~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Julie attendant James.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:55

Julie s'était décidée. Il fallait lui dire ses sentiments. Elle marchait de gauche à droite en espérant croiser James..., celui qu'elle aimait. Il lui plaisait. Dés qu'elle l'avait vu, elle avait eu un baume au coeur. en général, elle arrivait très bien à s'exprimer devant les autres, mais devant lui, parfois c'était plus complexe. C'est pour cela qu'elle lui avair demandé de venir voelr avec elle. Elle adorait le quidditch et lui aussi.C'était un bon moyen pour faire plus ample connaissance.. Mais, plusieurs personnes les avait rejoints...
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:28

James, qui se promenait dans le parc, aperçut Julie de loin. Il lui fit un signe de la main mais ne s'arrêta pas, car il avait quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:33

Julie s'était assise quand elle apperçut James. Elle se leva en un éclair, puis courut vers lui:

"Salut James! Euh, est ce que je pourrais te parler maintenant, à moins que tu n'aies quelque chose à faire ?"

Julie rougit puis reprit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:36

James fut un peu surpris.

* Qu'est-ce qu'elle veut me dire ? *

Il lui répondit :

" Pas de problème, vas-y, je t'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:41

Julie respira un bon coup et dit, en regardant James dans les yeux:

"Voilà, depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai ressenti quelque chose. Cela m'est déjà arrivé, mais pas aussi rapidement. Je trouve que tu es gentil, mignon, mais tu as aussi du caractère, tu partage les mêmes passions que moi.... Et, franchement, je crois...non..plutôt je suis sûre que j'ai un faible pour toi. Même si ce n'est pas réciproque, j'aimerais qu'on devienne de très bons amis. Et si c'est la même chose...enfin..bref!"

Julie avait dit ça d'un trait. Il fallait qu'elle tente sa chance. Elle l'aimait.

*Qu'est ce qui va répondre?*
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:44

James resta pensif un moment. Il ne savait pas trop quoi dire. Finalement, il répondit :

" Bon, ben, écoute, je suis désolé mais je pense qu'on ne se connaît pas encore assez. Je pense que tu dois être très sympa, et j'aimerais bien te connaître davantage, mais pour le moment je n'en sais pas encore assez sur toi pour ça. Sinon, on peut très bien devenir simplement amis pour le moment. "

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:49

Julie contrairement à la logique, fit un petit sourire.James avait très bien réagit! Pour mieux se connaître, il fallait du temps!" Malgré un peu de tristesse, elle répondit:

"D'accord! Je suis d'accord avec l'idée de mieux se connaître! C'est logique pour..pour, enfin, bref. Sinon, je serais ravie qu'on soit amis....pour le moment....."

Julie regarda James.
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:51

James lui sourit.

" Content de voir que tu n'es pas trop triste et que tu me comprennes. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:01

Julie lui sourit également:

"Enfin, pas trop triste!lol Non, mais c'est que tu as raison! Il faut du temps, pour se connaître! "

Julie regarda James, puis hésita à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:06

James regarda Julie en se demandant quoi faire.

* Je ne vais pas partir comme ça, ce serait pas très poli... *

Il attendit une réaction de sa part. Il la regarda attentivement, elle semblait hésiter à faire quelque chose, il ne savait quoi. C'était une situation un peu embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:14

Le long silence était très embarassant. Elle décida de se jeter à l'eau, elle lui fit un bisou sur la joue. Puis elle se recula, baissa la tête puis rougit. Elle le regarda dans les yeux. Puis elle décida de prendre la parole.

"Accepte ce baiser en guise d'amitié!"

Julie lui sourit mais attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:16

James sourit.

* Elle est vraiment timide... *

Puis il la regarda et lui dit :

" Je suis désolé, j'ai un petit truc à faire, mais si tu préfère que je reste avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:19

Julie lui sourit et dit:

"eh bien, fais comme tu veux, je ne t'oblige en rien!"

Julie le regarda. Même si elle aurait aimé qu'il reste avec elle, elle ne voulait pas l'obliger à faire quelque chose qu'il ne voudrait pas. D'habitude elle avait un certain caractère avec les garçons, mais avec James, c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:22

James lui sourit et dit :

" D'accord, à plus tard ! "

Et il partit en direction de la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:25

Julie sourit et répondit à James:

"Ok, a plus tard, j'espère!"

Elle lui fit un signe de la main puis alla s'asseoir plus loin pour réfléchit à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:56

Oly se baladait dehors, elle venait de sortir de l'infirmerie et en profitait. Elle distingua à quelques pas d'elle une silhouette familière qu'elle reconnut aussitôt. Elle s'approcha donc et s'assit près de Julie:

"Julie? Je peux m'assoir ou tu préfères rester seule?"

Oly ressentit une différence dans l'esprit de Julie, il devait s'être passé quelque chose. Une différence inhabituelle, un mélange d'amour, de gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 20:00

Julie fut contente de voit Oly:

"Bien sûr que tu peux t'asseoir!"

Julie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:44

Oly se mit en tailleur à côté de son amie et sonda ses pensées. elle lui dit d'un songeur:

"Tu as l'air déçue par quelque chose, je me trompe?"

Elle savait qu'elle disait juste mais préférais attendre que Julie confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:06

Julie sourit et fit apparaître une petite larme:

"Je vois que je ne peux rien te cacher!! Eh bien, j'ai été stupide! J'ai déclaré mes sentiments à James! Et il a répondu exactement, ce que j'aurais moi répondu! Il faut du temps pour mieux se connaître et envisager quelque chose!"

Julie souffla et attendit la réaction de son amie dont elle se sentait plus proche que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 23:59

¤Kalinah se balladait ne sachant que faire . Elle aperçut Julie et Oly sur son chemin. Elle croisa le regard d'Oly, sachant ce qu'elle pensait surement! Elle l'a regardant, sachant qu'elle préparait un mauvais coup. Kali s'adressa d'abors a Oly, se penchant vers son oreille de sorte qu'elle seule pourrait l'entendre.¤

"Désolé Oly, ma nature ressort au galop! Je suis avant tous une Serpentard!"

Puis elle s'adressa d'un ton hautain et sure d'elle à Julie:

"Tu sais que James m'avais donné rendez vous à la salle sur demande? Je crois sincérement qu'il me préfère moi! Et je tenais à te prevenir pour pas que tu te faces de faux espoir! C'est dans ton interet!"

¤Les yeux de Kali jetait des eclairs en disants cela! Elle ne savait pas vraiment si c'était vrai mais voulais que Julie lache l'affaire! Elle l'avait bléssé au lac! Elle c'était ouverte à elle, lui dévoilant beaucoup de choses intime de sa vie! Et quand Julie lui avait avoué ses sentiments pour James et Que Kali lui avait demandé de lui laisser, Elle n'avait pas voulut et malgré les explications que Kali lui avait fourni, elle ne pensait qu'a elle! Elle s'était montré très egoiste en faisant cela et ca Kalinah ne lui pardonnerais pas!¤

*C'est pire qu'une egoiste! Elle n'a pas de coeur!*

"En tout cas il m'a clairement fait comprendre qu'il avait une attirance pour moi! Il s'est laissé faire quand je l'ai embrassé... Je suppose que toi tu ne l'as pas embrassé?"

¤Puis Kali attendit les mains sur les hanches, elle secoua ses cheveux au reflets violets puis avec son regard le plus perçant que possible attendit la reponse de Julie.¤
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 0:13

Julie crut qu'elle rêvait, elle se leva et imita Kali ironiquement:

"Bon, par quoi je vais commencer? ALors, oui je l'ai embrassé, il ne t'as pas donné rendez-vous, c'est toi qui est entrée!! Et puis même si c'était le cas, moi j'assume!! Ensuite je sais ce que tu penses, écoute moi bien, espèce de petite prétentieuse, Le monde n'est pas à tes pieds! Le fait que tu soies à Serpentard, ne te donne en rien le droit de décider à la place des autres! J'aime James!! Toi aussi, mais j'irais jusqu'au bout pour voir si il y a une chance!! Que cela te plaises ou non! Ce n'est pas parce que tu l'aimes aussi, que je vais laisser tomber! Et non, ce n'est pas de l'égoisme! J'aurais pu dire pareil, sachant que je l'aimais, tu aurais pu me le laisser! Mais MOI, je ne suis pas comme ça!!!"

Julie regardait Kalimah droit dans les yeux.

*Pour qui est-ce qu'elle se prend? C'est pas le nombril de la terre! Quand elel veut, elel peut être très gentille!*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 14:49

¤Kali n'en cru pas ses oreilles! Elle l'a regarda méchamment mais décida qu'elle en avait terminé avec elle! Elle lui dit d'un ton aussi méprisant:¤

"Ba si tu veux te faire des faux espoir, c'est on problème!"

¤Puis Kali se retourna et partit s'assoir plus loin...¤

*Pfff elle comprend vraiment rien! Si elle avait voulu on serait devenue de grande amie! Mais bien sure comme d'habitude, les gryffondor gache tout!*

[next post ~> Kalinah attendant James ou Norbert]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 15:25

Julie ne comprenait pas Kalimah. Le soir, où elles s'étaient cinfié ppleins de choses, Julie aimait bien Kalinah. Elles s'entendaient très bien. Mais évidemment, il avait fallu qu'un garçon les éloigne! Devait-elle sacrifier un garçon au nom de leur amitié? Kalimah ne l'aurait pas fait!! ALors pourquoi Julie l'aurait fait?/i]

"Kalinah, attends!"

[i]Elle s'approcha et lui dit:


"Tout ce que tu me reproches je peux te le reprocher aussi! On aurait pu partager une belle amitié! Moi, je me fiche que tu laisse tomber ou pas l'affaire! James suivra son oceur! Ce n'est pas uen compétition! Je l'aime! et toi aussi! Justement, c'et sun poitn commun! On a le même gout pour les garçons!"

Julie regardait Kalimah, mais pas avec de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 15:34

¤Kali avait tous eu depuis sa petite enfance! Tous ce qu'elle desirait elle l'avait. De toute facon elle savait que James avait un penchant pour elle. Elle decida alors de laisser sa chance à Julie. Elle même était surprise de son propre comportement. Elle était géné... Elle se souvint alors le géste d'amitié que lui avait donné Oly quand elle l'avait pris dans ses bras... Elle s'approcha de Julie et la serra dans ses bras. Elle lui dit:¤

"Je suis désolé! C'est dans ma nature!"

¤Puis elle s'éloigna un peut et lui dit d'un ton plus serieux:¤

"Ne crois pas que tu as gagné! Ce n'est pas parce que je m'éscuse que tu es superieur!"

*Bon jpeux bien laisser passé pour James.*

¤Kali attendit la reaction de Julie qui allait certainement être très surprise par cette acte de gentillesse comme l'avait été Kali envers Oly...¤
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 15:43

Julie fut en effet surpise de la réaction de Kalimah, mais elle savait qu'elle faissait ces gestes avec sa meilleure amie défunte. Julie trouvait que Kalimah était très forte et arriver à surmonter ces épreuves, ou du moins avancer.
Julie serra à son tour Kalinah dans ses bras. Elle lui murmura:


"Je ne serais jamais supérieure! Je trouve que tu as une force extreme, je t'admire, de pouvoir cacher certaines émotions."

Elle lui sourit et ajouta:

"Tu sais, je ne considère jamais quelque chose comme acquis! Mais je ne veux pas que tu laisses tomber pourJames! Tente ta chance toi aussi! On a les mêmes gouts pour les garçons! Si il te prefère, je serais ta confidente, enfn je l'espère! Si tu seras heureuse, alors je serais bien! "

Julie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 15:53

¤Kali ne savait plus quoi faire a présent. Elle se sentait de trop...¤

*Je reste ou je pars maintenant?*

¤elle regarda Julie et lui dit:¤

"Jai interompu votre conversation non?"

¤Puis elle décida de s'assoir! Elle n'était pas du genre à se laisser ecraser. Elle s'assit en tailleur a côté de ses nouvelles amies:¤

"Alors vous parliez de quoi avant que j'arrive?"

¤Kali aviat déjà une petite idée de ce à quoi elle parlait! Elle décida d'attendre leur reponse et elle esperait qu'elle ne leur mentirais pas car elle était prète à accuser le coup...¤
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 15:59

Julie n'eut pas le temps de répondre, que Kalinah s'assit. Julie avait regardé Oly. Elle devait se sentir un peu mise à l'écart.
Elle lui saute dessus en rigolant. Puis elle répondit à Kalinah très honnêtement:

"Eh bien, je lui parlais de la réaction de James!"

Julie regarda Kali dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:06

"Comment ça? Vous vous êtes parlé? Comment a t-il réagit? Après je te parlerais de mon rendez vous avec lui à la salle sur demande!"

¤Kali attendit la reponse de Julie avec attention! Cela l'interessait vivement... Elle lui sourit amicalement.¤

*Que peux-t-il bien lui avoir dit?*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:19

Julie lui répondit:

"eh bien, je vais te répéter ce que j'ai dit à Oly, il a dit ce que j'aurais exactement répondut si j'étais à sa place!"

Julie laissait durer le suspense. Puis elle se remémora la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:35

"J'imagine bien... Genre faut se connaitre et tout? Oui j'connais bien!"

*J'ai l'habitude moi même de repondre ça...*

"J'éspère sincerement que vous deviendrais ami déjà! Et tu sais si il te choisit toi, ca me ferais pas beaucoup de peine, car j'aime aussi un autre. Je sais pas si tu le connais! Nous avons le même caractère! On se ressemble beaucoup! Il s'appelle Norbert et il est a Serpentard! Donc il serait plus cohérant que je sois avec lui.... Je verrais! Donc si tu me demandes de le laisser je ferais ca pour toi!"

¤Kali lui sourit. Plein de tendresse! Elle pourrait sacrifier son amour pour James! Ca ne la derangait pas... Elle en avait un autre à porté de main! Avec le même caractère. Même si ca lui ferait un peut de peine ce ne serait pas la première fois! Elle commencait à s'habituer...¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie attendant James..... Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie attendant James.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kali attendant James ou Norbert
» Julie attendant Harry.......
» Julie et James en train de voler
» Attendant ...
» Kalinah attendant Sven (2nde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser