~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier week-end libre à Poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:08

//C'était une belle journée d'automne qui rayonnait sur Poudlard, le soleil se reflettait magnifiquement dans le lac et le vent souflait entre les arbres qui avaient revêtus leurs plus belles parures rouges et dorées. C'était l'un des derniers week-end où les températures étaient assez agréable pour pouvoir sortir sans attraper froid et, évidemment, la pluspart des élèves étaient sortis pour profiter de cette aubeine.//

//Alex avançait seul parmis cette foule, il ne connaissait encore personne mais s'était déjà fait remarqué pour se pittreries, il adorait faire le fou et ne manquait aucune occasion pour faire une bêtise.//

//Il avançait donc seul vers le lac et se mit sur le mains quelques secondes et commença à avancer, mais il entendu un petit bruit, les trois pommes qu'il avait pris de la Grande Salle étaient tombés de sa poche avec un petit bruit sourt.//


*Ah zut ! *

//Pensa le jeune Gryffondor en se remettant droit. Il reprit les trois pommes dans ses mains et eu un petit sourire.//

*Bah...pourquoi pas ? Mr.Red*

//Il commença à jongler avec les trois fruits. Il était expert dans le jonglage adorant jongler avec tout ce qui lui passait sous la mains. Il faisait passer les pommes d'une mains à l'autre d'une main experte n'en faisant tomber aucune par terre.//

*J'ai raté ma vocation ! Mr.Red :jocolor:*

//Pensa-t-il tout en entonnant une chanson de cirque moldue bien connue. Il tourna la tête à droite en jonglant toujours avec adresse, passant parfois les pommes derrière son dos sans regarder en les rattrapants toujours.//

*Ouais !!! J'avais pas pensé au lac !! Il fait encore assez chaud ! Je vais aller me baigner ! Mr.Red*

//Sur ce il lâcha les pommes et se déshabilla, laissant pour seul habit un long boxer qui ferait office de maillot de bain. Il courut alors vers le lac en crillant.//

"Bannnnnzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

//Il sauta dans le lac et y attérit en bombe avec un énorme : SPLAAAAAAAAAAAATSCH ! Il fit quelques brasses sous l'eau et vit rapidement que le lac devenait vite profond bien qu'il n'était pas très loin de la rive.//

*Bizarre, bizarre !*

//Pensa-t-il en flottant et en se grattant le menton d'un air pensif.//

*Encore une enquête pour Alex O'Briens !*

//Pensa-t-il avec un petit sourire. Il prit une longue respiration et plongea plus profondément dans le lac. Il y vit de longues algues et de petit poissons qui nageait aux alentours. Dans ce monde aquatique on entendait aucun bruit, tout était calme et silencieux, paisible.//

//Puis, subitement Alex vit que tous les poissons s'affolaient et nageait dans toutes les directions de plus en plus vite. Il se sentit tiré par quelque chose de visqueu qui le tenait à la chevie. Il se retourna et vit avec horreur qu'une énorme tentacule l'avait attrapé. Alex se demanda bien à quoi pouvait appartenir cette tentacule mais il en eu bien rapidement la réponse : c'était le calamar géant.//


*Et merde !*

//Pensa-t-il en regardant devant lui d'un regard las. Il se fit tirer à une vitesse hallucinante en dehors de l'eau en criant.//

"OuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuAAAAHhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Shocked "

//La tentacule le lacha brusquement et il rattérit à la surface du lac en un énorme plateau.//

*Ouah ça fait mal ! Mais bon...c'était dément tout ça ! Mr.Red Il faudra que je le refasse un de ces quatres !*

//Pensa-t-il tout excité par l'experience qu'il venait de vivre mais avec une grimace sur le visage à cause de la douleur qu'il ressentait sur la région du ventre qui était rouge écarlate.//
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:52

Jessica était sortit, ne supportant plus le brouhaha incessant de la salle commune. D'ailleurs en ce moment, la salle commune était souvent bryante, à croire que les serpentards ne sont même pas respectueux de leur camarades!! Elle s'était posée sur un banc en face du lac, et pensait à sa situation... Le vent soufflait et ses cheveux tourbillonaient autour d'elle. Elle entendit alors un grand cri... Qui ressemblait à un "Banzai"... Là elle vit le garcon plonger dans l'eau glacée du lac!!

*Mais il est malade!! Et moi qui croyais qu'il n'y avait pas pire qu'Iris Bellefille... Eh bien si! J'ai enfin trouvé le champion du monde de la folie... Pff si il fait ca pour se rendre interessant bah c'est raté!*

Elle détourna le regard pour finir de penser en silence lorsqu'un nouveau cri retentit... Mais cette fois ce n'était pas le même cri que deux secondes auparavant, c'était un cri à faire dresser les cheveux sur la tête! Elle regarda en direction du garçon dans l'eau, une grande tentacule l'avait projeté un peu plus loin... Lorsqu'elle vit qu'il n'avait rien, elle éclata de rire.

*Il n'a pas l'air très au courant...*

-Ca va?? Tu sais, c'était très divertissant!

Elle ricana encore un instant, puis remarqua que ce garçon était un gryffondor...

*Peuh! C'est un gryff... Pas étonnant! Ils ne sont pas très intelligent...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 19:09

//Alex sortit avec peine de l'eau et remit ses habits bien qu'il soit trempé mais il fallait faire avec lorsqu'on avait pas de linge et qu'on ne connaissait pas encore le sortilège qui perméttait de se sécher d'un coup de baguette.//

//Il vit une jeune fille qui était assise sur un banc l'air morte de rire. Il eut un petit sourire et répondit poliment à la question de l'élève bien qu'elle soit à Serpentard, mais il préférait ne pas faire de préjugé sur la maison bien que la personne qui avait tué ses parents en était surement issu, chose qui était encore à confirmer.//


"On ne peux mieux ! Tu sais ça va toujours très bien lorsqu'on se fait projetté sur une distance de plus de dix mètres par un calamard géant enragé Mr.Red. Sinon pour ce qui était du comique, j'éspère que tu as apprécié le spectacle, une deuxième représentation était prévue mais, suite à des problèmes de l'un des artistes, elle a été annulée."

//Il s'assit tranquillement sur le banc et tendit un peu son ventre car, lorsqu'il recevait pour une raison ou une aurtre un coup sur le ventre, sa grand-mère lui conseillait toujours de faire cela, ce qui avait pour effet d'atténuer la douleur.//

"Quel imbécile je fais Mr. Green ! Je ne me suis même pas présenté, quel manque de gallenterie."

//Dit-il en se frappant le frond.//

"ouille ça fait mal."

//Murmura-t-il en se massant le frond avant de répondre.//

"Je m'appelle Alex O'Briens et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 19:18

Ce garçon, avait l'air d'avoir le sens de l'humour... Au moins il avait une qualité!! Même si parfois il paraissait un peu... Ridicule, au moins, ca remontait un peu le moral de Jessica!

-Oui... Quand on se frappe ca fait mal! C'est bien connu il me semble!

Elle souria puis regarda à nouveau le garcon qui était maintenant assis à coté d'elle sur le banc.

-Moije m'appelle Dark... Jessica!

Elle l'examina, mais vraiment son comportement paraissait plus que bizarre, Jessica n'avait pas l'habitude de parler à ce genre de personnes... Mais pourquoi pas? Ca divertissait tellement! Ca changeait du sèrieux de Mathias et Norbert...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 22:13

//Alex regarda la jeune fille d'un air plus que comique.//

"Tiens il faudra que je m'en rappelle de ça ! Mr.Red Je ne savais pas que ça pouvait faire mal de se tapper. Mr.Red "

//Il eut un petit rire. Il se releva et se remit sur les mains et s'amusa à avancer//

"Enchanté de faire ta connaissance, j'éspère que ça ne te dérange pas ce que je fais là j'adore faire ça ! :jocolor: "

//Il avança de plus en plus agrémentant sa petite préstation de petits sauts et de tours sur lui-même.//

"Sinon, dans quel maison es-tu ? Je suis à Gryffondor."

//Dit-il, toujours sur le mains, mais en posant sa question il avait tourné la tête et n'avait pas vu l'arbre sur lequel il se dirigeait et : PAF !. Il était entré en colision avec un superbe saule pleureur.//

"Aïeouïe ! C'est ma journée à moi aujourd'hui !"

//Dit-il en se massant la tête là où il avait percuté le tronc.//
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 22:27

Jessica regardait toujours le jeune gryffondor faire le pitre... Lorsqu'elle le vit foncer dans l'arbre, elle fit une grimace. Puis elle leva les yeux au ciel, elle était persuadée que la plupart des gens faisaient ca en le voyant...

-Oui... Moi je suis à serpentard...

Elle soupira puis haussa les sourcils, elle ne connaissait pas beaucoup de monde du genre d'Alex... Et elle ne s'attarderait pas sur ce genre de persones!

-Et... Tu es toujours comme ca?? Je veux dire... Tu es toujours aussi maladroit??

Elle aurait parié ou mis sa main au feu pour un "oui"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 22:40

//Il était assis près de l'arbre, toujours en train de se masser la tête.//

"Moi ?! Toujours aussi maladroit ?! Non !...C'est juste qu'aujourd'hui c'est pas ma journée. Je sais pas pourquoi !"

//Il se releva et cette fois-ci s'amusa à faire des saltos sur place. Après en avoir fait une dizaine il s'arrèta et dit.//

"Non je suis sérieux quand il le faut, mais j'adore faire le fou ça me défoule ^^. La vie est courte il faut en profiter Mr. Green"

//Il s'approcha de la jeune Serpentard et s'assis sur le banc.//

"Tu n'as pas l'air d'aimer les comics Mr.Red ! Il faut dire si je te dérange tu sais ! Mais bon moi c'est une thérapie le rire donc si ça te dérange on risque de ne pas se voir souvent ^^."

//Lui dit-il et, à nouveau il se releva, il vit ses pommes par terre, les repris et recommença à jongler avec, n'aimant pas ne rien faire il devait toujours trouver une occupation. Il était en quelque sorte un hyperactif.//

"Quelles sont tes passions ? Tu dois bien en avoir non ? Moi c'est le jonglage et tout ce qui tient un peu de l'acrobatique !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 23:04

Jessica haussa les épaules... Est ce qu'il la dérangeait??? Non... Emle hocha alors la tête...

-Tu ne me dérange, c'est juste que... J'ai pas l'habitude des gens... Comme... Bref! Je suis d'accord avec toi, le rire est une thérapie, mais on ne doit pas forger notre vie là dessus, sinonnotre vie n'est que boufonnerie!

Elle espérait ne pas l'avoir vexé mais elle pensait ce qu'elle disait, comme toujours... Lorsqu'il lui demanda ses passions, elle hésita, puis décida de ne pas dire la stricte vérité!

-Des passions?? C'est possible... Comme tout le monde je crois que j'en ai oui! Mais ca n'a rien à voir avec le jonglage! Moima passion c'est les potions...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 9:53

//Il faillit éclater de rire lorsqu'elle lui parla qu'une vie forgée sur le rire ne serait en somme qu'une belle bouffonerie.//

"T'as ptêtre raison Mr.Red Mais bon je ne bases pas ma vie la-dessus ! Je sais aussi être sérieux si il le faut !"

//Il eut un petit sourire lorsqu'elle parla de potions comme passion.//

*Que c'est terre à terre tout ça Mr.Red! Un peut trop à mon goût même..je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire que ses passions étaient les potions...bizarre bizarre.*

//Il se tourna vers elle, toujours entrain de jongler avec une imprétionante dextérité.//

"T'es sur que tu me dis la vérité ? Les potions comme passion ?! C'est quand même....bizarre on va dire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 10:16

Jessica obvserva le garçon un instant. Elle se demandait comment il lui apparaitrait si il était sèrieux! Elle fronca ensuite les sourcils... Pourquoi les potions ne seraient pas une passion?? Bon ok elle n'avait pas tout dit... Mais puisqu'il insistait!

-Je ne t'ai pas mentit... Les potions sont bien ma passion! Mais en fait ce que j'aime moi c'est une classe spéciale de potion... Le coté noir de l'art de la potion... Tu peux enfermer la mort dans un flacon, la joie, la vérité! C'est fascinant sion y réfléchit bien...

Bien sur elle ne lui avoua pas qu'elle testait ses potions sur les gryffondor ou les poufsouffles... Mais il fallait s'en abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 10:26

"Ah ! Je vois le truc Mr.Red ! Bah tant que tu ne teste pas la potiton sur moi Surprised ! Moi ça me dérange pas Mr.Red!"

//Il eut un petit sourire.//

"Sinon...tu m'as dit que tu étais à Serpentard. Ca te dérange pas un peu de parler à un Gryffondor comme moi ?"

//Demanda-t-il avec un air interrogateur.//

"Parce qu'on m'a dit que lorsqu'un Serpentard rencontre un Gryff..ça tourne plutôt au cauchemard Mr.Red. Pourtant tu ne m'as encore rien fait ! Pourquoi ?"

*Bon...ça m'ennuie de jongler là.*

//Il jeta ses pommes par dessus l'épaule, elle ratérirent dans le lac où trois énormes tentacules s'emparèrent d'elles pour les faires disparaitre sous la surface de l'eau. Alex se retourna, ayant entendu le bruit qu'avait provoqué la scène et cria en direction du lac à présent calme.//

"Hey ! satané bestiole ! C'était MES pommes !!!"

//Il se retourna à nouveau vers la Serpentard. De nouveau sérieux et calme comme si la scène qui venait de se passer n'avait jamais existé.//

"Donc revenons à nos moutons Mr.Red. Pourquoi n'as-tu pas encore attaqué le pauvre petit Gryffondor sans défense que je suis en bonne Serpentard que tu es ? Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 10:32

Jessica ne savait pas trop quoi répondre à ca! Même si la compagnie des geyffondor n'était pas interessante, elle ne s'ennuyait pas avec Alex! Mais elle en aurait vite marre de ses pitreries... Mais pour l'instant ca allait! Elle fronca les sourcils, signe qu'elle réfléchissait puis donna sa réponse.

-Il se trouve que j'étais venu ici dans l'idée d'être au repos... Et je t'ai rencontré par un pur hasard! Quand je fais un coup à quelqu'un je le prépare bien une semaine durant! Donc la première rencontre n'est pas dangereuse... La deuxième peut l'être, et les autres encore plus!

Elle ricana, puis prit un air méchant avant de sourire aimablement... Elle n'avait pas l'intention d'agir ncontre Alex.

-En plus, pour l'instant je ne me concentre pas sur les gryff... Je me concentre sur les serpentards qui sont indignes de leur maison! Sii tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 10:43

"Ah oui je vois ! Les sangs impures et blablabli et blablabla...traitre à leur sang etc etc c'est ça ? Pff..."

//Dit-il avec un air fatigué.//

"Je trouve ça débile mais bon...on a tous ses idéaux, c'est à toi de voir. Si ça t'amuse de faire ça..tant mieux pour toi et tant pis pour les Serpentards."

//Il avait parlé du ton le plus sérieux du monde. Cette manie des Serpentards de vouloir du sang pur l'exapérait au plus haut point. Et cette gueguerre entre les Gryffondors et les Serpentards encore plus. Mais bon il y avait des idiots partout sur terre et il fallait s'y faire. Bien qu'il ne prenne pas Jessica pour une idiot, le fait qu'elle pense comme cela l'ennuyait beaucoup.//

"Je ne comprendrai jamais cette manie de vouloir un sang pur. Je ne vois pas ce que ça change d'avoir un sang pur. On peut être un sang pur et être un cracmol ou être un "sang de bourbe",comme vous le dites, et être un sorcier très puissant. Ca n'a rien à voir avec la famille."

//Il regarda Jessica fixement dans les yeux en attente d'une réponse de cette Serpentards qui agissait comme des centaines de sorciers l'avaient fait bien avant elle. Bien qu'il n'y aie pas eu que des sorciers qui aient agis de cette façon. Chez les moldus il s'était passé exactement la même chose lorsque l'on avait interdit à des blancs de se marier avec des noirs.//

*Le racisme est partout*

//Pensa Alex avec un soupir.//
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 13:03

Jessica éclata d'un rire cristalin et glaciale, c'était son rire naturel mais il était plutot bizarre... Elle regarda Alex en reprenant son sèrieux!

-Tu t'emporte mon cher... C'est un gros défaut! En effet je ne parlais pas du tout des sangs de bourbes et autres... J'ai simplement dit que je m'occupais des gens "indigne" de leur maison qui est serpentard... Et je peux te jurer que ceux que je vise sont des sang purs... Mais ce sont leurs actes qui en font des personnes indignes, et non leur sang!

Elle hocha la tête, ce garçon était très impulsif, apparement aussi il avait des préjugés sur les serpentards... Mais onne pouvait pas lui en vouloir pour cela!

-Cependant je ne me prononcerais pas sur ce sujet en détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 14:06

//Il n'avait pas compris pourquoi elle lui disait qu'il s'était emporté alors que tout ce qu'il avait dit quelques instants plus tôt avait été dit dans la plus grande maitrise de soit possible.//

"Oui c'est vrai que j'ai quelques préjugés sur les Serpentards c'est vrai. Mais bon je n'ai pas envie non plus de m'en faire des enemmis je dis juste que je trouve ça ridicule c'est tout."

//Dit-il en s'appuyant contre l'arbre par lequel il s'était fait la jolie bosse qu'il y avait à présent sur sa tête, il croisa les bras et regarda la Serpentard droit dans les yeux.//

"Tu as raison de juger les personnes sur leur personaliter et non sur leur maison mais ce n'est non plus pas une raison pour chercher à les empoisonner. Tu peux être en désaccord avec quelqu'un mais ce que tu fais là ce n'est pas vraiment très...comment va-t-on dire..légal."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 14:34

Jessica haussa les épaules, ce garçon n'avait pas l'air de savoir ce qu'il disait... Elle n'emposonait personne! Il n'avait pas l'air non plus de tout comprend, mais ce n'était pas si grave...

-Tu sais... Parfois il faut se défendre pour savoir garder sa fierté! Mais je ne me défend pas par la force en les empoisonnant! Non... Ca je le fais qu'aux idiots qui se laissent prendre... Mais à ceux contre qui j'ai une dent je ne les empoisonne pas! Ce serait trop doux pour eux et trop facile pour moi!

Elle ricana ànouveau, en pensant à tout ce qu'elle aait déjà fait et que ce garçon n'imaginait même pas!

-Il y a bien d'autres façon de se venger des gens que la par la force...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 19:53

//Alex était toujours appuyé à l'arbre, les bras croisés et souris quelque peux à la Serpentard.//

"Oui c'est vrai que souvent on se laisse prendre facilement au piège des poisons alors qu'il est si simple de déceller qu'une personne veut vous empoisonner. Mais pour la fierter bah c'est vrai que l'on doit avoir sa fierté mais je n'irai pas jusqu'à tuer quelqu'un parce qu'il m'a blaissé dans ma fierté."

//Il souris un peu plus lorsqu'elle parla d'autres manières de se défendre.//

"Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a pas que la force pour se défendre, les traits d'esprits me plaisent mieux de plus on peux bien être fort physiquement parlant mais si on a rien pour s'en servir ça ne servira strictement à rien."

//Il fit un petit clin d'oeil à Jessica et lui dit.//

"Moi, je te l'ai dis, tant que tu ne fais pas ça sur moi ou sur des amis cela me va très bien."

//Il s'étira un peu pour se retourner vers le lac. Le soleil commençait déjà à descendre dardant le lac de reflets ossiant entre l'orangé jusqu'au rouge.//

"Magnifique tu trouves pas ?"

//Demanda-t-il à Jessica, tout en regardant le lac. Il s'était à nouveau appuyé contre l'arbre les bras croisés.//


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 20:39

Jessica n'ajouta rien de plus au sujet du poison et de tout le reste... Elle se contenta de rester silencieuse, admirant le magnifique coucher de soleil, dégageant une douce lumière orangée... Là, elle pensa alors à celui à qui elle pensait toujours dans ces moments là. Bien qu'elle rejetait cette idée, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser!! Lorsque la voix d'Alex retenit à nouveau, Jessica sortit de ses pensées...

-Hein quoi? Euh... oui c'est très beau! J'adore admirer ce spectacle!

Elle tourna la tête vers lui et souria paisiblement...

hj: dsl pas le tremps de développer plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 12:54

//Il s'était s'était un peu tourné pour voir la réaction de Jessica qui semblait pensive, perdue dans des pensées dont personne, à par un bon legilment, n'aurait pu trouver le contenu.//

"Tu m'as l'air pensive Jessica...tu es sur que ça va ?"

//Demanda-t-il d'un ton curieux. Mais lorsqu'elle lui sourit il lui rendit un énorme sourire.//

"Hey !!! Tu m'as souris !!! Un vrai sourire gentil et non glacial comme les autres !!! YOUPIE !!! Ca se faite tout ça !!"

//Dit-il avec un petit clin d'oeil mais lorsque, emporté dans sa joie, il éssaya de bouger il dérappa et tomba dans le lac.//

*À c'est bien mon jour !!! Et maintenant je parie que ce satané calamar va revenir.*

//Et, comme si la bête avait lu dans ses pensées, une tentacule s'entoura autour de la cheville d'Alex.//

*Et merde ! J'ai comme une impression de déjà vu là.*

//Pensa Alex avec lassitude, le même regard qu'il avait eu la première fois que le calamar l'avait pris par la cheville sur le visage.//

*Bon...et ben c'est reparti pour un tour j'ai l'impression.*

//Aussitôt dit, aussitôt fait, le calamar tira Alex violemment par la cheville et l'envoya voltiger une vingtaine de mètres au-dessus de la surface de l'eau.//

"AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!"

//Cria-t-il. Il resta quelque seconde en l'air à voltiger avant de retomber à une vitesse phénoménale vers le lac. Mais, par expérience (XD) il se mit en boule pour ne pas prendre de plateau et attérit dans le lac en une bombe monstrueuse qui eclaboussa même Jessica. Alex nagea vers la rive à toute vitesse et se coucha sur le dos sur l'herbe du parc en alletant. Il se releva et regarda Jessica lui dit.//

"Il a une dent contre-moi celui-ci c'est pas possible !!"

//Voyant qu'elle avait été trempée par la bombe d'Alex celui-ci vira au rouge et dit.//

"Euh oups !!! Héhé..euh désolé ! Premier week-end libre à Poudlard Pleure_d Premier week-end libre à Poudlard Siffle"

//Il s'attendait a une explosion de fureur de la par de Jessica.//

h.s.: pas grave ^^ mais toi il faut me dire si ça te déplait comme mon perso agis avec le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 15:00

Jessica fronca soudain les sourcils et se renfrogna... Il commencait légèrement à l'agacer!

-Moi j'ai souris?? Même pas vrai...

C'est vrai, elle avait sourit, mais elle n'aimait pas que l'on lui fasse remarquer. Lorsqu'i tomba à nouveau dans le lac, elle eu sa vengeance et se mit à rire à nouveau. Finalement, elle savait quoi faire quand ca allait mal, il suffisait d'appeller Alex O'Briens et le moral était de retour! Mais un seul hic... Il venait de l'eclabousser... Il avait donc mouillé ses cheveux!!!! Son bryshing était foutu... Elle le regarda un instant de ses yeux perçant... Toucher à ses cheveux c'était quelque chose qu'il ne fallait pas faire! Mais soudain, elle s'adoucit et le sourire lui revint....

-T'es vraiment un drole de numéro toi... Mais à l'avenir pense que mes cheveux sont comme la prunelle de mes yeux. Retouche y encore une fois et je suis sure que tu vas le regretter!

Elle haussa les sourcils et souria joyeusement... Bien qu'elle soit tout à fait sincère dans ses paroles!


hj: pas de problème avec ton perso pour l'instant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 17:50

//Il était tombé à la renverse de surprise lorsque, finalemen, elle ne lui avait pas crié dessus. Il se remis assis en tailleur avec un sourire tout en se grattant l'arrière de la tête.//

"D'accord je vais éssayer ! ^^ Mais ce satané Calamard en a après moi c'est pas possible !!!"

//Il venait de prendre une branche au sol et de frapper négligemment, mais quand même fort, une tentacule du calamar qui avait voulu reprendre Alex pour un autre tour de manège.//

"Hey !!! Tu as un très joli rire tu sais ?! Tu devrais rire plus souvent, si tu savais comme ça fait du bien ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 18:41

Elle haussa les sourcils... Jessica n'était pas sure que ce soit le calamar qui en ai après Alex... Jessica plaignait plus le calamar! Elle sourit intèrieurement à cette idée... Alex un jour se tuerait à cause de ses pitreries!

-Oui ce doit être ca...

Lorsqu'il lui parla de son rire, elle fronca les sourcils sans vraiment comprendre... C'est vrai que d'habitude quand elle riait c'était un rire sarcastique et moqueur... Mais de quoi parlait-il exactement??

-Ca c'est mon problème... Je ris quand quelque chose me fais rire voilà tout! Peut être que je n'ai pas d'humour... Mais c'est vrai que se faire bouffer par un calamar c'est super amusant HA HA!!!! C'est si amusant!

Là, il avait réussit à la mettre en colère... Elle avait parlé d'un ton brusque et plutot ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 19:53

//Alex tomba sur le dos en fou-rire. Il tappait des points par terre et ne pouvait plus se ravoir. Lorsqu'au bout de 5 minutes il réussit à se calmer, il se remit en tailleur et dit à Jessica.//

"Je ne voulais pas t'énerver tu sais ! Je veux simplement dire que tu es très jolie quand tu rigoles. Ca te va bien et tu devrais éssayer plus souvent c'est tout ! Pour le calamard c'est vrai qu'au fond c'est assez marrant ^^ ! Il me fait voltiger dans les airs c'est rigolo mais c'est vrai que si un jour il éssayait de me bouffer je..."

//Il marqua une pause.//

"J'Y CROIS PAS !!!"

//Il éclata à nouveau de rire. Devant le regard intrigué de Jessica il arrêta de rire et lui dit.//

"Mon père m'avais raconté que chaque fois qu'il allait au lac il s'amusait à déranger le calamard pour qu'il fasse ça ^^ ! Il doit m'avoir pris pour lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:09

Jessica se radoucit quelque peu... Elle ne pouvait pas s'enerver contre quelqu'un qui lui faisait un compliment! Elle haussa les épaules, plus pour elle même que pour Alex.

-Bah en effet si ca t'amuse... Je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais!

Elle regarda à nouveau dans le vide, lorsque le petit cri d'Alex la fit sursauter. Elle s'attendait à ce qu'il lui montre quelque chose de surprenant... Et à la place, il lui dit que le diction "tel père tel fils" est vrai parfois! Elle leva alors les yeux au ciel en hochant la tête... Jessica d'un coup, avait de la compassion pour la mère de ce jeune garçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 9:14

//Il était toujours mort de rire ce qui dura une bonne dizaine de minutes. Il se releva enfin et regarda Jessica d'un air sérieux.//

"Enfin...ça il me l'a expliqué il y a longtemps, je ne sais pas si je me rappelle de la version exacte."

//Il baissa la tête. Le temps qu'il avait pu passer avec sa mère ou son père avant leur mort avait passé beaucoup trop vite aux yeux d'Alex.//
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 20:47

Jessica avait du mal a y croire... Il avait rit pendant 10 bonnes minutes, brisant le silence que Jessica aimait tant, puis ensuite, il était sèrieux... On ne peut plus sèrieux... Même pis, triste! Elle s'en voulait alors d'être un peu dure avec lui, même si aujourd'hui, c'était un bon jour, elle avait bon caractère en cette belle soirée! Elle posa une main sur son épaule...

-Alex?! T'es sur que ca va??

Ca lui faisait drolement bizarre de le voir d'un coup dans cet état... Elle ne savait pas trop quoi dire... Elle se contenta d'attendre deux secondes qu'il lui réponde...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 0:10

//Alex était plongé dans ses souvenirs. Les souvenirs qui lui réstaient de ses parents étaient minces mais intenses, une larme coula sur sa joue bien qu'il avait éssayé de la contenir il n'y était pas parvenu.//

"Oui...ne..ne t'inquiète pas pour moi ça va."

//Mentit-il. En faite ça n'allait pas du tout. Le rire était une sorte de barrière pour ne pas voir la réalité en face et s'occuper l'esprit à autre chose qu'a penser à ses parents morts, mais par moment la barrière se brisait et laissait à Alex voir la vérité en face ce qui se passait en ce moment précis.//

h.s.: XD édite ton message tu as mis Pansy à la place de Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 17:10

Elle le regardait, il était triste en parlant de son père... Etait-il décedé? Malade ou tout simplement parti en abandonant Alex? Jessica était assez curieuse et aimait tout savoir... Mais là, elle n'osa poser aucune question! Elle eut juste un regard navré.

--Je... Je vois bien que ca ne va pas. Tu es l'opposé de ce que tu étais il y a de cela même pas cinq minutes... On ne change pas de face comme ca pour rien!

Elle ne savait pas trop quoi dire quoi faire... Pourquoi ca changerait?! Elle attendit de voir comment il réagirait face à la remarque de Jessica.


hj: ah oui désolée!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 17:20

//Il regarda Jessica et prit un air furieux, il détestait qu'on lui fasse se rapeller de ses parents.//

"JE TE DIS QUE CA VA TRES BIEN !!!"

//Lui cria-t-il. Il n'allait, au contraire, pas bien du tout, on pouvait voir des larmes couler abondamment sur son visage à l'accoutumée si joyeux. Il avait un regard furieux, éssayant de contenir des larmes qui jaissaient de ses yeux comme jaillit de l'eau d'un fontaine. Il se calma quelque peux voyant l'erreur qu'il avait fait. Jessica éssayait simplement de l'aider et lui il lui criait dessus comme un malhonête.//

"Désolé je...je n'aime pas parler de mes parents."

//Il se sentit tout à coup l'envie de se confier à Jessica, bien qu'il ne la connnaisse pas, il devait faire sortir tous ce qu'il avait sur le coeur, cela ne pouvait plus rester une seconde de plus en lui il le savait.//

"Ils sont morts assassinés il y a quelques mois, le soir où j'ai reçu la lettre d'admission à Poudlard. La police moldue est venu me l'annoncer chez moi."

//Il pleurait de plus en plus, il tomba par terre, assis. Et frappa rageusement le sol du poing.//

"POURQUOI EUH ?! ILS NE LE MERITAIENT PAS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 18:35

Jessica le regardait, assez surprise de ses... Comment dire... De ses changements de face! Un coup il était le garçon le plus joyeux du monde, ensuite il était le plus malheureux! Desuite, elle sut qu'elle avait raison... Les gens qui se voulaient trop joyeux comme Alex, cachaient en fait leur malheur sous cette médiocre couverture. Elle soupira et fouilla dans sa poche avant d'en sortir un mouchoir inutilisé bien entendu! Elle lui tendit avec un faible sourire aux lèvres... En effet, ca faisait déplacé de se pointer avec un immense sourire alors qu'il venait de lui raconter la mort de ses parents!:!

-Je suis vraiment désolée... Tiens!

Elle le regarda un instant se lamenter... Et il avait raison de se lamenter! Jessica elle avait perdu son père... Pendant longtemps elle se demandait pourquoi sa mère n'était pas morte à la place de son père?! Elle le méritait plus que lui... Mais elle découvrit elle même qu'il n'y avait pas de raison à la mort d'une personne.

-C'est toujours ceux qui le méritent le moins qui meurt... C'est difficile à comprendre mais c'est comme ca! A croire qu'il faut être le pire enfoiré pour être sûr de rester en vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Premier week-end libre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier week-end libre à Poudlard   Premier week-end libre à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier week-end libre à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lettre...(libre)
» Besoin de compagnie...[Libre]
» Premier courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser