~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne vois pas le mal ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizuka
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 0:57

Shizuka avait foiré son premier plan, mais elle ne se décourageait pas. Elle fini d'expliquer son faux stratagème au mec qui lui avait servi pour sa diversion, puis elle courut vers la forêt.

* C'est pas possible ... Ils ne pourront donc jamais être tranquille enfin tous les deux ? Faut toujours que des pauvres filles arrivent et les fassent chi** !!! *

" Bon, cette fois j'y vais direct ! "

Elle retourna donc à l'endroit précédent son irruption où les sources accueillaient toujours Damian et Darkan, maintenant rejoins par les deux chi**ses de professeur et de drageuse de mer**.
Elle croisa les bras et s'adressa d'abord à la jeune femme qui sois disant était avec les deux jeunes hommes.


" Toi avec tes grands airs de " sauveuses de situation " tu peux te casser ... Ces deux mecs sont tranquillement en train de ... En fait, ça te regarde même pas ! "

Ensuite, elle tourna son regard d'ange maintenant devenu hargneux vers la professeur.

" Et toi la vieille, c'est bien beau d'aider les élèves mais c'est aussi bien de leur laisser leur liberté d'expression sentimentale. Alors on déguerpi et vite ... J'ai compris, une heure de colle ! "

Mais la jeune femme resta là, priant le ciel que les deux idiotes ne lui envois pas de mauvaix sorts et espérant qu'elle avait pu venir en aide en l'ami de son amie, et attendant que ces imbéciles la suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 12:01

-Comment oses-tu parler a ton professeur comme ca?Tu ne t'en tireras pas aussi facilement!Et ces 2 jeunes hommes pourraient très bien faire connaissance dans le parc ou ailleurs!!10 points de moins pour griffondor!
Et vous Arabei je vais demander au professeur Rogue si ce que tu dis est vrai...Si vous voulez vous faire attaquer par un centaure ou autre c'est votre problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Shizuka
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 14:26

Shizuka prit les points comme une punition dérisoire, vu que c'en était que 10. Elle soupira et sortit sa baguette.

" Je ne suis pas du genre à manquer à une mission qu'on m'a donné ... Vu que vous n'obéisser pas par la douceur, vaudrait-il mieux que j'emploi la force ?
En tout cas, je suis trés nerveuse, alors s'il vous plait, veuillez ne plus importuner leur conversation car ... Je ne veux vraiment pas la décevoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 14:42

[juste comme ça : tu ne trouves pas que tu vas un peu loin ? Rolling Eyes Tu es une élève de première année, et elle un prof, donc quand tu dis, employer la force, je suis sure qu'un prof pourrait facilement contre-attaquer un sortilège, et puis dans les livres, aucun des élèves ne paralit comme ceci à un prof, même pas Harry et Rogue Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 12:10

hj:c'est vrai que je suis quand meme professeur et adulte donc je pourrais détourner ton sort très facilement t'es pas logique...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Arabeï Z
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 23:29

Ara regarda la jeune élève de gryf avec stupeur!

Hey ça va pas bien? Ça tourne pas rond dans ta tête ou quoi menaçer une préfète et un prof! Compte sur moi pour que ça aille mal!

Si elle vait eu des armes à la place des yeux la jeune femme serait surment morte sur le coup car ara la détaillait de bas en haut afin d'inprègner à jamais dans sa tête ce visage à qui elle ne ferait pas de cadeau!

*Celle là je la retiens mais pour qui elle se prend? une mission? peut-être que c'est dieux qui la lui a fillé sa mission ou quoi? Elle commence sérieusement à ménerver!!!*


Dernière édition par le Lun 7 Fév 2005 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 23:37

Damian regardait stupéfait ces trois filles et écoutait d'une oreille attentive leur petite dispute.

*Ahhh ! les filles.... toujours des histoires pour un rien...*

Damian s'approcha de Darkan et lui murmura à l'oreille :

"Et toi ? tu ne vas rien faire pour arrêter ces harpies ?"

Damian s'assit alors près d'un arbre, et croisa les bras sur ses genoux.


*Alors Darkan, t'attend quoi au juste ?*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 1:16

Ce fut la voix de Damian à son oreille qui le tira de sa stupeur. Il n'en revenait pas. Bon Ara était arrivée au mauvais moment, une prof s'acharnait sur eux et une Gryffy... assez spéciale menaçait les deux autres...Et tous ça pour eux.
Darkan se passa la main sur le visage en jetant un regard las vers les trois filles. Il réfléchit quelques instants avant d'hosser les épaules et de se laisser tomber à côté de Damian.


- Faut jamais tenter quelque chose dans ce genre de situation. Crois moi sur parole. murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Pu
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 11:25

Entendant un bruit pas possible dans la fôret interdite la Serpentard y entra pour la premiere fois, se demandant si il n'y avait pas eu une sortit de groupe auquelle elle n'aurait pas été conviée
Quelle fut sa surprise quand elle vut 2 garcons, de serpentard pensait-elle,une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, une préfete et le professeur de botanique, se disant qu'il ne vallait mieux pas sans mêlait elle retourna sur ses pas mais se pris les pieds et tomba
-CRAC BAM AÏE!
elle rampa vite deriere un arbre puor ne pas être repérée, elle ne voulait pas avoir de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bande de nul à déranger deux mecs en train de ...   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 13:32

-hj- Elle a jamais dis qu'elle voulait employer les forces magiques, elle est Japonaise et elle pratique les arts martiaux... Et Shizuka est comment dire, une rebelle ... Le respect c'est à peine si elle connait !

Trés bonne phylosophie Darkan ! -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Tiraï Zo
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 18:16

Dooly senti une main se posser sur son épaule et l'aider à se relever
_Chut fais moins de bruit où sinon on va se faire repérer!
Tiraï reconnu Dolly
_Tiens c'est toi! Alors toi aussi t'es curieuse?
Puis elle possa à nouveau ses yeux sur la scène
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Pu
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 18:37

*je remerciais tout doucement Tiraï sans fair de bruit, j'étais contente de ne pas être toute seule!*

Dolly se tourna a son tours vers la scene, les filles semblaient s'être un peu calmée

Tu sais se qu'il se passe ici toi?
chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Tiraï Zo
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 18:44

_Ben y'avait Darkan et damien qui discutait tranquillement pis y'a la prof qu'est arriver. Elle les a menacer d'ôter des points à Serpantard pis une fille que je connais pas et venu les aider. C'est tout se que je sais.

_Apparament ça fait longtemps que t'es là dit Dolly

_Oui un petit bout de temps. En fait je me promenais le nez en l'air pour regarder la pleine lune et je me suis retrouvée dans la forêt. Ensuite j'ai entendus les garçons pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 19:38

Tirai a écrit:
Citation :
hj- Elle a jamais dis qu'elle voulait employer les forces magiques, elle est Japonaise et elle pratique les arts martiaux... Et Shizuka est comment dire, une rebelle ... Le respect c'est à peine si elle connait !

-Je te signale que j'ai juste a te lancé juste un petit sort pour te calmer donc tes arts martiaux ils ne me feront rien!
*Soudain Julia entendit du bruit derrière elle,elle se retourna et vit 2 jeunes filles de Serpentard!*
-Jeunes filles je vous conseillerai de filer,Serpentard a perdu déja assez de points comme ca!N'est-ce pas Dolly et Tirai!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Tiraï Zo
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 21:35

Tout bas à Dolly pour que Julia n'entende pas
_Oh la barbe elle t'as entendue
_On fait quoi?
_Fait comme ci on était pas là peut être qu'elle pensera avoir entendu une créature de la forêt après tout c'est possible qu'il y en ait.
Effectivement Julia ne les avait pas entendue parler
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 22:03

Damian commençait à envoir assez de tous ces bavardages inutiles. Il se leva et fit face au professeur. Il la toisa, car à côté de lui, elle semblait minuscule et lui dit :

"Ecoutez, je me fous pas mal de savoir que vous allez retirer des points à serpentard. Je me fiche aussi d'être collé.... en fait, je crois même que je me fous de votre avis. Il me semble que vous nous aviez dit de rentrer...et finallement, avec votre tapage nocturne, vous n'avez réussi qu'à ameuter plus de gens. Alors félicitation madame!"

Damian fit face aux filles et leur dit d'un air désespéré:


"Non, en fait.... félicitation à vous toutes mesdemoiselles !"

Damian se tourna vers Darkan avc un sourire moqueur et lui dit :

"Alors...c'était pas si compliqué tu vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 22:23

Darkan applaudit lentement des mains et répondit d'une voix railleuse.

- Je te remercie de t'attirer volontairement les foudres des trois furies...

Damian avait prononcé ce que pensait silencieusement le Serpentard... peut-être que le côté suicidaire de Darkan avait diminué sinon il aurait fait de même.
Il se releva et épousta brievement ses vêtements avant de lancer un regard gentiment moqueur.

- Alors, on fait quoi maintenant? On s'éloigne?
Revenir en haut Aller en bas
Tiraï Zo
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 22:37

Tiraï de nature colèrique et lunatique commença à s'énerver
*Non met eh oh! il va se calmer lui ou il va se prendre mon poing en pleine face!Si il a un problème qu'il vienne en discuter je mettrais les choses au poing*
_Tiraï calme toi tu m'as l'air d'être en colère dit Dolly
_Non tout va bien je suis très calme
*j'ai pas encore atteind mon degrés de colère maximun*
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 22:47

Damian souria à la remarque pertinente de Darkan et lui dit :

"Oui, c'est vrai que je viens de les povoquer légèrement, mais est ce bien grave ? Oui, c'est une bonne idée de partir maintenant, j'adore poser des bombes, et m'en aller dignement ! Tu veux aller où ?"

Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 23:50

Ara se tourna vers Darkan et lui lança un ragard noir vant de s'éloigner d'unpas rapide vers la source chaude où elle se dirigeais de toute façon avant cette misérable parodie de démonstaration de force de la part de toute les personnes impliquer...

*Sale chien...il me laisse toute seule face à ces deux gar** quand j'essais d elui sauve rla mise et il me traite de furie devant Damian...Tu peux être sûr qu'il va s'en mordre les deoigts!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 0:14

Darkan aperçu le regard que lui lança sa soeur avant de partir.

* Je crois bien que je vaism'en prendre plein la gueu**....*

Le Serpentard réfléchit quelques secondes avant de répondre.

- On a 3 choix: Soit on rentre, Soit on continu où nos pas nous menerons ou bien on se dirige vers une surce chaude mais je préfèrerais éviter la troisième possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Pu
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 15:43

*Je commencais a en avoir marre que tout le monde crie de partout, je voulais me tirer loin dans la fôret et écouter le silence*

en chuchotant: je vais plus loin dans la fôret tu reste la ou tu viens avec moi?Comme tu veux sa ne me dérange pas d'y aller seule
Revenir en haut Aller en bas
Tiraï Zo
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 15:56

_Non attend moi! Je préfére venir avec toi car sinon il va y avoir un meutre!
Elles se retourèrent puis commencèrent à s'éloigner de la scène
_Me promener comme cela dans le silence de la forêt me calme un peu les nerfs ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:17

-Je te conseillerais le premier choix Darkan!Et je te signale qu'on est l'après-midi donc je peux difficilement faire un tapage nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:55

hj: euh anan c la nuit, depuis tt à l'heure on parle de la nuit et de la lune^_^°:hj
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Pu
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:58

hj: pour Tiraï on se fé pa ataké par un monstre tro méchan otremen on peu mourir é se fair suprimé notre compte!mé tinkiét jé emmené une cape dinvisibilté dj

Dolly et Tiraï s'éloigent donc discretement de tout sa et commencerent a s'enfoncer dans la fôret, pas trop loin tout de même

hj: on ouvre un nouveau topic ou on continu ici ? dj
Revenir en haut Aller en bas
Tiraï Zo
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 23:30

Elles s'enfoncèrent peu être même un peu trop loin dans celle ci
_Dis t'as rien entendu?

HJ: On fait un nouveau sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 14:17

hj:ah désolé je croyais que c'était l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Damian D
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 19:02

Damian fit grise mine à l'évocation des trois choix de Darkan. Il lui dit :

"Heu....je ne voudrai pas me mêler de chose qui ne me regardent pas, ni ne m'intéressent d'ailleurs....mais, je crois bien que si tu ne vas pas rejoindre ta copine aux sources chaudes, elle risque de t'en vouloir beaucoup."

Damian se leva et dit au serpentard :

"A bientôt.... mais maintenant, évite de te promener seul dans la forêt, ta chance insolente ne sera pas toujours là...."

Damian commença à marcher en direction de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 22:31

Le Serpentard s'autorisa un sourire.

- Alors à très bientôt j'espère... murmua t-il de son éternelle voix moqueuse.

Attendant que la prof eut le dos tourné il se dépécha de rejoindre Ara.

hj: dsl pas de tps^^:hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas le mal ?   Je ne vois pas le mal ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vois pas le mal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser