~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escapade Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:04

Après le verdict du Choixpeau qui était celui d'envoyer la jeune Annah à Poufsouffle, la demoiselle était restée un petit temps assise à la table. Après quelques échanges entre les différents élèves qui n'étaient pas loin d'elle, la demoiselle décida d'aller se dégourdir les jambes. Comme elle était nouvelle au château, elle ne savait pas vraiment où aller. Elle commenca donc par le couloir du premier étage. Elle marchait d'un pas lent et fatigué par le voyage. Elle balayait les murs du regard, observant tour à tour chaque tableau. Son enthousiasme était toujours aussi omniprésent, et le fait qu'elle soit à Poudlard, enfin, elle ne le réalisait même pas encore.

Elle posa les yeux sur un tableau, et resta ainsi, en silence, pendant quelques temps. Sur la peinture, se trouvait un jeune homme, qui devait avoir la vingtaine lors de la pause. Il avait de longs cheveux blonds, et des yeux d'un vert étonnant. Il souriait, et semblait être très heureux. Annah sourit en pensant aux heures et aux heures que cet homme aurait dû rester à sourire bêtement sans rien dire. Elle continua sa marche dans les couloirs sans rien, lorsqu'une ombre au coin du couloir d'en face, attira son attention. Elle stoppa le pas, et guêta la venue de cette personne. D'une voix hésitante, mais claire, elle s'assura qu'il y ait quelqu'un.


" Y a ... Y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:27

Marlyssa venait de rencontrer deux jeunes filles, une Serpentard et une Serdaigle, et alllait dans sa chambre. Elle était dans ce couloir de gauche, qui était un peu moins sombre que le précédent, mais pas totallement éclairé, juste des petites flammes qui jaillisaient des bougies accrochées au mur, ce qui fesait au final qu'on y voyait pas mieux.

Elle aussi avançait à petits pas et marchait "écrasée" sur le mur, au cas où.Quand soudain elle paerçut au loin une ombre , malgré la sombre lumière.Comme elle ne connaissait encore personne, elle sortit sa baguette de sa poche gauche et la pointa droit devant.Elle l'entendit parler, c'était une fille; Marlyssa poussa un petit soupir de soulagment et continuait à avancer.


¤Hum...que faites-vous ici?Dites nom, prénom et maison, je vous prie!¤

Marlyssa parlait d'une voix tremblante et hésitante, mais au fond d'elle, elle n'avait pas trop peur.C'était forcement un élève, elle en connaissait donc plus que l'élève sur les sorts, et les maitrisaient parfaitement.Elle avait toujours sa baguette devant elle, et sa main droite tremblait un peu sous le stress...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:08

Annah fit encore un pas, histoire d'aperçevoir un peu mieux l'autre visiteur. Soudain une silhouette, sans doute féminine et plus grande qu'elle, jaillit de derrière le mur du couloir gauche. La jeune Poufsouffle sursaute, et fit quelques pas en arrière. La luminausité, aussi faible soit elle, ne permettait pas de distinguer parfaitement la personne devant elle. Pourtant, quand celle-ci s'avança, Annah eut un soupire de soulagement, en voyant que ce n'était pas un troll ou autre chose dans le genre.

C'était une jeune fille, au physique quelquonque, et dont Annah ne pouvait pas donner d'âge. La jeune femme pointait sa baguette, d'une main tremblante, sur Annah. La Poufsouffle recula d'un pas. Elle n'avait pas l'air d'être une élève, mais si c'était un professeur ou une personne qui travaillait ici, même si Annah marchait dans les couloirs alors qu'il n'était que 22.00, elle avait une drôle de manière de mettre les élèves à l'aise. La jeune Poufsouffle regarda la baguette à nouveau, et recula encore. Si l'autre, prise d'elle ne savait quoi, voulait lui lancer un sort, elle serait assez loin pour partir sur les côtés pour l'éviter. Cependant, la jeune femme lui demanda son nom, son prénom, sa maison et ce pourquoi elle était ici. Annah répondit d'une voix calme et posée.


" Annah Chatwin, 1ère Année à Poufsouffle Mademoiselle. Les raisons pour lesquelles je suis ici ? Eh bien je marchais c'est tout "

Annah ne jouait ni les insolantes ni les malignes, seulement ses parents lui avaient toujours appris les bonnes manières, et c'était la moindre des choses que de parler poliment à une personne étant son ainée. Malgré tout ca, la jeune Poufsouffle attendait quand même une réponse ou une exclamation à sa propre réponse, de la part de la jeune femme. Après tout, elles étaient deux, Annah s'était présentée, la moindre des choses était que son interlocutrice en fasse pareil. Mais Annah préfèra garder le silence, on ne sait jamais. Si la jeune femme se trouvait, ce qui serait probable, être une personne travaillant ici, Annah ne voudrait pas lui manquer de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:36

Marlyssa, voyant que la jeune fille se trouvait à Poufsouffle, se sentit soudain soulagée. Les Poufsouffles sont des élèves calmes et ne cherchent pas la bagarre. Elle remit sa baguette dans sa poche et s'approcha de la fille lentement.

¤Oui, et moi, je suis l'infirmière!Je vois que vous êtez en première année...êtez-vous perdue?¤

Perdue...perdue?bien sur que non, à 22h00, les nouveaux élèves sont déja dans leur salle commune respective et ne traine pas dans les couloirs...

¤Voulez-vous que je vous conduise quelque part?¤

Elle parlait du même ton que Annah, c'est-à-dire calmement et sans trop se presser.

¤Je t'ai peut-être fait peur...non?¤[/color

[color=aliceblue]C'est vrai, dans ce couloir sombre et humide, on peut parfois faire peur alors qu'on est doux comme un agneau...bref, Marlyssa pensa alors que Annah allait être aussi soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:49

[ si je vous dérange dites le moi et j'édite tout de suite ! Escapade Nocturne Happy ]

La jeune Fox marchait dnas les
couloirs, ceux ci n'était que
peut éclairé et Kiya avait
sortit sa baguette pour
illuminé un peu le chemin.
Kiya Fox regardait ses
chaussures et pensait a
ce college, Poudlard. Elle
adorait les cours d'ici et
connaissait que quelques élèves
et une préfete. Elle marchait
silencieusement dans les couloirs
quand elle vit deux ombres
au fond du couloirs. Elle
s'avanca sur la pointe du
pied et les jambes tremblante
de peur. Elle reconnut 2 voix,
de deux jeune fille.
Elle demanda :


" Ouh, ouh...... ya...ya...qui ?
ya..... quelqu'un ? "


Elle avanca un peu plus et
distingua alors un élève et
un professeur. Elle leur dit :


" Oh.... Bonjour, je suis Kiya
Fox de Gryffondor en 1 ere année.
Ravie de vous rencontrer.
Euh.... vous etes ? "



Elle les regarda en souriant.
Et, attendant leur réponse,
elle s'assit pres d'un tableau.
Elle avait courrut dans le lac
il y a une heure car elle
avait entendut, du moins
elle croit, un élève courrir apres
elle sa baguette ne main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:36

Annah regardait la jeune femme, attendant une réponse. Lorsque celle-ci lui expliqua qu'elle travaillait à Poudlard, et qu'elle était infirmière plus précisément, Annah eut un soupir de soulagement. Le fait que se ne soit pas une élève qui la prenne de haut comme ca, ou une folle qui voulait la faire cuire avec des oignons, rassura la jeune Poufsouffle. Elle regarda autour d'elle, pour l'instant elles étaient seules ...

La nuit commencait à montrer le bout de son nez, et la lune était déjà brillante et pleine. Les étoiles scintillaient dans le ciel, et une légère brise caressait les feuilles des arbres et les fleurs dans les parterres. Annah aimait ce genre de soirée calme. En plus maintenant qu'elle était à Poudlard, elle savourait encore plus ce genre de moment, en pensant que sa famille voyait la même lune et le même ciel, et que peut-être grâce à cela, ils penseraient à elle. Enfin pas rien que grâce à ça, ils lui avaient de toute manière promis de penser à elle tout les jours, et elle leur avait promis en retour. Lorsque l'infirmière lui demanda si elle était perdue, si elle voulait l'emmener quelque part, ou si elle lui avait fait peur, Annah répondit doucement, mais franchement.


" Non il n'y a pas de problèmes, je visites un peu les couloirs c'est tout, je préfère les découvrir par moi-même ... Et puis ne vous inquiètez pas, ca m'a juste surpris de vous voir, mais je suis toujours là, j'ai pas fait de crise cardiaque, hein "

Annah sourit à l'infirmière. A ce moment là, elle entendit des pas venir derrière elle. La jeune Poufsouffle fit un pas, mais elle ne voyait toujours pas à qui elle avait à faire. Cependant la personne avançait aussi, et Annah pû enfin voir qu'il ne s'agissait que d'une élève. Décidément, ce soir tout le monde avait envie de se promener ici. Annah sourit à la nouvelle arrivante. Puis elle répondit à ses mots, le sourire aux lèvres, mais sans enthousiasme réel, parce qu'elle commencait à être fatiguée.

" Annah Chatwin, Poufsouffle, enchantée "
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 17:02

Kiya souria, ravie de sa
nouvelle rencontre. Elle
tombait souvent sur des
serpentards, qui, eux,
étaient contre sa présence.
La jeune fille était
accompagné d'une infirmiere
de Poudlard. Kiya la salua :

" Bonjour madame ! "

Elle ne s'avait pas trop quoi
lui dire mais sourria a
nouveau ironiquement cherchant
le moindre mot a dire mais
l'inspiration n'était plus la.
La nuit était tombée et les
étoiles remplissait le ciel.
Quelle belle nuit.
Elle regarda les filles
rencontrées et leur dit :

" Oh faites, vous faites
quoi vous ? Moi, je n'arrive
plus a dormir en ce moment.
D'apres un élève, je doit
faire de l'insomnie ou
un truc dans le genre ! "

Tout a coup, un homme s'affola
dans un tableau et cria.
Son hurlement a fait retourner
les trois jeunes filles qui
coururent vers ce tableau.
Le jeune homme était a
terre avec un couteau dans la main.
Une grande ombre noire
parcoura tous les tableaux
en direction d'une grande
porte noire. Cette
silhouette sombre s'engouffra
dans une piece.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:05

[ Je crois que je vais attendre et laisser Marlyssa poster le prochaine message ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:20

Marlyssa se demandait vraiment ce que fesait maintenant deux élèves dans les couloirs.En plus, si cela avait été des Serpentard, elle n'aurait pas été étonnée, mais là, une de Gryffondor et une Poufsouffle...Bref, Marlyssa les regarda d'un oeil interrogateur et leva un sourcil, mais elle n'était pas méchante

¤oui, mais il est quand même 22h00 du soir...bon, je vais vous laisser pour cette fois ci mais je vous préviens, je serais sévére la prochaine fois, que vous soyez de Poufsouffle ou de Gryffondor!¤

Elle le regarda encore quelques secondes et soupira

¤Des petites filles comme vous ne devraient pas trainer dans les couloirs à une heure pareil voyons!Soyez raissonable!Vos parents vous auraient-ils laissées toutes seules?Je ne crois pas!¤

Enfin, elle le savais pas.Elle ne connaissait pas les vies de familles des différents élèves et ne pouvaient donc juger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre nocturne...
» Promenade nocturne... [PV Edward]
» Petite escapade de Julie et Oly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser