~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Envoi d'une lettre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messalin
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 21:34

Messaline arriva à la Volière toute essoufflée. Elle appella un hibou afin de lui donner la lettre, puis l'envoya au dehors.
Regardant le hibou disparaître de plus en plus au loin, elle décida de s'asseoir sur un des murets de la Volière, pour reprendre un peu son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphia D
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 22:27

entre à ce moment là dan sla voliere :
"salut, dit-elle à la personne qui été là sans meme la regarder et elle envoya sa lettre à son meilleur ami !
*j'espere qu'il l'a recevra avant lundi*
Revenir en haut Aller en bas
Messalin
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 22 Déc 2004 - 20:12

Messaline regarda la fille qui venait de rentrer, puis la salua légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy M
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 22 Déc 2004 - 21:20

entra en courant dansla voliere vit deux jeunes filles
salut sa va?
moi c'est Kristy et vous?
en atttend la reponse elle alla chercher un hibou le caressa un moment puis lui acrocha la lettre et regarda l'oiseau sen allez
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 22 Déc 2004 - 23:03

Bakara rentrait dans la volière tranquillement. Il voulait annoncer à sa mère qu'il était bien à Serdaigle, la maison de ses ancêtres. Il prit sa lettre et la donna à un hibou de la volière qui avait l'air plutôt rapide. Un jeune! Il attacha le parchemin à la patte et le laissa partir tranquillement. Puis Bakara vit Kristy se présenter à deux filles.

"Oui comment vous vous appeller? Moi c'est Bakara"

*Qu'est ce qu'elles sont belles!*
Revenir en haut Aller en bas
Messalin
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 22:01

Je m'appelle Messaline ! répondit Messaline en souriant à Kristy et Bakara.
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 23:02

"Ah c'est toi la préfete de Gryffondor. On m'avais dit que tu étais jolie mais la je trouve que tu es magnifique"

Bakara rougit à sa phrase puis reprit

"Sinon vous pensez que qui va gagner la coupe des quatres maisons?"
Revenir en haut Aller en bas
Messalin
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeVen 24 Déc 2004 - 19:06

* Oh ! *

Messaline rougit légèrement à la phrase du préfet de Serdaigle. Puis elle se reprit et dit : J'espère que ce seran Gryffondor, mais on ne peut pas le savoir encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeSam 25 Déc 2004 - 17:44

Bakara regardait attentivement Messaline.

"Si tu as un cerveau aussi grand que ta beauté, vous avez de grandes chances"

*Faut que j'arrête de draguer à tout bout de champs Shit *
Revenir en haut Aller en bas
Messalin
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeDim 26 Déc 2004 - 17:03

Messaline esquissa un sourire, puis répondit :

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristy M
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeDim 26 Déc 2004 - 17:38

enchanter de vous connaitre vous deux
dit elle en lu souriant a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 22:14

florian envoya une lettre a sa moman pour lui kil été arrivé idemne a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 20:18

[Dommage Florian...]

Il sourit à Messaline puis se leva.

"Il faut que je parte à une prochaine fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 19:02

darkan rentra dans la voliére et chercha désespérement un hibou qui lui conviendrait
*Mais pourquoi j'ai pas pris un hibou en animal familier?!*
Il s'aperçut alors de la presence des jeunes filles
-salut, fit il un sourire charmeur au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 11:41

*Simon entra a son tour et chercha son hibou Blanc-neige puis déclmara a tout le monde*
- C'est fous ce qui peut y avoir du monde dans une volière!rigola -t-il
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 15:46

Le Serpentard observa le Gryffondor avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 16:53

*Simon pensa dans cette, "tiens un serpentard jespère qu'il esyt sympas parce que personnellement je n'aime pas les Serpentard*

- belle journée ... ein?reprit Simon voyant que personne disait quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 17:14

* Un Gryffondor bavard...*
Darkan soupira et lui lança un regard las.

- Si on veut... t'aimes pas le silence le lionceau?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 17:32

-non je disait ça parce que je sais que le silence c'est le moment où le serpent a lunette en retard attanque!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 19:01

Un sourire moqueur ourla les lèvres du Serpentard.

- Le serpent à lunette en retard? Je me demande où tu vas pécher tes répliques...Enfin, je t'excuse, personne n'est parfait, rajouta t-il d'une voix sarcastique

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de joute verbale, d'un certains côté il devrait penser à remercier le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 19:23

*Soudain le hibou de Simon se jeta sur Darkan*
- Blanc-neige non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 20:13

Darkan eut juste le temps de se baisser pour éviter le volatile.

- Stupide oiseau, siffla t-il, t'aurait pas dû faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 20:24

- blanc-neige reviens!!!!
* l'hibou de Simon revenna sur darkan, mais cette fois Simon réussissa a le remette en cage*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 20:35

Le Serpentard lui jeta un regard noir.

- Surveille mieux ton hiboux ou je te promets que tu le retrouveras au diner! grinça t-il d'une voix mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 21:45

- c'est sûre que je le reverrai au dîner puisqu'il maporteras mon courier, et puis c'est ta faute, avec ton air agressif il croit que je suis en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 21:51

Le Serpentard haussa un sourcil et reprit d'une voix narquoise.

- Oh, toutes mes excuses, mais tu comprends, je n'aime pas les types dans ton genre. Et puis c'est vrai que je devrais trembler devant un si terrible garde du corps!...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 21:53

- ha ha trés drôle, bon je suis désoler mais je n'aime pas ce genre de discussion donc si on pouvai parler dotre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 22:07

Darkan regarda le gryffondor, intrigué.

- Tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 22:09

- ce n'est pas ça m'ai..j'aime pas cette conversation, j'aime pas me battre ext...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 22:32

Mais c'est qu'il arriverait presque à le convaincre!
Darkan hausa les épaules

-Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre   Envoi d'une lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi d'une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envoi.
» Envoie une lettre
» Lettre nocturne...
» Ecrit une lettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser