~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne vois pas le mal ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 2:00

Bien plus tard dans la soirée la forêt de tous les dangers accueillit une nouvelle venue, une jeune fille à la magnifique chevelure bleue qui semblait refléter le ciel, des petits yeux rubis expressifs et denses qui brillaient dans ce visage assombrie par la nuit.
Ses pas étaient lents et réguliers, elle était en promenade. Son souffle chaud lâchait des volutes de fumée dans l'air nocturne et parfumé de rosée. Kaomi ne regardait pas où elle allait, et elle s'en fichait bien. De toute sa vie à Poudlard elle n'avait encore mis les pieds dans cette forêt, honte à sa réputation !
Pour corriger cela, aujourd'hui elle y allait sans le moindre scrupule et elle explorerait ces lieux jusqu'à ce que sa curiosité soit entièrement assouvie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vois pas le mal ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser