~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une Lettre qui tourne mal...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:55

Deux jours qu’il était dans cette grande école, deux jours qu’il passait son temps à demander son chemin, question de ne pas se perdre une nouvelle fois dans cette trop grande école. Cependant c’était quand même deux jours extraordinaires où il commençait à mieux connaître les élèves de l’école. Juste dans sa maison, il avait fait des rencontres assez amusantes, bien qu’il passe un peu de plus d temps à pensée, qu’écouter ce que lui racontaient les élèves. Oui bon, plusieurs lui avaient fait le reproche de ne pas être très attentif à ce qu’ils racontaient, mais Raphaël ne pouvait s’empêcher de chercher ce qu’il pourrait bien écrire dans sa lettre.

Oui parce que Raphaël n’avait pas encore trouvé le temps, ni les mots pour écrire la lettre à ses parents et ses frères et sœurs. Pour le moment, Raphaël avait prit congé de ses coéquipiers de maison pour se rendre dans la grande bibliothèque. Que ne fut pas son exclamation de surprise en voyant cet immense pièce remplit de livre, de table et de poussière surtout. Lentement, tenant son sac sur l’épaule gauche, Raphaël alla s’assoire à une table. Sortant ses parchemins, son pot d’ancre ainsi que sa plume d’une charmante couleur orange feu, Raph passa le bout de sa plume sous son nez fixant la fenêtre droit devant lui, le regard rêveur.

Tellement perdu dans ses pensées, que Raphaël n’avait pas fait attention au chat qui venait de sauter sur la table. Le connaissant, quand il voit un de ses félins, c’est la peur au ventre et le cri à la gorge qui le prend, mais en ce moment même, tout ce qu’il voyait c’était le bout d’une queue grise qui passait devant lui et qui repassait… Et qui répétait le mouvement pendant trois reprises.

Une queue grise? Poilu ? Longue? (ceux qui ont l’esprit mal tourné, allez vous cacher loin loin loin Mr. Green ) Doucement, les sourcils de Raphaël se froncèrent alors que la peur le saisit faiblement… Baissant les yeux vers la dites queue, le jeune homme se redressa si brusquement que son pot d’ancre tomba sur la moitié de ses parchemins. Heureusement pour lui rien n’était écrit sur ceux-ci, mais pour le moment qu’est-ce qu’il s’en fichait.


- Va t-en de là toi …

Cependant le minet en décida autrement puisqu’il tourna en rond quelques minutes pour finalement se coucher sur le coin de son sac. Si Raphaël avait été un manga, l’un aurait pu facilement voir la goutte de sueur sur sa tempe tellement en ce moment la situation était contre lui. En plus de tout ça, le minet se mit à ronronné de bon cœur.

- Évidement, fait comme chez toi … ¬.¬

Soupirant et cherchant un moyen de s’en sortir sans toucher à un poil du chat, Raphaël serra sa baguette inconsciemment dans sa main gauche (il est gaucher) puis fronça les sourcils. S’il ne faisait rien, l’ancre allait tomber non seulement sur le sol mais sur son sac et ses manuelles scolaires. Et comme l’argent il ne l’avait pas spécialement sur lui … C’est quand quelques petites étincelles orange sortit de sa baguette qu’il comprit… La magie ! Mais oui, n’était-il pas sorcier ?
D’abord le chat, pointant sa baguette sur le chat, il tenta de se souvenir des mouvements du Wingardium… Il aurait mieux fait de prendre le chat finalement, surtout quand il le vit passé rapidement par la fenêtre.


- O_O… Oops… Bah, c’est qu’un chat !

La question n’était pas vraiment là, le chat il s’en foutait… C’était l’ancre qui se répandait un peu partout qui l’énervait. C’était quoi déjà le sortilège pour tout nettoyer ? Il n’en savait rien du tout… Bon et bien la bonne vieille méthode alors. S’approchant de la table, il mit le pied dans la flaque d’ancre puis s’arrêta en prenant un air découragé.

- Chouette maintenant je vais laisser mes traces partout… Andouille !

Mais le pire était à venir, surtout quand il remarqua le nom de l’ancre en question : Belavance corporation… C’était de l’ancre qu’avaient inventé les jumeaux. Il redoutait le pire… et le pire était justement bien pire ! Soudainement tout ce que l’ancre avait touché s’éleva dans les airs filant à une vitesse folle vers les jeunes étudiants qui voulait justement étudier.

- Oh non ! Zut de flûte !!! Crotte de bique de zut !!!! Ce n’est pas vrai, pardon ! Pardon ! Pardon ! ATTENTION !! NON pas… agrrrr …

Et voilà, son sac devait un tueur en série… Quoi qu’il n’avait encore tué personne, pour l’instant. Serrant les poings, Raphaël soupira et se mit a courir vers son sac, le suivant et hurlant des mises en gardes à tout les gens sur son passage…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 15:42

Claria était en train de lire bien sagement, quand elle vit un sac completement déganté
*Ca ce voit que je suis a Poudlard...Il y a vraiment de tout, ici!*
Elle voyait aussi un jeune éleve, courant derriere le sac enragé. Claria soupira, et pointa la baguette sur le sac. Elle n'avait encor jamaistesté ce sort, mais au point ou en était le sac, ça ne servait a rien de rester comme ça s'en rin faire. Elle pointa donc sa baguete sur le sac, et cria:
"IMOBILIS!!"
Le sac continua sa route, mais au ralentit, pour finalement s'arreter.
"Reprend le et emmene le a un prof pour le contre-sort avant qu'il fasse un carnage..."
Dit-elle a l'éleve, d'un hair hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 15:48

Quand la jeune fille lança un sortilège, et le plus facile en plus. Raphaël se frappa le front soudainement. Mais oui, qu'est-ce qu'il était bête quand même de ne pas avoir penser à utilisé se sortilège !!! Malheureusement, le temps qu'il pense à cela, le sac lui tomba sur la tete dans un bruit sourd.

- Aie !! x_o

Se frottant la tête, il tourna la tête vers la jeune fille en question, surement de la même âge que lui vu la tête et les traits qu'elle avait, cependant c'était une serdaigle. En temps normal, ce n'était pas les Serpentards qui avait un air hautain?

- Oh ça va hein ! Je l'ai pas fais exprès vois-tu ...

Alors qu'il se penchait sur son sac, c'était cette fois son manuelles de botanique qui vola rapidement vers la jeune fille pour lui froler l'oreille et repartir dans l'autre direction pour finalement foncer une nouvelle fois vers celle-ci.
Raphaël écarquilla les yeux pour finalement pointé sa baguette magique.


- Euh ... euh... euh... IMMOBILUS !!!!

Lança t-il avec force alors que le livre s'arrêta finalement à quelques centimètres du visage de la jeune fille.

- Pfiou.... -__-' Fit-il en s'essuyant le front d'un revers de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 15:53

Claria ecarquilla les yeux. Le livre était a quelques centimetre de son visage. Elle avait eue chaud. Son visage, avait eu chaud. Elle balbutia un "mer..merci..".Avant de se ressaisir.
"Je voit pas pourquoi je t'ai dit merci: c'est qand meme a cause de toi que ce livre a failit me défigurer!"
Elle se secoua la tete, en pensant qu'elle venait de dire un mot gentil a quelqu'un, puis pris le livre et le mit dans les main de l'éleve, avant de s'asseoir a une table et de relir le livre qu'elle était en train de lire, en faisant comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 15:57

- De ri.. :D... Mad

Il n'allait quand même pas lui dire de rien hein ! Non parce que quand même elle ne semblait pas spécialement sympa comme élève, limite arrogante et au dessus de tous. Soupirant longuement, il rangea d'un mouvement rageur son livre dans son sac d'école, louchant faiblement sur la jeune fille.

- C'est une manie ici d'avoir un air de croque mort? ...

Il avait-il cela sur un ton calme, bien qu'il avait une drôle d'envie en ce moment.

- M'enfin ... Heureusement qu'il y a des élèves quand même sympathique ici ... Ce qui est loin d'être ton cas.

A quoi il jouait? Il tombait justement dans le jeu de la jeune fille. Levant les yeux vers le ciel, il posa son regard sur le livre qu'avait Rose entre les mains puis plissa les yeux.

- Qu'est-ce que tu lis ? Tout en demandant cela, il plaça la gance de son sac à dos sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 16:01

Claria leva un oeil sur le garçon
*Mais, quesqu'il me veux, celui la? Enfin, c'est l'un des premier qui me parle. Je vais quand meme pas lenvoyer balader des maintenant...*
"Livre Des Sorts Et Anchantemants Niv1. J'était justement arrivée sur la page ou il montrait le sort "Imobilis". T'as eu de la chance..."
Elle laissa sa phrase en suspen, puis fit sembaltn de continuer a lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 16:06

- De la chance ?

Répéta Raphaël d'une manière quasiment outré, comme s'il avait eut besoin de chance ! D'abord, le sac aurait tôt ou tard frapper le mur et puis la il aurait eu de la chance point. Froncant les sourcils, il ne prononça rien... Quoi que si..

- ... Si tu le dis.

Haussant les épaules il tira sur le dossier d'une chaise pour finalement y prendre place, regardant la jeune fille un long moment.

- De toute façon... Le sort n'aurait pas durer bien longtemps. Léo est nul pour calculer le nombre de minutes.

Souriant, il fixa de nouveau la jeune fille qui semblait s'être rendu un peu plus aimable.

- Moi c'est Raphaël...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 16:29

Marion arriva dans la bibliothèque. C'était une belle journée et elle voulait étudier en paix. Ou plutôt non, elle voulait mettre de l'ordre dans ses idées. La jeune Gryffondor passa derrière une rangée de livres dédiés aux sorts et enchantements et vit passer une crinière de cheveux roux. Pas ses cheveux orangés, à peines roux, mais le bon vieu fauve de ceux qui sont comme ça depuis des générations.
Elle s'avança vers la personne et vit qu'il y avait aussi une fille. Elle sourit, un peu génée de débarquer comme ça.


"Salut ! je...je suis Marion Adams de Gryffondor ! et vosu êtes ? "

Le garçon était très beau. Décidemment, c'était comme si ils avaient fait passer un casting de beauté pour entrer dans l'école. Sa peau de pêche était lisse et sans impuretés, ses cheveux roux flamboyant, unis d'un bel orange et son nez était parfaitement bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 16:41

Quand la jeune fille s'approcha, Raphaël la regarda un long moment pour finalement sourire. Enfin !!!! Voilà une jeune fille normale qui souriait et qui semblait quand même plutôt aimable non! Du moins autant que Rose...
Quand elle se présenta, Raphaël se retourna vers elle, plongeant son regard bleu cobalt dans celui de la jeune fille et lui tendit la main avec un grand plaisir.


- Moi c'est Raphaël ! Enchanté Marion ! :D

Toujours souriant, il regarda Rose amusé.

- Tu vois... C'est ainsi qu'on acceuil les gens ... Rolling Eyes Après quoi, il regarda de nouveau Marion, puis sourit pour finalement ouvrir de grand yeux. ATTENTION !!!!!

Il sauta sur la jeune fille, lui protegent la tête d'une main puis tomba sur le sol, par dessus cette dernière alors que cette fois c'était son pot d'ancre tout simplement qui avait fendu l'air pour s'abattre sur eux.

- Non mais ça suffit !!!! Léo, je vais te tué c'est décidé... quoi que... Hum... -___-... Je crois que je devrais mettre fin à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 16:50

Marion, génée par la position dans laquelle elle s etrouvait, rougie instentanément. Cette position réveilla en elle un souvenir récent. Le garçon était certe plus beau que Sven pas elle aimait Sven et personne d'autre.
Elle se releva, toujours aussi rouge, épousseta sa robe de sorcière et dit d'une voix :


" Eh bien enchantée Raphaël."

Elle réussis à se calmer, sa rougeur retomba un peu. Puis, au bout d'un moment, le garçon plongea ses yeux cobalt dans ceux, marrons brillants ( à cause de l'amour surement ) de Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:00

Se retournant vers la jeune fille il remarqua les joues rougis de celle-ci et haussa un sourcil. Tiens, elle avait froid ou joues ou quoi? Peu importe, il haussa les épaules et se contenta de sourire uniquement.

- Moi de même... Au fais pardonne moi hein, je ne voulais pas te sauté dessus, mais c'était ça ou tu avais un pot d'ancre derrière la tête ^^''

Se frottant la nuque une nouvelle fois, il rangea sa baguette puis regarda les deux jeunes filles. Seul mec, avec deux filles. La seul fois ou c'était arrivé, c'était avec ses soeurs. De quoi pouvait-il bien parler avec elle...

- Eh ... Euh ... Il regarda de nouveau Marion. .. Tu venais faire quelque chose ?? Je veux dire, oui surement mais euh ... Un devoir ? De l'études ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:06

Marion lui sourit, et alla s'assoir à une table.

"Bah en fait je suis venue...réfléchir. "

Elle soupira, gardant son sourire malicieux.
Elle secoua ses cheveux noirs et les détacha finalement pour faire des couettes.


" Et toi ? tu es là depuis longtemps ? t'es dans quelle maison ? "

Elle prit un parchemin et son emploi du temps et commença ses devoirs, ou plutôt, griffona des runes dessu, changeant avec des vif ou des balais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:12

- Réfléchir ??

Et voilà, sa curiosité était piquer. Mais dans un autre sens, cela ne le regardait pas hein? Comme le dirait si bien Aurélie : Va foutre ton nez ailleurs gamin ! Dieu qu'il détestait cette réplique, mais pour le moment, cette réplique n'était pas fausse...

- Ah d'accord...

Dieu qu'il devait se retenir pour ne pas lui demander à quoi. Mais bon, il haussa les épaules et sortit également un parchemin, il écrirait à sa famille en même temps. Resortant sa plume et prenant un pot d'ancre qui venait du bon magasin et non du tirroir de son frere, le jeune homme trempa la pointe et souris.

- Je suis nouveau ... C'était moi le petit retardatère du groupe dans la grande salle l'autre jour, bah il y a deux jours de cela quoi. Une fois de plus son regard se porta sur la jeune fille. .. Je suis de Poufsouffle ... J'suis un blaireau... m'enfin...L'animal, l'empleme hein jsuis pas un ... blaireau m'enfin tu comprends ^^'''

Comment avoir l'air bête mode Raphaël... Il soupira et se frappa le front mentalement et physiquement aussi avec la paume de sa main.Il mit un moment, pour finalement se gratter le menton.

- Et toi, tu es de quel maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:10

Marion avait saisie le message. Elle était heureuse de se faire des amis qui n'étaient pas dans sa maison. Elle ajouta :

" Moi je suis une lionne ! enfin, comme tu dois l'avoir compris, je suis à Gryffondor "

Elle sourit à son tour et sortis de la poche de sa robe une boite en plastique contenant des fraises. Elle en dégusta une et posa la boite au milieu de la table, de façon à en faire profiter tout le monde.

" Eh bien Raphaël, veux-tu jouer à une partie d'échec pour sorciers ? "

Elle sortis le plateau de jeu de son sac et le posa sur la table. Les pièces se mirent automatiquement en place Raphaël était du côté des blancs, se qui voulait dire qu'il commençait, si il en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:25

- Ah ouais, Gryffondor... C'est une bonne maison apparement, d'après ce que ma soeur ma dis !

Souriant de nouveau, son regard se posa sur le jeu d'échec, la dernière fois qu'il avait joué à cela, il avait perdu un sourcil, ses cheveux était devenu noir et son visage abordait une charmante couleur violette, mais bon comme ce n'était pas le jeu d'échec de Tylia, pourquoi pas.

- Ouais je veux bien ! :D

Comme il avait les blanc, Raphaël ne perdit pas une minute, plaça l'un des pions sur une case blanche vers la gauche, souriant toujours. En faites, Magali était la pro des échec et lui c'était le pion justement, tellement nul...

- Au fais Marion, cela fait longtemps que tu es ici? M'enfin je veux dire, c'est ta première années également ??
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:30

Marion ordonna à un pion d'avancer aussi.

" Eh bien oui, je suis en première année. A toi ! "

Elle engloutis une seconde fraise et soupira. Elle aimait beaucoup jouer à ce jeu. Mais à vrai dire, ça faisait des années qu'elle n'avait pas jouer avec quelqu'un, exactement 3 ans.
En attendant, elle laissa son esprit divaguer. Elle pensa à Sven, bien sur, puis songea à son cousin et aux personnes qu'elle avait rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:35

- Ah d'accord ! Bah tant mieux, ça me fais une amie de mon âge !

Lança t-il avec un ton quand même bien enthousiasme. Ordonnant à l'un des pions de bouger, le jeune homme se frotta la nuque en regardant Rose qui semblait complètement désintéresser par les deux autres, bref tant pis.

Secouant la tête il reporta son regard sur Marion. Elle semblait partit dans ses rêveries, souriant faiblement il plaça son coude sur la table, son menton dans la paume de sa main et souris.


- A quoi penses-tu Marion ?? Tu sembles bien loin en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:40

" Je pourrais te dire d'aller foutre ton nez ailleurs mais je n'ai pas assez d'amis pour ça..."

Elle avait prit un air très sérieu mais mal contenu.

" Mais nan ! fait pas cette tête ! je pensais à... "

Elle poussa un soupir. Et si l'informateur de l'Hebdo de l'école était parmis eux ?

" A mon...A mon copain "

Lacha-t-elle enfin.

*rrrooo ! et si il s emet à me poser des questions ! je fais comment moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:45

La réplique surprit Raphaël, tellement qu'il accrocha l'un des pions qui se mit à sauter sur place sa colère. Regardant la jeune fille avec de gros yeux, il secoua la tete, faisant bouger ses cheveux en tout sens pour finalement éclater de rire, un rire plutôt jaune.

- Ah ah ... Oui, bien bonne ... hn...

Gardant le silence un moment, il rougit quand elle lui fit comprendre qu'elle ne le pensait pas vraiment. Soupirant de soulagement, le regard perdu sur le jeu, il fronça les sourcils. Mince l'un des pions de Marion allait le bouffer.... Résulta il n'entendit pas du tout ce qu'elle prononça, mais compris que la fin... "ain"... C'était quoi... Qu'est-ce qu'elle avait dit....

Elle pensait à son ... Lapin? Nan sûrement pas... Fronçant les sourcils, il fallait qu'il dise quelque chose pour ne pas avoir l'air complètement idiot...


- Ah oui, je sais ce que c'est. Moi aussi je m'ennuie de... mon, m'enfin même chose que toi quoi !

Il priait pour ne pas avoir l'air con, mais c'était complètement rater...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:50

Marion qui avait sortis une fiole de bierre au beurre en avala une gorgée et faillis s'étouffer à se que dit Raphaël.

" Quoi...! tu as...tu as..."

Elle toussota. Une toux qui se transforma rapidement en rire :

" Tu as un...un copain ? tu es...tu es..."

Elle poussa un profond soupir.

"Fallait le dire tu sais, c'est pas un problème hein...tu seras quand même mon pote !"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:55

(hum je me trompe ou ce raphael n'est pas repartit?)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:57

Son copain !!! C'est ça ! Le mot qui fini en "ain" c'était son copain, elle s'ennuyait de son petit ami ! Ah bah c'était mi.... Une minute... Les yeux de Raph s'écarquilla vivement alors qu'il fixait Marion avec de gros yeux. Non, la connerie !!!!! Il avait dit qu'il comprennait cela, qu'il vivait la même chose non? Il venait de se faire passer pour un...

- Euuuuuuuuuuuh !!!!!!!! ....... .

La regardant avec les joues complètements rouge, le jeune Raphaël ne savait que dire. Il n'était pas Homo, naaaan, il n'avait même jamais eut de petite amie, mais là il était dans la bousse de dragon quand même.

- Nan nan nan !!! Je... J'ai mal entendu ce que tu as dis et pour ne pas avoir l'air complètement idiot... J'ai dis comme toi, c'est tout ! héhé.... euh .... Pion en E5...

Toussant faiblement pour caché sa gêne, Raphaël se frappa mentalement. Ce hurlant que la prochaine fois il écouterait vraiment ce que lui dise les gens.

(Je le suis répartit, faut lire les postes dans la ceremonie de répartition ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:58

(si il est répartis mais on a pas encore mis sa maison ! mais sinon il est à poufsouffle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:23

(eh eh que je suis débile par moment )

Marion eu un sourire, ce sourire de sphinx que les filles ont parfois, ni méchant, ni gentil. Elle regarda Raphaël cacher tant bien que mal sa gène et ne dit rien. Du au manque de concentration du garçon, il avait envoyé son pion pile poil dans la gueule du dragon, comme on dit chez les sorciers...

" Pion en E5. "

Et le pion explosa, c'est le cas de le dire, le pion de Raphaël. Le contraste entre Marion et le jeux était impressionant. Marion était calme et posée tandis que le jeu était violent. Elle sourit et murmura un :

" Oups, Désolée "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:27

- Ah mince !!!

Lança Raphaël quand son pion explosa. Soupirant, il regarda Marion puis lui fit un charmant sourire. Bah ce n'était qu'un jeu non? De toute façon, ce n'était pas plus grave il se vangerait d'une façon ou une autre ....
Cependant la gêne était toujours là. Il devait avoir l'air vraiment bête en ce moment. Mais... Elle avait un copain???


- Dis moi Marion, ton copain il vient à Poudlard lui aussi? Et puis... Pourquoi tu t'ennuie? M'enfin je veux dire ... Oui non c'est bête ça comme question !

Lança t-il contre lui même en fronçant les sourcils.

- Pion en B8 ... La tu m'auras pas !!! HinHinHin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:37

En effet, elle voyait que le pion de Raph avançait dangeureusement vers le sien.

" Ah bah nan, j'crois que la je suis foutue "

Elle leva les yeux vers Raphaël et plongea son regard dans ses yeux cobalt, elle aimait le regarder, surtout avec des yeux comme ça.

" Mon copain est à Poudlard oui. "

Elle poussa un soupir en pensant au garçon, le savoir loin d'elle la dérangeait, mais elle n'était pas si mal ici...

*Nan mais je délire là ou quoi ?! Tu veux quand même pas sortir avec lui aussi ! *

Elle rosit légèrement à cette pensée et se concentra sur le plateau :

" hum...pion en G7 "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:41

- HinHin ouais Foutuuue !!!

S'éclatant comme un petit fou, il posa son regard sur le pion de Marion, puis le sien. Après quelques minutes le pion de Marion explosa sous l'ordre de Raphaël, il venait de faire un point. Wouah, c'était mieux qu'avec Magali, là ou moins il avait un point ...

Quand elle lui confirma que oui, son copain était de poudlard, Raphaël la regarda droit dans les yeux. Un regard brillant, comme le soleil qui refletait sur l'océan.


- Bah alors... S'il est ici, pourquoi tu ne vas pas le voir si tu t'ennuie de lui?

Demanda t-il sans vraiment comprendre. M'enfin lui et l'amour, il ne connaissait pas grand chose à ses trucs là. Normalement il n'avait droit qu'au histoire surprenante d'Aurlie, mais avec elle, valait mieux de pas prendre exemple.

- Il se nomme comment ton petit copain ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:45

" Il s'appelle Sven "

Elle se maudit presque instentanemment. Elle ne voulait surtout pas que l'informateur du Poudlard Hebdo entende ça sinon, ils seraient près pour un super artice sur eux.
Elle regarda, déconfite, son pion exploser et se reprit.


" Fou en B6 "

Son fou avança, prudemment en B6, comme lui avait ordonné Marion. Elle leva son regard sur Raph et lui demanda avec une gène mal contenue :

" Et toi ? tu as une copine ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:50

Regardant toujours le jeu, Raphaël plissa les yeux, pour finalement froncé le nez cherchant vainement une ouverture, mais malheureusement il était complètement coiné. Résulta il du ordonner à un autre pion d'avancer et laisser ainsi la chance à Marion de faire exploser son autre pion.

- Sven ? Je ne le connais pas, faut dire que je ne suis qu'ici depuis deux jours aussi alors. C'est sympa comme prénom...

Son regard de nouveau sur Marion, il rougit soudainement et se frotta la nuque vivement avec un petit rire nerveux. Lui ? Une copaine ? Non... Comme Dirait Léo : Qui s'intéresserait à un rouquin comme toi? ...
M'enfin ... Il sourit bêtement.


- Nan, j'ai pas de copine... Je connais pas beaucoup de fille de l'école non plus alors ...

Il haussa les épaules et souris.

- Dis moi, tu es de quel origine? ..
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:00

Marion le regarda. Elle s'amusait de de le voir géné. Elle lui fit un sourire encourageant.

"Fou en B8 "

Le fou explosa le pion de Raph.

" Je suis mi-anglaise/mi-italienne. Et toi ? tu viens d'où ? "

Il était très mignon ainsi, géné, son petit nez retroussé sous la concentration, les cheveux d'un roux flamboyant.
Elle sentit qu'il n'était pas très à l'aise alors elle ajouta :


" Tu es très mignon ainsi, quand tu fronce le nez, en plus tes cheveux son super beau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lettre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lettre qui tourne mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoie une lettre
» Envoi d'une lettre
» Ecrit une lettre...
» Lettre nocturne...
» Ecriture d'une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser