~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Julie et James en train de voler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 18:23

Le Lendemain:

JUlie était suivie par James PArker, qu'elle avait rencontré la veille. C'était un Gryffondor. Ils étaient venus ce matin pour voler. En effet, ils partageaient tous deux la même passion pour le quiditch! Elle tenait son balai. Puis, arrivés au centre du terrain, elle lui demanda:

"Tu veux qu'on s'exerce? Ou, voler tout simplement, ou faire une course? Comme tu veux!""

Le temps était favorable aux loopings et autres figures du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 18:31

HP:Je voir je refais mon poste.

Suzanne qui vous avais suivie de loin avais faite très attention elle s'avais interresez a se que vous avier dis par voler et surtous par des balais elle avais de la déficulter a croire sa.

Arrivez elle se cache dans les astrade en silence et vous regarde voler, elle ne croyer pas sais yeux elle étais super, très surprit par se quel voyer, elle avais la bouche ouverte.


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 18:56

James prit son balai et s'envola.

" Je pense qu'on va d'abord voler simplement, histoire de se mettre dedans. "

Il se mit à faire le tour des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:05

Julie dit simplement:

"Ok! C'est parti!"

Julie enfourcha son balai, et tapa le sol, pour s'envoler.
Elle fit quelques loopings, quelques tours, puis regarda James voler.
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:08

James vola un peu partout dans le stade. Il s'approcha des gradins et vola au-dessus en faisant tout le tour. Au bout d'un moment il vit Suzanne. Il fut tellement surpris qu'il tomba de son balai et vint s'écraser devant elle.

" Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:12

Code:
Hp: OK je poste encore désoler de déranger

Suzanne te regarde surprit que tu est tomper du balais elle te temps sa main et dis.

" tu devrais te relevez, mmm non vous êtes pas fou, incroyable des balais qui vole. "

Elle te fais un petit sourie, mais elle revient neutre et regarde Julie inquiette elle ne voulez surtous pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:26

Julie vit James tomber. Elle eut peur et fonça en piquet. Puis quand elle le vit s'écraser, elle se mit debout sur son balai et atterrit plus vite.

"James!! ça va??"

Elle s'approcha de lui quand elle vit Suzanne:

"Suzanne? Que fais-tu là?"

Elle redirigea son regard vers James.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:41

Suzanne recule de peur, elle avais la main temdus, puis elle la remene très vite verre elle et regarde le jeune homme puis Julie et dis

" J....... j'étais venus voir si setter vrais que de balais voler, sias pas moi j'ai rien faite Julie. "

Suzanne te regarde dans les oeil, elle ne croyer pas sais yeux elle avais tendus sa main pour aide quelqu'un. Elle reveint avais un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:45

James se releva, un peu honteux.

" C'est rien, il n'y a pas de mal ! "

Il regarda Suzanne.

" Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute, tu as parfaitement le droit d'être ici. J'ai juste été surpris de te voir car je ne m'y attendais pas, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:48

Suzanne vient un peut genez mais revient neutre puis regarde vous balais avais un regard bizarre mais dis.

" Mmmm il vole vraiment sais incroyable, se monde va me surprendre a chaque jour je pense, ohhh je ne vais ap plus vous déranger. "

Suzanne avais leurre un peut inquietet et surprit mais genez, mais elle avais toujour sous visage neutre, mais regardas sia spied,

* tu a fallir lui ouvrire ta main, tu ets venus un peut folle toi, j'imagien que tu étais encore sur le choc d'avoir vue sa. *

" ohh bien retourner voler"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:50

Julie répondit à Suzanne:

"Ne t'inquiete pas, tu n'y ai pour rien, enfin je crois!"

Elle aida James à se relever, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:50

Mina passait par là, elle avait envi de faire un tour mais quand elle vit Julie et un garcon elel sourit, mais celui ci s'effaca quand elle vit le garrcon tombé de son balai, elel courut vers eux mais vit qu'il allait bien et qu'il y avait une troisiéme personne, elle décida de se présenter au nouveau:

"Salut, je m'appelle Mina."
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:56

James regarda Mina.

" Salut Mina ! Moi je m'appelle James. James Parker. Je suis nouveau à Gryffondor. "

Puis il s'adressa à Julie :

" Vous vous connaissez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:56

Suzanne qui regarde le trois personne en silence et recule un peut pour gardez sias diatance un peut fâcher de voir la nouvelle venus mais aussi un peut triste, mais elle restas neutre avais sous visage et se laisse tomper a terre et s'Asseoir a terre et vous regarde toute en silence.

* MMmmm trois, il sous trois, ohhh pourquoi il repard pas voler, sais telement interresent et drole de les voir voler. *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 20:30

Julie vit Mina arriver. Elle répondit à James:

"Salut Mina! Oui, nous nous connaissons! C'est une de mes amies aussi!"

Elle sourit puis elle vit Suzanne se reculer.

"Suzanne, reste!"

Elle regarda James:

"ça va? Tu es sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 20:57

Suzanne qui étais assis a terre te regarde dans les yeux mais elle dis avais un voir amical.

" je reste, je me suis juste assis a terre, mais j'aime gardez mais distance sais une habitude, ohhh mais idte moi vous ne retournez pas piloter votre balais volent sais amusent vous voir voler. "

Elle te regarde dans les yeux avais un visage amusez, mais contente, mais sa duras juste quelque seconde, elle revient neutre avais sous petit sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 21:03

Julie dit à Suzanne:

"Tu sais, je ne sais pas si James peut remonter sur son bali après la chute qu'il a fait!"

Elle regarda James pour savoir comment il allait.
Puis elle sourit à Mina.
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 21:07

James répondit :

" C'est bon, tout va bien, il n'y a pas de mal, je peux toujours voler. Aucun problème. "
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 21:08

Suzanne fais un regard triste elle regarde James puis Julie elle se lève et dis avais un voir raide et fâcher.

" Ohhh je voir, il haurais du faire attention, ohh ne dois pas être surprit par une personne. "

Suzanne avais leurre un peut en colére elle voulez juste les voir voler et a cause de james qui avais tomper elle ne pourras pas. Elle regarde avais un visage neutre en silence sias oeil étais triste.

" bien il a leurre en bonne santé, sa dis il peut voler. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 21:12

Julie sourit. James allait bien.

"Cool! Alors, on s'envole?"

Puis elle allait décoller quand elle se rappela que Mina n'avait pas de ballai.

"Mina, tu restes nous regarder, ou parler avec Suzanne? Comme tu veux!"

Julie lui sourit, prête à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 21:19

Suzanne sourie elle se laisse tomper a terre contente de s'avoir qui allez revoler dans les air. Elle sourie et vous regarde puis elle revient neutre.

* ohhh calme toi, controle toi. Tu ne va pas te laisse faire par eu, sais juste des balais qui vole. *

Suzanne fais un petit sourie a sa, mais regarde les balais puis vous deux, elle avais leurre hate de vous voir, voler.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 21:53

Sort son balai de derriére un arbre:

"J'avais prévu de voler."

Elle monte dessus et directement prend de l'envol.
Elel était heureuse et partit se mettre à côté de James:


"Julie viens à côté de James, on fera ses garde du corps."

Mina ria.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:02

Suzanne vient triste, les trois avais un balai qui voler et il avais leurre de bien s'amusez, Suzanne étais un peut Jalouse, mais elle revient avais sous visage neutre et sens émotion et sentiment.

* ohhh Suzanne bien la, tu fais petit en comparer d'eu, il ou leurre de s'amusez eu, et il vole. *

Suzanne vous regarde voler en silence, elle rester neutre, mais elle regardez toute les monvement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:19

Julie sourit à Mina, mais se retourna vers Suzanne, qui elle n'avait pas de balai:

"Euh, Suzanne, tu voudrais apprendre à voler?"

Elle dit ça car, elle trouvait bizarre qu'un blai puisse servir à voler. Voler était une sensation extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:25

Suzanne détourne les yeux mais elle te regarde pendant quelque seconde avais un regard interresez et étonnez que tu lui propose sa, mais elle revient neutre mais te regrade inquiette pour voir ou étais le piège mais dis.

" je pense pas que je devrais apprendre a voler, sais mieux pas, et d'un manier vous devrier plutot vous amusez, tu devrais rejoindre les autre et t'amuse, pourquoi m'apprendre a voler avais un balais si tu a la chance de t'amusez vais t'est ami. "

Suzanne te regarde dans les yeux, mais elle se lève en silence du saule.,
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:33

Julie lui répondit:

"Tu ne sais pas ce que tu rates!!"

Julie alla avec James et Mina, mais jura de redemander un jour à Suzanne, si elle voudrait voler. Elle alla de l'autre côté et décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:40

suzanne vient triste de te voir partie mais elle ne le montras par rien elle rester neutre mais va verre l'Estrade et se laisse tomper sur le cotter et s'accote au mur en vous regardent en silence.

* Mmmm bien elel ets partie s'amusez et jouer, ohhh mais sa proposition étais interresent mais tu dois gardez t'ets distance avais eu. *

Suzanne soupiras et balance sa tête de droite a gauche et vient triste. mais elle regradas le seule mais sa durent juste dix seconde et ell e vient neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:11

Oly s'approcha du terrain de quiddich, elle ditingua au loin des silhouettes, mais n'y fit pas attention. Elle enfourcha son balai et décolla avec plaisir. Elle adorait le vol mais aussi le quidditch et enchaina tonneaux et loopings avec aise, c'était comme si elle était dans son élément. Grisée par ce court vol, ses joues rosies par l'air frais, elle s'approcha enfin des élèves qui volaient plus loin. Elle reconnut la silhouette de Julie et lui envoya ses pensées.

*Julie, je suis là...*

Elle vit que la jeune fille la cherchait du regard et attendit qu'elle la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:17

Julie volait avec plaisir. Elle regardait par moment James. Puis elle tournoyait. A un moment, elle s'arrêta car elle fallit tomber. Elle entendit une voix familière. Elle sourit puis regarda en bas, là où était Suzanne. Elle se retourna et vit Oly. Elle dit à James et Mina:

"Je reviens!"
Puis elle s'éloigna et alla rejoindre son amie.
*J'arrive!! ça va? Tu viens voler toi aussi? Tu veux avoir ta revanche de l'autre fois!!? Au fait, il faut que je te dise un secret!!lol*

Elle arriva à destination:


"Alors?"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:29

Oly sourit avec plaisir en voyant son amie voler vers elle:

*Un secret? Tu sais bien que Miss Nymfalis est à ta disposition...s'agirait-il...d'amour, par hasard?*

Elle lui parla ensuite à voix haute:

"Rien de mieu qu'un bon vol pour mettre de bonne humeur! quand à ma revanche, on commence qund tu veux! Je me sens d'applomb pour affronter la belle Julie (lol)!"

Comme pour prouver sa forme, elle fit deux petits tonneaux vers la gauche et revint vers Julie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie et James en train de voler Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et James en train de voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie attendant James.....
» Tente de voler
» Apprendre a voler seule.
» Je ne vois pas le mal ?
» Kali attendant James ou Norbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser