tomber sur un bavard ?** Elle remarqua que celui-ci se trouvait être un Serpentard et jugeant qu’il lui serait peut-être utile elle lui fit un nouveau sourire lumière de ses dents toutes blanches !
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:55

Alors que les elfes de maison de Poudlard s'occupaient de nettoyer le couloir, les regards des élèves présents se tournèrent vers la fille de Serpentard. Etait-elle pour quelque chose dans l'apparition de ce nuage qui non seulement avait enfumé brusquement tous les élèves qui se trouvaient malheureusement dans les alentours, mais qui en plus sentait mauvais ? Sans doute ... ou alors ils étaient plus d'une dizaine à se tromper sur le coupable. La fille fit un sourire parfaitement gentil, social, un vrai sourire de Poufsouffle en somme. Elle expliqua qu'elle avait fait tomber son blush - "Je sais même pas pourquoi il traînait là mais bon" - de son sac, ce qui avait provoqué de nuage de poudre. Elle ajouta deux fois qu'elle était désolée, et qu'elle espérait que l'odeur ne le "chagrinait pas trop".
William fronça un sourcil. Elle avait beau être crédible en tant que fille de première année, elle l'était moins si on se rappelait qu'elle était à Serpentard.

Est-ce qu'une élève de la maison des serpents ferait des excuses aussi stupides, qui plus est avec un sourire pareil ? Autant dire qu'elle se foutait de lui. William Emilien fit la moue, il n'avait aucune envie de répondre par un sourire. Si l'odeur le chagrinait ? Oh, affreusement !


- Mais c'est moi qui suis désolé de t'avoir prise pour une Poufsouffle en voyant ton sourire, répondit-il en jetant un bref coup d'oeil au blason de la demoiselle.

Will n'avait pas encore fait la connaissance de filles de Serpentard. Il en connaissait une de Poufsouffle, enfin, assez vaguement. Il ne connaissait pas encore grand monde dans le collège de Poudlard, mais ça ne saurait tarder, puisqu'il n'aimait pas rester tout seul. Malheureusement, ses dernières connaissances n'étaient pas vraiment de son goût : il y avait ce Joke par exemple. Quel idiot celui-là ... Enfin, il y avait encore beaucoup d'autres personnes dans l'école. Cette fille qui était devant lui par exemple, soit elle était une hypocrite confirmée, soit une Poufsouffle envoyée par erreur à Serpentard.


- Tu crois que ça lui arrive, au Choixpeau, de se tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Invité
Invité




Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 19:07

[**mordille gentiment**]

Les élèves du couloir, présentement en train de défigurer l’ange de la tête aux pieds ne semblaient pas très contents de s’être vus remaquillés pour trois mois. Aussi jurons, injures et autres bassesses dans le même esprit volait dans le couloir devenu l’espèce d’un temps lieux de guerre, tous contre Scylla….Que de méchancetés envers une pauvre petite Serpentarde perdue… Scylla d’ailleurs, en avait les larmes aux yeux, comme c’était triste… Non mais vraiment, peuple soumis à des règles trop strictes, qui ne voyaient même pas que leur reine se trouvait la devant eux…cela la faisait vraiment rire. Surtout que dans peu de temps, un climat de terreur s’infiltrerai dans le château et réduirait à néant toute possibilités d’une possible alliance inter maison...Non vraiment, c’était pathétique ! Les pauvres gens –de vrais moutons !- ils n’avaient même pas connaissance de leurs destins…

Quoi quoi ? Qu’Ouï-je [Fin je lis !] Scyl’ mauvaise comédienne, rooo mais Sieur Backhand n’avait vraiment aucune connaissance dans l’art de la comédie, de la tragédie, ‘fin du théâtre quoi ! C’était une comédienne hors pair capable de jouer un mouton tout doux tout mignon alors qu’il est en train de vous manger gentiment le bras. Non vraiment, William n’avait rien dans les yeux ! D’ailleurs, il ne remarquait même pas que Scylla portant une jupe à la taille pas bien réglementaire. –Etais-ce réellement une jupe ça ?- Dévoilant ainsi une grand partie de ses jambes. Les pauvres harpies pourtant elles l’avaient bien remarqué.

« Une Poufsouffle…Ai-je réellement l’air loyale, niais, naïve et chaste ? »Demanda la grecque avec une moue chagrinée. La jeune fille n’en revenait pas…Comment ce sale gamin avait pu la prendre pour une Poufsouffle…Pour une blaireaux…La guerre était déclarée…Hey, on ne se moque pas impunément d’une des sœurs bella ! Non mais…

Scylla reposa son attention sur le garçon, méritait-il vraiment ses divines paroles ? Elle en doutait sérieusement, on n’adresse pas la parole à une personne capable de confondre Poufsouffle avec Serpentards….Sang impur et Sang aussi pur que celui des Arkéthos ! Franchement…il était pathétique, oui elle avait pitié d’un tel ignorant, d’une personne aussi bête et…. voila !

Et ses doutes se confirmèrent quand le garçon parla d’une erreur du chapeau. Elle faillit lui sortir une violence du type « On accepte même les ignares, Poudlard est vraiment en manque d’effectif ! » Mais se souvenant qu’il pourrait…peut-être… lui être utile elle se retint… Mais le garçon n’échappa pas à un ‘pff’ l’air de dire : « Il raconte n’importe quoi celui-là » Puis articula avec la voix aussi sympathiques que possible –elle avait un peu de mal ce qui donnait des battements fort et bas à sa voix mais le tout parut assez convaincant- « Je vois, tu n’es pas fils de sorcier si ? Tu as déjà lu l’histoire de Poudlard ? »Sceptique, elle arqua un sourcil, voulant faire comprendre au garçon par ce geste qu’il passait vraiment pour un idiot !

« Et puis, l'excés d'une qualité n'est pas forcément un défaut, cela n'est pas forcément mauvais ! » Et cette fois ci la jeune fille n’avait pas été tendre, certes elle n’avait pas dû le blesser dans on amour propre –ce n’en était pas le but !- mais cela devrait certainement suffire à refroidir ses ardeurs quoi que…
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:47

Les élèves alentours ne paraissaient pas vouloir repartir dans la minute, ils fixaient toujours la fille de Serpentard et lâchaient quelques injures, de temps en temps. Il était vrai que ça n'avait pas dû être agréable d'être enfumé par un nuage qui sentait si mauvais ... La Serpentard en avait même les larmes aux yeux. *N'importe quoi ...* Il jeta un coup d'oeil méprisant aux élèves en question. Pauvre idiots, ne voyez-vous donc pas que tout ce que vous pouvez vous dire ne risque pas de la blesser, puisqu'elle n'en a absolument rien à faire ? Ne voyez-vous donc pas qu'elle se fiche parfaitement de vous, qu'elle s'amuse de vos réactions ? Non, bien sûr, ils n'avaient pas tous la chance d'être intelligents ... Certains étaient déjà partis, mais d'autres s'acharnaient et refusaient de quitter le lieu. William fit une moue ennuyée. Ce qu'ils pouvaient être bruyants pour rien !

La Serpentard demanda si elle avait l'air "loyale, naïve et chaste". Will haussa un sourcil. C'était drôle mais tout à coup, elle le paraissait beaucoup moins. Quoique, avec son air chagriné ... Mais ce qui était certain, c'était que ça l'avait touchée, qu'il dise l'avoir confondue avec une Poufsouffle. Et seule une Serpentard aurait été vexée d'être prise pour une élève de la maison des blaireaux ... Quel drôle d'emblème, tout de même. Serpentard avait un serpent, Serdaigle un aigle, Gryffondor un lion ; tout cela était respectable, mais les blaireaux ? Non, vraiment, c'était très peu délicat de la part de la fondatrice de Poufsouffle, de son prénom Helga, d'avoir choisi cet animal pour symbole. Pauvres élèves ...


- Tsss ... laissa-t-il échapper comme en réponse à son "pff", après qu'elle eut demandé s'il était fils de moldus ou non.

"C'est tout comme" faillit-il répondre, mais il se retint. Ça n'aurait pas été très intelligent, et surtout pas très utile. Ses parents ne lui avaient jamais révélé l'existence de la magie, il paraissait même qu'ils ne lui auraient jamais donné sa lettre pour Poudlard si son grand-père n'avait pas été là. Alors à quoi bon parler d'eux ? Ils ne valaient rien pour William Emilien qui s'était totalement désintéressé d'eux depuis longtemps déjà. Ils ne méritaient aucun respect, aucune considération. Quelle stupidité ! Alors qu'il avait la chance d'avoir des parents sorciers, il fallait que ceux là soient assez idiots pour lui cacher totalement le monde des sorciers ! Tout enfant de moldus qui arrivait à Poudlard enviait ceux qui venaient de familles sorcières - ou alors il fallait qu'il soit vraiment bizarre ... - et lui ... L'Histoire de Poudlard ? Il en avait lu certains passages, mais sans plus. Quel intérêt ?


- Bien sûr, je n'ai jamais pensé que mon excès d'intelligence était un défaut, répliqua-t-il en prenant un air hautain. Mais dans ton cas, toujours faudrait-il que tu en aies, des qualités ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Invité
Invité




Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 1:48

[Mouahaha, pardon pour l'attente ^^']

« Ce que les gens peuvent être méchants ! Comme si le fait que mon sac soit tombé se trouvait être de ma faute ! » La jeune fille se trouvait fort peinée de la réaction de ces gens, à la regarder –non la dévisager !- ainsi, la jeune fille était persuadée d’être devenue un monstre ! Où du moins, ça, c’est ce qu’elle laissait paraître ! Un masque ? Evidemment, Will –pour plus de simplicité on va dire- aussi ambitieux soit-il aurait pu faire carrière chez les aigles, puisque lui contrairement aux autres, avait compris ! Bien que la jeune fille n’en savait rien –de tout façon, elle était toujours aux aguets et toujours très prudente alors c’était un peu comme si elle était au courant que le jeune homme avait compris-. Cependant, elle jugea intérieurement le jeune homme très durement : Montrait-il toujours aussi naïvement ses expressions ? D’un simple haussement de sourcil, il lui avait à peu près tous raconter : Il savait qu’elle jouait avec eux : Shit !, il savait très certainement aussi qu’elle n’était pas un parfait petit ange…Elle avait très mal calculée son coup sur ce coups-ci ! Une bourde…avait-elle commis une bourde ? Très certainement, à vrai dire c’était même certain ! Sinon comment expliquer une telle clairvoyance de la part du jeune homme !?! A mois que…

Hum…très certainement oui, Puisqu’il n’avait pas répondu à sa question c’est qu’il ne s’agissait que d’un stupide sang-de-boubre, un impur en somme…-quoique selon la jeune fille personne pas même les sorciers de longues lignées Anglaises lui semblait être vraiment capable de surpasser sa famille….-La famille était-elle un sujet douloureux chez ce pauvre bougre de Backhand ? N’ayant pas pris soin de se mettre au courant sur cet avorton, elle n’en savait rien, mais il avait évité sa question où plutôt, il l’avait ignoré ! Bien, dans ce cas il lui faudrait jouer séré…cet importun lui semblait être un jouet délicat, amusant plus que certains, un excellent cadeau pour Thal’ en somme, oui c’était tout à fait le genre de sa sœur, un garçon robustes qu’elle irait détruire…Il fallait qu’elle voit ça, Scyl’ aimait beaucoup voir les victimes de sa sœur se débattre inutilement, se sortir de ses filets sans se rendre compte qu’en vérité, ils s’empêtraient dans sa toile…

La jeune fille resta coïte avec l’affirmation du jeune homme…se prenait-il vraiment pour ce qu’il n’était pas ? Non c’était du n’importe quoi, Scyl’ avait vraiment l’impression de nager en plein délire là…ce garçon d’une intelligence si peu commune ? N’importe quoi ! Non mais, Ce n’était pas le miroir de l’image de Scyl’ même s’il se trouvait juste devant elle, les confondre tous les deux…comme s’il pouvait y avoir d’autres candidats que Thal et elle-même pour le poste intelligence suprême…Pff ! D’autant plus qu’il venait de prendre un air hautain des plus horribles, l’hautaineté ne lui allant absolument pas…il fallait des personnes de valeurs pour porter un telle masque, des personnes fiables, de grands sorciers et non pas des personnes qui ne se servait de cette expression que pour cacher leur bassesse si évidente…Mais le jeune fille n’en crut pas ses oreilles avec la seconde phrase du garçon, un rire faillit la prendre qu’elle réfréna intérieurement, elle jubilait, cet avorton, ce petit rat en face d’elle avait osé, était-il fou pour ne pas avoir encore compris devant qui il se tenait ? La jeune fille lui fit un grand sourire joyeux. Elle approcha son visage du sien et lui murmura presque de façon inaudible mais en faisant bien attention à ce que ce ne soit qu’une impression. « Tu crois vraiment cela ? Tu m’en vois fort peinée car je dois bien avoir des qualités » elle ferma les yeux et l’embrassa comme dans les films [non non vous ne rêvez pas] « Ceci n’est-ce pas une qualité par exemple ? » Mais avant que le garçon ne plus lui répondre, elle l’avait plaquée contre le mur et lui adressait un nouveau sourire parfaitement angélique. « Mon cher petit ange, je suis très heureuse que nous sortions désormais ensemble ! D’autant plus que nous avons énormément de témoins ! » Lança t’elle en balayant la salle et ses membres du regard tout en pensant qu’ils étaient de vrais idiots ! Bien évidemment, comme vous devez vous en doutez, tout c’était déroulé en un instant très court mais Scyl’ avait un plan, la plupart de ses actes semblant un peu ‘fou’ se révélait être utile –que dis-je ? Nécessaire- à la suite et au bon fonctionnement de son –ses- plan-s- Et la jeune fille avait dans l’idée de réduire ce garçon en miette, comment ? Elle avait son idée fixe [Je sais pas si vous suivez mon idée ^^’ Mais ce sera expliqué après Razz]
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:58

Pourquoi avoir délibérément évité le sujet de la famille ? William n'aimait pas beaucoup sa famille, pour ne pas dire pas du tout. Ses parents, bien que sorciers tous les deux, ne s'étaient pas comportés en tant que tels et de depuis sa naissance. Quels idiots ! La magie pouvait apporter tant d'avantages qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui avait pu les pousser à faire de choix. Maximilien Backhand lui avait laissé entendre que c'était par peur de l'utilisation que le garçon en ferait. C'était une explication qui ne satisfaisait qu'à moitié Will. On ne peut pas avoir peur d'un enfant, tout de même ... Quoique dans le cas de Mr et Mrs Backhand, il ne savait plus trop à quoi s'attendre. Comment aurait-il pu leur accorder le moindre respect, dans ces conditions ? Enfin, il savait bien que beaucoup de Serpentard jugeaient sur le sang, méprisaient les Sang-de-Bourbe, autrement appelés fils de moldus, et n'avaient d'estime que pour ceux au sang pur. William n'était pas ls de moldu, mais sa mère l'était, et c'était ce qui faisait que son sang n'était pas "pur". Pour lui, ce qui comptait, c'était l'intelligence, la force d'esprit, mais pas la lignée. Malheureusement, ce n'était pas le cas de tout le monde ... La jeune Serpentard qui lui faisait face semblait être de ceux là, ceux qui ne jurait que par le sang. Tout comme cet idiot de Joke, d'ailleurs.

La jeune fille parut ne pas savoir quoi répondre tout d'abord lorsque Will prétendit que son intelligence n'était pas un défaut, loin de là. Probablement qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'il venait de dire ... Mais pour ce qu'elle en savait ! Les idiots ne sont pas capables de voir l'intelligence là où elle est, et la preuve se tenait devant lui. De même que sa mère n'avait jamais vu que de la méchanceté - il fallait dire qu'elle tenait beaucoup non seulement à ses régimes à base de légumes verts et de vitamines, mais aussi à ses "merveilleuses fleurs qui donnent un aspect si pittoresque à notre petit jardin de campagne" que William arrachait avec soin lorsqu'il passait devant, et qu'elle avait horreur de devoir les replanter ... - Mrs Backhand passait donc pour une adulte complètement stupide et inutiles aux yeux de son fils. Il y avait beaucoup de gens dans ce cas là, par ailleurs ... dont la plupart des professeurs qu'il avait eus jusque là.

La Serpentard lui adressa un sourire joyeux. Mauvais signe ? Sans doute ... Mais William n'allait pas partir en courant, tout de même, il avait sa dignité et surtout, n'était pas du genre à faire demi-tour au moindre problème - quoique tout dépendait de l'ampleur du problème ... - il avait décidé qu'il ne perdrait pas face à cette idiote qui se tenait là. Cette dernière s'approcha soudain de lui, beaucoup trop près à son goût et déclara d'une voix assez basse pour n'être entendue que de lui, qu'elle devait bien avoir des qualités. *Ça reste encore à prouver* se dit le garçon. Mais alors qu'il ne s'y attendait pas, elle s'approcha encore et l'embrassa. "Ceci n’est-ce pas une qualité par exemple ?" demanda-t-elle. *Certainement pas !* Mais il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, car la fille le plaqua contre le mur et déclara que ... Quoi ? Elle pouvait répéter ? Jamais de la vie ! Elle regarda les nombreux élèves encore présents, qu'elle avait qualifiés de "témoins". William se demanda dans quoi il s'était encore fourré. Il n'arrivait pas à comprendre ni à suivre les idées de la jeune fille - étant à Serpentard, elle avait forcément quelque chose derrière la tête. Tout s'était passé très rapidement et William Emilien n'avait encore rien dit. Il était encore surpris par ce qui venait de se passer mais tâchait de ne rien en laisser paraître.


- Je suis profondément navré de devoir t'annoncer que ce n'est pas réciproque, déclara-t-il avec un air hypocritement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Zahabeth Salaz
Serpentard ~ Sixième année
Zahabeth Salaz


Date de naissance : 03/10/1991
† Niveau : ¤ Sixième Année ¤

Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:47

[Et oui...j'ai pas pu m'en empécher Peste et coup de Blush Siffle ]

Zahabeth se réveilla d'une humeur étonnament charmante ce matin là. Pourtant, il n'y avait rien -vraiment rien- de particulier ce lundi. Même, cette journée aurait pu être même particulièrement grisante. Double cours de divination (comment une matière pareille, pouvait encore être dispensée comme telle?), à10h cours de soins et créatures magiques (comme si on avait besoin de savoir quoi que se soit sur ces bêtioles ragoutantes!) et après...trou de mémoire. Bref, rien de très passionnant.

Mais voila, la demi-vélane se sentait d'humeur légère et pour l'instant ne ressentait pas le besoin imminant de cracher des insultes aux gamins qui la bousculaient "involontairement", un regard noir suffisait largement.
Lorsque Zahabeth empreinta un couloir du premier étage, une mêche de ses cheveux se rebella soudain. La Serpentard s'arrêta dans la seconde, se qui provoqua un bon nombre d'élèves s'effondrant sous le brusque arrêt de la demi-vélane. Sans se soucier de l'embouteillage qu'elle avait provoqué, la jeune femme essaya de replasser sa mèche dans sa longue cheveulure dorée, si soignée. Mais celle-ci lui resta dans les mains, comme si elle refusait de rejoindre ses soeurs coiffées à la perfection.

Fait plus qu'étonnant. C'est seulement à ce moment précis qu'un horrible odeur s'engouffra dans ses narines. Plus qu'une odeur c'était même une infection! Un elfe de maison surgit alors de nul part et se volatilisa soudain. Bien qu'étonnée, et horrifiée par cette odeur qui ressemblait à s'y méprendre à un produit pour WC -dont la date de péremption serait largement dépassée- Zahabeth tenta de distinguer les deux formes qui se tenaient devant elle. Quelques secondes opparevant,
la Serpentard avait nettement distingué une poudre opaque flotter dant les airs. La jeune-femme avait d'abbord pensé à un gaz étrangleur coloré et avait commencé à birfurquer vers un autre couloir, d'un rose douteux -soit dit en passant-jusqu'à qu'elle voit au milieu de cette même poudre deux ombres. Aussitôt l'elfe éloigné, le couloir redevint visible et les deux silhouettes se concrétisèrent.

Il y avait devant elle un garçon et une fille de
...oui de Serpentard, mais Zahabeth n'était pas sûre de leur année d'étude. Pour le garçon aux cheveux ébaine, elle ésitait entre deuxième et troisème et pour la fille première et deuxième. Comment Zahabeth aurait-elle put en croire autrement par la façon, dont elle était habillée. Sa jupe lui allait bien plus qu'au dessus des genoux et sa couleur était encore plus douteuse que la poudre, maintenant effacée. La fille était plutôt...menteuse et le garçon direct et sarcastique.
Zahabeth décidant de les ignorer, bien que son oreille soit toujours branchée sur écoute, continua son chemin, le regard fixé vers le bout du couloir.

Mais celui-ci fut bien obligé de changer de direction, lorsque, soudain, la fille de Serpentad s'approcha du garçon de la même maison et l'embrassa. Sans ralentir l'allure, sourire aux lèvres, les pensées de Zahabeth se mirent alors à divaguer vers un certain Jenny Lehen. la veille, elle avait reçu un hibou de sa part, lui re-re-re annonçant que quelque soit la distance et l'endroit, il lui tenait toujours un amour éternel. La jeune-femme avait été étonnée, elle savait Jenny beau et séducteur, mais elle ne le savait pas poéte! A bien y réfléchir, c'était peut-être pour cela, que Zahabeth était de si bonne humeur aujourd'hui...

Mais Zahabeth sorti immédiatement de ses pensées, lorsqu'elle entendit la fille la qualifier -elle et les autres personnes présentes- de "témoins". S'il y avait bien une chose que la demi-vélane détestait, c'était belle et bien être comparer aux autres! S'arrêtant brusquement, elle entendit et entendit le garçon la repousser bien vite et lui annonça que "ce n'était pas réciproche". Et bien que Zahabeth n'était que nullement concernée par cette histoire-elle ne sû pas très bien pourquoi- peut-être par vengense contre l'être qui avait osé la qualifier de se qu'elle n'était pas, ou tout simplement qu'elle trouva la réplique du garçon assez bien "balançé", Zahabeth éclata d'un rire fin et clair ne se génant le moins du monde en regardant bien dans les yeux la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:58

(-HJ- Passant par là, je fais un petit rappel: William, Scylla...n'oubliez pas que vos persos ont 11 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Invité
Invité




Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 3:52

[Bouh T_T Franchement…Scylla est normalement une super comédienne impossible de comprendre ce qui se trame dans sa petit caboche et là ça fait deux fois que ton perso comme de par hasard se retrouve à trouver ce qu’est , veut la jeune fille ! Elle est hypocrite ce qui signifie qu’elle ne montre pas ses sentiments, elle ment comme elle respire comment ton perso peut-il voir la vérité parmi tous ses mensonges ? Il a beau être certainement très intelligent, pas bien manipulable, mais il ne devrait que se méfier pas comprendre exactement ce qu’est la jeune fille ! Si c’est comme ça à ton prochain poste, je préviens que mon perso n’interviendra plus avec le tient ! Il faut respecter un minimum le travail d’autrui –tu as lu ma prés’ au moins ? Moi c’est ce que j’ai fais de façon à respecter un temps soit peu ton travail !- D’autant plus que j’ai déjà beaucoup de mal à répondre –bah oui il comprend tout ! Scyl’ passe pour une idiote alors que normalement on devrait avoir peut-être pas peur mais la regarder avec effroi pas jouer avec elle -_-‘ ça correspond pas du tout à son caractère –m’enfin au final ton perso vas en souffrir °d’ailleurs c’est uniquement pour ça que je continue le topic Razz°- Peut-être que je la joue hyper mal, à la limite ça doit être ça mais fait au moins selon son caractère –‘ Cette fille est peut-être une peste mais je ne pense pas que ton perso soit capable de comprendre la moindre de ces émotions puisqu’elle ne fait RIEN ! Puisqu’elle ne les montre pas justement ! Et je ne pense pas que ton perso est le don d’empathie … Merci et désolée du Hors sujets mais là j’en avais ras les moustaches mwa !^-^

Et sinon…Bienvenue Mademoiselle ^-^ Quand à Oly –ce topic fait réagir dite moi...- Eh bien, je ne me sens pas concernée ^^’ Puisque Scyl’ est un mouton répétant les actes de ses modèles –genre les filles super bête des films américains- donc…ses réactions sont à la mesures de ses bêtises –malheureusement- Par contre là je vais clôturer le topic ^^’ Enfin, scylla va partit :S]


La jeune fille n’adressa pas un regard à son ‘copain’ qu’est qu’elle pouvait se moquer de ce gamin puéril qui n’avait pas comprit à qui il avait affaire… Tous comme elle se moqué pertinemment des autres personnes présentes dans les couloirs à cette période et comme elle se fichait également d’avoir fait tomber son sac, et d’avoir était un putois répandant une odeur néfaste dans els couloirs, on la prendrait pour une maladroite, pour une ingénue, pour une enfant, parfait, c’était ce qu’elle cherchait, qu’on la prenne pour quelqu’un d’autre, qu’on la prenne pour se qu’elle n’était pas, qu’on la confonde, de telle façon qu’après, quand vous serez endormit, elle vous passe le couteau sous la gorge. La jeune fille tourna son regard couleur des mers sur le couloir. Les gens encore les gens toujours les gens, pff moutons, imbéciles, heureux de vivre, vous ne comprenez rien…Mais elle ne leur lança qu’un hypocrite sourire d’ange, la plupart répondirent d’un geste de mains, certains tournèrent la tête alors qu’un dernier groupe se mettait à jacasser à propager la calomnie, la rumeur qui plus tard détruirait Will’.

Mais Will sortit une phrase, ce qu’il était stupide celui-là, il refusait son plan ? Normal...Bien, de tout façon, cela aussi en faisait partit ! « Aahahaha, comme tu es amusant, arrête de dire n’importe quoi voyons ! Ce que tu peux être amusant ! » La jeune fille envoyant sourire, rire, et autres signes amoureux [on rattrape le coup comme on peut hein -_-‘] fit partir la plupart des gens s’amusant du petit couple, ils vidèrent pour la plupart la salle, alors qu’un groupe resta, scrutant le ‘couple’ se demandant apparemment ce qu’ils traficotaient… Mais la jeune fille persévéra et eux aussi partirent, -enfin quelques badins restèrent à regarder le profil si gracieux et appréciables de Zahabeth mais ils ne semblèrent absolument pas écouter la conversation- Scylla, quand à elle n fit même pas attention à la jeune fille. Sure et déterminée, elle quitta la salle, laissant les petits joueurs à leurs places, abandonnant un jouet qui n’avait plus rien d’appréciables et d’amusant.
Elle chercha plusieurs minutes furetant dans tous Poudlard puis retrouva enfin le garçon qu’elle cherchait, ce Serdaigles si insistant. Il voulut lui compter fleurette mais la jeune fille fit dévier la conversation sur le ton anodin d’un ‘tient mais...je pensais que tu savais je sors déjà avec un Serpentard, Oui oui, un premier année, bien à mon avis tu peux demander, tous le château est déjà aux courant du nom de l’élu, les rumeurs vont si vite ici… et au fait, je crois mettre trompée de carte tout à l’heure montre…ah oui effectivement […]’ Son allié fit une moue déçue mais il lui sembla bien qu’elle n’avait pas fait fausse route. Elle parla si bien du garçon, de façon à en mettre le garçon si jaloux –quand on a d’aussi bon professeurs que les américains…- cette jeune fille stupide laissa ensuite le garçon, mais avant de partir lui laissa pour simple mot ‘Mais si tu arrives à briser notre promesse, j’accepterais de sortir avec toi !’ Eh bien qu’elle ne soit pas assez grande pour avoir de réel sentiment pour un garçon, elle prenait tous ceci comme un jeu, un simple jeu, dangereux tout de même, enfin pas pour elle…Quoique… De tout façon, les gens étaient si niais…

[Voila :D ça vous plais ? ^.^ La vengeance de Scyl Razz]
[Topics Clos pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:03

[Ouh ... dur de répondre à ça -_- Par où commencer ?
Scylla a beau être une super comédienne, comme tu le dis, son comportement n'en est pas moins vraiment suspect, surtout pour une Serpentard, pas étonnant qu'on s'en méfie. "Scylla est une manipulatrice de génie. Comment savoir si ce qu’elle dit est vrai ? Ou faux ? Seule Thal’ peut le savoir…" Malgré ça, les élèves étant répartis dans leurs maisons en fonction de leur caractère, une Serpentard comme ça est vraiment pas crédible, d'autant plus par un autre Serpentard. Enfin, je suis d'humeur à n'être d'accord avec personne, mais je m'excuse quand même ... (en fait ça serait difficile de me mettre de pire humeur que ça Rolling Eyes).
Euh ... empathie ?

Je répondrai quand j'aurai le temps et l'envie (surtout l'envie ... la motivation ... pour moi aussi c'est dur de répondre, Scylla n'est pas la seule à passer pour une idiote ¬¬) donc sans doute pas tout de suite (journée pourrie Crying or Very sad ).]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Invité
Invité




Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:49

[Empathie: capacié de resentir les émotions des autres ! Et Scyl' peut être venu à Serp' pour mainte raison, tous les Serp' ne sont pas méchant, le fait d'être amitieux n'est pas qu'un défaut, on peut être ambition et vouloir arêter toute les guerres ! Alors Qu'elle soit comme ça est-ce vraiment une preuve de son hypocrisie pas sure ! ]
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:43

[Hmm tu m'as convaincu ^^" Je ferai attention la prochaine fois, promis. (Même si les Serpentard sont aussi censé être rusés et malins ... enfin bref). Par contre ... énorme flemme de répondre juste pour dire que je m'en vais ! Désolé, mais je suis malade et j'ai encore passé une journée horrible, je ferai un long prochain message probablement dans le dortoir mais j'ai pas la force d'écrire un long truc pour simplement dire que William s'en va ... Désolé aussi pour Zahabeth qui sera intervenue vers la fin finalement. Bah, tu seras des "témoins" Rolling Eyes

Donc, pris d'une flemme énorme ... considérez que Will est parti ... s'il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Zahabeth Salaz
Serpentard ~ Sixième année
Zahabeth Salaz


Date de naissance : 03/10/1991
† Niveau : ¤ Sixième Année ¤

Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:33

C'est pas grave William Super !
J'aurais exercé la dextérité de mes doigts Peste et coup de Blush Siffle
Et puis, ouais....Zahabeth servira très bien de témoin Peste et coup de Blush 55380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peste et coup de Blush Empty
MessageSujet: Re: Peste et coup de Blush   Peste et coup de Blush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peste et coup de Blush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser