~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kalinah attendant Sven (2nde partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah attendant Sven (2nde partie) Empty
MessageSujet: Kalinah attendant Sven (2nde partie)   Kalinah attendant Sven (2nde partie) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:21

Kalinah était assise sur un rocher. Elle avait fait appeler Sven, il fallait qu'ils parlent. La situation ne pouvait pas durer elle se sentait trop coupable.

Sans savoir de quoi ni pourquoi ni comment remedier. La solution était dans la paroles et l'echange. Elle avait peur de ne pas pouvoir se controler et tremblé comme une feuille.

Pas seulement pour sa culpabilité mais belle et bien par la brise fraiche qui soufflait sur ses épaules dénudés. Elle était vétu cette fois si d'un long pantalon blanc brodé sur les côtés et d'une ample tunique noire dénudé au niveau des epaules et ouvert au bassin...

On aurait un peut dit une femme fatale. Belle mais d'une beauté glacial. La flamme dans ses yeux était plus éteinte que jamais et une franche paleur c'était installé sur son visage...


"Je t'attends...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinah attendant Sven (2nde partie) Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attendant Sven (2nde partie)   Kalinah attendant Sven (2nde partie) Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:46

(dsl j'avais jamais remarqué ton MP...)

Sven arriva enfin à l'endroit prévu, où se trouvait déjà Kalinah.
Il avait un noeud dans l'estomac : il devait lui avouer qu'il aimait une autre.


"Salut... Ca va ?"

* ne tourne pas autour du pot et dis lui Sven ! *

"Je crois pas qu'entre nous ca soit possible..."

Puis s'asseya près d'elle, sans la regarder pour autant,
dû à sa gêne sur ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah attendant Sven (2nde partie) Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attendant Sven (2nde partie)   Kalinah attendant Sven (2nde partie) Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:56

Kalinah n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour le saluer qu'il s'asseyait déjà et lui disait regardant même ses chaussures au lieu de lever la tête et parler fierement qu'il aimait une autre fille....

"Dis donc tu perds pas de temps toi! A peine tu arrives ici et tu me balances a la figure que tu as une copine?"

Kalinah était assez énérvé. Elle se balançait de gauche a droite ce qui trahissait une monté d'enervement en elle. Elle aurait voulu lui en mettre une. Un manque de politesse grandissant!

"De toute façon je vois pas ce qu'il y'a de si grave dans le faite que tu es une petite copine et je vois pas pourquoi tu es si géné! Le fait qu'on se soit embrassé une fois ne veut pas dire qu'on est lié l'un a l'autre par les liens du mariage. Je penses que tu as oublié que ce n'était qu'un jeu! Il faut avoir les pieds sur terre, moi aussi j'aime déjà quelqu'un! C'est juste une attirance physique qui ma poussé vers toi! Comme un défi! Et je penses que c'est la même chose pour toi alors pourquoi paraitre si alarmé?"

Elle reprit sa respiration. Elle avait tout laché d'une traite. Si il n'était pas capable d'assumer ses faits, il n'avait qu'a pas lui donner ce baiser passioné la veille au soir!

"Tu me semble bien lache..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinah attendant Sven (2nde partie) Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attendant Sven (2nde partie)   Kalinah attendant Sven (2nde partie) Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:02

"Et comment je pouvais savoir que tu ne ressentais rien ?
Crois-moi j'etais angoissé rien qu'à l'idée que toi par contre,
tu pensais qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous deux.
Tu m'enlèves un énorme poid sur la conscience là, tu sais...
Et non je ne suis pas lache, car toi-même tu dis avoir rencontrer quelqu'un !"


Puis sur un excès de colère, car on lui repprochait des choses,
alors qu'il voulait simplement éviter que elle s'imagine quelque chose,
il se leva et s'eloigna un peu, regarda le ciel et dit :


"Maintenant que les choses sont claires, je pense que je peux partir"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah attendant Sven (2nde partie) Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attendant Sven (2nde partie)   Kalinah attendant Sven (2nde partie) Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 15:55

Kalinah le regarda s'énerver avec une pointe d'etonnement. Comme d'habitude son sourcil gauche s'éleva si haut qu'il disparut sous sa frange... Comment se permettait-il de lui parler comme ça. Elle décida de lui faire remarquer:

"Evite de parler un peut trop comme tu le fais maintenant sinon tu risques de finir par le regretter..."

Ensuite elle se radoucissa et ajouta d'un ton mielleux pour bien lui faire comprendre que personne, personne! N'était mieu ou plus belle qu'elle a part peut être son amie zahabeth:

"Et puis de toute facon je vois pas pourquoi tu laisse passer ne serait-ce qu'une seule chance de t'afficher avec moi. Je suis la plus belle, la plus attirante et la plus tout en faite de cette ecole de sang de bourbe!"

Elle le regarda son air farouche et aguicheur affiché sur le visage. Elle et ses amies était de son avie les plus interessante et les plus a même de trouver les plus beau garçon de poudlard!

*Qu'est-ce que tu perds mon garçon... t'en a pas idée!*

Ensuite elle rajouta pour bien faire:

"Puis de toute facon t'a qu'a partir! Rien ne sert de discuter avec un tel tête de mule! On voit bien pourquoi tu as été envoyé a gryffondor..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinah attendant Sven (2nde partie) Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attendant Sven (2nde partie)   Kalinah attendant Sven (2nde partie) Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 17:26

A la dernière remarque de la serpentard, il s'arreta net,
puis se retourna brusquement et dit :


"Je suis allé à Gryffondor parce que moi, je suis quelqu'un de bien.
Mes parents sont sorciers, mais je ne repproche rien aux sorciers nés de parents moldus,
et ne prononce plus << sang de bourbe >> devant moi !"


Il tourna alors les talons et marcha d'un pas décidé dans la direction opposée.
Puis, entendant cette histoire de mademoiselle parfaite, il dit, tout en restant dos tourné :


"La plus belle ? La plus << tout >> ?!
Je me demande comment tu fais pour mettre des chaussures le matin avec de telles chevilles..."


En Angleterre il avait pu rencontrer de jeunes sorciers, et avec des parents moldus.
C'etait ses premiers amis anglais et sorciers, et par respect pour eux, il voulait les défendre.
Après tout, qu'est ce que cela changerait d'avoir des parents sorciers ou non ?
Sven savait que ce qu'il venait de dire allait surement provoqué la fureur de Kalinah,
elle qui pourtant avait été si gentille, mais il le devait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalinah attendant Sven (2nde partie) Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attendant Sven (2nde partie)   Kalinah attendant Sven (2nde partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalinah attendant Sven (2nde partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalinah attend Sven
» En compagnie de Sven...
» Album photo de Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser