~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ecrit une lettre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 17:42

Alvinia c'était enfin décidée à écrire à son grand frère. Elle avait monter les marches une à une, une plume et un encrier dans une main, du parchemin dans l'autre. Elle était arrivée dans la salle, et c'était mise à une fenêtre, ne sachant par quoi commencer... sa répartition à Poufsouffle ? Ses nouvelles amies ? Ses ennuis avec une Serpentard ? Pfff... elle n'était là que depuis quelques jours, et elle avait déjà tant de choses à raconter !! Elle continuait de chercher lorsque des bruits de pas lui indiquèrent que quelqu'un montait...

hj : je n'attend personne, mais pour une fois, un garçon please ! ^^ Parler tout le temps avec des filles, ça saoul au bout d'un moment ! ^^


Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:59

Harry montait les marche, il avait écrit une lettre et voulait l’envoyer a ses parent, et rien de tel que sa propre chouette blanche tacher de noir et de brun pour cela.
Le garçon portait un pantalon gris chiner (presque noir) la chemise blanche, a la cravate rouge et jaune, et le pull a bordure rouge et jaune, des chaussures classique. Son sac a dos sur une épaule sa robe de sorcier étant dedans et pendait lamentablement dans son dos.

Le garçon de 12 ans s’arrêta a l’entrer en voyant une jeune fille.

« Ho bonjours, je dérange peut être , j’envois juste une lettre et je repart, c’est promit »

Dit il confus et gêné, alors il prit sa chouette en l’appelant.

« Capucine ! »

L’animal arriva et alla sur le bras de son maître, qui lui donna la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:09

Alvinia lui fit un superbe sourire.

Non, non c'est bon ! Tu peux rester, de toute façon, je ne sais pas quoi écrire ! ^^ Si ça ne te gène pas, faisont conaissance ! ^^

Ella passa sa main dans ses cheveux et lui fit un autre sourire. Elle remarqua que son sac était sur le point de se renverser, elle l'attrapa d'un geste vif et le remit droit. Ensuite, elle rajusta sa cravate aux couleurs de Poufsouffle. Elle avait remonté les manches de son pull, elle avait un peu chaud, et c'était normal, le soleil brillait comme jamais, surtout que en cette saison, d'habitude, il faisait froid, mais elle voyait déjà au loin les nuages gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:23

Harry rosi au sourire et déposa son sac. Il donna sa lettre a Capucine qui s’envola,e t il alla voir la demoiselle.

« Et bien faisons connaissance, je m’appelle Harry ^^ et toi ? »

Le garçon lui prit la main et lui fit le baise main.
Il se demanda si elle voudrait être sa cavalière pour le bal de Noël ; enfin si bal il y avait bien sur. Après tout mieux valait s’y prendre à l’avance.

« Dit… je sais je m’y prend un peut tôt mais bon, s’il y as un bal de Noël cette année, tu voudrait bien m’y accompagner s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:30

Alvinia fut surprise, et elle se mit à rougir.

Eh bien... j'en serait onorée...

Elle lui fit un sourire, en tentant de garder son calme. Il était tellement romantique !

Je m'appelle Alvinia...je.. j'aime bien tes lunettes. Embarassed je... je suis née en Irlande, et toi ?

Elle n'en revenait pas ! C'était la première fois que un garçon était aussi doux et romantique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:37

Harry lui souri simplement.

« Je suis Anglais de souche ^^ et moi aussi j’aime bien mes lunettes, moi j’aime bien ta coupe de cheveux cela te va bien, remarque je ne peut pas dire le contraire, je ne t’es jamais vu avec d’autre coupe de cheveux ^^ »

Dit il en riant de lui-même. Les pommettes rose.
Oui Harry avait parlez aux filles, enfin en général, il leur faisait ce qu’il aurait aimer qu’on lui fasse s’il avait été une fille,d e plus, il était plus gratifiant de les traiter avec délicatesse que avec matchisme.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:46

Euh oui... en fait, moi non plus, je ne me suis jamais vue avec une autre coupe...je n'ai pas envie de les avoir les cheveux plus longs...
C'est bien l'Angleterre ? A part le chemin de traverse, je n'ai jamais rien vu de plus... je connais juste mon pays natale...


Elle lui fit un sourire timide. A part son frère, elle n'avait jamais vraiment parler avec un garçon... heureusement, elle arrivait à aligné trois mots à la suite sans baver ou bafouiller. C'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:56

Harry commença a reculer.

« Et bien, a la prochaine j’espère, c’est dommage on a pas de cours en commun vu qu’on est pas de la même année ^^ »

Il paniquait, il ne savait plus quoi dire, il n’aurait jamais pensez que un jour une fille lui ferait un effet pareille, a part Julie bien sur, mais elle c’était sa meilleure amie. Ce n’était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 19:02

La jeune fille parru déçue.

Bon, ben, puisque tu tiens tellement à partir... salut ! à la prochaine...

Elle tenta de se concentrer sur sa lettre, mais elle n'y arrivait pas, désormais, il n'y avait plus que Harry dans son esprit. Elle lui jeta un regard et lui fit un petit sourire.

Ah, au fait ! Tu aimes lire ? Moi j'adore...

Elle tenta d'avoir un regard neutre, mais elle n'y arrivait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 19:04

Julie n'était plus jamais allée à la volière depuis qu'elle avait reçu la nouvelle plus que accablante: la mort de sa mère. Elle était dans ses pensées, lorsqu'elle poussa la porte et fonça dans quelqu'un qu'au départ n'identifia pas, puisqu'elle avait les yeux fermés.

Elle se retourva sur cette personne, qui n'éait autre que Harry Parker! Elle s'immobilisa pendant deux secondes le regardant dans les yeux, et étant à même pas dix centimètres de lui.

Puis elle se releva tant bien que mal, essayant d ne paraître ni génée, ni..ni quoi?
C'était quelque chose qu'elle n'aurait jamais prévu. Elle regarda Harry, puis une autre jeune fille qui était présente dans la volière!

Celle-ci paraissait enchantée de la présence de Harry, alors que celui-ci allait partir. Elle ne dit rien les fixant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 19:11

Harry qui s’apprêtait a partir l’entendit lui parler.

« Oui j’adore lire ^^ »

Puis BAM ! il se retrouva par terre, els lunette casser par le choc de la chute, et fixa Julie, la voyant flou, il récupéra ses lunettes et se releva en l’aidant. Il prit sa baguette et tenta de viser ses lunette pour les réparer, en vain, il voyait flou, et plissait des yeux.

« Help, j’arrive pas à viser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 19:14

Attends.

Alvinia sortit sa baguette, s'empara des lunettes de Harry, et prononça distinctement :

Oculus Réparo

En un instant, les lunettes étaient comme neuves, Alvinia se dirigea vers Harry, et lui mit les lunettes sur le nez. en faisait ça, elle avait rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 21:27

Julie s'était donc relevée avec un peu l'aide de Harry. Ses lunettes avaient été cassées pa el choc.
Voyant que Harry n'y arrivait pas, Julie allait le faire, quand l'autre jeune fille qui était à Poufsouffle, vu son badge, prit les lunettes de Harry et les répara.

En revanche ce qui retint l'attention de la jeune Parker c'est la couleur rosée que prirent les joues de la jeune Poufsouffle!
Pour Harry!

Julie écarquilla les yeux. Pourquoi cela lui faisait-il cet effet? C'était son meilleur ami, mais par contre, peut-être que la jeune fille ignorait la préférence amoureuse pour les garçons de Harry.
Au départ, lors de la rencontre Harry-Julie, cette dernière ignorait ce détail.
Mais cela lui importait peu. Harry était une personne qui avait toujours été là pour elle, et...et quoi?

Julie se recula les regardant toujours.....Se connaissaient-ils depuis longtemps? Etaient-ils amis? Ou plus? Pour que la jeune fille rougisse autant!
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 21:39

Alvinia était rouge comme une pivoine...

B...Bonjour... je... mon... nom est Alvinia....Mattiew... et toi ?

Elle se sentait idiote, mais alors complètement !! Elle tenta de se calmé, car son coeur semblait vouloir passer à travers son pull. Elle avait les mains moites, le regard fyuant et les mains tremblantes. Elle avait vraiment l'limpression de vouloir fuir...mais d'un autre côté, elle ne voulait pas... De plus, elle n'avait pas d'issues, puisque les deux autres étaient devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 21:44

hj: je rep et puis après on laise à Harry la possibilité de répondre!lol

Julie les regardant toujours, vit les joues de l'autre jeune fille rougir de plus en plus. Julie ne se laissa pas démonter, et lui répondit d'un ton basic.

"Julie Parker, Gryffondor, deuxième année!"

Elle la regarda du coin de l'oeil puis reporta son regard sur....sur...le capitaine et attrappeur de l'équipe de gryffondor...Que ressentait-elle en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 21:52

[i][merci]

Harry était paumé, lui n’avait pas rougi quand elle lui avait posé ses lunettes sur le nez, mais les avait bien remit.

« Julie ! Tu venais poster une lettre, au faites tu vas avec qui au bal de Noël ? »

Lui demanda Harry, comme il ne savait rien du petit copain de Julie, il supposait qu’ils étaient toujours ensemble et qu’il l’avait déjà inviter.
Mais il préférait lui demandez quand même. Puis il regarda la jeune Poursoufle.

« Ça va ? T’es toute rouge ? »


Dernière édition par le Dim 4 Déc 2005 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:00

Oui, nan, c'est bon... enfin je crois...

Elle se mit à la fenêtre, en éspérant s'aéré un petit peu, et faire disparaitre cette couleur rouge vif de ses joues. Elle se mit à faire des gestes frénétiques pour se faire un peu d'aire... déjà, elle sentait qu'elle se calmait... soudain, une chouette entra par la fenêtre, en manquant de "décapiter" la jeune Mattiew. Elle s'approcha du volatile, et lut le nom qui était sur l'enveloppe.

C'est pour moi...

Elle mit la lettre dans la poche de sa robe de sorcier, la tenant bien fort dans son poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:01

hj: De rien mon ryry! mdr

Harry se décida à parler ayant sûrement oublié leur dernière entrevue!
Puis il lui parla du bal de noël!Julie était étonnée. Non, elle n'y avait pas réfléchi, et c'était bien la dernière chose à laquelle elle pensait!
Jason était parti depuis deux mois, ce qui l'avait attristé, mais c'est bon, elle s'en était remis! Ce n'était qu'une "aventure de jeunesse"! rien de plus!
Puis récemment la mort de sa mère!
Elle regarda Alvinia, puis Harry. Ils y allaient sûrement ensemble!


"Je n'y ai pas réfléchi! Pour l'instant je suis seule. Pourquoi cette question?"

Elle ajouta:

"Et toi?"

Elle attendit une réponse de la part de Harry ou peut-être de Alivinia.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:09

Alvinia n'était vraiment pas d'attaque à parler, déjà qu'elle avait eu du mal à dire les mots "C'est pour moi" tellement sa bouche était pateuse...Elle retourna vers sa fenêtre, en regardant Julie sans même s'en rendre compte, et en caressant la chouette de sa mains droite, puisque celle de gauche était dans sa poche, tenant une lettre. Elle fixait donc la jeune Gryffondor, sans vraiment le réaliser, elle n'était pas du genre fanfaron, surtout pas par rapport aux garçons...elle avait toujours la peur d'être rejetée ou alors de décrouvrire qu'on c'était foutu d'elle, au moins, si elle ne le disait pas, personne ne saurait qu'elle c'est fait prendre pour une idiote..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:48

Harry s’attrista un peut pour son amie.

« Pour savoir, mais ton copain il t’invite pas…. à moins qu’il ne soit parti lui aussi… »

Harry faisait allusion a ses ancien petit ami, Dreat avait mystérieusement disparu, et pas de nouvelle, juste un mot, « je doit rentrez chez moi »

Rien de plus, et il en était terriblement triste, mais s’en était remit, et c’était découvert sa bisexualité. Se reprochant des filles autre que en simple ami.

S’il avait su pour Julie il l’aurait inviter bien avant de ne rencontrez cette si charmante demoiselle, maintenant il ne pouvait pas revenir en arrière.

« Je… j’y vais avec Alvinia….. »

Ses mots étaient sorti avec peine, il semblait avoir oublier la petite Pourssoufle qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:52

Harry prononca une phrase qui lui fit repenser à Jason. Elle lui répondit difficilement:


"Je pense que tu parles de Jason. Eh bien, le soir d'Halloween, nous avons passé une dernière soirée ensemble, puis il a quitté Poudlard.....pour...enfin, c'était personnel."

A ce moment là, elle rapprocha sa main à son cou, et serra le coeur d'argent que Jason McGreat lui avait offert. Il y avait gravé les initiales de leur deux prénoms, J.J. Elle ferma les yeux, puis les réouvrit.

Harry répondit à la question de Julie, l'informant qu'il irait avec Alvinia.
Alors qu'elle ne s'y attendait pas, cela lui fit un bond au coeur.
Etait-elle jalouse? Si oui, pourquoi?
Elle regarda la prénomnée Alvinia, et lui lança un regard assez spécial, indéfinissable!
Puis elle regarda Harry le regard figé.
Cela la blessa, malgré le fait que Harry et elel n'étaient QUE meilleurs amis. Il avait le droit d'inviter la fille qu'il voulait, et peut-ê^tre était-il tombé amoureux d'une fille! Qui sait?
Mais le fait que Alvinia comptait plus que Julie pour Harr, était une idée que bizarrement Julie ne supportait pas!
Oui, elle était jalouse!
Cette jalousie qu'elle avait souvent éprouvée que ce soit en amitié ou en amour, était due à un manque de confiance en elle....


"Oh....je vois...."

Elle recula encore plus vexée, et blessée dans son fort intèrieur...
Elle se dirigea vers la porte de la volière.


"J'dois y aller...."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:13

Lorsque Alvinia avait entendu cela, elle avait eu envie de disparaitre dans un trous de sourit. Elle avait aussi envie de pleurer, et elle se retourna comme pour "regarder le parc" en réaliter, une larme avait couler sur sa joue, et elle voulait la cachée, elle était furieuse contre elle-même, mais d'un autre côté, elle avait réussit à ne pas montrer ce dernier sentiment. Pas ouvertement. C'était déjà ça. Les mots que Harry avait prononcer résonnaient encore dans ses oreilles, il avait l'air de regreter...et puis, le ton que Julie avait eu... pourquoi avait-elle été aussi sèche ? L'aimait-elle en secret ? Ou alors, les deux s'aiment, sans jamais avoir osé se le dire ?
Elle tenait toujours dans son poing la lettre qui lui était déstinée, elle la sortit, et l'ouvrit, c'était son frère, qui lui demandait des nouvelles. Que pouvait-elle lui répondre ? Lui mentir ? Jamais elle n'avait réussit à mentir, encore moins à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:52

Harry attrapa Julie par le poignet.

« Non attend, pourquoi… ? Pourquoi tu es si froide avec Alvinia ? Elle a l’air gentille, je ne la connais pas, mais c’est pas une raison pour que tu soit aussi froide, si je t’es fait de la peine dit le moi, je préfère, ne pas allez au balle, que vous faire souffrir, en choisissant l’une ou l’autre. »

Harry sentait son cœur se serrer a l’idée de faire de la peine a sa petite Julie, et encore plus a la petite Pourssoufle, qu’il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:58

Elle allait partir lorsque Harry la retint par son poignet. Elle se retourna vivement, ses longs cheveux volant, et le regarda, les yeux brillant et le prenant sur elle, dit avec un sourire.

"Je ne connais pas Alvinia, et je n'ai pas été méchante avec elle, comme tu le dis! Je ne me permet pas de la juger vu que je ne la connais pas. Et puis, si tu es amoureux, tant mieux pour toi...."

Elle le regarda un instant, ces yeux la contredisant..Elle continua à le fixer comme pour lui faire comprendre quelque chose...

"A bientôt Harry! Et Alvinia, peut-être à un de ces jours!"

Elle essuya une larme qui allait tomber et ouvrit la porte....Si on ne la retenait pas, elle allait en direction de sa salle commune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 0:03

« Non Julie attend !!!! »

Cria le garçon, il la rattrapa et la prit parles épaules, il mit ses lèvres sur els sienne, osant pour la première fois faire ce qu’il rêvait depuis si longtemps, Julie était celle qui l’avait fait virer Bi. Il l’adorait et même plus.

Confus, il se recula et la lâcha en rougissant.

« Pardon…. »

Murmurât-il avant de partir en courant quittant la Volière.
Il n’aurait jamais penser que cela se produirait un jour,s cela n’avait été qu’une chaste bais,er mais qui voulait dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 0:19

Une fois de plus, alors qu'elle allait partir, Harry la supplia d'attendre. Et à partir de ce moment, elle fut prise de court: Harry la prit par les épaules et déposa un baiser sur ses lèvres. Julie ferma les yeux.

S'y attendait-elle? non! Elle resta immobile alors que Harry devint tout rouge et s'excusa...de ce geste. Il partit en courant, laissant Julie et Alvinia derrière lui.
Elle n'en revenait pas! Pourquoi avait-il fait ça? Ressentat-il quelque chose pour elle, ou alors avait-il fait ça en extrême recours pour la retenir?!

Elle porta sa main sur ses lèvres, et son regard s'adoucit...Cela faisait déjà bien dix ou quinze secondes que Harry était parti... Julie ne savait pas où, et même en courant elle ne pourrait le ratrapper....
Etait-elle étonnée, contente, heureuse?
Pourquoi ne s'en était-elle pas rendue compte plus tôt?
Harry comptait donc plus pour Julie qu'elle ne le pensait?
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 14:23

Alvinia, prise de cours, poussa sans méchanceté Julie, et se mit à courire, le plus loin possible. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal, elle savait qu'il ne lui restait plus qu'a fuir. C'était direction la bibliothèque. Le seul endroit où elle se sentait bien. Là-bas, le silence reignais, et elle pourais se cacher derrière des livres. Cette éxperience l'avait suffisament marquée pour ne plus jamais s'aventurer autre par que les salles de cours, la bibliothque, la grande salle et la salle commune. Espace réduit. Mais necessaire. Elle ne voulait plus croiser quelqu'un d'autre que ses quelques amies. Elle se mit à courire, pour arrivé plus vite au pays des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 14:50

Alors que Julie restait immobile, Alvinia, sans trop réfléchir la poussa et s'enfuit... La pauvre....
Tant de choses venaient de se passer.
Il fallait à tout prix que Julie sache...
Elle poussa la porte, et descendit les escaliers à la recherche de Harry Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre...   Ecrit une lettre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit une lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrit et envoie une lettre
» Envoi d'une lettre
» Lettre nocturne...
» Une Lettre qui tourne mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser