~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lettre nocturne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Blo
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 23:21

Il était tard, et Mina espérait que personne ne la verrai à trainer encore dans les couloirs. Elle entra dans la volière et fut surprise de la simplicité qu'avait celle-ci, comparé à toutes ces autres salles, qui étaient plus que gigantesques. Elle s'approcha de la fenêtre en se penchant doucement. La vue était imprenable. Mina se demandait si elle serait une bonne "sorcière". Ce terme lui était encore difficile à prononcer. Elle regarda le plafond et murmura:

" ohé!! toi la petite chouette, descend un peu, il faut que tu porte un message"

*Mais pourquoi ne pouvais t'on pas utilisé le téléphone tout simplement!*

De toute évidence, ce n'était pas comme ça qu'il fallait si prendre pour appeler une chouette. Celle-ci ne l'avais même pas remarquée.
Elle retourna s'accouder à la fenêtre, pour profiter de la fraicheur de la nuit
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 23:40

mélusine sortiat de sa salle de cour, elle s'était promener avec son enfant pour le faire sortir un peu, elle était fatigué de sa journée, elle vit de la lumière dans la volière s'approcha, preparant sa baguette dans sa main droite et tenannt son bébé dans son bras gauche, elle poussa doucement la lourde porte et vit apparaitre une jeune fille en chemise de nuit, qui regardai le ciel
bonsoir miss, belle nuit non?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blo
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 23:51

Mina parut surprise de cette nouvelle venue, mais n'en laissa rien paraître.

"Heu....bonsoir. Escusez moi Madame la directrice, mais je..."

Elle n'était vraiment pas doué pour les escuses, en général, elle se contentait de s'éclipser lorsque le moment de s'escusé était venue. Pour elle, faire ce geste présentait déjà une faiblesse, presque une anomalie.

"Je vous demande pardon, de trainer à cette heure tardive, mais heu...je n'arrivais pas à dormir, et je pensais que l'air frais de la nuit me ferai du bien"

*Ouf, je pense que je m'en suis bien sortie pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 0:24

HJ: pk tu m'apelle Mme la directrice tu es a serpentard?
DJ: bien pour une fois sa ira remontez dans la salle commune je vous laisse 15 min bonne nuit!!! Mr.Red :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 11:50

Du bruit dans le couloir retentit soudain, laissant quelques hibous encore endormis interrogatifs. La porte se poussa et Kaomi entra doucement en boitant un peu.

* Aie, put*** de statue ! *

En voyant la prof, elle ne fit rien du tout, ne s'inquiètant meme pas de l'heure qu'il était. Puis elle aperçut Mina, la fille avec qui elle avait sympathisé lors du cours du potion. Il lui vint une idée.


" Hey, Mina ! Ca va ? Je me suis inquiétée en te voyant partir ainsi si tard. Allez, viens on retourne à nos dortoirs.
Bonsoir Mlle, belle soirée exact ?
C'est ainsi qu'on vous laisse. "


Elle s'approcha de Mina en passant devant la prof, la douleur à son pied se calmait un peu. Puis en aperçevant les étoiles de la nuit, elle n'eut plus trop envi de partir et attendit que la prof s'en aille pour continuer à papoter avec sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 19:55

bonjour allez les filles je vous laisse une demi heure mais pensez a aller vous coucher tout de même!!


Dernière édition par le Ven 14 Jan 2005 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blo
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 22:56

Mina regarda vaguement Kaomi. Elle lui adressa un sourire complice, avant de se retourner vers la fenêtre. Mina avait remarqué que son amie avait un problème à la cheville. Elle lui parla de son habituel voix calme et apaisante:

"C'est vraiment un beau ciel tu ne trouves pas ? Ici, c'est différent de ce que je pensai....tu devrai mettre de la glace à ta cheville. Qu'est ce qui t'es arrivé? Ne me fais pas croire, que c'est à cause de cette simple statue que tu boites..."

Mina ne s'était jamais sentie aussi bien depuis son arrivée à Poudlard. Elle parlait avec son amie, sans se soucier de ses devoirs, ni même de quoi que ce soit. Elle voulait juste profiter de cette magnifique nuit étoilée sans avoir à se justifier de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 15:18

Kaomi regarda elle aussi le ciel avait un regard dégagé. Elle ne voulait pas retourner au dortoir même so cette prof avait tenté de les sensibiliser. Elle répondit avec douceur à son amie.

" Oui, tu as raison ! C'est une superbe nuit.
Bon, que dirais-tu d'échapper à la vigilance de notre nounou pour aller nous promener ... Disons autour du lac ? "

Elle avait prononcé sa dernière phrase avec enthousiasme et regardait avec le même sourire complice Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 21:33

c'est cela allez au parc! c'est génial!
le professeur sortit de l'ombre, désolé mais tant que vous etes ici vous étes sous ma responsabilité moi je vais me coucher en espérant que demain vous serez en cour bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeMar 11 Jan 2005 - 1:04

HJ: eu les filles je vous conseille d'aller vous coucher! lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 1:42

bon ba bye!!!! HJ: sa va j'ai pas l'air trop méchante kaomi ?


Dernière édition par le Ven 14 Jan 2005 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blo
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 17:04

Mina regarda tour à tour Marc et Mélusine.

*Mais de quoi se mêlent-ils ces deux là ?*

Elle leur répondit de son étrange voix, déformé par la colère:

"C'est gentil, mais je pense que Kaomi et moi sommes assez grande pour pouvoir prendre nos propre décisions."

Puis, Mina se tourna vers Kaomi, et en lui adressa un clin d'oeil complice lui dit:

"On y va quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 19:18

Kaomi hurla et sa voix se répercutta en echo dans toute la volière, faisant fuir quelques hiboux paisiblement couroucés par la présence de tant de monde à cette heure tardive.

" ACCIO BALAIS MAGIQUE. "

L'un arriva entre ses mains et l'autre fut dirigé par télépathie sur Mina.

" Alors c'est parti ! Tu me suis ? Je me souviens d'où se trouve ce lac. "

Elle partit vers la fenêtre qui formait une ouverture sans barreaux à traversle mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 23:45

HJ t po obligé de me parler comme ça, je t'ai dit bonne baignade c tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 0:12

-hj- Mélusine Saïren, grillée !!!!!! T'as réédité ton message !
J'ail'impression que tu t'en prends plein la geu** avec les élèves non ? ou bien c'est que avec Mina et moi ^^'
En tout cas, sorry pour ce mauvais départ, mais déjà que j'affectionne aucun des membres de ce forum, du moins la majorité, je me gêne pour vous montrer que je vous suis supérieure ! -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 0:23

o mer** bravo koami!! lol non mais je fait sa pour rigoler!! vous rester ici, faites pas des truc du genre, remonta dans son dortoir! c'ets fait exprèsmais je pense ne pas prendre la tete o élève koi ke... non je fait une apparition et je me carapate aussi vite que je suis venue, regarde quand je t'es rencontrer c'etait fait exprès pour faire connaissance, la ou il y a evan, je suis descendu d'un escalier, je suis reparti aussi sec un point c'est tou c'est juste une apparition!, mais restez je suis pas gendarme! mais arrete de dire des truc du style: echapper a sa nounou sa non plus c'est pas mon métier!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blo
Invité




Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitimeLun 17 Jan 2005 - 23:09

Mina jeta un regard de mépris vers les deux autres. Elle détestait qu'on lui dise ce qu'il fallait qu'elle fasse. Elle enfourcha son balai, et suivit Kaomi en direction du lac.


*La bas, on me laissera peut être tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Lettre nocturne...   Lettre nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne
» Envoi d'une lettre
» Ecrit une lettre...
» Une Lettre qui tourne mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser