~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne vois pas le mal ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 23:22

Damian pénétra dans la forêt d'un pas assuré. Il en avait par dessus la tête des cours, des devoirs. Il voulait échappé à la vie, à cette réalité et tout particulièrement à sa réalité.

*Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert d'apprendre des formules, si on n'est jamais confronté au danger*

Damian s'enfonçait de plus en plus profondemment sous les arbres et sous la faible lueur de la lune. Il marchait, sans but, sans raison particulière, mais il sentait qu'il en avait besoin.

*Et puis de toute façon, il serait temps que je rencontre une créature, que j'apprenne à me battre sur le terrain, sans aucun profs pour m'encadrer*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 13:11

Le Serpentard marchait de manière nonchalante, sachant très bien que de toute façon, il lui faudrait un certains temps pour sortir d'ici. Et puis il s'en fichait pas mal de ne pas rentrer...Il releva la tête vers la lune. Elle était pleine ce soir.
Il poussa un long soupir, continuant son errance. Alors qu'il fermait les yeux pour ne laisser que ses pas le guider il entendit un bruit de feuilles froissées. Quelqu'un ou quelque chose approchait.

*c'est pas vrai...*

Il n'était vraiment pas en état de se battre ce soir. Il maudit son inconscience encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 16:14

Damian distingua une mince silhouette. Il sortit sa baguette magique, et cherchai déjà un sort à lancer. Il se terra au coin d'un arbre, et attendit, caché, que la "chose" se rapproche de lui. Il reconnut alors un élève de Serpentard. Soulagé, il rangea sa baguette et alla à sa rencontre. Il lui dit alors de son air le plus sournois :

"Alors on a pas peur de sortir le soir, sans protection ? Si je ne t'avais pas reconnut, tu serais mort à l'heure qu'il est. Re-merci donc ta chance insolente."

Damian n'avait aucune envi d'être désagréable, mais ce gosse lui avait flanqué une de ces frousses.

*Bon, peut être que je me suis trompé et que je n'ai pas encore le courage de me battre dans de vraies conditions*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 22:19

Le Serpentard avait porté sa main à sa baguette, lorsqu'il entendit une voix récemment familière. Il se retint de pousser un soupir de soulagement.
Le brun haussa alors un sourcil moqueur aux dires du jeune homme.

- Oh, mille merci grand prince de m'avoir épargné...répondit -il d'une voix dégoulinante d'ironie. Quand à me promener seul...je pense que tu es mal placé pour me le faire remarquer.

Il bailla. Merlin, ce type l'avait sacrément fait flippé. Enfin, heuresement que ce n'était que lui...Lui qui d'ailleurs?

- Mais ne partons pas sur de mauvaises bases..Sauf si tu le souhaites. Je ne me suis pas présenté, Darkan Harker.
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 20:52

Damian le regarda d'un air hautain. De toute évidence, ce jeune garçon, essayait de paraitre ce qu'il n'était pas. Damian continu de dévisager Darkan sans aucune gènes. Il lui répondit de son habituel ton provocateur :

"Moi, je suis Damian Dark, et je n'ai rien à raconté de spécial sur moi, si c'est ça qui t'intrigue.

Damian se retourna et fixa la lune. Un sourire s'étala alors sur son visage.

*C'est byzare, ce gars à l'air plus sympa qu'il n'y parait, ou alors...je me trompe encore*

Damian respira à plein poumon l'air frais de la nuit et dit à Darkan d'un ton qui n'exprimait qu'ironie.

"Alors comme ça, tu pensais vraiment pouvoir te promener seul dans la forêt interdite ? Mais fais attention, on dit que de grands monstres avec des dents pointus y vivent."

Damian fixa Darkan, et attendait sa réaction avec une grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 23:52

Le Serpentard éclata d'un rire sardonique. Il tourna son regard moqueur vers le jeune garçon.

- Ne t'en fais pas pour moi mon cher Damian, moi aussi j'ai les dents longues et pointues...susura t-il ironiquement.

Il jeta un bref coup d'oeil à la lune qu'il venait d'observer quelques instants plus tôt. Décidemment il n'arrivait pas à le cerner. Ce garçon se donnait un air sur et provocateur mais quelque chose sonnait faux... Remarque, chez lui aussi.
Il reprit d'une voix sucrée,

- Mais, toi, que fais tu donc dehors à cette heure tardive, au beau milieu de la forêt interdite en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 15:14

Damian aimait l'air de supériorité que renvoyait Darkan. Il lui dit:

" Et bien moi, j'ai simplement décidé de me battre avec un de ces grands monstres. Mais que voulais-tu dire par en plus ? "

Damian sentait bien que Darkan était perplexe devant son attitude. Il le regarda d'un air interrogateur, et lui dévoila son sourire.

*Décidemment, ce Darkan me plait de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 15:27

Sa première impression était la bonne. Il adorait ce type. Son rictus diminua légèrement mais il répondit avec la même voix chargée de moquerie.

- Tu penses donc être de taille face à un de ces monstres?

Malgré ce qu'il laissait paraître il n'avait aucun mépris pour ce Damian. Distraitement il remarqua les similitudes entre leurs deux noms. Son regard s'accrocha de nouveau sur la lune et il répondit d'un ton calme. Presque trop calme.

- En plus par une nuit de pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 20:39

Damian sourit à Darkan et lui dit :

"Bien sur que je suis de taille puisque je suis de serpentard ! Et toi aussi tu peut les battre, j'en suis certain. Pour ce qui est de la pleine lune, je n'ai jamais eu peur des loups-garous! Mais et toi, dis moi...tu as peur de quoi au juste ? pas de la pleine lune non plus à ce que je vois...."

Damian continuait de dévisager Darkan, mais cette fois, son sourire de mépris avait disparut, et c'était sans émotions qu'il le regardait; ce qui était déjà pas mal, quand on connaissait Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 19:58

Darkan répondit à son sourire.

- Tu as entierrement raison, les Serpentards sont les meilleurs...

Il avait dit la dernière phrase d'un air légèrement ironique parce même s'il était d'accord avec Damian, il savait bien qu'il y avait certaines exceptions. Une étrange sensation s'était établie entre eux. On ne pouvait pas qualifier ça comme de la complicité mais...
Un autre sourire ourla ses lèvres.


- Si je te demandais de me livrer tes peurs me répondrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:25

Damian haussa un sourcil à la question du serpentard. Il lui dit d'une voix plutôt amusé :

"Et bien, même si tu vas me trouver parfaitement ridicule, et tu auras parfaitement raison, je pense qu'avouer ses peurs est une preuve de faiblesse....alors, disons que... je n'ai peur de rien !"

Damian était mal à l'aise devant la situation assez curieuse qui était en train de s'installer entre lui et Darkan. Il se connaissait à peine, et pourtant....

*D'habitude, une simple rencontre me suffit pour savoir à qui j'ai à faire, et même savoir ce que les autres pensent de moi, mais avec lui....*

Damian se contenta de dire à Darkan d'une voix simple:

"Mais toi non plus tu n'as pas voulu me dire tes peurs, puisque tu as évité ma question..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 11:10

Darkan hocha la tête. Il apréciait sa manière de réagir.

- Il n'y a rien de ridicule dans ce que tu viens de me dire. Ou alors nous le sommes tous les deux, rajouta t-il avec un sourire.

Quelque chose le dérangeait. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il devait renoncer à cerner le jeune homme. Et puis la situation était vraiment étrange. Et pourtant il restait là. A discuter si l'on pouvait dire...

* Je me demande s'il recent la même chose. Lui aussi doit avoir l'habitude de mettre facilement les gens à jour...*

Il répondit avec une pointe d'amusement dans le regard.

- Je crois que je vais répondre la même chose que toi: Disons que je n'ai peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 20:40

Damian approuva les dires de Darkan avec un petit hochement de tête.

"Je suis rassuré de savoir que je suis pas le seul à penser ainsi."

Damian se retourna et fit quelque pas. Il était épuisé, de fatigue, de peur, de colère mais surtout fatigué par le fait de ne pas savoir ce que pouvais bien penser ce Darkan. Il allongea ses jambes sur le côté et respira à plein poumon.

*La lune brille étrangement ce soir...."

Damian jeta un bref coup d'oeil à Darkan et détourna la tête en lui disant :

"Heu...il fait froid hein !"

*Quel idiot je suis !! Mais bon sang, dis lui !!! Il va pas te tuer si tu lui demande !! un peu de courage! tu es un serpentard !"

Damian baissa les yeux et se mit à admirer une écorce d'arbre....


Dernière édition par le Sam 29 Jan 2005 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 1:04

En temps normal, le Serpentard se serait ouvertement moqué de Damian. Non pas parce quil l'aurait trouvé stupide, mais par principe. Encore un des ses futiles principes Mais quelque chose en lui le retenait. Une autre sensation qui s'ajoutait à celle qu'il ressentait déja.
Il ferma les yeux, appréciant la brise fraiche sur son visage.


- C'est vrai que le temps s'est drôlement rafraichi...

Lorsqu'il regarda de nouveau le jeune homme, il fut surpris de son attitude. Lui qui au départ semblait si sur de lui paraissait mal à l'aise. Darkan sentait que lui demander si ça allait ne conviendrait pas à la situation. Il préféra opter pour une légère moquerie. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il pourrait faire d'autre.

- Tu t'interesse à la botanique?

En fait s'était plus pour détendre l'atmosphère. Il se comportaient tous deux de cette façon la depuis le début alors...


Dernière édition par le Sam 29 Jan 2005 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 10:33

Damian fut surpris de la légère moquerie de Darkan. Si la situatuion avait été inversée, il n'aurait pas hésité une seule seconde à se moquer de Darkan. Il le regarda et lui dit :

"Non, pas vraiment... tu connais beaucoup de monde içi à Poudlard ? "

Puisque Darkan avit décidé de parler de futilité, Damian enchaina sur un autre sujet banal. Il avait remarqué la jeune fille, mais n'y préta pas attention, il n'avait pas envie de parler pour le moment, et ne voulait pas être désagréable avec la première inconnue qui passait....
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 11:49

Darkan eu un sourire dénué de toute moquerie, un sourire neutre.

- Et ben... Pas mal on va dire... Et tu as déja fais connaissance avec beaucoup d'élèves?

La conversation prenait une tournure dérisoire... et le Darkan voulait éviter ce genre de chose. Mais bon, il faisait confiance au serpentard pour reprendre. Il était lui même incapable de savoir ce qu'il resssentait et encore moins ce que ressentait Damian alors il préférait laisser aller les choses.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 12:47

*Julia entendit du bruit vers la forêt interdite alors qu'elle se promenait,elle vit des élèves et dit:*
-Vous n'avez rien à faire ici!Un professeur vous-a-t-il donnez l'autorisation?Filez!Ca passe pour cette fois mais que je ne vous reprenne plus!Vous savez bien que la foret est très dangereuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 15:23

Damian se fichait pas mal de ce que venait de dire le professeur hystérique. Néanmoins, il regarda Darkan, et attendit sa réaction.

*Alors Darkan, va tu te plier à un prof ou bien...*

Damian s'adressa à Darkan. Son ton ironique était réaparu :

"Alors, qu'est ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 22:12

Le Serpentard se dit qu'après tout, il était tout à fait normal qu'un prof leur tombe sur le dos étant donné que ça faisait plus d'une semaine que son attraction professoralle avait cessé d'agir...Merlin, s'il se mettait à faire de l'humour...
Le ton ironique de Damian lui tira un sourire.


* Joli coup mon petit Damian, tu n'as toujours pas perdu l'axe premier de notre conversation... je vais essayer d'être à la hauteur...*

- Tout ce que tu veux, murmura-il d'une voix sucrée

* Et maintenant à mon tour de tester ton self-contrôle*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 12:27

-Bon vous filez ou j'enlève des points a votre maison et 1 h de retenue pour chacun?
hj:Je ne suis pas hystérique!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Shizuka
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 14:30

Shizuka sortit en trombe du château, assaillie par un jeune homme qui lui courrait aprés en lui jetant des sorts. Elle alla dans le seul endroit où elle savait qu'il ne la suivrait pas, la forêt.
En arrivant, haletant, elle tomba sur une jeune femme qui pourrait l'aider.


" Mlle ... VOUS TOMBEZ BIEN !!!! VENEZ !! "

Elle la prit par la main et sans se soucier de sa volonté, elle la tira vers le parc.
Ainsi partie, les deux jeunes hommes se retrouvèrent à nouveau seuls. Vers le lac, Shizuka ne cessait de solliciter l'aide de la jeune femme.


" Mme, il est de la plus haute importance que vous veniez m'aider ... C'est de ma vie qu'il est en jeu ... je crois qu'il est fou >_< !! "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 17:40

Julia courrait derrière elle et demanda:
-Qui est fou?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 20:02

Damian se fichait pas mal qu'on enlève des points à serpentard, ou bien d'aller en retenu, du moment que c'était avec Darkan. Qui que ce soit, cette fille venait d'éloigner la prof de botanique, et c'était déjà pas mal.

"On en a de la chance ce soir, une prof arrive et une jeune fille vient nous secourir...."

Damian se fichait pas mal de la situation, il repensait au parole de Darkan.

*Tout ce que je veux ? tu ne devrais pas penser ça à la légère camarade...tu devrais pourtant savoir ce qu'un serpentard à dans la tête. Mais tu devrais encore plus craindre, lorsqu'il s'agit de moi qui soit à moitié fou ! Qui c'est ce que la pleine lune me pousserai à faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:25

Il avait beau être fier de sa maison, lui faire gagner ou perdre des points n'était l'interêt premier de Darkan. Non actuellement son centre d'interêt se nommait Damian Dark. Il faudrait quand même qu'il pense à remercier la jeune fille, que ce soit volontaire ou involontaire, elle leur avait facilité la tache. Une note d'amusement pointa dans sa voix lorsqu'il répondit.

- Les coutumes se perdent, maintenant ce sont les demoiselles qui viennent à notre secours...

Damian n'avait pas répondu mais quelque chose lui disait que... Darkan avait un esprit que l'on pouvait qualifier de tordu.
Il releva les yeux vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 22:18

-hj- Je veillerai à te conserver longtemps ^_- -hj-

Shizuka sortit de la forêt en compagnie de la prof. Espérant détourner de son esprit que deux garçons étaient dans la forêt, elle courur en direction du hall d'entrée, en disant avec rudesse.


" Le fou ... Il est totalement atteint !! Faut l'interner ... MaDaMe !!!

Il st fourbe par dessus le marché ! "
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 21:23

Damian souria à la remarque de Darkan et ilui dit :

"Et bien maintenant que la prof est partit, j'aimerai en savoir plus sur toi ... Est ce que ça te plait Poudlard ? Ta famille ? et toutes les autres questions qu'ont posent, mais auquelles ont ne veut jamais répondre !"

Damian se leva et détendit ses jambes. Il fit face au serpentard mais ne le regardai pas vraiment. On aurait dit qu'il réfléchissait....mais à quoi ? Lui même l'ignorait .....
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 23:34

Le Serpentard sourit et remercia Damian interieurement de poser les questions qu'il n'aurait pas demandé en premier.

- Et bien... c'est pas si mal en fin de compte, y a des des gens biens et d'autres non comme partout...

Il s'interrompit un instant et réfléchit à la réponse qu'il allait donner.

- Quand à ma famille... disons que je n'ai pas la meilleurs mais que je n'ai pas trop à me plaindre non plus.

*Enfin...*

Il s'abandonna dans la contemplation d'un caillou qui se trouvait devant ses pieds. Il n'aimait pas mentir... D'ailleurs, très beau caillou très...caillouteux...
Enfin, il releva la tête.


- Et toi? Qu'est ce que tu penses de Poudlard, de ses occupants, qu'est ce que tu peux me dire sur toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 18:12

Damian regarda de ses yeux sombres les yeux de Darkan. Il fit quelque pas vers lui sans le quitter du regard. Il lui sourit et lui dit de sa voix calme et paisible :

" Et bien, je pense pareil que toi, des personnes sympa et d'autres pas. Mais je ne peux pas vraiment dire que je connaisse bien les élève de Poudlard. Quand à ma famille.... elle est assez simple pour des sorciers !"

Damian avait prononcé cette dernière phrase avec un pincement au coeur. Il n'aimait toujours pas mentir, mais les questions que lui posait Darkan était, pour lui, de plus en plus difficile à répondre.

*Je souhaite juste qu'il ne se doute pas que je lui mente *
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 18:38

après avoir réglé le problème avec la jeune fille,Julia revint a la foret et vit les Serpentards...*
-Je vous avais dit de vous en aller!10 points de moins pour Serpentard et 1 H de colle pour chacun!Je vous avais prévenu!Et maintenant déguerpissez!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Arabeï Z
Invité




Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 22:03

Arabeï qui s'en allait à la source chaude fourra sa serviette dans son sac en anttendnat la dernière phrase du professeur et s'avança vers le petit groupe...

Pardonnez moi professeur Flamèche...je suis avec ses messieurs de serpentard et on nous a demander de venir ceuillir quelques herbe pour le professeur Rogue! Nous avons une permission Oral de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vois pas le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vois pas le mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser