~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite escapade de Julie et Oly!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 19:27

Julie et Oly étaient entrées dans la forêt interdite, car elles avaient entendu un bruit. Intriguées et courageuses, elles marchaient.

*Oly? Il vaut mieux ne pas parler pour ne pas faire de bruit ok?*


Dernière édition par le Ven 27 Mai 2005 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 20:15

(bah Léa! :hein: Ne serais-tu pas un peu suceptible? Julie a du écrire ce titre sans penser à l'éventualité que quelqu'un d'autre veuille se joindre à nous! Et puis tu peux venir si tu le veux!)

Oly entra dans la forêt avec discrétion et entendit une petite vois résonner dans sa tête:

*T'inquiète pas, je serais aussi muette que..qu'une tombe!*

Elle continua à marcher, ses pas ne résonnaient pas sur le sentier, ils étaient comme absorbés par le silence inquiétant de cette forêt sombre et remplie de bêtes étranges et dangereuses. Bizarrement, Oly n'avait pas peur et la présence de Julie la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 20:30

(dsl, j'ai pas fait exprés!! Je voulairs pas mettre ça!! je vais demander aux admin de modifier!!)

Julie sourit à Oly.

*Mmm, coris-tu qu'une bebête va apparaître?*

Julie décida de faire de la lumière. Il faisait trop sombre et elle ne savait pas où elles allaient.

"Lumos!"

*On y voit mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 20:55

(dsl Julie, je ne te répondrais que demain car je dois y aller! ++++)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:19

Oly fut soulagée que Julie mette un peu de lumière dans cette sombre forêt et lui sourit d'un air complice:

"On y va? enfin...on va explorer tout ça ou..tu as trop peur?"

Oly eut un petit rire car Julie n'allait surement pas se laisser abattre aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:50

Julie rendit le sourire à Oly, puis lui répondit:

"Peur? Non! Enfin..un petit peu!"

Elle rit, puis s'arrêta.

"On est pas déjà passées par là?"

Elle la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:36

Oly sourit et révéla à Julie:

"T'inquiètes, tu n'es pas la seule à être effrayée!"

Elle continua à marcher, la forêt était de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'elles avançaient, la jeune fille mêla la lumière de sa baguette à celle de Julie. A la question de son amie, elle fronça les sourcils et observa les alentours:

"Non, je ne croit pas, par contre, nous nous sommes éloignées du sentier..."

Olyssa ressentit un frisson à ses mots, elle entendit un craquement derrière elle et se retourna d'un coup, brandissant sa baguette!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:47

Julie hocha la tête et sursauta quand Oly se retourna d'un coup vif:

"Qu'est ce qu'il y a??"

Julie brandit sa baguette également....au cas où!...Elle observa tout ce qui était autour d'elle.

"Le feu, est ce que c'est dangereux pour nous dans cette forêt?"

Elle avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:36

-Oui! C'est extrémement dangereux, Miss Parker!....

Lyanne venait d'arriver, l'expression de son visage était neutre, déçue de voir ses élèves ici.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:45

Julie sursauta. Elle apperçut une silhouette qu'elle reconnut.

"Professeur! Je..je ne vous avez pas entendu!"

Julie était génée. Puis elle regarda Oly et dit:

"Madame, si on est venues, c'est parce que l'on a entendu un bruit très bizarre!! Et on est curieuses!"

Julie était très téméraire, mais parfois elle ne refléchissait pas au danger.

"A vrai dire, j'ai entendu un cri de loup-garou. Je croyais que c'était.. euh, bref, Oly m'a accompagnée.

Julie regarda Oly.

Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 7:57

-Vous croyez que c'était Gadie, n'est ce pas?.......
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 15:44

Oly se retint de crier lorsqu'elle vit leur professeur de botanique sortir des buissons mais retrouva finalement une attitude normale. Elle s'écria en même temps que Julie:

"Pro...Professeur? Mais que faites vous ici?"

Elle comprit sur le champ qu'elles allaient avoir de gros ennuis pour leur attitude si irréfléchie, mais lorsque Julie inventa ce mensonge, elle prit un air tellement convaincant qu'il était impossible de savoir si elle mentait! Elle s'excusa:

"Désolé professeur, mais c'est vrai, nous avons tout de suite pensé à Gadie en entendant ce hurlement de loup-garou et nous nous sommes précipitées ici..."

Elle baissa les yeux et fixa le bout de ses chaussures de l'air le plus honteux possible. Dans les grandes occasions, Olyssa pouvait devenir une très bonne actrice, c'était d'ailleurs ce côté là qui avait failli l'envoyer à Serpentard le jour de sa répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:12

Julie fit un hochement de la tête. Mais, elle réfléchit, et finalement, ce n'était pas totalement un mensonge.

*Oly, lle bruit que tu as entendu, il ressemblait à celui d'un loup-garou!! Et si c'était Gadie???*

Si c'était le cas, elles disaient la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 20:13

Oly, qui continuait à fixer le bout de ses chaussures, sentit que Julie établissait un lien entre eles deux. elle lui répondit de la même manière:

*Gadie? Oh non! Si c'est le cas, il faudrait vite déguarpir! Elle est dangereuse lors de ses transformations et ne se contrôle pas!*

Olyssa se sentit légèrement paniquée à cette pensée, elle releva la tête et dit rapidement à Melle Saphir:

"Professeur, il faut partir le plus vite possible! Je ne sais pas si vous saisissez, mais si Gadie est dans les parages...et puis, de toute façon, il faut s'en aller d'ici, le bruissement de tout à l'heure pourrait très bien être un animal dangereux!"

Oly avait toujours sa baguette à la main et s'apprêta à se remettre en marche, sans même attendre la réponse de Julie et Melle Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 20:28

Julie approuvait ce que disait Oly:

"Oui madame!! Il faut fuir! Ou alors, je peux jeter un sort, pour faire fuir le loup-garou, enfin Gadie! On a fait un cours sur les loups-garous, et je sais ce qui les fait fuir sans leur faire de mal! ALors si il nous poursuit, eh ben on saura le faire fuir!"

Julie était sûre de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 20:49

-J'ai entière confiance en vous, les filles! Mais la forêt n'est pas interdite pour rien!... Je ne veux pas vous y revoir, même pour Gadie! Si il y a un problème lors de sa transformation, les autres professeurs et moi nous en chargerons! En attendant, sortons d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 21:37

Julie approuva ce que dit Melle Saphir:

"Viens!"

Dit-elle à Oly, en sortant sa baguette tout de même. La prof, Oly et Julie marchèrent donc, en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 21:43

-Je vous demanderai juste de ne plus retourner dans cette forêt! Si il vous arrive quoi que ce soit (surtout ici!), nous aurons beaucoup de problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 21:46

Julie répondit au professeur:

"On vous le promet!"

Elle regarda Oly, puis continua à marcher tout en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 22:47

Lyanne leva les yeux au ciel.

*Elles ont eut le courage d'y entrer une fois, elles l'auront bien pour une deuxième!..... Mais bon! J'ai connu ça moi aussi!....*

Elle les regarda marcher d'un pas déterminer, se rappelant l'époque où elle leur ressemblait.

*Gryffondor et fieres de l'être!....*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 22:51

Julie marchait lorsqu'elle entendit un bruit. Elle se retourna vite fait, et brandit sa baguette. Elle ne vit rien.

"Nn, ce n'est rien, ce sont mes oreilles qui me jouent un tour!"

Elle continua à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 7:36

(Lyanne, développe plus tes messages ! Pour un professeur, je pense que dix lignes c'est le minimum, il doit montrer l'exemple ! )
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:07

Oly fit semblant d'approuver l'idée de leur professeur et hocha la tête:

"Oui, il faut y aller, vous avez raison professeur...et nous n'y retournerons plus! Plus jamais!"

Olyssa fit semblant de prendre un air effrayé qu'elle trouva très réussi et continua sa marche aux côtés de Julie, leur professeur marchait derrière elles. Elle se sentait bien capable et assez forte pour affronter cette forêt, elle était une Gryffondor et pas pour rien.

*Pouh la la...elle me plaisait bien cette forêt!! mais, bon, un jour, j'y retournerais...*

Olyssa avait pensé tout ça avec détermination et sentit que Julie avait intercepeté ses pensées, elle sourit intérieurement car son amie devait penser la même chose qu'elle. Elles avaient les mêmes envies, et des caractères qui se ressemblaient beaucoup, quoique Oly était quelque plus perfide et Julie plus honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:12

Julie écoutait Oly, puis sourit. Elle avait entendu Oly. Ah là là, c'est vrai que la tentation était extrême! Julie avait toujours soif d'aventure, et là, c'était le meilleur endroit! Mais, si elle se faisait elever des points, elle ne voulait pas que les autres gryffondors subissent leurs écartement de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:23

(je vais attendre que Lyanne réponde un peu avant de poster Julie, je préfère te prévenir, car pour l'instant, je n'ai plus d'inspiration, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:26

hj: merci Olyssa!

dj:

*Quand je pense qu'à une époque j"étais comme ça!........... Une Gryffondor qui fonçait dans le tas, l'oreille tendue, baguette prête, etc....*

Elle chercha un sujet de conversation. Certaine qu'elles la prendraient pour "La-prof-qui-ne-pense-qu'aux-cours", mais bon!...

-Le cours de botanique vous a-t-il plu?
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:33

(de rien Mr. Green)

Oly avançait à présent prudement sur le sentier, brandissant sa baguette à chaque fois qu'elle sentais une présence ou entendait un bruit dans la pénombre oppressante de la forêt interdite. Elle entendit soudain la voix de leur professeur raisonner dans le silence, elle répondit, les yeux toujours fixés sur les arbres et buissons:

"Oh oui, sincèrement Mademoiselle, je dois avouer que votre cours m'a beaucoup plût! Il y avait de l'action comme je l'aime, ça changeait des cours habituels ou l'on ne fait que prendre des notes!"

Olyssa avait dit tout cela avec franchise et sourit devant son honnêteté avec leur professeur. Elle aimait bien Melle Saphir et se félicita de ne pas avoir menti, comme à son habitude avec les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:51

-J'en suis heureuse!!! Surtout que vous faîtes partie des seules Gryffondor à avoir eu 20/20!!! Je vous félicite!!!

Elle se tourna vers Julie.

-Et vous, Miss Parker?


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:55

Julie marchait et écoutait Oly et Lyanne Saphir parler. Elle s'arrêta et sourit:

"20/20? Waouh! Oh oui, professeur! Votre cours était très passionnant!! J'ai hâte du prochain!!!"

Julie regarda Oly. Elles avaient eu un 20/20 à leur premier devoir!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:56

Suzanne qui vous regarde en silence, de loin rester paralyser a attendans cette phrase elle aussi elle avais eu 20 sur 20. Mais elle avais pareille mal pris ta phrase. Elle regarde le professeur avais haine et rage.

* Toujour commme sa, sias professeur., *

Suzanne se retourne et disparais très vite et loin de vous en silence, elle avais faite un petit bruie mais avais disparue assez vite elle étais très fâcher. Mais elle avais leurre habituer a sa.

* Ohh j'espère que loug Garon vous les manger. *

Suzanne disparer dans les noire verre le chateau.


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade de Julie et Oly! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade de Julie et Oly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne
» Julie et Suzanne
» Julie attendant James.....
» Julie et Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser