~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kali attendant James ou Norbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:17

*J'éspère qu'il ont capté que je voulais les voir... Ils ne m'ont pas vraiment donné d'explication et j'aimerais les revoir pour en parler calmement ou simplement pour faire plus conaissance.... J'éspère que Julie n'a rien tenté sinon je crois que notre amitié sera définitivement brisé! et j'éspère aussi qu'il ne viendront pas tous les deux en même temps!*

¤Kalinah se mit à fredonner une mélodie que lui chantait toujours Massylva pour l'apaiser... Elles l'avaient inventé ensemble... Cela l'aidait à moin strésser quand elle voulait quelque chose à tout pris. Elle attendit patiamment se balança d'avant en arrière...¤

*l'un d'entre eux va-t-il venir?*
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 0:30

Norbert ce promenait dans le parc, il avait complètement oublié que quelqu'un l'attendait peut-être au bord du lac. Lorsqu'il si en approcha, il entendit une petite voix douce chantonner, et quand il chercha d'ou le son provenait, il fut surpris de découvrir que c'était la Serpentard qui avait été bête avec un peu plus tôt qui chantait ainsi! Elle semblait un peu dans son monde et il ce demanda s'il devait lui monter sa présence...

* Elle va croire que je veux la croirait en plus! Je devrais peut-être partir subtilement avent qu'elle me voit. *

Mais lorsqu'il recula il marcha sur une branche, le bruit de craquement avait sûrement révélé sa présence. S'il partait ce serait pire, car elle croirait que c'est parce qu'il est timide et préférais partir plutôt que de lui parler!

" Vraiment désoler! J’avais oublié que tu te trouverais ici! "

Dit-il rapidement sur un ton sarcastique pour d'être le premier à parler. Puis il prit un caillou et le lança sur le lac, celui si fit trois bon avent de faire un aller sans retour dans le fond de l'eau. Norbert n'allait pas partir, ce serait lui dire tu as gagné, je te laisse la place! Il ce dit que rien ne lui ferait plus plaisir que de le voir ce soumettre a sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 15:13

¤Kalinah fut tellement surprise de voir Norbert qu'elle sursauta et lui dit:¤

"Quesque tu fais la? C'était une image quand j'ai dit que si tu voulais venir je serais ici! C'était pour faire enrager cette Léa! Tu peux disposer! j'ai pas besoin de toi!"

¤Puis elle rit. Un petit rire sournois. Elle dit:¤

"Mais puisque tu es la! Tu n'as qu'a t'assoir!"

¤Puis elle lui montra une place tout près d'elle.¤

"Tu sais! Je vais pas te manger! Dis le si tu as peur de moi... T'aime pas les filles?"

¤Dit-elle d'un ton moqueur. Juste pour l'embeter!¤

*Il est vraiment trop mignon! On en trouve plus des commes ça! Il veut jouer son beau alors qu'il est... Si... Timide!*

¤Kali attendit la réaction du Serpentard tout en le regardant d'un air très model avec une belle moue d'une fille fragile... Puis elle rit!¤
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:05

Norbert fut vexé d'entendre dire qu'il aurait pu avoir peur! Il continua à regarder le lac indifférent et lui répondit d'un ton acerbe.

" Peur??? Non, ne t'inquiète pas pour ton apparence physique ce n'est pas terrible a ce point! "

Il resta debout et lança une deuxième pierre dans l'eau, ne portant pas vraiment attention a l'autre Serpentard, puis il rajouta toujours apathique.

" Bien sur! Les filles me terrifient! Comment as tu deviner? Quoi de plus effrayant que de long cheveux, et c'est manie de toujours parler sens arrête! Sa fait peur!! "

* Toi en plus en dirait que tu ne te la ferme jamais... *

Sur ces parole plutôt ironique il eu un petit sourire amuser a l'idée d'avoir peur d'elle. Il fini par la regarder dans les yeux, et après un instant de silence il conclut en disant.

" Je suis ici par hasard malgré que toute les apparences soit contre moi! Je n'ai rien contre les filles, et si tu ne veux vraiment pas me voir tu n'as qu’à aller ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:30

"Oula mais c'est que monsieur s'énereve! c'est toi qui commence à me faire peur!"

¤Elle simula un frisson de terreur et le regarda en riant¤

"C'est qu'en plus il est suceptible!"

¤Puis elle eclata littéralement de rire:¤

"C'est qu'en plus c'est moi qui parle tout le temps d'après ce que tu dis! J'ai eu des echos de certain serpentard... Et d'après eu c'est plutôt toi le vrai moulin à parole!"

¤Puis elle le regarda plus serieusement:¤

"Alors tu te decides à t'assoir ou pas! Ca me plairait bien d'avoir un si beau garçon à mes côté!"

*Il ne sait vraiment pas s'y prendre avec les filles!*

¤Puis Kali lui fit une petite place à coté d'elle en l'observant comme si elle verifiait son dire! Il était vraiment, vraiment, vraiment mignon!¤
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:55

Il regardait le lac a nouveau. Elle avait raison! C’était terrible! Ce quelle disait était vrai, il parlait sans cesse et il ce le faisait reprocher souvent. Qui avait osé parler dans son dos... Lili? C’est blonde sous ses aire de gentil n'était certainement qu'une hypocrite! Darkan peut-être? Non, il ne paraissait pas du genre a parler des autres, et qu'aurait il a y gagner... Dolly? Oui! Sa ne pouvait être qu'elle, elle le détestait, il n'avait suffit d'un regard pour s'en apercevoir! Il s'arrêta de chercher la coupable pour. Il ce retenu pour ne pas serrai les points elle croyait déjà qu'il était susceptible inutile d'en rajouter!

" D'accore peut-être que tu as un petit peu... mais vraiment juste un petit peu raison en ce qui concerne le fait que je parle beaucoup! "

Il dit ces mots sur un ton un peu froid mais ayant l'aire de réfléchir a ce qu'il disait pour ne pas faire une nouvelle gaffe. puis un nouveau sourire s'afficha dans son visage, d'un aire sournois il la regarda il lui dit.

" Mais tu c'est ce qu'il est le plus énervant chez une fille? "

Il s'approcha sans pourtant s'asseoir après un instant de silence il dit enfin.

" Votre manie de rire sans cesse pour tout et rien! Ce petit rire énervant! Ainsi que votre besoin de trouver un compagnon au plus vite! avez vous peur de la solitude? "

Cette fille lui tombait sur les nerfs, elle ce moquait continuellement de lui, mais... elle semblait vraiment vouloir de sa compagnie. Il regarda le lac en réfléchissant d'une aire méfiant, mais décida de rester debout, il lui dit toute fois...

" Je me méfie des jolies filles, vous avez tous des langues de vipères! "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 20:20

¤Elle le regarda cette fois si énervé. Elle se leva et se tint en face de lui bien proche de son visage:¤

"Ne redit jamais que j'ai une langue de vipère! Je dis tout le temps ce que je pense en face! Et je ne rit pas tous le temps! Je ris d'ailleurs rarement..."

¤Puis elle se calma un peut et lui dit presque en collant ses lèvre aux siennes:¤

"Et je ne cherche pas de compagnons. Au faite, Depuis combien de temps suis-je une... Jolie fille?"

¤Puis en gardant la même position taquineuse elle attendit la réaction de Norbert... Ce jeune Serpentard semblait plutôt prévisible...¤

*Tous les mêmes!*

¤Kalinah le regardait dans les yeux, mi-provoquante, mi-taquineuse! Mi-aguicheuse, mi-garçon manqué! elle se rejouissait de la tournure que prenait les choses! Plutôt comique et elle flirtait... Elle était dans son élement!¤
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 21:08

Lorsque la Serpentard s'énerva cela amusa Norbert, qui ce calme et avec un petit sourire en coin écoutait ce qu'elle disait. puis a la fin, toujours aussi proche d'elle il lui répondit.

" Tu rit rarement? Devrais-je être flatter de t'amuser donc a ce point? Et pour ta dernière question... Je ne voulais pas t'enflé trop la tête, j’avais peur pour toi, que tu ne puis ce plu passer dans les cadres de portes! "

Il baissa les yeux pour voir les délicates lèvres de la jeune fille qui était presque collé au sienne, puis il replongea son regard dans celui de Kalinah. il lui dit doucement prenant le temps de prononcer chaque mots.

" Tu as de très beau yeux, il y en eux une telle vitalité! J'adore les jolies reflètes violets de tes longs cheveux soyeux, qui semble rend ceux des Vélanes fade et triste. Tes lèvres si douce et bien défini... "

il s'emblait sur le point de s'approcher encore un peu et de l'embrasser, mais en restant toujours a la même place il dit...

" dommage qu'il ne sorte de cette bouche rien de bon! "

Puis il s'éloigna d'elle et pris une pierre sur le sol qu'il lança a nouveau sur le lac, celui si fit cinq bon avent de finir dans l'eau... il regardait le lac toujours comme si de rien n'était avec un aire un peu pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 21:33

¤Alors là pour être étonner, Kali l'était! Elle resta sans voix... Elle lui dit:¤

"Moi qui te croyait plutôt... Coincé! Je croyais que tu n'avais jamais dis un compliment dans ta vie! Encore faudrait-il que tu penses ce que tu dis..."

*J'adore!*

¤Kali alla s'assoir à côté de Norbert et le regarda:¤

"Tu as de très beaux yeux, j'adore tes cheveux... Il sont rebelles! Un peut comme ton caractère d'ailleurs! Et j'aime aussi ta bouche! Dommage qu'il n'en sorte que de belle parole... Et que tu ne t'en serves pas autrement!"

¤Elle le regarda très serieuse...¤

"Tu parles beaucoup mais agit peut!"

*Que va-t-il faire maintenant?*

¤Elle se demanda si il avait déjà embrassé une fille... Elle esperait une réaction mais se tut et resta neutre comme si rien ne sétait passé... Elle adopta une attitude plutôt aguicheuse comme elle savait si bien le faire! Ce qui faisait tous son succé au près des garçons... Elle pouvait peut être paraitre superficiel mais elle, elle savait qu'elle ne l'était pas, Kali était entièrement original elle n'appartenait à aucun style! Elle était elle même et personne d'autre...¤

*Alors tu vas faire quoi maintenant? t'assumes tes actes mon ptit Norbert? ou tu te defiles!*
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 22:07

( j'me défile! lol)

C'était sa? elle le prenait pour quelqu'un de timide, ce qu'elle dit par la suite fut d'un prévisible. elle fesait la même choses que lui. Il lui répondit un peut froidement ne souriant pas, mais pourtant il semblait s'être adoucis un peu.

" Agir? Pourquoi je voudrait agir? Pour faire quoi? Tu crois que je n'agit pas? c'est parce que tu ne me connait pas tu vois! "

Norbert regardait le lac ne voulant pâs croiser le regard de Kalinah, il voyait a présent ce qu'elle attendait de lui, mais préférait faire son indifférent. Il la trouvait étrange, ce mélange de haine et d'amours... Elle voulait qu'il l'embrasse, comment réagir fasse a quelqu'un qui te lance des insultes et veux a la fois sortir avec toi... Il passa nerveusement sa mains dans ses cheveux et pris une autre pierre, il la lanca mais celle ci ne fit aucun bon et rejoingit les poissons d'un coup. Il ce releva rapidement essayant de rester calme... il ne pouvait plu l'insulter a présent, pas en sachant qu'elle l'aimais bien! Il fit qu'elle que pas en arrière s'éloignant un peu, il lui dit en passant une nouvelle fois la mains dans ses cheveux, puis retira sa mains soudainement pensant a ce qu'elle avit dit sur l'aire rebelle que cela lui donnait.

" Tu ne me connait pas... et... moi non plu! je doit retourner au château! "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 13:53

¤Kali le regarda pas surpris du tout de sa réaction. Elle savait qu'il ferait ça! Elle rit et lui dit:¤

"Eh bien vas y je ne te retiens pas! Je dois aussi rejoindre la chateau. Il y'a un garçon qui m'attend!"

¤Puis elle sourit en pensant à James. Norbert pensait surement qu'elle était accro... Elle faisait cela seulement pour s'amuser même si elle avait beaucoup de point commun avec lui et qu'elle savait que ça pourrait marché! Elle aimait effrayer les garçon. Elle se leva et lui fit la bise!¤

"Bon ba tu t'en vas alors? Moi je reste un peut, j'aime bien être seul!"

¤Elle se remit à chantonner comme si il était déjà partit ne le regardant plus!¤

*Qu'est-ce que c'est amusant! J'en était sure qu'il était timide! Ca m'étonne pas... Peut être qu'il va changer!*

¤Puis malgré qu'elle faisait l'indiferente, elle attendait de voir ce qu'il allait faire! S'il allait s'enerver ou non! S'il allait partir sans rien dire... Elle le testait comme elle faisait toujours!¤
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 19:19

Peut-être qu'elle ne l'aimait pas ten que cela finalement, peut-être que tout sa était dans sa tête. Mais il aurait donner n'importe quoi pour que mathias soit la pour l'aider a ce moment la. Il repris tout sa confiance en lui voyant que sa lui était égale s'il partait, il s'était énerver pour rien et ce sentait un peu stupide. Lui qui avait peur de lui faire du mal, il réalisa que c'était plutot elle qui lui voulait du mal.

* Les filles, c'est tellement compliquer et sournois... *

Il n'avait pas de fille après lui avent, car mathias s'en chargeait! c'était quelque choses de nouveau et un peu inquiètant. Il passa a nouveau la mains dans c'est cheveux mais en prenant un aire décontracter et relaxe, puis il lui dit.

" Oui, et moi une fille! "

* Qu'elle girouette! elle court plusieur garcon a la fois... *

Il lui fit un signe de salut de la mains et s'éloigna d'un aire indifférent frolant la prétension. Il n'était pas de bien bonne humeur, même un peu en colère, elle jouais avec lui ou quoi? Il ce dit que la serdaigle devait être moins compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 12:29

¤Kali regarda Norbert partir! Elle y'était peut être allé un peut fort car elle savait qu'elle avait des sentiments pour lui! Mais Kali n'était pas du genre à les montrer. C'était comme ça! Elle se cachait dérrière sa carapace! Elle esperait que le beau Serpentard ne soit pas trop enervé après elle car elle comptait bien le conquérir! Même si elle ne cherchait pas forcément le grand amour! Ce qu'elle n'aimait pas c'est qu'il la souséstimait! Elle lui ferait comprendre ses sentiments!¤

*J'éspère qu'on se croisera bientôt!*

¤Puis elle s'éxprima à voix haute:¤

"La professeur avait raison! Qu'elle troll tu fais!"

¤Kali tapa un coup dans l'herbe en se disant qu'elle aurait du le retenir puis elle courrut au chateau rejoindre James en esperant croiser Norbert!¤

*Peut être qu'il est dans la salle commune? Non je ne penses pas! Il doit être dans un endroit calme! J'ai peut de chance de le trouver! Le mieux c'est que je ne me soucie plus de lui jusqu'a que je le croise!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kali attendant James ou Norbert Empty
MessageSujet: Re: Kali attendant James ou Norbert   Kali attendant James ou Norbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kali attendant James ou Norbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie attendant James.....
» L'arbre d'Oly et Kali
» EXAMEN => Norbert Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser