~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mina et Sven dans la salle sur demande.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 22:52

Mina avait laché la main de Sven et ils étaient rentrés dans le chateau. La jeune pousouffle le guidait dans les couloirs sombres de Poudlard ... Ils montérent de nombreux escaliers et Mina sourit en voyant le regard un peu paniqué de Sven. Puis les deux amis arrivérent enfin dans le couloir qui les meneraient dans la salle sur demande.

Ils longérent deux couloirs et Mina trouva enfin le mur qui lui permettrait d'acceder à la salle sur demande, la jeune fille se tourna vers Sven et lui dit :


"Alors tu regarde bien se mur.
Tu dois penser très fort ce que tu désires comme salle et passer trois fois devant ce mur. C'est ce que je vais faire avec toi. Mais c'est moi qui vais penser, Ok?"

Alors la pousouffle prit la main de Sven et le guida pour passer trois fois devant le mur et elle pensa avec une grande concetration:

*Il nous faudrait une salle ou on pourrait être tout les deux, tranquille.
Il nous faudrait une salle ou on pourrait être tout les deux, tranquille*

Et une porte apparut...Mina eut un sourire et lacha la main du jeune Gryffondor. Elle ouvrit la porte et fut emerveilleé par la splendueur qui se découvrait devant leurs yeux. C'était une immense salle de couleur bleu argenté, reposante. Il y avait une table, un canapé et un lit...Quand elle vit le lit Mina rougit:

"Euh...Sven...Je te promets que j'ai pas....demander cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 22:59

Sven, qui etait en général gené par le ridicule mais non pour ce genre de chose,
qui au contraire le faisait bien rire, répondit d'un air moqueur :


"C'est ce qu'elles disent toutes !"

Puis courra vers le canapé et sauta dessus comme un fou.
Il etait terriblement confortable, donnant envie de s'y endormir...
Il la vit, toujours aussi gené de la présence du lit,
bien qu'elle n'y était pour rien, et lui dit en faisant un clin d'oeil :


"Allez détends toi, tu es dans ta salle ne l'oublie pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:10

Elle rit et prit un coussin qui était sur le lit et le balanca sur Sven en criant:

"Benzai.."

Mina regarda si elle avait bien fermé la porte ce qui était le cas...Elle riait toujours et se sentait détendu quand elle suata sur Sven pour le taper avec les coussins qu'elle avait prit sur le ltit:


"Vengance...
Pour t'être moquer de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:24

"Mais heu ! Je me moquais pas ! Je... je rigolais c'est tout !" dit-il en riant,
et en la renversant sur le canapé et prit le coussin, afin d'inverser les rôles.


"Alors, on fait moins la maline maintenant qu'on est désarmé hein ?"

Puis s'enleva, afin qu'elle puisse s'asseoir,
car après tout il n'etait pas du genre a frapper, même si ce n'etait qu'un coussin.
Il la fixa longuement d'un drôle de regard, content qu'elle s'amuse et se détende ...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:32

Rit encore et quand il la tape elle se débat:

"Argh!!!"

Et elle s'assoit quand il arrête...Elle le regarde et aprés maintes réflexions lui demande d'une voix douce et amusée:

"On fait quoi maintenant?
Tu as faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:40

"Ah parce qu'on peut aussi faire apparaître à manger ici ? LE PARADIS !" dit-il en riant à gorge déployée.

Il reprit un peu son sérieux et répondit :


"Pourquoi pas, je veux bien !
Et pour le repas, ne t'inquiete pas je mange de TOUT !"


Puis il la regarda perplexe, se demandant s'ils allaient devoir partir,
où si cette salle cachait encore des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:46

Elle ferma les yeux et pesan nourriture puis en les rouvrant, sur la table il y apparut toute sorte de nourriture et Mina sourit:

"Voila vous êtes servi mon chér."

Elle alla s'installer à la table...

"Hum..
Ca m'a l'air bien bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:49

Il etait vraiment étonné, plus qu'étonné en fait, il etait vraiment abasourdi.
Il faut avouer que ce n'est pas commun que la nourriture apparaisse ainsi,
même si cette salle est conçue à faire apparaitre tout selon les désirs...


"Hmmm miam, ca m'a l'air bon tout ça !"

Puis se dirigea vers la table et s'assit en face de Mina...

"Bon appétit chère demoiselle !" dit-il d'un air rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 0:02

Mina rit et répondit à la phrase de son ami:

"Merci.
Bonne appétit à toi aussi.."

Elle commenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 0:07

Tout avait l'air si bon qu'il se servit de divers plats appétissants,
puis, une fois armé se des couverts, attaqua son assiette dû à sa faim,
mais sans pour autant manger comme un porc.
Il avait tout même été éduqué dans une famille aisée.
Entre deux coups de fourchette, une fois avalé ce qu'il avait en bouche,
s'adressa à Mina :



"Hm c'est un véritable régal ! Je ne sais pas comment te remercier..."

Puis se remit à manger...

Une fois son assiette vide, ayant été bien garnie,
il recula un peu la chaise a s'adossa contre, les mains sur le ventre...


"C'etait délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 23:03

Elle regarda Sven avec un grand sourire et continua de manger. Une fois terminer elle dit:

"Oulala c'était bien bon.
Je vais explosée."

La jeune pousouffle s'affala sur le canapé en riant toute seule à sa remarque...Vraiment étrange la Mina.. Cette pensée la fit encore plus rire. Puis elle demanda à Sven:

"Et toi tu va pas explosé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:13

"Esperons que non, je suis trop jeune pour mourir" dit-il en souriant, d'un air moqueur.

Puis il se leva de table et se tourna vers Mina et lui demanda :


"Que faisons-nous maintenant ?
Je ne pense pas que nous affaler sur le canapé nous aiderait a digérer, bien au contraire...
Tu as une idée pour nous occuper à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:28

Elle riait toujours dans son canapé et dit d'un ton moeurr à la premiére réplique de Sven:

"Quoi qu'avez toi on peut s'attendre à tout!!"

Et a la question de Sven, Mina se mit à rélféchir...Que pouvait il bien faire, elle proposa:

"Ben on peut rester là a discuter.
SInon jvois pas quoi d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:38

Sven reflechit quelques instants, mais n'avait absolument aucun bon sujet de discussion en tête.

"Heu on pourrait parler de... heu... de toi tiens ! D'où viens-tu exactement au fait ?"

* Question bête mais faut bien commencer quelque part *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:04

Elle sourit à Sven:

"Parler de moi?
Bon si tu veux!
Je suis née en Ecosse, et à la mort de ma mére, mon pére m'a emmené en Angleterre , à Londre.
Mais l'écosse me manque tellement."

Mina ne souriat plus vraiment....parler d'elle ne lui enchantait guerre mais bon....Sven le ovualit alors elle lui avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:10

Sven s'en voulait de ce qu'il avait demandé.
Il avait remué de vieux souvenirs dont elle preferait surement ne pas y penser.
Dans ce domaine, il n'etait pas très doué mais essaya tout de même de se rattraper...


"Ah... Heu, je suis désolé pour ta mère..."

Bien que ce qu'il allait dire pouvait paraître égoïste,
il voulait surtout changer de sujet afin qu'elle retrouve le sourire :


"Je ne crois pas te l'avoir dis, mais je suis danois."

* pff c'est sûrement pas ça qu'elle voudrait entendre pour aller mieux... *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:38

Quand il lui dit qu'elle était désolé, elle haucha la tête, elel n'aimait pas qu'on ai pitier d'elle. Tout le monde avait pitier de cette pauvre gamine. Soit on l'a traité de gamine soit on avait pitier d'elle mais à la deuximée reflexion de Sven, elle sourit légerement:

"Jme disais bien que tu avais un accnet, et pas du tout anglais."

Elle regarda le plafond sans savoir quoi dire d'autre. Elle en avait assez qu'on la prenne pour une pleurnicheuse.....ce qui devais surement être la vérité en fait...Et mina en avait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:40

"Pourquoi tu regardes comme ca ?
On dirait que tu n'apprécies pas qu'on s'occupe de toi...
Au contraire tu devrais être contente qu'on se soucie de toi..."


Sven ne comprennait pas pourquoi Mina regardait ainsi.
Pour changer de sujet, il reprit finalement :


"Oui c'est vrai, j'ai eu du mal à apprendre la langue !"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 13:17

Elle écouta attentivement Sven, mais ne détourna pas son regard deu plafond, pour autant. Il avait surement raison, mais Mina, elle ne le ressentait pas comme cela. Ellle regardait le plafond comme cela, car elle en avait assez et qu'elle avait juste cela à faire. Et puis elle aimait bien qu'on so'ccupe d'elle mais elle aimait pas qu'on al couve, ou qu'on la prenne pour un bébé. Puis elle regarda Sven et répondit d'une voix calme et posée:

"J'ai regarder comme j'avais envi.
Et tu sais....Ce n'est pas vraiment que j'aime pas qu'on so'ccuope de moi, j'aime bien, mais pas trop. Jusqu'à une certiane limite.
Mais tu es absolument pour rien pourquoi, je suis comme ca. C'est la vie et c'est ma vie.
Et je ne vex aucun pitié de ta part."

Elle fut soudainement soulagée que le griffondor change de sujet, elle eut un petit sourire et parla d'une voix un peu plus joyeuse qu'avant, en regardant Sven:

"Ben tu parles trés bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 13:29

Sven ne voulait pas s'apitoyer sur le sort de Mina,
mais seulement exprimer sa compassion, ca avait dû être dur...
Mais voyant qu'elle n'aimait pas trop cela, il n'insista pas.


"Oui je connais bien l'anglais maintenant mais je peux te dire que j'en ai bavé pendant 2 ans..."

Sur le coup il perdit son sourire, se rappelant de cette période difficile.
Son père qui travaillait tout le temps et qu'il ne voyait que très peu le soir en rentrant,
et sa mère qui fut l'effort d'arreter son travail pour Sven bien que ca ne servait a rien,
puisqu'elle ne pouvait absolument pas l'aider dans son apprentissage de l'anglais,
seul, pendant presque 2 ans où il dût rester chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 14:40

Elle regarda Sven et l'écouta et remarqua que lui non plus n'avait pas l'air bien du tout. Peut être qu'il voulait pas qu'on s'occupe de lui un peu comme Mina mais elle posa une main sur l'épaule de son amie:

"Si toi tu veux en parler.
Et que cela te ferais du bien, je t'écoute.
Masi je ne te forcerais pas."

Mina lui fit un sourire réconfortant. Elle aimait bien Sven, elle le trouvait agréable, gentil, affecteueux, et charmant, elle l'aimti comme un ami bien sur. Cette pensée la fit sourire intérieurement. La jeune pousouffle attendit ce qu'allait dire son ami qui était resté silencieux. Mina voyait dansd les yeux de Sven qui avait du avoir une enfance trés difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 14:54

"Je crois que... que tu as entièrement raison finalement :
C'est mieux de ne pas porter l'attention et l'aide des autres.
Ce genre de chose on préfère l'oublier, et les mains secourables, très peu pour moi... Mais merci..."


Puis il se leva et alla à la fenêtre.
C'est vrai qu'être une victime n'a rien d'amusant.
Il etait donc préférable de paraître bien dans sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 15:10

Mina le regarda aller à la fenêtre. Elle ne dit rien, mais maintenant Sven devait savoir que cen 'était pas drole de raconter son passé. Elle, par contre, rerstea assise et elle dit d'uen voix douce et calme:

"C'est dur d'oublié le passé.
Mais en fiat on ne peux pas l'oublier.
Il restera toujours dans nous.
Un jour on en parleras à quelqu'un a qui on tient vraiment e totut ira mieux."

LA jeune pousouffle avait parlé sagmeent. Sven avait surement quelqu'un a qui il tenait beaucoup plus qu'à Mina, si il tenait un peu avec elle, et il lui parlerait. De son côté Mina, était pas tout àf ait seule mais elle n'osait pas en parler...enfin qu'est ce qu'elle penasit..Elle en avait déjà parlé...mais il y a déjà kontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 15:22

"Je n'arrive pas à le dire à la fille que j'aime et...
Je suis désolé mais je ne suis pas capable de t'en parler..."


Sur ces mots il serra les dents donna un violent coup dans la fenetre avec sa tete.
Il se rappelait de mauvaises choses qu'il devait garder pour lui...


* Ils auraient dû me le dire plus tot... *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 15:34

Il n'arrivait pas à le dire à la fille qu'il aimait...Il avait une petite amie. Tant ieux pour lui. Se dit Mina. Peut être q'un jour il se décidera à parler à sa chirie mais il lui falalit surement du temps. Mais en regardant Sven qui était de dos, et sa réaction, elle comprit qu'il ne pouvait pas en parler enfin il n'arrivait pas à en parler. Peut être qu'un jour il y ariverait, qui sait. Mina se sentit de trop même si ils était que tout les deux, elle se leva et dit d'une voix assez triste mais posée:

"Je vais te laisser.
Tu dois avoir besoin d'être seul."

Elle se retourna et alla vers la porte mais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 15:39

"Non c'est bon, c'est moi qui a un sérieux problème..."

Puis il se tourna vers elle et s'adossa à la fenetre.
Sur le coup il n'avait plus trop envie de parler,
mais il ne voulait pas être seul non plus,
car c'est dans ces moment qu'il pensait au passé...


"Tu as beaucoup d'amis dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 15:49

En entendant sa question, Mina avait laisser sa main posée sur la poignet et elle ne bougeait plus. Puis elle se resaisit, se calma et se retourne vers Sven qui était toujours de dos. Elle n'avait aps envie de faire la pleurnicheuse qui n'avait pas d'amis car sinon Sven allait la trouvé débile comme Matthias l'a toruvé navrante. C'était à cause de cela q'ils s'étiaent disputée. Et la pousoufflese mit à répondre d'une voix qui essayait de ne pas être tremblantte mais plutôt assurée:

"C'est pas que j'ne ai beaucoup...
Mais j'en ai."

Elle se mit à penser:

*J'ne ai beaucoup dans mon coeur.*

Mina attendit la rpéonse de Sven, la poussoufle rejoint son ami à la fenêtre et elle regarda le ciel. Il était un peu couvert, et des nuages menacés le chateau mais Mina s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 17:11

"C'est bien ça, d'en avoir..."

C'est étrange, il etait sociable, et pourtant il avait peu d'amis.
Il en avait surtout au Danemark, mais il n'a plus de nouvelles d'eux...
Sven aimait Marion, il discutait avec Mina, Julie, Kiba, Kalinah et encore d'autres,
mais finalement il se rendait compte qu'il ne savait que très peu de chose sur eux.
Ce n'etait malheureusement la plupart que des connaissances, c'est tout.


* Quand vais-je enfin pouvoir me confier à quelqu'un qui fera pareil avec moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 20:39

Elle aimé bien, même beaucoup Sven,a lors elle décida de lui dire la vérité. Enifn peu têtre pas tout de suite mais un jour, elle lui dirait, surement trés bientôt. Elle le regarda du coin de l'oeuil, elle sentait bien que ce jeune homme avait besoin de se ocnfier, mais il ne fallait surtout pas le brusquer. Et pui il avait une petite amie alors , un jour , surmeen , il se confierait à elle. Et cela le soulagerait elle regarda Sven dans les yeux et lui dit:

"Tu sais, il ya pas mal de temps, à Poudlardl, il y avait d'autres personnes, qui étaient mes amis, mes vrai amis, dont ma meilleure amie et mon meilleure ami, j'avait mêm..un..
Bon bref, et ils sont partit...Sans donné de nouvel. Et je me suis un peu retourvée seule. Maintenant ca va mieux, mêm esi je suis en froid avec qulue personne."

Elle avait dévoiler la moitirer des choses qui la trcassait. Elle n'avait pas parler de Wil, qui normalement était son petit ami. Qui n'apparaissait que trés raremnt à Poudalrd. Et qui précedeent lui avait avouer qu'il l'avait trompé. Mina avait été trés choqué et avait été désagrable avec tout le monde, et ausis une vraie pleurnicheue. Mais elle avait pris sur elle et s'était calmé. Elle était resté lontemps à rélfechir, seule dans sa salle commune. Elle n'aimait suremen tplus Will, aprés ce qu'il lui avait fait? Mais elle avait envi de le revoir.

En regardant Sven, elle fut étonn d'être un peu jalouse de la petite amie du jeune homme. Mais elle n'avait pas à l'être, car elle ne le connaissait pas beaucoup et qu'il devait être heureux avec sa copine.
Puis elle s'entendit déclarer:


"Tu sais, j'ai lonttemps pensé à quelqu'un a vec qui je pourrais me confier.
Dévoila mes douleurs ,mes tristesses, mon passé.
MAis peut être serais je obliger de le garder pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 20:53

Sven sourit. Il etait assez content qu'elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur.
Elle avait donc confiance en lui, même si elle avait dû avoir du mal à le dire...
Sven, lui, n'etait pas prêt à se confier. Pourquoi ? Aucune idée...
Lui même ne sait pas pourquoi. Sûrement dû au fait que cela remonte à son enfance,
et que peu de gens pourraient comprendre ce qu'il a vécu.


"Merci"

Un bien maigre mot, mais qui voulait tout dire.
Lui aussi allait un jour lui dire ce qui le tracassait, un jour...
Puis il alla s'asseoir sur le plus confortable des canapés,
sans se détendre, sans même s'adosser à celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina et Sven dans la salle sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina et Sven dans la salle sur demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mina et Julie dans une salle pas ordinaire
» De retour de la salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser