~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mina et Sven dans la salle sur demande.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 21:03

Elle le regardait et savait trés bien qu'il n'allait pas se confier. Et c'était pour cela que Mian n'avait pas tout dit. Quand Sven dit "merci" elle acquiésa d'un signe de tête qui voualit dire "de rien" mais elle ne se sentait pas cabpable de parler. Encore une fois elle avai tparlé. Alors qu'elle n'aurait pas du, mais peut être que cela a fai tdu bien à Sven,a lors c'était pour cela qu'il lui avait dit "merci". Elle vit qu'il alla s'assoir dans un canapé, mais elle ne le suit pas. Elle resta à la fenêtre et regardait le parc, puis le lac et enfin le ciel. Mina se sentait pas trés bien, mais elle ne voualit surtout pas le montrer à Sven. Pourquoi? Cela elle ne le savait même pas. C'était plus fort qu'elle.

La jeune pousouffle ne svait pas vraiemnt quoi dire, mais elel en avait assez de ce silence lourd qui pesé sur Mina et Sven, alors la jeune fille le rompit d'un coup en déclarant d'une voix calme mais un peu tremblante:


"Tu crois que....
Et pusi non rien."

Elle n'avait aps terminer sa preimére phrase car elle ne savit pas si c'était bon pour Sven de poser cette question. Mais surmen tle griffondor lui demanderait de ocntinuer. Pourquoi avait elle comencait à dire cela. Elle se sentai tcoupable mais ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 21:22

Sven soupira un peu et dit :

"Oui ?"

Ce n'est pas qu'elle le dérangeait, loin de là,
il aimait la présence de quelqu'un au contraire,
mais n'etant plus très à l'aise depuis qu'il repensa à tout ca,
parler devenait de plus en plus dur, comme si a tout moment il allait se confier.
C'est bête, mais il tenait à le garder pour lui et bavard comme il l'a toujours été,
hésitait à parler de peur d'en dire trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:49

Mina, elle, ne voulu pas en dire plus, non plus. Il ne disait rien, alors pourquoi elle devait elle le faire? Elle réfléchit un bon moment et rompit le silence qui était devenu vraiment trés pesant:

"Non..
Rien..."

Elle regardait toujours apr la fenêtre. La jeune fille pensa à partir car elle avait peur de déranger Sven car il était trés silencieux, ce qui géné un peu Mina mais elle ne le fit pas remarquer. La pousouffle avait besoin de parler, mais tout comme son ami, elle hésitait beaucoup. Devrait elle parler? Devrait elle pas parler? Ces deux questions trotaient constamment dans la tête de Mina. Elle ne dit toujours rien et attendit que Sven parle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:22

"Ecoute, j'aimerais beaucoup te dire mes problèmes.
Ca m'enleverait un gros poid sur le coeur tu sais, ca m'aiderait beaucoup.
Mais en même temps, bien que ce n'est pas si terrible, le fait que ca m'est arrivé pendant mon enfance,
m'a beaucoup marqué et jusqu'à présent je n'en ai jamais parlé,
et je ne me sens pas capable, je crois..."


Il leva la tête et le regarda alors, d'un air désolé,
comme s'il avait fait quelque chose de mal et qu'il attendait le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:27

Mina le regarda avec un sourire amusée, elle l'écouta attentivement et pensa:

*Et ben dis donc, il part dans un drôle de délire là.*

Puis quand il eut fini de parler, la pousouffle se leva et lui dit en le regadrant:

"Tu sais ce n'est pas grave.
je te comprends.
Si tu veux pas parler. Je ne te forcerais pas du tout du tout.
C'est ton choix.
Sinon tu sais jouer un instruments?
Tu as des passions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:35

Sven, un peu désorienté du changement de sujet,
mais qui l'arangeait tout de meme beaucoup, il sourit a nouveau et dit :


"Et bien je ne joue aucun d'instrument de musique, et comme passion,
j'aime beaucoup le sport en général, mais entre le Danemark et l'Angleterre,
je n'ai pas vraiment pu avoir un loisir fixe donc finalement voila...
Triste comme existence tu ne trouve pas ?"


C'etait assez étrange.
Il déprimait un peu sur le coup, mais il continuait à sourire.
Un début de dépression ? Un sentiment de solitude tout d'un coup ?
Non, il ne se laisserait pas abattre pour ce genre de chose,
sa force morale l'empecherait de devenir ainsi,
mais il n'etait pas heureux pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:49

Elle le regardait sans sourire. En l'écoutant, elle comprit qu'il y a vait de quoi déprimé. Enfn peut être pas vraiment mais un petit pau. Mina le regarda qui comencait aussi à déprimer alors elle dit:

"Moi je joue du violon.
Je chante aussi.
J'iame courir, faire les quatre cent coup.
Et grimper aux arbres.
Tu as une drôle d'existence et moi j'ai une existence super strange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 22:06

Sven sourit alors à Mina et dit :

"Tu chantes ? C'est genial ça, de savoir chanter !
Je suis sûr que tu es talentueuse au violon, c'est un très bel instrument."


A la dernière phrase de Mina il ajoute rapidement :

"Oh non, ne commence pas à voir les choses en noir comme moi.
J'ai déjà du mal à garder la joie de vivre que j'avais toujours eu autrefois,
j'ai pas envie que toi aussi tu commences à déprimer."


Puis il marcha vers le lit et s'asseya et se laissa tomber en arrière, les bras grands ouverts,
formant Sven en une sorte de croix. Les yeux rivés sur le plafond à un point imaginaire,
il ne bougeait plus, il reflechissait...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 22:28

Elle sourit aussi aux premiéres remarque de Sven, ilé tait sympa en fait ce jeune homme. Mais elle fut étonné de voir comment le griffondort avait réagit. Elle ne disait rien. Mina resta à l'écouter.

Elle avait mal pour lui, mais ce n'était pas de la pitier juste de l'amitier que Mina ne comprenait pas. La jeune acquiésa par des signes de tête et elle le regardait toujours dans les yeux.

Elle le vit ensuite Sven se laisser tomber sur le lit, il ne bougeait plus, il était perdu dans ses pensées.

La jeune fille qui était debout, alla à le fenêtre. Elle regarda la nuit qui était maintenant tomébe depuis pas mal de temps. Elle regarda la lune brillait et se relfettait sur le lac. Mina aurait pu être fatiguée mais elle ne l'était aucunement alors elle resta debout à regarder sans rien dire sans rien faire d'autre. Elle se sentait perdu, pourquoi? comment? Ces questions trotaient dans sa tête comme un cheval au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:01

La nuit tombait vite, et la pièce s'assombrit rapidement, et Sven,
après une journée peu mouvementée mais tout de même fatiguante,
ses yeux se fermèrent involontairement quelques instants,
puis les ouvrit rapidement et se mit assis pour ne pas s'endormir.
Pourtant, il etait épuisé et ne voulait plus partir...


"Mina... *baille* Je me suis vraiment fatigué et je n'ai plus envie de traverser tout le château,
et je ne sais pas si toi tu en as le courage mais moi en tout cas, je vais devoir dormir ici..."


Au cas où si elle voudrait dormir dans la salle sur demande comme lui,
Sven se leva et marcha, après s'être cogné deux fois dans la table basse,
vers le plus confortable des canapés pour s'y allonger sur un coté,
afin de pouvoir être orienté vers Mina, toujours devant la fenêtre.
En meme pas 10 minutes il passa d'une forme olympique à un terrible sommeil,
et luttait pour rester éveiller, le temps que Mina réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 15:01

La jeune fille était toujours dans ses pensée et elle se surprit à bailler. La fatigue l'havallissa un petit peu et quand Sven parla et bailla, la pousouffle fut encore plus prise d'une grande fatigue.

Elle ne le regardait toujours pas, elle n'en avait pas envie et pas le besoin du tout. Mais la présence du griffondor ne la génait pas non plu. Mina était fatiguée...trés fatiguée, tout comme Sven, la jeune fille n'avait pas non plus le courage de partir de la salle pour aller dans son dortoir, elle resterait ici tout comme Sven. Alors elle répondit d'une voix calme mais sans sentiments:


"Moi aussi je vais restes ici."

Aprés sa phrase, elle se retourna et vit Sven se lever, se cogner et aller s'allonger sur un canapé. Mina, elle ne se préoccupa du jeune homme mais elle ne voulait pas qu'il s'en aille pour autant car cela servirait à rien qu'ils se disputent car il n'y avait pas de cause valable. Mina se dirigea donc, vers le lit, et s'y allongea, elle regarda le plafond, sans rien dire, sans fermée les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 19:20

Une fois Mina sur le lit, Sven se laissa tomber en arrière, le mettant donc sur le dos,
et regarda le plafond durant quelques instants puis sourit tout seul, et dit assez fort :


"On est bizarre quand meme tu trouves pas ?"

Il ne donna aucune autre information,
mais ce n'etait pas vraiment nécéssaire après tout :
Se sentir fatigué en l'espace de quelques minutes, c'etait étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 19:26

Elle ferma un petit peu les yeux et les rouvrit à question de Sven. Elle s'asit même car elle essayait de comrpendre qu'elle était le sens de cette question? Aprés un peu de reflexion, elle comprit et se rallongea puis elle répondit d'une voix posée et calme mais pas particuliérement douce, ni chaleureuse, mais pas fatiguée quand même:

"Peut être toi...
Mais moi je me sens pas bizarre."

Puis elle attendit la reflexion du jeune homme en espérant quand même qu'il ne l'ai pas prit mal. Et puis de toute facon si il rpenait cela mal c'était qu'il n'avait rien comprit mais alors rien compri du tout à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 19:33

Sven reprit alors d'un ton peu chaleureux :

"Ah ? Moi ca m'arrive jamais de vouloir dormir en l'espace de quelques minutes.
Commes les gens normaux, je sens la fatigue au fil de la journée,
mais si c'est dans tes habitudes je m'excuse, au temps pour moi..."


Il sentit immédiatement qu'il avait pris un ton vraiment peu amical,
et vraiment pas dans ses habitudes, mais c'etait dit maintenant.
Tant pis pour lui, il n'aura qu'a reflechir la prochaine fois avant de dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 21:34

En entendant Sven parler, Mina se demanda si il insunuait qu'elle n'était pas normal, alors elle se leva et marcha en baillant vers lui et elle dit d'uen voix aussi froide que celle qu'avait utilisé Sven car elle avait été étonnée que le jeune homme puisse utiliser une voix comme cela:

"Si tu insinue que je suis pas une personne normal..
Et ben tu as tout à fait raison.
C'est nul d'être normal.
Faut bien être execptionnel dans la vie."

Puis elle se retourna et se rallongea sur le lit sans rien dire. Elle avait bien rabaisser le bec à cet imbécile de Sven. Mina pensait qu'ils auraient pu être amis mais elle s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 21:40

Sven s'attendait à une réponse de ce genre, et sourit.
Il secoua la tête vivement sans comprendre ce qu'il faisait.


* Pourquoi j'ai dit ca ? Je deviens grognon quand je suis fatigué ou quoi ? *

"Heu je... enfin je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris.
Je crois que je suis insupportable quand j'ai sommeil et heu...
Enfin voilà, je m'excuse. Esperons que demain matin, au réveil,
je ne serais pas pareil..."


Il avait vraiment un sale caractère quand il avait sommeil,
et pour éviter que ca se reproduise, et qu'il dise de nouveau une bétise,
il se tourna et trouva une position allongée confortable sur le canapé,
puis ferma les yeux doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 21:55

Mina écouta Sven à moitier. Elle s'était rallongée et regardait le plafond. Puis au bout de quelques minutes de relfexions, elle ferma les yeux. La pousouffle se mit à penser à Raphaël, l'aimait il vraiment? Où était ce pour se venger de Marion? Mina n'en savait rien. Puis elle s'assit et regarda Sven qui avait fermé les yeux puis elle se rallongea et referma se syeux.

Et Marion avait l'air de se foutre compéltement de Sven. Et puis qu'est ce que cela pourrait faire à Mina, elle s'en fichait complétement de leur vie de couple. Puis elle arrêta de penser et sans rien répndre à Sven, elle chercha le sommeil que la jeune fille toruva trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Sven dans la salle sur demande.   Mina et Sven dans la salle sur demande. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina et Sven dans la salle sur demande.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mina et Julie dans une salle pas ordinaire
» De retour de la salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser