~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mina et Julie dans une salle pas ordinaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 15:57

Mina attendait julie devant un mur, elle devait discuter, de chose confidentil quand tout à coup, une porte aparru, Mina l'ouvrit et vit une salle de taille moyenne avec quelques cousin et un canapé, avec quelques livres. elle sécid d'entrer pour attendre Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 16:19

*Que fait elle, elle ne s'est pas annulé quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 16:20

Julie entra en courant. Elle avait eu du mal à trouver la piece. Elle fit un sourire en retrouvant Mina.

"Ah cool! tu es là! Prete pour le grand récit!?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 16:24

"Bien sur!"

Elle alla fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 16:30

Julie pouusa un soupir, prit un grand souffle et:

"Bon déjà je veux juste savoir, ce que t'a dit léa! "

Elle avait besoin de savoir, car dans leur dispute il y avait des malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 16:40

"Je sais pas is c'est ca, mai elle m'a aprler que tu lui avait prit un garcon ,un truc dans le genre mais je ne veux pas m'enbruoillé avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 16:53

Julie rit à ce que Mina lui dit et redevint sérieuse.

"Mina tout ce qu'on va dire dans cette piece, personne ne le saura. Tu me le jure? Moi je le jure en tout cas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 16:59

"Juju je te le jure!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 17:07

(hj: je dois partir en vrai, mais je reviens vers 19H, au fait pour le bal de pak avec léa, il fo pa kel aille à linfirmerie, car g di apré kon la posé ur uen chaise!!!bref voila @ ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 17:08

(Je reviendrais que demain, dsl a bientôt juju lol)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 21:01

(Bonsoir ^^ Toutes les deux, Mina notamment, vous savez que je n'aime pas trop les messages à deux lignes, faites un effort !)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 11:54

(Ok sam!)

"Julie vas y raconte moi tes malheur avec Léa! Est ce que ca a rapportavec un garcon?"

Mina regardait Julie, elle était heureuse d'avoir une maie comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 12:11

Julie allait commencer son récit.Elle ne l'avait jamais dit à quelqu'un.

"Voila. Tout allait bien avec Léa. On était les meilleures amies du monde. Mais ces relations se sont déteriorées, lorsqu'elle a rencontré un garçon, nommé Daniel. Ce n'était pas mon meilleur ami, mais on s'entendit bien. Mais un jour, j'ai entendu Daniel dire des choses à un copain et à d'autres filles. Des choses pas super sympas qui concernaient Léa. Au début, jen'y ai pas fait attention, mais ça s'est répété. Je l'ai meme entendu dire que ça le faisait marrer et qu'il allait la plaquer devant tout le monde et que en fait elle était naive à un point...Bref, je ne l'ai pas supporté, alors je l'ai dit à Léa. Mais elle ne m'a pas cru. Elle était heureuse et disait que c'était de la jalousie. Alors j'ai décidé d'agir car en tant que meilleure amie, je ne voulais pas qu'elle souffre. Alors j'ai dit à Daniel que je savais tout. Il m'a répondu que c'était ma parole contre la sienne. Ensuite, le lendemain, Léa est venue me voir et m'a dit que je l'avais décue et qu'elle ne pourrait jamais me pardonner. Je ne savais pas de quoi elle me parlait. Elle m'a expliqué: Danniel lui avait dit que j'avais essayer de l'embrasser, etc...
J'étais hors de moi. Ensuite Daniel a cassé avec Léa en disant pour prétexte que j'étais un obstacle!!"

Julie fit une pause et demanda à Mina si elle avait compris jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 12:21

"Julie, jusque là je te suis! C'est un idiot ce garçon!! A lala si je le vois je ne sais pas ... ce que je lui fiat.;"

Mina regardait Julie. Elle écoutait atetionnément son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 12:38

Julie baissa la tête. Puis reprit son histoire:

"Donc ils ont cassé et Léa m'en a voulu. Mais moi j'étais contente qu'ils aient cassé car sinon il l'aurait utilisée. Disons que il la traitait de naÏve!! Il se servait d'elle! Mais Je viens de comprendre que Léa était vrament amoureuse et que si j'étais elle je lui en voudrait! Mais bon. Je prefere croire ma meilleure amie que je connais depuis mon enfance que mon petit ami que je connais depuis peu. C'est difficile et très délicat comme situation. Bon ensuite Léa m'en voulait toujours. Et daniel n'avait pas digéré que son "coup" n'est pas marché! DOnc il a proposé à Léa de ressortir avec lui mais à condition qu'elle s'éloigne de moi car je lui montais la tête avec des histoires!!!!! tu te rends compte Mina!! Le culot qu'il a eu! Je n'en revenais pas! Mais comme Léa m'en voulait et qu'elle était toujours amoureuse de lui, elle a accepté. Moi je ne voulais pas en rester là! Alors j'ai utilisé les grands moyens. Daniel avait une autre petite amie mais qui ne savait rien pour Léa et lui. ALors je suis allée la voir et je lui ai tout raconté. Elle ne me croyait pas au début, mais lorsqu'elle les a vus, elle m'a cru. Elle m'a dit qu'elle voualit se venger. Je lui ai proposé qu'elle le plaqu devant tout le monde. Daniel a été obligé de casser avec Léa et a eu la honte de sa vie. Léa n'était pas présente ce jour-là! J'aurais bien aimé qu'elle voit que Daniel n'était pas celui qu'elle croyait! Ensuite il y a eu les vacances et voilà, nous sommes à Poudlard toutes les deux.! Elle m'en veut tu sais pourquoi maintenant! Je l'ai fait souffrir, j'en suis consciente, mais c'était pour la protéger!! Tu comprends Mina?"

Elle termina son récit avec des larmes coulant le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 12:49

Mina prit Julie dans ses bras et la serra trés fort en lui essyant ses laarmes:

"Elle ne drvait plus t'en vouloir tu la sauver, nn? Ne t'inquiéte aps elle réfléchira/
Et tout ira mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 12:53

Mina prit Julie dans ses bras pour la consoler. Julie pleurait et était malheureuse pour Léa:

"Je ne sais pas si elle pourra me pardonner! Tu sais je lui avais parler d'un truc qu'il fallait que je lui montre. Tu veux que je t'en parle? D'ailleurs si tu es d'accord, j'aurais besoin de ton aide."

Julie avait de la chance d'avoir une amie aussi formidable que Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 13:12

"Mais bien sur je serais toujour là pour toi! Parle moi un peu de se que tu veux lui montrer!"


Mina regardait Julie toujour aussi inetrressé à l'écoute de son amie:

*Quelle chance, j'ai de t'avoir comme amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 13:17

Julie avait retrouver le sourire grâce à Mina:

"Tu es géniale!!"

Elle prit Mina dans ses bras puis lui expliqua:

"Bon, je crois que ce que je veux faire pourrait ne pas être en accord avec les regles de l'école! Est ce que tu crois que ce serait possible de faire venir Daniel grâce à un sort, puis avec le veritaserum le faire parler et avouer devant Léa. Ensuite un sort pour lui faire oublier ce qui viendrait de se passer."

Julie voulait connaître l'avis de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 14:30

"C'est uen bonne idée, mais avons nous le pouvoir pour le faire venir?"

[HJ: Il existe vraiment?]

Mina réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 17:50

(hj non il existe pa!! il fodra parlé pour lui!! lol)

"Je ne sais pas comment le faire venir, mais je vais chercher!! Merci Mina de ton aide. JE t'adore, t'es trop geniale!! Mina tu es une super amie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 17:53

"Je sais allons a la bibliothéqaue demander à Terrz de l'aide, il est extrémement gentil! Qu'en si ttu?"

Attend la réponse de Julie.


"Je t'adore ausi!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 18:05

Julie réfléchit puis répondit à Mina:

"Ben je vois pas d'inconvénients, mais si c'est interdit et qu'il le dit aux directrices, je suis mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 18:11

"Ou allors pendant les vacances, invite le chez toi, moi et Léa aussi et là on li fait tout craché le morceau! Qu'en dit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 18:00

Julie réfléchit quelques instants puis répondit à Mina:

" OK, mais j'aurais préféré le faire à Poudlard. Pendant les vacances je reste ici moi. Et toi? Et tu as une idée pour le faire venir à Poudlard?"

Julie attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 16:09

(dsl j'ai été banni, je ne sais pas par qui et là je suis re,)

"J'ai une petite idée."

ELle se mit à lui chuchoter:

"Voilà, je lui envoye une lettre comme quoi il a été invité à une fête, précisément que je l'invite."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 16:20

(moi aussi j'ai été bannie!!!! Mais c'est arrangé!)

"Ok! Super pour la lettre! Il va marcher!!J'espère que ça va s'arranger!!"

Julie était confiante. Elle avait de la chance d'avori Mina comme amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 16:37

Mina sortit un bout d eparchemin vierge comenca à écrire en parlant à Voix haute:

Chér Daniel,

Nous organisons une trés grande fête dans une fôret à côté d'un chateau mais top secret.

"Il connait Poudlard c'estr un sorcier?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 16:43

Julie répondit aussitôt:

"Non! C'est ça le problème! C'est un moldu!"

Cela rendait les choses encore plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 16:47

"reprenon:"

Chér Daniel,
Une grande fête se tient dans uen enorme fôret à côté d'un chateau.
Cette fe^te se fera inconito, il y aura pleins de célibrité, de la musique.
Se sera inoubliable.
Je sais que vous ne me connaissez pas mais je ovus connait de vu, et vous m'avez parut trés sympathique et mignon.
Voilà je vous donne l'adresse:

Fôret à côté du chateau Hogward nous viendrons vous cherchez à la garre de Londre.

Envoyez nous rpaidement votre réponse.

Amicalement. L'inconnu.

"ALors Julie ca te va"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie dans une salle pas ordinaire   Mina et Julie dans une salle pas ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina et Julie dans une salle pas ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mina et Sven dans la salle sur demande.
» Dans un coin de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser