~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kalinah attend Sven

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:23

Kalinah était allé s'assoir sur un rocher près du lac... Elle avait envie de revoir Sven une fois avant la soirée... Elle s'était changé pour rigoler un peut et avait enfilé une mini jupe bien en haut du genou avec un foulard violet autour du bassin...

Elle avait revétu un autre top blanc cette fois avec des bottes blanche... Elle s'était détaché les cheveux et y avait glissé une barrette avec une rose blanche accroché a celle ci... Elle s'était légerement maquillé pour une fois... Juste un leger fard a paupière blanc.

C'était tout, Elle voulait bien rigoler avec Sven et pour elle c'était un jeu! Il lui avait dit, elle le faisait! Et la voila paré comme une vraie princesse... Ou autre chose selon les pensées plus ou moin tordu des hormones de ces messieurs!

Elle avait fait envoyé un hibou grand duc pour lui signaler le rendez vous... une bonne petite surprise pour une grande partie de rigolade! Elle avait besoin de rire et la personne la plus drole qu'elle avait rencontré pour l'instant c'était bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:33

Sven, étant prevenu qu'elle l'attendrait,
et sachant qu'elle allait surement prévoir quelque chose,
il avait enfilé une chemise quadrillée assez chouette,
qui avait laissé quelques boutons ouverts au niveau du col.
Comme pantalon, il avait mis son jean ample préféré.

Les mains dans les poches, il arriva près du lac.
Lorsqu'il vit Kalinah ainsi vêtu, il ne put s'empecher de sourire.
Apparement, elle voulait à nouveau se mettre en valeur,
et jouer de son charme sur Sven qui ne disait pas non.

Il se rapprocha, fit glisser sa main dans ses cheveux,
les relevant quelque peu pour les faire retomber sur le visage,
comme il les aimait, et lui dit avec un très grand sourire :


"Belle journée n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:40

Kalinah souria en voyant Sven arrivé ainsi... Un vrai rebel! Il semblait avoir prit de l'assurance... Sa petite chemise quadrillé et son baggy! elle souria une nouvelle fois:

"Alors? Verdict?"

Elle se leva et tournoya pour montrer sa nouvelle jupe... Puis elle reprit a moitié rian:

"Cette fois elle est pas trop longue celle la?"

Elle attendit sa reponse en se rasseyant sur une pierre et en faisant bien attention a fermer les jambes pour ne rien devoiler de son anatomie feminine! Il ne fallait pas oublier, elle avait seulement 12 ans... Bientôt 13 d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:52

"Pour moi, une jupe est TOUJOURS trop longue..." dit-il en souriant.

Il la regarda attentivement.
Elle etait vraiment très belle, et s'etait apparement maquillée.
Dans les couloirs sombres il n'avait pu réellement la voir...


"Je vois que tu t'es faite belle pour moi..."

Puis se donna un petit coup sur le front avec la paume de sa main et rajouta :

"Mais je suis bête, tu l'es déjà en temps normal !" dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il se rapprocha alors et s'arreta a quelques mètres d'elle,
puis tourna la tête vers le lac, reflettant le soleil qui,
petit a petit, se couchait...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 19:01

Kalinah ria... Décidemment elle passait son temps a rire lorsqu'elle se trouvait avec Sven... En plus il était plutôt romantique et elle aimait ça! Elle l'ecouta attentivement ne sachant que repondre... Elle se contenta de se taire s'était la meilleur façon d'exprimer ce qu'on ressent en fin de compte...

Elle aussi se rapprocha de lui et se trouva a quelques centimetre de lui le frolant.... Elle aussi regarda le ciel et vit que celui ci était en train de se coucher... Encore plus romantique... Soudain elle se rappela "tu t'es faite belle pour moi..."

"Quoi que je fasse je ne peux pas m'empecher d'être belle donc même si j'avais voulu le faire pour toi ç'aurait été une reussite de toute façon..."

Puis elle se pencha vers lui et finit par ajouter:

"n'est-ce pas Sørensen?"

Elle sentait son souffle chaud près de ses cheveux... Elle était si proche qu'elle entendait même les battements de son coeur! Elle avait fait la même chose avec Norbert, et la même chose avec mathias! Elle faisait ça avec tout le monde... Elle aimait jouer, c'était dans sa nature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 19:10

Après ce qu'elle venait de dire, il ne pouvait que sourire.
Surtout qu'elle avait raison : elle etait très séduisante...
La voyant se rapprocher, lui qui en général etait beau parleur,
était un peu stressé, mais comme d'habitude sa nature reprenna le dessus :


"Oh que oui vous êtes belle, Mademoiselle Horuni..."

Puis en voyant l'eau, il ajouta en riant :

"Si elle n'etait pas si froide, je m'y baignerais bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 19:54

Kalinah fit la moue et se concentra pour ne pas se tordre de rire:

"Les garçons change toujours de sujet! Mais en faite... le sujet est assez proche! Tu dis ça pour que je me désabille! Avoue le! Comme ça je saute dans l'eau et tu as le temps de matter comme tu veux!"

Elle ne put s'empecher d'eclater de rire... Elle se décala un peut... puisque celui ci n'aprecié pas la compagnie proche de la jeune serp elle prendrait un peut de distance!

"Tes génés hein! Avoueeee!"

Elle ria de nouveau et regarda le garçon pas géné du tout mais elle voulait rire... Elle aimerait bien le rendre un peut mal a l'aise...

tous les garçons était mal a l'aise en sa présence! Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui resiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:15

Il dit en riant, comme pour se contre-dire :

"Non non, je ne suis pas du genre à profiter des situations..."

La voyant se reculer tout en disant qu'il etait gené,
il ne se laissa pas faire du tout et pour lui prouver le contraire,
il s'approcha d'elle, presque collé à elle et lui dit :


"Gené, moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 13:00

Kalinah souria et le regarda dans les yeux plus proche encore qu'il y'avait quelques minutes. Elle lui murmura a l'oreille:

"Prouve-le..."

Puis elle attendit sa reaction toujours en le regardant ne voyant que les iris de sa pupille tellement elle était proche...

"Vas-y qu'est-ce que t'attends.."


Elle ria un petit peut puis cette fois si ce calma jusqu'a qu'elle obtienne ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 13:05

"Mais... C'est plutôt moi qui devrait te demander ce que tu veux..." dit-il avec un grand sourire.

Lui qui ne dépassait jamais le stade de la drague avec ses amies,
avec qui il tournait un peu autour pour les taquiner,
était un peu étonné de la réponse de Kalinah.
Voulait-elle qu'il l'embrasse ? Peut-être...
En tout cas, Sven voulait voir si elle avait le courage de faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:37

Kalinah toujours penché vers Sven avansa son visage de quelques centimètre a nouveau son sourire s'elargissant a chaque seconde... A présent ses levres effleurait celle du Gryffondor.

Elle resta quelques seconde comme ça observant la moindre de ses réactions. Qu'allait-il faire? Il avait l'air un peut géné et elle en était sure. Elle se retira et s'asseya par terre.


"Ca se voit que tu es génés. Donc comme tu l'es vaut mieu que je me calme un peut."

Elle fit comme si de rien était. Elle voulait le pousser a bout. Voir si il pouvait faire ce qu'elle pensait. elle souria regarda le ciel et décida qu'il était tant de partir.

Elle resterait encore un peut mais si il n'était pas près.... Peut être n'avait-il jamais embrassé de fille auparavant? Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 18:16

Sven ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de moment.
Il etait facile de comprendre qu'elle voulait le tester,
et voir comment il allait réagir après ça.


"C'est comme tu veux"

* Si tu crois que je vais craquer tu reves ! *

Exprès, il s'asseya à coté d'elle sans rien faire,
regardant le monde qui l'entourait... Il faisait très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 18:25

Leur petit jeu était de plus en plus interessant... tout a coup une idée lui traversa l'esprit:

"Eh! J'ai compris! En faite tu peux me l'avouer! Tu sais ça me dérange pas..."


*Il aime les garçons... C'est surement ça!*

Kalinah souria, c'était la deuxième fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme ça! Il devait surement bien s'entendre avec harry... Elle lui présenterait un jour...

"Tu as... Un petit copain c'est ça?"

Elle le regarda, un sourire plein de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:16

Sven souria et regarda le ciel, pensif et moqueur en même temps...

* Alala... Qu'est ce qu'elle peut pas inventer elle !
Se croit-elle si irresistible au point que j'aurais déjà dû lui sauter dessus ?! *


"Non, je n'aime pas les hommes.
Je suis plutôt attiré par les femmes vois-tu, belle de préférence, comme toi..."


Il souria à la futur réponse de Kalinah.
Il faut dire que cette phrase etait assez bien trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:21

Kalinah rougissa... Décidemment devant lui, elle n'avait plus aucune répartie. Elle pouffa, elle avait le cerveau si ramolit que ça? Elle s'exclama:

"Tu m'énerve! C'est bon ta gagné! T'est plutôt fort a ce jeu Sven!"

Elle se releva. Sven était encore assis, elle en profita, se baissa lui déposa un leger baiser sur ses douce levres et s'exclama:

"Si je suis si belle que ça tu devrais aprecier le geste!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lui tourna le dos le laissant seul face a ses pensées en direction du chateau. Elle marchait lentement et pensive! Pour une fois elle avait poussé le jeu jusqu'au bout...

(si tu veux rattrape la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:29

(en même temps je suis coincé là : si je la rattrape et qu'il se passe quelque chose,
sachant que cette conversation devrait se faire le jour même de la création du sujet,
et bah je pourrais pas le faire tomber amoureux, vu que le lendemain je suis censé rencontré Marion que j'aime^^ )

Il se releva et la rattrapa par la main, et la fit retourner.
Une fois ses mains mises autour de la petite taille de Kalinah,
il pencha alors la tête afin de l'embrasser, et se rapprocha...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:37

(On a qu'a dire que sven et Kalinah c'est uniquement physique puisque il ont le même caractère!)

Kalinah souria. Elle sentit le contact chaud des paummes de sven contre sa taille. Il l'embrassa a nouveau et ses yeux petillèrent de malice! Elle se sépara de lui puis lui dit d'une voix mysterieuse:

"Je dois rejoindre quelqu'un. On se reverra surement plus tard!"

Elle l'embrassa a nouveau puis s'enfuyia vers le chateau sautant avec legereté et l'ésprit libéré de toute image noire. Elle n'était pas tellement amoureuse mais c'était plutôt une relation physique qui était sur le point de s'installer.

Elle était sure que c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:04

Sans pouvoir dire un mot il la vit l'embrasser à nouveau,
puis elle partit san même qu'il puisse dire un mot.


* Bon et bien... *

(topic à présent inutile Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalinah attend Sven Empty
MessageSujet: Re: Kalinah attend Sven   Kalinah attend Sven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalinah attend Sven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalinah attendant Sven (2nde partie)
» En compagnie de Sven...
» Mina et Sven dans la salle sur demande.
» Album photo de Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser