~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une lettre...(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde Hanajima
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Mathilde Hanajima


Date de naissance : 28/11/1995
† Niveau : Deuxième Année

Une lettre...(libre) Empty
MessageSujet: Une lettre...(libre)   Une lettre...(libre) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:20

Mathilde avait entendu parler de la volière dans la tour du château. Sa lui fit pensée qu'elle n'avait pas envoyer de lettre à ses parents. A ce qu'il paraît le seul moyen d'en envoyer c'était de les donner à un hibou ou une chouette. Mathilde monta toute les marches, c'était fatiguant mais elle y arriva quand même. L'endroit était rond, pas trop grand, des chouettes et des hiboux était tout autour de cette pièce. Mathilde avait oublié d'écrire sa lettre. Puis elle vit une petite table en bois, elle sortit une feuille et une plume et commença à écrire...

"Cher parents,

me voila enfin arriver à Poudlar, l'endroit est superbe! Sa se passe plutôt bien, je n'ai encore rencontrer personne mais sa ne devrait tarder! Il y a eu les répartitions des maisons...Papa aurait voulu que je sois Gryffondor, quand à Maman, tu aurait voulu que j'aille à Serdaigle, malheureusement pour vous, je suis à Poufsouffle! C'est tout de même chouette! Le Choixpeau m'a dit que je pouvais également avoir ma place à Gryffondor mais plus à Poufsouflle. J'ai hâtes d'apprendre des sorts, je suis déjà toute excitée!

A Bientôt, Mathilde..."


Mathilde souria, certes ce n'était pas une grande lettre mais c'éait juste pour savoir où elle avait été placée! Puis elle regarda une chouette magnifique, elle était rousse et avait de magnifiques yeux. Mathilde donna la lettre, mise dans une enveloppe, dans les serres de l'animal, celui-ci s'envola aussitôt eyt très vite disparue de la vue de la jeune fille. Mathilde resta penchée à la fenêtre regardant ce magnifique paysage, il y avait du soleil, il y avait un peu de soleil, l'air n'était pas très chaud, mais la jeune Poufsouffle ferma les yeux et rêva de toutes les choses qu'elle va apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
William Keuding
Serpentard - Deuxième année
Serpentard - Deuxième année
William Keuding


Date de naissance : 06/06/1996
† Niveau : Deuxième année

Une lettre...(libre) Empty
MessageSujet: une lettre...(libre)   Une lettre...(libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:24

William avait entendu parler de la volière. Bien qu’il n’avait aucune lettre a envoyer il se dit qu’il y avait peut être une superbe vu de la haut alors il entreprit de monter les marches pour finalement déboucher sur une porte un peut miteuse. En ouvrant la porte ce qui le surpris tout de suite c’est les aller est venu des chouette et hiboux qui passait en continu par les fenêtre sans vitre , la deuxième chose qu’il vit ce fut le sol joncher de fiente d’oiseaux ,pas très engagent il faut le dire .Et puis il vit cet fille qui se penchait par la fenêtre et qui avait du avoir la même idée que lui .Alors il s’avança lentement sans faire de bruit espérant avoir un effet de surprise et la juste derrière l’élève il dit :

Bonjour comment tu t’appelle ? Moi c’est William.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Mathilde Hanajima
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Mathilde Hanajima


Date de naissance : 28/11/1995
† Niveau : Deuxième Année

Une lettre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...(libre)   Une lettre...(libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:44

Mathilde sursauta lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune homme, elle se retourna et souria, un peu génée. Elle ne l'avait pas entendue, peut être qu'il voulait lui faire peur? C'était un garçon plutôt jeune, un première année certainement, et d'après son uniforme, c'était un serpentard...Cependant, il ne paraissait pas du tout méchant...Il la salue et se présenta.

"Ah, euh, bonjour! Moi c'est Mathide"


Disa-t-elle en rigolant discrètrement. Elle se retourna vers le hiboux qui était posé à côtés d'elle et le caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
William Keuding
Serpentard - Deuxième année
Serpentard - Deuxième année
William Keuding


Date de naissance : 06/06/1996
† Niveau : Deuxième année

Une lettre...(libre) Empty
MessageSujet: une lettre   Une lettre...(libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:00

Elle se retourna et eu l'air surprise de le voir mais elle lui répondit quand même

"Ah, euh, bonjour! Moi c'est Mathilde"

William s'avança vers la fille et se pencha par la fenêtre.la vu était vertigineuse et splendide on aurait dit un tableau peint tellement c'était beau . Il se pencha un peu plus pour pouvoir voir jusqu'où pouvait s'étendre la vue mais au moment de se pencher sur le côté il avait oublier que la fille était la tellement qu'il avait apprécier la vue qu'il en avait oublier sa présence.La il se releva épousseta un peu sa robe et regarde la fille dans les yeux.ils étaient noisette et une impression comme si il y avait une larme dedans puis son regard se déplaça vers la chouette qui était a côté et que la fille caressait et puis William dit:

Jolie vu n'est pas.Tu est venu pour envoyer une lettre?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Mathilde Hanajima
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Mathilde Hanajima


Date de naissance : 28/11/1995
† Niveau : Deuxième Année

Une lettre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...(libre)   Une lettre...(libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:05

Le jeune homme se pencha vers la fenêtre et regarda la vue de la volière. Mathilde remarqua qu'il l'avait oublier un court instant, ce n'est pas grave, étant elle aussi beaucoup dans la lune! Puis il se retourna vers elle et lui disa qu'il y avait une jolie vue...
La jeune fille souria et regarda le paysage et sentit la brise légère sur son visage...


"Oui, c'est magnifique!"

Tu est venu pour envoyer une lettre?
"Je viens de l'envoyer, c'est vrai...! J'ai hates d'avoir la réponse de mes parents, si ils sont fière de moi, ou non! Car j'ai le sang Gryffondor et Serdaigle dans mes veines, cependant, j'ai été admise à Poufsouffle, bizarre non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Drew Lorenz
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Drew Lorenz


Date de naissance : 03/10/1996
† Niveau : Troisième année

Une lettre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...(libre)   Une lettre...(libre) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:34

( Je peux venir ? Si non, dis-le, j'effacerais mon message...)

Drew montait deux à deux les escaliers. Le souffle coupé mais l'allure maintenue, elle pensait déjà à la réaction d'Emy quand elle recevrait son 'cadeau'. L'anniversaire d'Emy Whisketh avait toujours été une source de bonheur pour la jeune Lorenz : ex-camarade de classe et en rien amie, elle était sa cible favorite de blagues. Bien qu'elle ne soit plus dans son école, elle perpétuait la tradition, attendant toujours impatiemment le compte-rendu que lui ferait Julie, une de ses amies. Cette année, se serait une charmante Bombabouse. Moldue, elle ne comprendrait rien et c'était peut-être cela qui était le plus amusant pour la gamine. Et elle aurait eu tort de s'en vouloir, cette Emy étant une peste invétérée qui n'oubliait jamais de lui rendre la monnaie de sa pièce...

Drew poussa la porte et vit à l'intérieur de la volière, un garçon et une fille. Un rendez-vous amoureux ? Vu l'ébauche de conversation qu'elle avait entendu avant de pousser la porte, sûrement pas. Dans sa discrétion légendaire, la jeune fille arriva en trombe dans la pièce et ne manqua pas de saluer les deux personnes qui s'y trouvaient. Elle s'approcha vivement d'une chouette, lui donna un morceau de pain et très vivement, attrapa la patte de l'animal et y attacha son colis. Celui-ci arriverait directement chez Emy. Parfait. La chouette indignée d'être traitée de la sorte, aussi brutalement, pinça l'auriculaire de la Gryffondor et s'enfuit vers l'horizon, avant que Drew ne puisse esquisser un geste vers une de ses pompes, dans l'intention de lui lancer dessus.


" Idiote ! " Lança la petite brune en direction de la chouette. Elle se retourna ensuite vers les deux compères et lança vivement : " J'adore ses bestioles, vraiment. Je suis Drew Lorenz, grande amie des rapaces..."Drew leur sourit et reprit la conversation là où elle en était, avant son apparition en bombe: " Alors comme ça t'es à Poufsouffle ? Moi je suis à Gryffondor... Et toi, tu es... ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/drew-lorenz-t239
Contenu sponsorisé





Une lettre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...(libre)   Une lettre...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de compagnie...[Libre]
» Envoie sa lettre...
» Une Lettre qui tourne mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Tours du château~~ :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser